Les images des récompenses ne s'affichent pas dans le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Les images des récompenses ne s'affichent pas dans le profil
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://amyforumtest2.forumactif.com/
Description du problème
Bonjouuur !J'ai un problème concernant l'affichage des images de badges dans les profils : elles ne s'affichent tout bonnement pas.
Je suis tombée sur ce sujet qui mentionne un conflit avec un script. Je pensais donc avoir trouvé la solution mais... j'ai désactivé tous mes scripts pour tester la théorie et en fait, l'image de badge ne s'affiche toujours pas...
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, dans le html elle est bien là et je n'ai pas mis de css particulier, si ce n'est sur le bloc qui contient la liste des awards.
Merci d'avance pour vos lumières
Re: Les images des récompenses ne s'affichent pas dans le profil
Hello !
Je crois que tu utilises le Blank Theme, et visiblement il s'agit d'une version un peu trop ancienne qui ne contient pas le CSS nécessaire pour l'affichage des avatars. La version actuelle a l'air de bien les contenir donc je te suggèrerais d'aller vérifier la feuille de style du Blank Theme et de rajouter les classes (elles ont un nom qui contient award) qui manquent à ton propre CSS.
Je crois que tu utilises le Blank Theme, et visiblement il s'agit d'une version un peu trop ancienne qui ne contient pas le CSS nécessaire pour l'affichage des avatars. La version actuelle a l'air de bien les contenir donc je te suggèrerais d'aller vérifier la feuille de style du Blank Theme et de rajouter les classes (elles ont un nom qui contient award) qui manquent à ton propre CSS.
Re: Les images des récompenses ne s'affichent pas dans le profil
Hello et merci beaucoup parce qu'en effet, ça règle le problème ! Il me manquait un bout de code du Blank Theme. Désolée de ne pas avoir précisé que je l'utilisais comme base, je ne pensais pas que c'était lié Problème résolu