Où puis-je trouver le code des statistiques ?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Où puis-je trouver le code des statistiques ?
Bonne soirée,
Où puis-je trouver ce code statistique ?
https://i.servimg.com/u/f46/19/54/28/34/animat10.gif
Re: Où puis-je trouver le code des statistiques ?
Bonjour Admin tt
peut être que ce tuto vous aidera
https://forum.forumactif.com/t409158-inclure-des-animations-en-css-animate-css
bonne soirée
peut être que ce tuto vous aidera
https://forum.forumactif.com/t409158-inclure-des-animations-en-css-animate-css
bonne soirée
Bonjour à vous,
admin tt,
Si vous cherchez les statistiques de votre forum : En espérant que c'est ce que vous cherchez !
Dans votre : Panneau d'administration / Statistiques / Statistiques du forum
Pour voir plus de Statistiques, cliquez sur Plus de statistiques
Ou dans votre PA / Accueil
Tout en bas de cette page :
- Statistiques
- Annonces et mises à jour
- Qui est en ligne ? Cliquez sur : Plus d'infos ce qui vous emmènera à la page > Statistiques du forum
Cordialement,
admin tt,
Si vous cherchez les statistiques de votre forum : En espérant que c'est ce que vous cherchez !
Dans votre : Panneau d'administration / Statistiques / Statistiques du forum
Pour voir plus de Statistiques, cliquez sur Plus de statistiques
Ou dans votre PA / Accueil
Tout en bas de cette page :
- Statistiques
- Annonces et mises à jour
- Qui est en ligne ? Cliquez sur : Plus d'infos ce qui vous emmènera à la page > Statistiques du forum
Cordialement,
et pour changer le texte ou autres vous pouvez récupérer le code pour le modifier
dans le template du portail ==>statistiques
bonne fin de journée
dans le template du portail ==>statistiques
bonne fin de journée
Bonjour Stefano123 et creange
Je n'ai aucun code. Je voudrais rassembler les widgets sous le forum de la même manière que dans l'exemple de l'image.
Comment je fais ça ?
Je n'ai aucun code. Je voudrais rassembler les widgets sous le forum de la même manière que dans l'exemple de l'image.
Comment je fais ça ?
Bonsoir Admin tt pour installer les différents widgets du forum il faut aller dans le PA puis dans les Modules
Ensuite soit widgets du portail ou soit widgets du forum selon ce que vous souhaitez
et les placer à l'endroit de votre choix avant d'enregistrer la structure
Pour récupérer les codes vous pouvez activer le code source de votre forum après avoir
validé vos widgets sur le forum et vous pourrez placer le code recueilli dans un widget personnel
que vous devez créer dans la structure du portail ou du forum
Et si vous souhaitez la même animation que sur l'image vous pouvez
éventuellement vous servir du tuto plus haut
Bonne soirée
Ensuite soit widgets du portail ou soit widgets du forum selon ce que vous souhaitez
et les placer à l'endroit de votre choix avant d'enregistrer la structure
Pour récupérer les codes vous pouvez activer le code source de votre forum après avoir
validé vos widgets sur le forum et vous pourrez placer le code recueilli dans un widget personnel
que vous devez créer dans la structure du portail ou du forum
Et si vous souhaitez la même animation que sur l'image vous pouvez
éventuellement vous servir du tuto plus haut
Bonne soirée
Bien le bonsoir,
admin tt,
Voici quelques liens proposés par Forumactif. Peut-être y trouverez-vous la solution !
- Gestion des widgets du forum :
https://forum.forumactif.com/t233284-gestion-des-widgets-du-forum?highlight=Widgets
- Gestion des widgets du footer :
https://forum.forumactif.com/t408941-gestion-des-widgets-du-footer?highlight=Widgets
- Afficher / Masquer les widgets du forum :
https://forum.forumactif.com/t290241-afficher-masquer-les-widgets-du-forum?highlight=Widgets
- Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués :
https://forum.forumactif.com/t386197-nouveautes-widgets-utilisateurs-les-plus-tagues-et-mots-cles-les-plus-tagues?highlight=widgets
Dans la barre de recherche tout en haut, tapez widgets ceci vous ouvrira tout ce qui concerne le widget !
Cordialement,
admin tt,
Voici quelques liens proposés par Forumactif. Peut-être y trouverez-vous la solution !
- Gestion des widgets du forum :
https://forum.forumactif.com/t233284-gestion-des-widgets-du-forum?highlight=Widgets
- Gestion des widgets du footer :
https://forum.forumactif.com/t408941-gestion-des-widgets-du-footer?highlight=Widgets
- Afficher / Masquer les widgets du forum :
https://forum.forumactif.com/t290241-afficher-masquer-les-widgets-du-forum?highlight=Widgets
- Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués :
https://forum.forumactif.com/t386197-nouveautes-widgets-utilisateurs-les-plus-tagues-et-mots-cles-les-plus-tagues?highlight=widgets
Dans la barre de recherche tout en haut, tapez widgets ceci vous ouvrira tout ce qui concerne le widget !
Cordialement,
Hello admin tt,
Cet aperçu n'est pas natif sur la plateforme Forumactif, un script doit être present dans la gestion des scripts.
Ou dans un template!!
Merci de fournir le code s'il te plait .
a++
admin tt a écrit:Bonne soirée,
Cet aperçu n'est pas natif sur la plateforme Forumactif, un script doit être present dans la gestion des scripts.
Ou dans un template!!
Merci de fournir le code s'il te plait .
a++
Hello Milouze14 et Stefano123 et creange
Je m'excuse, je n'ai pas bien clarifié ma demande.
Je n'ai pas de codes pour les widgets dans mon forum.
Je voudrais simplement que les widgets dans mon forum aient le même aspect que ceux de ce forum forum anime?.
Comment puis-je faire pour que l'apparence des widgets sous le forum soit la même que celle des widgets de ce forum forum anime?
Je m'excuse, je n'ai pas bien clarifié ma demande.
Je n'ai pas de codes pour les widgets dans mon forum.
Je voudrais simplement que les widgets dans mon forum aient le même aspect que ceux de ce forum forum anime?.
Comment puis-je faire pour que l'apparence des widgets sous le forum soit la même que celle des widgets de ce forum forum anime?
Bonjour Admin tt j'avais bien compris votre demande mais pour animer les widgets il faut
faire des widgets personnalisés avec des codes js et rentrer dans le template des statistiques
pour le personnaliser et pour l'animation je vous renvoie vers le tuto mais peut être qu'ils
existent d'autres solutions que je connais pas ...
bon courage et bon dimanche
faire des widgets personnalisés avec des codes js et rentrer dans le template des statistiques
pour le personnaliser et pour l'animation je vous renvoie vers le tuto mais peut être qu'ils
existent d'autres solutions que je connais pas ...
bon courage et bon dimanche
Dernière édition par creange le Dim 12 Jan 2025 - 17:03, édité 1 fois (Raison : i)
Bonjour admin tt,
Cela a l'air d'être une page html créée de toute pièce, dans laquelle ont été importés les widgets : Il faudrait retrouver les astuces du style "afficher le widget des derniers sujets sur la PA" pour les adapter aux widgets voulus, et les utiliser sur la page html que vous aurez créée dans les modules > pages html.
Cela a l'air d'être une page html créée de toute pièce, dans laquelle ont été importés les widgets : Il faudrait retrouver les astuces du style "afficher le widget des derniers sujets sur la PA" pour les adapter aux widgets voulus, et les utiliser sur la page html que vous aurez créée dans les modules > pages html.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
admin tt a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
admin tt,
Le plus simple est d'essayer de contacter le fondateur de ce forum et de lui demander de vous donner toutes les informations concernant ces codes !!
Cordialement,
Hello les ami(e)s,
alors je suis en train de vous concocter une page html tout comme celle du site mentionnée.
Il me faudra deux trois jours pour la finaliser, il faut savoir que la page des statistiques est visible seulement si on est connecté.
Voir votre PA:
Il faudra donc activer les statistiques pour "Utilisateur enregistré" .
A plus tard .
a++
alors je suis en train de vous concocter une page html tout comme celle du site mentionnée.
Il me faudra deux trois jours pour la finaliser, il faut savoir que la page des statistiques est visible seulement si on est connecté.
Voir votre PA:
Il faudra donc activer les statistiques pour "Utilisateur enregistré" .
A plus tard .
a++
Bonjour à toutes et tous,
Excellent @Milouze14 ceci pourrait peut-être m'intéresser,
Merci de ce geste l'ami...
Cordialement,
Excellent @Milouze14 ceci pourrait peut-être m'intéresser,
Merci de ce geste l'ami...
Cordialement,
Bonjour à vous
oui moi aussi ça m'intérèsse merci Milouze14
bonne soirée à vous tous
oui moi aussi ça m'intérèsse merci Milouze14
bonne soirée à vous tous
Re,
de rien les ami(e)s, Stefano .
pour information, il me semble que cette page est identique en version tableau pour toutes les versions,
donc çà devrait être assez simple de modifier l'apparence ensuite .
a++
de rien les ami(e)s, Stefano .
pour information, il me semble que cette page est identique en version tableau pour toutes les versions,
donc çà devrait être assez simple de modifier l'apparence ensuite .
a++
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier "creange", "MlleAlys" et "Stefano123" pour leurs efforts dans la tentative de créer le code des statistiques. Je comprends que cela n’a pas été facile et j’apprécie vraiment votre aide .
Un grand merci spécial à "Milouze14" pour avoir réussi à réaliser le code exactement comme je l'avais demandé ! Je suis vraiment impatient de voir le résultat final . Votre expertise et votre génie dans la création de codes pour les forums m'impressionnent énormément . Je suis sincèrement reconnaissant et admiratif de votre travail .
Merci encore à tous !
Tout d'abord, je tiens à remercier "creange", "MlleAlys" et "Stefano123" pour leurs efforts dans la tentative de créer le code des statistiques. Je comprends que cela n’a pas été facile et j’apprécie vraiment votre aide .
Un grand merci spécial à "Milouze14" pour avoir réussi à réaliser le code exactement comme je l'avais demandé ! Je suis vraiment impatient de voir le résultat final . Votre expertise et votre génie dans la création de codes pour les forums m'impressionnent énormément . Je suis sincèrement reconnaissant et admiratif de votre travail .
Merci encore à tous !
Hello les ami(e)s,
alors je suis désolé pour toi admin tt, mais je n'arrive à rien pour la version AwesomeBB.
Ce qui étonnant, le forum mentionné dans ton profil est bien une version Phpbb2 .
En espérant qu'une personne pourra te donner satisfaction .
L'aperçu sera différent de la capture donnée dans le premier message car je suis parti d'un affichage avec des tableaux pour les deux versions
et le style est moi çà fait deux .
Pour celles et ceux qui possèdent une version Phpbb2 ou Phpbb3, prenez la page html désirée:
Attention a bien suivre la procédure pour la création de la page HTML:
Cliquez bien sur en mode avancé:
La css est commentée dans cette page, il vous suffit de modifier selon vos souhaits l'apparence de la page HTML.
Modules/HTML & JAVASCRIPT/Gestion des pages HTML/Création en mode avancé (HTML)
Titre * : Mettre un titre
Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ? Cocher Oui
Utiliser cette page en tant que page d'accueil ? Cocher Non
Pour la version PHPBB3:
Pour la version PHPBB2:
Pensez à valider en cliquant sur
Si vous voulez éditer cette page HTML, attention à bien cliquer sur l'engrenage de droite:
Les statistiques sont visibles seulement pour les membres et au delà, si toutefois une personne non connectée et voulant visualiser cette page HTML,
le contenu sera remplacer par une incitation a se connecter ou a s'enregistrer.
Voilà les ami(e)s,
a++
alors je suis désolé pour toi admin tt, mais je n'arrive à rien pour la version AwesomeBB.
Ce qui étonnant, le forum mentionné dans ton profil est bien une version Phpbb2 .
En espérant qu'une personne pourra te donner satisfaction .
L'aperçu sera différent de la capture donnée dans le premier message car je suis parti d'un affichage avec des tableaux pour les deux versions
et le style est moi çà fait deux .
Pour celles et ceux qui possèdent une version Phpbb2 ou Phpbb3, prenez la page html désirée:
Attention a bien suivre la procédure pour la création de la page HTML:
Cliquez bien sur en mode avancé:
La css est commentée dans cette page, il vous suffit de modifier selon vos souhaits l'apparence de la page HTML.
Modules/HTML & JAVASCRIPT/Gestion des pages HTML/Création en mode avancé (HTML)
Titre * : Mettre un titre
Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ? Cocher Oui
Utiliser cette page en tant que page d'accueil ? Cocher Non
Pour la version PHPBB3:
- Code:
<script>
$(function(){
$.get('/statistics', function(data){
$(data).find('#main-content').each(function(){
//Sujets les plus actifs
var SA=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(2)');
$('table.M14_SA').append(SA);
//Sujets les plus vus
var PV=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(3)');
$('table.M14_PV').append(PV);
//Ceux qui commencent le plus de sujets
var CQ=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(4)');
$('table.M14_CQ').append(CQ);
//posteurs actif semaine
var PAS=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(5)');
$('table.M14_PAS').append(PAS);
//posteurs actif mois
var PAM=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(6)');
$('table.M14_PAM').append(PAM);
//meilleur posteur
var MP=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(7)');
$('table.M14_MP').append(MP);
//Nombre de sujets des 12 derniers mois
var NSM=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(8)');
$('table.M14_NSM').append(NSM);
//Nombre de messages des 12 derniers mois
var NMM=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(9)');
$('table.M14_NMM').append(NMM);
});}); });
</script>
<script>
$(function(){
$('th.M14_SA').click(function(){
$(this).addClass('active');
$('table.M14_SA').show();
$('th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_PV').click(function(){
$('table.M14_PV').show();
$('th.M14_SA,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_CQ').click(function(){
$('table.M14_CQ').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_PAS').click(function(){
$('table.M14_PAS').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_PAM').click(function(){
$('table.M14_PAM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_MP').click(function(){
$('table.M14_MP').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_NSM').click(function(){
$('table.M14_NSM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_PAM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_NMM').click(function(){
$('table.M14_NMM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_PAM,table.M14_NSM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_NIM').click(function(){
$('table.M14_NIM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_PAM,table.M14_NSM,table.M14_NMM').hide();
});
});
</script>
<script>
$(function(){
if(_userdata["session_logged_in"]==0){
$('.M14_englobe_tableau').html('<div class="M14_login"><a href="/login">Merci de vous connecter</a> ou <a href="/register"> de vous enregistrer</a></div>');
}
});
</script>
<style>
/* la balise div qui entoure tous les tableaux*/
.M14_englobe_tableau{border:2px solid #333;}
/*Debut message si non connecté*/
.M14_login{height:80px;line-height:80px;background:#333;padding:30px;color:#fff;font-size:18px;text-align:center;}
.M14_login a{color:#fff!important;font-size:18px;}
/* Fin message si non connecté*/
/*On supprime les bordures des tables*/
.M14_englobe_tableau table{border:none!important;}
/*on change la couleur de fond des cellules*/
.forumline.M14_table,table[class^="M14_"], table[class^="M14_"] td,table[class^="M14_"] table.forumline{background:#fff!important;}
/*Couleur de fond et de police*/
.forumline.M14_table th:not(.active),table[class^="M14_"] th:not(.active),table[class^="M14_"] table th:not(.active)
{background-image:none;background-color:#333!important;color:#fff;border-left:1px solid #fff;font-size:10px;}
table[class^="M14_"] table td, table[class^="M14_"] table td a{font-size:10px!important;}
/*Les onglets*/
.forumline.M14_table th {border-radius: 6px 6px 0px 0px;height:20px;font-size:10px;}
/* Onglet selectionne*/
.forumline.M14_table th.active{background:orange;color:#fff;font-size:10px;}
/* on masque l'entete des statistiques*/
table[class^="M14_"] td.catHead{display:none;}
/*on supprime les espaces des tableaux*/
table[class^="M14_"] table{border-spacing :0;border-collapse : collapse;}
/* les derniers sujet*/
.M14_NIM.forumline,.M14_NIM.forumline a.topictitle{font-size:10px;color:#333;}
</style><div class="M14_englobe_tableau">
<table class="forumline M14_table"border="0" cellpadding="4" cellspacing="0"width="100%">
<tr>
<th class="M14_SA active"title="Sujets les plus actifs">Sujets les plus actifs</th>
<th class="M14_PV"title="Sujets les plus vus">Sujets les plus vus</th>
<th class="M14_CQ"title="Ceux qui commencent le plus de sujets">Les bavards</th>
<th class="M14_PAS"title="Les posteurs les plus actifs de la semaine">Les actifs de la semaine</th>
<th class="M14_PAM"title="Les posteurs les plus actifs du mois">Les actifs du mois</th>
<th class="M14_MP"title="Meilleurs posteurs">Meilleurs posteurs</th>
<th class="M14_NSM"title="Stats des sujets des 12 derniers mois">Stats des sujets des 12 derniers mois</th>
<th class="M14_NMM"title="Stats des messages des 12 derniers mois">Stats des messages des 12 derniers mois</th>
<th class="M14_NIM"title="Les derniers sujets">Les derniers sujets</th>
</tr>
</table>
<table class="M14_SA forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"></table>
<table class="M14_PV forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_CQ forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_PAS forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_PAM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_MP forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_NSM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_NMM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_NIM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<script> jQuery(document).ready(function(){
jQuery(".M14_NIM.forumline").load("/latest .topiclist.topics.search");
});</script>
</div>
Pour la version PHPBB2:
- Code:
<script>
$(function(){
$.get('/statistics', function(data){
$(data).find('.three-col').each(function(){
//Sujets les plus actifs
var SA=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(2)');
$('table.M14_SA').append(SA);
//Sujets les plus vus
var PV=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(3)');
$('table.M14_PV').append(PV);
//Ceux qui commencent le plus de sujets
var CQ=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(4)');
$('table.M14_CQ').append(CQ);
//posteurs actif semaine
var PAS=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(5)');
$('table.M14_PAS').append(PAS);
//posteurs actif mois
var PAM=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(6)');
$('table.M14_PAM').append(PAM);
//meilleur posteur
var MP=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(7)');
$('table.M14_MP').append(MP);
//Nombre de sujets des 12 derniers mois
var NSM=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(8)');
$('table.M14_NSM').append(NSM);
//Nombre de messages des 12 derniers mois
var NMM=$(data).find('table[cellpadding="4"]:eq(9)');
$('table.M14_NMM').append(NMM);
});}); });
</script>
<script>
$(function(){
$('th.M14_SA').click(function(){
$('table.M14_SA').show();
$('th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_PV').click(function(){
$('table.M14_PV').show();
$('th.M14_SA,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_CQ').click(function(){
$('table.M14_CQ').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_PAS').click(function(){
$('table.M14_PAS').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAM,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_PAM').click(function(){
$('table.M14_PAM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_MP').click(function(){
$('table.M14_MP').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_NSM,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_PAM,table.M14_NSM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_NSM').click(function(){
$('table.M14_NSM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NMM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_PAM,table.M14_NMM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_NMM').click(function(){
$('table.M14_NMM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NIM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_PAM,table.M14_NSM,table.M14_NIM').hide();
});
$('th.M14_NIM').click(function(){
$('table.M14_NIM').show();
$('th.M14_SA,th.M14_PV,th.M14_CQ,th.M14_PAS,th.M14_PAM,th.M14_MP,th.M14_NSM,th.M14_NMM').removeClass('active');
$('table.M14_SA,table.M14_PV,table.M14_CQ,table.M14_PAS,table.M14_MP,table.M14_PAM,table.M14_NSM,table.M14_NMM').hide();
});
});
</script>
<script>
$(function(){
if(_userdata["session_logged_in"]==0){
$('.M14_englobe_tableau').html('<div class="M14_login"><a href="/login">Merci de vous connecter</a> ou <a href="/register"> de vous enregistrer</a></div>');
}
});
</script>
<style>
/* la balise div qui entoure tous les tableaux*/
.M14_englobe_tableau{border:2px solid #333;}
/*Debut message si non connecté*/
.M14_login{height:80px;line-height:80px;background:#333;padding:30px;color:#fff;font-size:18px;text-align:center;}
.M14_login a{color:#fff!important;font-size:18px;}
/* Fin message si non connecté*/
/*On supprime les bordures des tables*/
.M14_englobe_tableau table{border:none!important;}
/*on change la couleur de fond des cellules*/
.forumline.M14_table,table[class^="M14_"], table[class^="M14_"] td,table[class^="M14_"] table.forumline{background:#fff!important;}
/*Couleur de fond et de police*/
.forumline.M14_table th:not(.active),table[class^="M14_"] th:not(.active),table[class^="M14_"] table th:not(.active)
{background-image:none;background-color:#333!important;color:#fff;border-left:1px solid #fff;font-size:10px;}
table[class^="M14_"] table td, table[class^="M14_"] table td a{font-size:10px!important;}
/*Les onglets*/
.forumline.M14_table th {height:20px;font-size:10px;}
/* Onglet selectionne*/
.forumline.M14_table th.active{background:orange;color:#fff;font-size:10px;}
/* on masque l'entete des statistiques*/
table[class^="M14_"] td.catHead{display:none;}
/*on supprime les espaces des tableaux*/
table[class^="M14_"] table{border-spacing :0;border-collapse : collapse;}
/* les derniers sujets*/
.M14_NIM.forumline,.M14_NIM.forumline a.topictitle{font-size:10px;color:#333;}
.M14_NIM.forumline td.catBottom{display:none;}
</style><div class="M14_englobe_tableau">
<table class="forumline M14_table"border="0" cellpadding="4" cellspacing="0"width="100%">
<tr>
<th class="M14_SA active"title="Sujets les plus actifs">Sujets les plus actifs</th>
<th class="M14_PV"title="Sujets les plus vus">Sujets les plus vus</th>
<th class="M14_CQ"title="Ceux qui commencent le plus de sujets">Ceux qui commencent le plus de sujets</th>
<th class="M14_PAS"title="Les posteurs les plus actifs de la semaine">Les actifs de la semaine</th>
<th class="M14_PAM"title="Les posteurs les plus actifs du mois">Les actifs du mois</th>
<th class="M14_MP"title="Meilleurs posteurs">Meilleurs posteurs</th>
<th class="M14_NSM"title="Stats des sujets des 12 derniers mois">Stats des sujets des 12 derniers mois</th>
<th class="M14_NMM"title="Stats des messages des 12 derniers mois">Stats des messages des 12 derniers mois</th>
<th class="M14_NIM"title="Les derniers sujets">Les derniers sujets</th>
</tr>
</table>
<table class="M14_SA forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"></table>
<table class="M14_PV forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_CQ forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_PAS forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_PAM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_MP forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_NSM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_NMM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<table class="M14_NIM forumline"border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"width="100%"style="display:none"></table>
<script> jQuery(document).ready(function(){
jQuery(".M14_NIM.forumline").load("/latest form[action='/search?search_id=watchsearch'] table.forumline");
});</script>
</div>
Pensez à valider en cliquant sur
Si vous voulez éditer cette page HTML, attention à bien cliquer sur l'engrenage de droite:
Les statistiques sont visibles seulement pour les membres et au delà, si toutefois une personne non connectée et voulant visualiser cette page HTML,
le contenu sera remplacer par une incitation a se connecter ou a s'enregistrer.
Voilà les ami(e)s,
a++
Bonsoir à tous
Domage pour vous Admin tt car ce code est
Merci Milouze pour ce code c'est super
bonne soirée à vous tous
Domage pour vous Admin tt car ce code est
Merci Milouze pour ce code c'est super
bonne soirée à vous tous
Bonjour à tous,
Je tiens sincèrement à remercier @Milouze14, ceci est super sympathique pour la personne qui a créé ce sujet et aussi pour d'autres que cela va intéresser...
Juste pour info ! Pour la version PHPBB3,
Ceci concerne la partie : les derniers sujets :
- Si vous avez installé des icônes de messages, ceci apparaitra à gauche sur l'icône de sujet :
- Si vous souhaitez que l'icône de message apparaisse à droite des derniers sujets :
Comment faire :
Tout en bas du tuto, juste avant la </div> de fermeture, déposez ceci :
Puis Validez
Encore merci et bon travail M14,
Cordialement,
Je tiens sincèrement à remercier @Milouze14, ceci est super sympathique pour la personne qui a créé ce sujet et aussi pour d'autres que cela va intéresser...
Juste pour info ! Pour la version PHPBB3,
Ceci concerne la partie : les derniers sujets :
- Si vous avez installé des icônes de messages, ceci apparaitra à gauche sur l'icône de sujet :
- Si vous souhaitez que l'icône de message apparaisse à droite des derniers sujets :
Comment faire :
Tout en bas du tuto, juste avant la </div> de fermeture, déposez ceci :
- Code:
<style>
dl.icon dd.dterm {
background: none no-repeat 100% 0px;
}
</style>
Puis Validez
Encore merci et bon travail M14,
Cordialement,
Bonjour Milouze14,
Juste pour te clarifier, j'ai effectivement réinstallé mon forum de la version AwesomeBB à la version Phpbb2 il y a déjà un bon moment
Je tiens à te remercier chaleureusement pour avoir créé le code des statistiques pour mon forum. Ton travail est vraiment exceptionnel et précis, exactement ce que je recherchais ! Tu as fait un travail incroyable, et je t'apprécie énormément pour ton aide et ton dévouement .
Grâce à ton code, j'ai enfin obtenu le design des statistiques que je recherchais.
Merci encore pour ton temps et ta générosité.
---------
Merci beaucoup à Milouze14, Stéphano 123 et creange pour votre soutien
Juste pour te clarifier, j'ai effectivement réinstallé mon forum de la version AwesomeBB à la version Phpbb2 il y a déjà un bon moment
Je tiens à te remercier chaleureusement pour avoir créé le code des statistiques pour mon forum. Ton travail est vraiment exceptionnel et précis, exactement ce que je recherchais ! Tu as fait un travail incroyable, et je t'apprécie énormément pour ton aide et ton dévouement .
Grâce à ton code, j'ai enfin obtenu le design des statistiques que je recherchais.
Merci encore pour ton temps et ta générosité.
---------
Merci beaucoup à Milouze14, Stéphano 123 et creange pour votre soutien
Hello les ami(e)s,
heureux que cela vous plaise et merci pour ta remontée admin tt .
Pour information Stefano, le style peut être déposé directement dans la feuille de style déjà présente ds la page et ajouter le tableau parent avant ,
c'est à dire comme ceci:
a++
heureux que cela vous plaise et merci pour ta remontée admin tt .
Pour information Stefano, le style peut être déposé directement dans la feuille de style déjà présente ds la page et ajouter le tableau parent avant ,
c'est à dire comme ceci:
- Code:
table[class^="M14_"] dl.icon dd.dterm
{
background: none no-repeat 100% 0px;
}
a++
Bonsoir,
Effectivement M14,
Cordialement,
Effectivement M14,
Cordialement,