probleme Les packages Forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme Les packages Forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://la-recre-des-artiste.forumactif.org/forum
Description du problème
bonjour ont peut pas envoyer beaucoup de messagesje doit attendre le 30
j et regarder dans les Les packages Forumactif mais ses pas préciser
combien de message ont a droit
avant ont pouvez en envoyer plein la rien et en plus faux payer
merci de préciser le nombre de messages que l ont peut envoyer merci
Re: probleme Les packages Forumactif
Bonjour @babette52,
Je viens de voir que vous aviez ce sujet ici, tandis que je vous répondais sur Facebook Dans le futur, si vous nous contactez sur 2 supports différents (à éviter normalement !) pensez s'il vous plaît à nous prévenir (en l'occurence, le lien vers ce sujet aurait permis d'éviter de répondre 2 fois... )
Comme déjà répondu sur Facebook :
Vous pouvez voir le nombre de Newsletters autorisées dans votre Panneau d'admin > Divers > Gestion des crédits > Packages Forumactif : 4 en pack Avancé, 8 en pack Premium
Pour votre information, l'envoi de Newsletters est une opération très lourde pour les serveurs. Ayant en plus de gros forums avec un très grand nombre de membres, nous ne pouvons pas offrir de tels envois en illimité
Cordialement
Je viens de voir que vous aviez ce sujet ici, tandis que je vous répondais sur Facebook Dans le futur, si vous nous contactez sur 2 supports différents (à éviter normalement !) pensez s'il vous plaît à nous prévenir (en l'occurence, le lien vers ce sujet aurait permis d'éviter de répondre 2 fois... )
Comme déjà répondu sur Facebook :
Vous pouvez voir le nombre de Newsletters autorisées dans votre Panneau d'admin > Divers > Gestion des crédits > Packages Forumactif : 4 en pack Avancé, 8 en pack Premium
Pour votre information, l'envoi de Newsletters est une opération très lourde pour les serveurs. Ayant en plus de gros forums avec un très grand nombre de membres, nous ne pouvons pas offrir de tels envois en illimité
Cordialement