SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

+23
Fée-Gaf
LuciferX
mimich
Ad-Benji
Keko
Tristou
fr@n
Yami-Slifer
Lolo le 13
ZUM
Gladiatoine
The Black Dragon
cewamale
BoB`LePoNgE
DBZ
bluesugar
Arabesque
kid paddle
toniov
Sushi
anne
Jordan77
jereleboss
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

skype sous le page contacts des membres ??

SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 4 Left1176%SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 4 Right11 76% 
[ 158 ]
SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 4 Left1124%SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 4 Right11 24% 
[ 51 ]
 
Total des votes : 209
 
 
Sondage clos

Résolu SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Mar 21 Déc 2004, 05:53

Rappel du premier message :

[url=<font color=blue href=http://web.skype.com/home.fr.html]http://...

ne pourrait ton pas mettre skype sous contacts vers les membres ??
skpye est un programme pour téléphoner gratos à travers le net !!
[/url]http://skype.com (an anglais)
http://web.skype.com/home.fr.html (en français)

pour m'appelr, mon pseudo est stargateluca

edité par HDK : comme ça c'est mieux, pas de pub ici, il ya les 'forums à découvrir'


Dernière édition par le Jeu 23 Déc 2004, 11:29, édité 4 fois
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Tristou Ven 20 Mai 2005, 09:10

Et moi je me lasse des gens qui gueulent et qui font tous pour qu ça reparte au quart de tour... Evil or Very Mad

Relisez donc les règles de la section sur l'acceptation des suggestions (je parle pour Fryz là), vous verrez de quelle manière ça marche et eviterez ce genre de posts....
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par fryz Ven 20 Mai 2005, 13:00

Shocked attendez la c'est moi qui me fait remettre en place maintenant Rolling Eyes
:DD et bien cela m'apprendra à défendre la convivialité dans ce forum...

Arrow Bien entendu que je m'interesse aux opinions de ceux qui ne sont pas pour ...
et c'est pourquoi au vu des différentes opinions de chacun postées depuis ces 4 derniers mois ... et donnant une large majorité au oui (75%)...
je me perméttai de vous demander votre analyse de cette suggestion (barre SKYPE...) analyse qui porte désormais sur la faisabilité et l'opinion des modo et administrateur...

Alors on atten avec quietude votre opinion et plus de jugement SVP
Anonymous

fryz
Invité


fryz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Sam 13 Aoû 2005, 18:59

euh... on en est à combien de mois d'attente sans aucune réponse , là ? Confused
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par CupidonG Sam 13 Aoû 2005, 19:46

Moi je suis totalement Pour!!!!!
Anonymous

CupidonG
Invité


CupidonG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Dim 14 Aoû 2005, 01:39

Lolo le 13 a écrit:Joli sauvetage du délestage. Wink :DD

Pour répondre à ta question, ça fait seulement 4 mois depuis que le topic a été mis en place. Pas de quoi s'affoler.
euh....moi je vois pratiquement 8 mois puisque le débat est posté depuis le: Mar 21 Déc 2004 à 12:53

Lolo le 13 a écrit:Surtout qu'il serait un peu plus avantageux pour tous de pouvoir mettre un ou deux autres messagesries ou phoneIP. Donc, skype, pourquoi pas, mais que faire de Gizmo, emule (ou ça sert aussi d'IRC), chanel IRC, ... ?
Parce que Skype n'a rien à voir avec tout ça puisque technologiquement parlant (p2p) , Skype n'a toujours pas d'équivalent ni de concurrents, mais cela avait déjà été soulevé dans les posts précédents !
...Donc on va eternellement tourner en rond avec cêtte même réflexion de"Gizmo, IRC et autre MSN ?

Franchement après tout ce temps sans réponse (même pas un "NON" franc), c'est décourarageant... je suis revenu aux nouvelles parce qu'un mail auto m'avertissait que mon compte allait être supprimé par inactivité, mais là je vois ne pas être le seul et je laisserai courir au prochain mail... :no
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Dim 14 Aoû 2005, 03:11

Lolo le 13 a écrit:Et bien, il était temps que j'aille me coucher. Confused
Merci pour la mise au point du compte. J'en étais loin. affraid

Enfin, comme dit l'autre, pourvu que ça dure, même si c'est dur. :DD

Sur la question technologique, j'ai un gros doute sur la pertinence de l'argument. Confused En effet, le but de tous ces boutons, c'est bien de communiquer aux autres personnes les coordonnées pour vous joindre. A priori, on se cogne de savoir comment ça marche, non ?
euh...pour le commun des mortels, oui...

Lolo le 13 a écrit:Pour m'expliquer, je passe par une analogie du déplacement.
Si je veux rouler individuellement, je prends une voiture. Qu'elle roule au gasole, à l'essence, à l'électricité ou au jus de banane, on a toujours le même but : se déplacer individuellement d'un point à un autre, non ?
Le tout est de savoir à quelle vitesse et avec quel confort vous souhaitez vous déplacer... Moi, personnellement, je préfère faire Paris-Marseille en TGV plutôt qu'en 2CV, mais peut-être que pour vous, cela importe peu ?

Lolo le 13 a écrit:Donc de la même manière, je pose ici l'idée générique de mettre des champs supplémentaires (du type libellés du profil) qui peuvent inclure de Skype à la direction à mettre le tam-tam pour mieux communiquer.
Ainsi, si vous n'avez que Skype à mettre, libre à vous. Mais cela ne sert à rien de blamer les autre moyens de communication pour une question technologique. Ce n'est qu'une forme de snobisme.
Je dirais plutôt une reconnaissance du progrès !
Vous êtes sans doute connecté par ADSL mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je vous assure que la qualité du son de Skype est sans commune mesure avec le reste des autres logiciels.... justement du fait de sa technologie unique en p2p (pair à pair en Français, soit pc à pc)
Pour faire une analogie moi aussi mais plus proche du sujet, je pourrais aussi comparer emule et bittorrent... Wink En effet qu'on se fiche de savoir pourquoi le dernier est 5 fois plus rapide que le premier, c'est juste le résultat qui compte... Skype, c'est pareil Wink

Lolo le 13 a écrit:Bon, si ce n'est que pour Skype, comme je trouve ça trop réducteur, je peux toujours donner d'autres arguments contre (avec ou sans mauvaise foi) ainsi, les admins réfléchirons 8 autres mois avant de mettre en place cette option. J'utilise moi aussi Skype, mais ça ne me gènera en rien.

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous priveriez de voix supplémentaires qui pourraient inclure d'autres moyens de communication.
Parce qu'elle sont tombées en désuétude, dans l'obsolescence depuis l'apparition de Skype !

Lolo le 13 a écrit:Pour vaincre on rassemble. Ce n'est que pour reigner qu'on divise.
C'est justement ce que j'essaie de faire avec vous, mais vous divisez sans cesse en noyant Skype au niveau inférieur...dommage !

Lolo le 13 a écrit:Bon, je mets d'autres arguments pour ou contre, alors ? confused
à vous de voir en votre âme et conscience.... progrès ou recul ?
Personnellement, j'utilise aussi Skype et il m'aurait simplement plu de le partager avec plus de monde (membres forum)...mais bon, je pense abandonner cette idée au vu du fait que personne ne daigne reprendre la totalité du post et que l'on tourne définitivement en rond avec toujours les mêmes arguments contres et contrés à chaque fois.... Crying or Very sad
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par krazersp Dim 14 Aoû 2005, 03:34

luca91 a écrit:encore up


STOP FLOOOODDDDDD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon moi j'ai voté pour , il ne manque plus qu'à se faire des amis...Wink
Anonymous

krazersp
Invité


krazersp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Dim 14 Aoû 2005, 04:12

Lolo le 13 a écrit:Ah ! Pardon. Je pensais avoir affaire avec cela.
Je passerai sur votre ironie...


Lolo le 13 a écrit:Tout à fait. Le but reste le même. Si vous désirez avoir quelque chose de rapide, je suis désolé, mais le concorde ne vole plus. Par contre, une croisière trans-atlantique de 5 à 8 jours à son charme, non ? (N'est-ce pas Capitaine Stubing ? :DD )
là encore...
Lolo le 13 a écrit:C'est moi, ou il existe une resistance internationnale de la deudeuche ?
C'est clair et j'en fais moi-même partie en tant que deuchiste passionné...

Lolo le 13 a écrit:Enfin, tout cela est une affaire de goût qui ne fait guère avancer le débat.
Pas du tout, je suis bel et bien deuchiste par passion et surtout pas par choix ou pour le goût de rouler lentement...pour cela, j'ai aussi un vélo !
Pour le choix, j'ai aussi d'autres véhicules plus rapides... mais moins passionnants !


Lolo le 13 a écrit:Bon, Pour le pair à pair, je dirai plutôt de personne à personne, mais l'utilisation des idiomatismes anglais n'est pas mon fort.
...et pourtant le mot PAIR et bien Français !...il est la traduction de peer...

Lolo le 13 a écrit:Pour reprendre votre analogie mule et torrent, pourquoi reste-t-il autant de monde sous emule, alors ?
Parce qu'ils n'ont pas forcément le même usage... et aussi des irreductibles d'emule peinent à se mettre à Bittorrent (tiens, ça me rappelle quelque chose ou quelqu'un ! Wink )

Lolo le 13 a écrit:....Ensuite, pour rebondir, pourquoi ne pas mettre aussi les pseudos mule, kaaza, ... pour pouvoir communiquer aussi avec ces outils qui sont loin d'être inadaptés ?
Parce qu'ils n'ont pas vocation à remplacer avantageusement le téléphone (payant) et que l'on s'éloignerait largement du sujet.

Lolo le 13 a écrit:C'est pour cela que tous les instant messengers ne font qu'évoluer ? :DD
Sur les options proposées, oui... Pas sur leurs technologies !


Lolo le 13 a écrit:...
Si un argument est contré, c'est qu'il n'était pas si juste que ça. Wink
C'est une façon de voir les choses un peu "à l'emporte-pièce", mais c'est la votre, et elle est respectable en effet...

Lolo le 13 a écrit:Et en ce qui concerne cet erzatz de topic, il a eu de la chance de rester en vie jusque là. entre les ups, les pour, les contres, les insultes, les pseudo modérations faites par des membres (moi y compris) et les ergotages sur des détails de comportement ou de fonctionnement, on en revient à une vulgaire pub pour un freeware. Confused
Si tant est que l'on puisse trouver de la vulgarité dans un gratuiciel qui fonctionne merveilleusement bien, sans équivalent et libre de tout espiogiciel Wink

Lolo le 13 a écrit:En conclusion, je dirais : Oui pour inclure Skype, mais pourquoi limiter à un seul moyen de communication ?
Parce qu'il est le seul à posséder de telles qualités et qu'effectivement, ne pouvant tous les inclure, pourquoi ne pas choisir le meilleur ?
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par ZUM Dim 14 Aoû 2005, 04:26

je suis contre , aucun interet à l'heure actuelle Rolling Eyes
ZUM

ZUM
*****

Messages : 569
Inscrit(e) le : 26/05/2005

http://mansonrpory.forumactif.com
ZUM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Dim 14 Aoû 2005, 04:29

ZUM a écrit:je suis contre , aucun interet à l'heure actuelle Rolling Eyes
Alors ça, c'est de l'argument !!! thumright Laughing

https://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5195
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Dim 14 Aoû 2005, 04:49

Lolo le 13 a écrit:Merci de cette fort bonne conversation. Je vois que nous comprenons tous deux l'ironie de l'autre et que le sens de l'humour ne nous fait pas défaut. :thumbright:
idem....merci thumright

Lolo le 13 a écrit:Ca change de ce qu'on peut voir de temps à autres. Rolling Eyes
C'est clair ! Wink
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Yami-Slifer Dim 14 Aoû 2005, 05:07

Franchement je pensse que s'ils veulent pas ajouter celui de Skype
sa serait bien de remplacer celui d'ICQ par Skype
franchement qui utilises encore ICQ à ce jour Confused

>> Très peu Twisted Evil :DD
Yami-Slifer

Yami-Slifer
*****

Masculin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 06/12/2004

http://a.pu
Yami-Slifer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par fr@n Lun 15 Aoû 2005, 07:32

Absolument contre...quand je vois ce que cela donne lorsque on laisse son adresse msn, j'imagine même pas avec skype...Mad

Cela dit Skype est un super programme qui marche du tonnerre...
fr@n

fr@n
*****

Masculin
Messages : 677
Inscrit(e) le : 22/04/2005

fr@n a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Lun 15 Aoû 2005, 09:03

fr@n a écrit:Absolument contre...quand je vois ce que cela donne lorsque on laisse son adresse msn, j'imagine même pas avec skype...Mad

Cela dit Skype est un super programme qui marche du tonnerre...


Et ça donne quoi ??? parce que je ne vois toujours pas d'argument valable, là...
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Yami-Slifer Mar 16 Aoû 2005, 05:02

fr@n a écrit:Absolument contre...quand je vois ce que cela donne lorsque on laisse son adresse msn, j'imagine même pas avec skype
euh .... t'es pas obligé de mettre Rolling Eyes
Yami-Slifer

Yami-Slifer
*****

Masculin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 06/12/2004

http://a.pu
Yami-Slifer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Ereseneu Mar 16 Aoû 2005, 07:24

j'ai voté pour les gards ! vive skype !

mon compte est d'ailleurs : thonems
Anonymous

Ereseneu
Invité


Ereseneu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par fr@n Mar 16 Aoû 2005, 15:35

le motard a écrit:
fr@n a écrit:Absolument contre...quand je vois ce que cela donne lorsque on laisse son adresse msn, j'imagine même pas avec skype...Mad

Cela dit Skype est un super programme qui marche du tonnerre...


Et ça donne quoi ??? parce que je ne vois toujours pas d'argument valable, là...

Mais quel est le but de ce sondage : faire un rescencement des avis ou juger les avis ?
fr@n

fr@n
*****

Masculin
Messages : 677
Inscrit(e) le : 22/04/2005

fr@n a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par tite-man Ven 14 Oct 2005, 16:58

Je suis d'accord aussi pour skype Wink
Anonymous

tite-man
Invité


tite-man a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Azanne Ven 14 Oct 2005, 17:19

ça serait pas de trop!!! je vote pour
Anonymous

Azanne
Invité


Azanne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par fryz Lun 21 Nov 2005, 11:48

je vois que forumactif semble être victime de son succes...
puisque les mises à jours annoncé en février ne sont toujours pas en place...
j'espère que nous autre administrateur de forum forumactif ne seront pas delaissé progressivement...
j'encourage les admin de ce forum à nous tenir un peu plus au courant de leur avancé et problèmes pour nous redonner confiance en leur superbe création qu'est forumactif...
au plaisir

P.S: je pense que le débat sur Skype est résolu et j'attend avec impatience sa mise en place puisque la base d'un forum réside dans l'acces à la communication..............
Anonymous

fryz
Invité


fryz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Tristou Lun 21 Nov 2005, 11:59

Les admins n'ont tout simplement pas que ça à gérer (et dieu sait combien de fois ça a été répété) donc même si certains ont du mal, il faut encore être patient.
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Keko Lun 21 Nov 2005, 12:15

je vote POUR
Keko

Keko
*****

Masculin
Messages : 911
Inscrit(e) le : 07/11/2005

http://croisade.jeun.fr
Keko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Ad-Benji Jeu 24 Nov 2005, 11:32

oui bon aprés il faut avoir un micro What's happen ?!? What's happen ?!?
Ad-Benji

Ad-Benji
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 19/11/2005

Ad-Benji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par LuciferX Mar 29 Nov 2005, 22:33

POUR ce sytème est de plus en plus utilisé par les gens du monde entier, alor ca serait bien de rester au top cyclops
LuciferX

LuciferX
****

Masculin
Messages : 383
Inscrit(e) le : 13/12/2004

http://halo.jeun.fr
LuciferX a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum