SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

+23
Fée-Gaf
LuciferX
mimich
Ad-Benji
Keko
Tristou
fr@n
Yami-Slifer
Lolo le 13
ZUM
Gladiatoine
The Black Dragon
cewamale
BoB`LePoNgE
DBZ
bluesugar
Arabesque
kid paddle
toniov
Sushi
anne
Jordan77
jereleboss
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

skype sous le page contacts des membres ??

SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 2 Left1176%SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 2 Right11 76% 
[ 158 ]
SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 2 Left1124%SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 2 Right11 24% 
[ 51 ]
 
Total des votes : 209
 
 
Sondage clos

Résolu SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Mar 21 Déc 2004 - 11:53

Rappel du premier message :

[url=<font color=blue href=http://web.skype.com/home.fr.html]http://...

ne pourrait ton pas mettre skype sous contacts vers les membres ??
skpye est un programme pour téléphoner gratos à travers le net !!
[/url]http://skype.com (an anglais)
http://web.skype.com/home.fr.html (en français)

pour m'appelr, mon pseudo est stargateluca

edité par HDK : comme ça c'est mieux, pas de pub ici, il ya les 'forums à découvrir'


Dernière édition par le Jeu 23 Déc 2004 - 17:29, édité 4 fois
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Dim 9 Jan 2005 - 15:18

up Laughing
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Jeu 13 Jan 2005 - 16:03

up Laughing
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Ven 14 Jan 2005 - 16:45

up Laughing
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par ^CLeM^ Sam 15 Jan 2005 - 10:51

POUR !
Anonymous

^CLeM^
Invité


^CLeM^ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par ^CLeM^ Sam 15 Jan 2005 - 18:21

eu je crois que c'est un seul up par jours tu ferai mieux d'arreter si tu veu que ce que tu veu soit fait !
Anonymous

^CLeM^
Invité


^CLeM^ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Sam 15 Jan 2005 - 18:39

oups, je me souvenais plus que j'en avais déja fait 1
je le supprime
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Lun 17 Jan 2005 - 12:38

up
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Tristou Lun 17 Jan 2005 - 13:23

Désormais, les posts de flood du genre "up" ou "pour", seront systématiquement supprimés.
Vous pouvez tout à fait faire l'effort de donner des informations supplémentaires.

HDK
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Pére pin Mar 18 Jan 2005 - 11:30

personellement je ne connaissais pas skype avant d'ouvrir ce topic
mais il s'agit d'une modification qui ne peut en rien nuire je vote donc pour
Anonymous

Pére pin
Invité


Pére pin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par LoneWolf Mar 18 Jan 2005 - 20:16

Le plus gros avantage de skype sur msn c kil est crypte et perso j aime pas etre suivi a la trace hihihi
Anonymous

LoneWolf
Invité


LoneWolf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Ven 21 Jan 2005 - 15:43

ouais, mais g pas compris, je n'ose plus faire des ''up'' ?
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Mer 16 Fév 2005 - 8:00

up
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par darkval Mer 16 Fév 2005 - 14:40

marco88, ton message a failli faire planter ma (faible) machine! supprime le s'il te plait (si on me dit qu'il est constructif, je me jette.)
Anonymous

darkval
Invité


darkval a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Tristou Mer 16 Fév 2005 - 19:00

Le message a été supprimé et ce membre est banni depuis longtemps ...
Annonces et mises à jour Arrow Sanctions et bannissements.

HDK
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par SoNiC56 Mer 16 Fév 2005 - 19:19

Idée assez bonne mais pas assez d'utilisateurs non ???
Anonymous

SoNiC56
Invité


SoNiC56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par kid paddle Mer 16 Fév 2005 - 19:34

SoNiC56 a écrit:Idée assez bonne mais pas assez d'utilisateurs non ???

C'est vrai par rapport à msn...
kid paddle

kid paddle
****

Masculin
Messages : 483
Inscrit(e) le : 18/08/2004

http://poudlard-fantastique.frbb.net/
kid paddle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par superbos Jeu 17 Fév 2005 - 16:43

OUi a 100%!!!!!!!!
Anonymous

superbos
Invité


superbos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Sniperma Mar 1 Mar 2005 - 20:32

pour!!Skype est aussi beaucoup moins lourd que MSMMessenger...
Il y a une nouvelle fonction SkypeOut. pour seulement 2€/min, vous pouvez téléphoner à une personne qui n'a pas skype!!!
Je rappelle que vous n'avez pas besoin de SkypeOut:

Imaginons que, par exemple, vous voudriez appeler murat padar.
Dans l'interface de Skype, une petite zone de texte est réservée aux pseudos de ceux à qui vous voulez parlez et aux noméros de télépohone si vous utlisez SkypeOut.Dans cette zone, vous tapez donc "murat padar", clikez sur le telephone vert et attendez. Puis Murat Padar va vous répondre et vous pourrez dicuter en audio
L'un des autres avantages de skype est le fait que vous pouvier discuter en conférence à 4.
Anonymous

Sniperma
Invité


Sniperma a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Arabesque Mer 2 Mar 2005 - 14:20

je suis pour. Mais dites donc si c'est téléphoner faut aussi que le membre ait un micro(trouvable) et des enceintes. Mais bon moi je serais partant. Je vais sûrement le télécharger.
Arabesque

Arabesque
Membre actif

Messages : 2013
Inscrit(e) le : 17/10/2004

http://code-barre.forumactif.com
Arabesque a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Troy Mer 2 Mar 2005 - 17:12

Je suis favorable! Tant que ça contribut à simplifier la communication entre personnes à distance, c'est toujours bon à prendre.
Anonymous

Troy
Invité


Troy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par BoB`LePoNgE Jeu 3 Mar 2005 - 5:00

Sweep1picasso a écrit:Bonjour, tres juste Luca91, s'il vous plaît tâcher de lire et de bien comprendre le sens des sondages avant de mettre votre vôte contre car vous causez un trouble dans l'évolution de celui-ci, déjà que votre vôte "contre" est inutile si vous pensez que cette amélioration ne vous serait utile donc abstenez vous et vôtez pour les améliorations qui vous seront utiles.

Si vous ne trouver pas l'amélioration à votre goût soit , dite le nous en vous exprimant par écrit mais abstenez vous de poinconnez le vôte, il nous est pas possible de mettre qu'une seul option au vote donc nous sommes obliger de mettre au moins deux options mais cela ne veux pas dire que vous êtes obligez de vôter.

Je le répètte si ca ne vous interresse pas regardez ailleurs .

Ces amélioration seront de toute facon activable ou non dans votre panneau d'administration donc si une fois en place elle ne vous interresse pas vous n'aurez qu'a la désactiver ou l'activer pour ceux que ca interresse.

Donc pourquoi vôter "contre" vu que tous pourrons choisir, voilà j'espère un jour que vous comprendrez comment réellement être constructif pour faire évoluer les choses plutôt que sans cesse les entraver (bloquer).

Toi tu me fais mourir de rire :')

Euh dans ce cas messieurs les admin et autres modérateurs... Il n'y plus besoin de faire un sondage dans cette partie du forum. Puisqu'apparemment lorsque l'on est contre on nous demande de pas voter. J'ai jamais vu ça. On a pas tous le droit chacun à son avis ? Si un sondage est demandé c'est pas pour rien.

Sur ce, je suis contre. Pas assez d'utilisateurs. Et j'ai vôté qu'on me le permette ou pas.
BoB`LePoNgE

BoB`LePoNgE
****

Messages : 260
Inscrit(e) le : 21/10/2004

http://GlandeKingdom.forumactif.com
BoB`LePoNgE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par cewamale Ven 4 Mar 2005 - 11:03

J'ai voté pour.
Est-il possible de modifier un texte ou modifier dans le profil pour mettre l'option Skype?
Adepte à 100% et je précise également, qu'o peut s'envoyer des fichiers via SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 2 Skype16up avec une facilité et une rapidité qu'y n'as rien à envier à SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 2 Msn4ov
cewamale

cewamale
****

Masculin
Messages : 488
Inscrit(e) le : 27/01/2005

http://geneactif.forumactif.fr/
cewamale a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par bluesugar Ven 4 Mar 2005 - 14:07

des membres m'avaient déjà demandé de mettre ça dans le forum, je vois ici que je ne suis pas le seul dans ce cas. Vivement que ça soit possible. alien
bluesugar

bluesugar
**

Messages : 75
Inscrit(e) le : 07/09/2004

bluesugar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par 5327 Ven 4 Mar 2005 - 21:57

Sweep1picasso a écrit:Bonsoir Toniov, tu nous démontre à ton tour que parce que tu n'est interresser par l'amélioration demandée ici, que ton pointage de vôte est nuisible pour le demandeur, contrairement à ton avis qui lui est constructif pour ceux qui le lise donc tu aurait tout aussi bien pu t'abstenir d'émettre un vôte contre.
Pourquoi être aussi vaindicatif à vouloir à tout pris vôter contre une demande si elle ne vous interresse pas?
Regarder ailleurs et trouver vous des sondages qui peuvent vous apporter ce dont vous avez besoin.
Personnelement je ne vai pas vôter sur des sondages dont la demande ne m'interresse pas, pourquoi irais-je y vôter d'ailleurs? donc je m'abstiens.
A la limite si j'ai quelques choses à exposer sur cette demande je la fais par ecrit et non en vôtant, donc il m'est toujours possible de m'exprimer sans pour autant pourrir le sondage mis en place Cool

"Vive la concertation populaire"

1)Quelle est alors l'utilité des sondages dis moi?Si on est contre et qu'on nous dis plus de voter,ça ne sert plus a rien car il y aura que du pour.

2)C'est plutôt toi qui devrait réfléchir a ce que t'écrit...

3)On intervient qu'une fois dans ce forum n'est ce pas?
Anonymous

5327
Invité


5327 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Raiden Ven 4 Mar 2005 - 22:23

Je trouve que c'est un système bien plus dévelopé et même mieu que msn ou tu reçois des messages pas très interressant... Donc je vote pour
Anonymous

Raiden
Invité


Raiden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Sweep1pi Sam 5 Mar 2005 - 4:16

Pour Bob leponge et 5327 je ne sais pas vous rendre plus intelligent certe mais vous n'avez pas compris le réel sens d'un sondage, vous n'êtes déjà pas capable de lire des posts qui vous expliquent la réelle utilité d'un sondage et pourquoi vous y voter si obstinement, j'ai déjà fait l'appologie de non-fonder des sondage au sein du forum actif, ce dernier n'est pas l'outil adéqua pour faire des demandes d'améliorations.

Il est de mise d'utiliser des sondages pour récolter des avis sur une couleur pour le choix d'un skyn de forum par exemple, mais il est inadéqua pour faire une demande d'amélioration .

Là n'est pas la question de savoir si vous avez, ou si j'ai le droit de voter "non" à tout pris , ce que vous vous rebutez à comprendre c'est que dans la mesure ou un produit ne vous interresse pas pourquoi donner votre avis, là est la réelle pertinence de mes propos.

Vous êtes sans cesse là ou vous n'avez pas droit à la parole de par votre désintérêt du sujet en question et non pas parce que quelqu'un comme moi vous dit de ne pas voter "non", mais parce que vous nous le dite que ca ne vous interresse pas donc quant vous aurez assez murit et que dans votre petite existence immature vous trouverez que vous auriez pu réagire autrement dans l'interêt générale et non plus personnel, vous aurez fait un grand pas en avant .

Là vous buter sur la même pierre sans cesse, vous n'avez pas mal au pieds pour finir?

5327 à écrit 1)Quelle est alors l'utilité des sondages dis moi?Si on est contre et qu'on nous dis plus de voter,ça ne sert plus a rien car il y aura que du pour.

2)C'est plutôt toi qui devrait réfléchir a ce que t'écrit...

3)On intervient qu'une fois dans ce forum n'est ce pas?

Réponse 1) ça te ferait mal au ventre qu'il y ai que de pour?
Nous sommes d'accord pour dire que nous aurions pu faire la demande sans passer par ce sondage, mais Forumactif l'ayant instaurer comme tel nous nous y contraignons.

Réponse 2) réfléchir je prouve par mes contenu explicite que je sais débattre d'une mention, contrairement à toi qui fait du mono-ligne, oups pardon trois ligne, c'est vrai autant pour moi, mais celle-ci reste son contenu explicite qui nous éclaireraient sur ton désacord sur la demande.

Réponse 3) Si tu as des lacunes pour t'exprimer abstient toi de prendre part à des conversation auquel tu ne comprend pas le contenu.
Tes parents ne t'on pas appris que quant on ne connait pas, on ne touche pas.

Bob Léponge à écrit:
Toi tu me fais mourir de rire :')

Euh dans ce cas messieurs les admin et autres modérateurs... Il n'y plus besoin de faire un sondage dans cette partie du forum. Puisqu'apparemment lorsque l'on est contre on nous demande de pas voter. J'ai jamais vu ça. On a pas tous le droit chacun à son avis ? Si un sondage est demandé c'est pas pour rien.

Sur ce, je suis contre. Pas assez d'utilisateurs. Et j'ai vôté qu'on me le permette ou pas.

Alors Bob tu es mort de rire? tres bien c'est pas fini, reste encore un peu tu vas rater le meilleur.

En voulant prendre à partis les Admin et les Modérateurs veille à ce qu'il ne se penche pas sur tes messages pour en modérer le contenu qui reste insipide et dénuer de contenu en rapport avec le sujet.

Si tu crois que le fait d'être remis à sa place parce que tu émet un vote sans consistance, sans exposer tes désidératas sur la demande est une forme de d'abstinance à ta capacité de t'exprimer de ton propre chef, tu risquerais fort d'avoir un modo qui te demande de le faire si ce n'est qu'en exposant le contenu de ton désacord, plutôt que de mettre quatre ligne de niaiseries.

Et là tu ne sera pas museler, si le contenu de tes messages on de la consistance en rapport avec le sujet.

Pour l'instant ce n'est pas le cas , même si tu voudrais faire croire que en nous disans que trop peu d'utilisateurs font que cette option n'est pas viable.
Et qu'en sais-tu du nombres d'utilisateurs qui utiliseraient cette fonction si elle était en place ? tu es peux-être voyant? prédicateur?

Regarde le sondage que vois-tu?

Que tu ai voter contre, soit alors pourquoi venir parler d'autres choses, tu as fais ce qui te plaisait le plus, faire ce que tu veux , quant tu veux , et ou tu veux, t'es content ? allez c'est bon maintenant tu peux retourner jouer dans le bac à sable.

A moins que tu veux essayer de comprendre ce qui a pu t'echapper?

Rappel,

Quant vous irez vous achetez un jour votre voiture dans un salon d'exposition et que vous vous arrêterez devant une voiture qui semble vous attirez, je dit bien "semble vous attirez" mais à y regarder de plus près, vous constatez que celle-ci ne vous apportera pas toute l'utilité ou les avantages que vous espériez de cette voiture, allez vous voir le vendeur de cette marque pour lui dire que son produit n'est pas utile? qu'il n'est pas interressant? ou de faire comme sur ce sondage faire en sorte que le constructeur arrête la production de la voiture? parce qu'elle ne vous plaît guère? bien sur que non vous vous rabatterez sur une autre marque plus interressante pour vous où vous trouverez toute l'utilité que vous y rechercher.

Alors question pourquoi ne le faite vous pas ici ? si l'amélioration demandée ne vous intérresse pas, ou que vous jugez qu'elle ne vous sera utile, pourquoi ne pas vous rabattre sur des sondage auquels vous pourrez tirer un réel profit ou but sur votre vote.

Si nous utilisons des sondages pour demander une amélioration, c'est juste parce que c'est le seul module ou l'on peux faire cette demande aucun autre module ne permet de faire une demande par récolte de voix en faveur de la demande, et donc nous sommes pénaliser "nous qui demandons" par vos votes "contre", or si cette amélioration ne vous est interressante pourquoi la regarder, pourquoi vous interresser au sondage si la demande qu'y est faite ne vous interresse pas?

Si vous ne comprenez pas cela , j'en suis désoler pour vous .

Personnellement je vous incite à réfléchir sur l'effet de vos actes, vous sentiriez vous malade de ne pas poser votre désapprobation sur cette demande si elle ne vous interresse pas?

Regardez ailleurs , là où vous serez interresser.

Si ca vous demange tant que cela, je crois sincerement que vous avez de réelles problèmes et que vous devriez peux-être revoir vos bases de jugement sur les actes que vous posez dans la vie de tout les jours , regardez derrière vous pour voir quel sillion vous laissez et dites vous qu'au plus droit il sera , au plus profond il restera, qu'au plus lisse sur les bord, au plus long il sera , ne gaspilliez pas votre énergie à menez la vie dur à d'autres parce que vous n'êtes pas du même avis qu'eux.

Pour en revenir à cette demande d'amélioration le fait de la mettre en place nous vous demandera pas plus de support, elle ne fera qu'agrémenter les utilité que vous pourrez retirer de votre forum et sera surement activable que si l'utilisateur met son pseudo skype, donc cela ne vous regarde en rien si il remplis ou non cette case.

Donc pourquoi vous opposer à cette demande? juste parce que le sondage est là pour ca????

Si les demandes se feraient sans sondage vous ne seriez pas voter, vous discuteriez certe de l'utilité de celle-ci avec les demandeurs , mais sans voter.

Le sondage comme il existe à été concus avec certain paramètres pour l'utilité qu'en ferai les utilisateurs, ici nous n'avons d'autres modules du genre plus approprier, plus fonctionnel pour faire une demande et on nous incite à utiliser les sondages pour passer des demandes, et par la même occasion de nous coltiner vos mauvaises manies (de vous mélez de ce qui ne vous regarde en rien ou qui ne vous interresse en rien).

Maintenant si vous envie d'en débattre je suis votre homme si vos messages ont du contenu je les accepte via MP, je suis sur qu'apres plusieurs entretiens je vous ferez changer d'avis sur la question, c'est juste un aspect, une facon de voir les choses , vous ne seriez pas les premier à retourner votre veste, j'en suis à mon sixièmes cas qui as su voir le réelle interrêt de voter ou non.

Leurs sillions en est plus profond à présent. Clin d'oeil

A présent pour tous ceux qui sont en faveur de la mise en place de cette amélioration vous avez tous su voir l'intérrêt que cela pourrait nous faire bénéficier, je rajoute que si MSN ne se met pas en place pour refaire son module de communication audio qui est devenu précaire ainsi que son module de video cam, depuis quelques temps déjà, il pourrait bien se confronter à un stagnement de sa popularité quant on sait que l'évolution en therme de communication en est déjà au stade de la videophonie.

Que ferons nous quant MSN nous plantera là ? lol et bien c'est tres simple pour nous, nous allumerons tous simplement notre skype lol.

Skype sera sans aucun doute un des fournisseur par videophonie le plus répandu à lui seul de par le monde dans quelques temps, contrairement à tout ces derniers de la classe qui se batte et se partagent la part du gateau, qui sèche déjà . Rolling Eyes dans le fond du frigo (MSN,Aim,Yim,Gaim, etc...)

L'option Skype trouvera tout simplement ca place là où nous l'attendons tous ne vous inquiètez pas pour cela, si c'est pas demain cela sera après demain Clin d'oeil

Nous le regardons aujourd'hui avec ce ragard parce qu'il offre ce qui est devenu ou qui n'existe pas chez les autres.


Cela devrait donner à reflexion à ceux qui ne voyent pas Cool ou pas encore mais ca viendra cheers
Anonymous

Sweep1pi
Invité


Sweep1pi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par DBZ Sam 5 Mar 2005 - 12:03

Pour
moi j'ia SKYPE
mais des que je crée un pseudo ou j'essaye de me conecté
Il y a tiujours une erreur
DBZ

DBZ
*****

Masculin
Messages : 689
Inscrit(e) le : 20/12/2004

http://Sekof.Skyrock.Com
DBZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par BoB`LePoNgE Sam 5 Mar 2005 - 14:16

Sweep1picasso a écrit:Pour Bob leponge et 5327

Bien sur maître...

Pfff désolé de venir polluer le post mais parfois la supériorité dont certains font preuve est déconcertante...

Encore un message au contenu insipide... Eh ouais...
BoB`LePoNgE

BoB`LePoNgE
****

Messages : 260
Inscrit(e) le : 21/10/2004

http://GlandeKingdom.forumactif.com
BoB`LePoNgE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par cewamale Dim 6 Mar 2005 - 13:47

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, perso, j'ai remplacé, profession par SKYPE, dans les profils.

Panneau d'administration/général/configuration/Options des profils/ et là, vous modifiez les libéllés 3 ou 4.
Et SKYPE apparait dans le profil des membres
thumleft
cewamale

cewamale
****

Masculin
Messages : 488
Inscrit(e) le : 27/01/2005

http://geneactif.forumactif.fr/
cewamale a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Raiden Dim 6 Mar 2005 - 19:25

Salut Sweep1picasso,

Je voulais te dire que c'est bien que ton message fasse plusieurs lignes, mais je crois que pas tout le monde à le temps de lire tout ton texte... Confused
Donc, désolé, mais je préfère deux ou trois lignes que une centaine et ne lire que 30 %

Sinon, respectez l'opinion de tout le monde et tout ira bien dans le meilleur des mondes...

Merci d'avance.
Anonymous

Raiden
Invité


Raiden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum