rajouter des pages
+4
Adrien66
Coca
Fredo
MastParadise
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
pour ou contre
rajouter des pages
bonjour a tous
bonvoila ma suggecetion
en fait je trouverai que sa serai bien de rajouter des page faite par nous ( peut etre pour metrte des image des new ou truc comme sa )
on poura gerer ou les image et texte sera ....
et on rajoutera un bouton sur la barre de navigation nous meme que ont creera et la page sera affiché (en cliquant sur le bouton bien sur)
on pourais afficher que des page bonus mais pas obigatoire on pouras activer comme un posrtail au panneau dadinistration
voila
je rajoute un petit truc
en fait on pourait mettre que certains formeur puisse lutiliser
par exemple on met les modo et et seul le smodo (+ admin bien sur) pouront la voir
et les forumeur pouront peut etre meme mettre un note si ils lont envie
mais tout sa en options bien sur
exemple si vous uvez un forum de jeux video vous pouvez mettres des new sur un nouveau jeux ou console
bonvoila ma suggecetion
en fait je trouverai que sa serai bien de rajouter des page faite par nous ( peut etre pour metrte des image des new ou truc comme sa )
on poura gerer ou les image et texte sera ....
et on rajoutera un bouton sur la barre de navigation nous meme que ont creera et la page sera affiché (en cliquant sur le bouton bien sur)
on pourais afficher que des page bonus mais pas obigatoire on pouras activer comme un posrtail au panneau dadinistration
voila
je rajoute un petit truc
en fait on pourait mettre que certains formeur puisse lutiliser
par exemple on met les modo et et seul le smodo (+ admin bien sur) pouront la voir
et les forumeur pouront peut etre meme mettre un note si ils lont envie
mais tout sa en options bien sur
exemple si vous uvez un forum de jeux video vous pouvez mettres des new sur un nouveau jeux ou console
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 19:58, édité 1 fois
Re: rajouter des pages
ou meme si on veux on peut rajouter dans la page ponus des sous forum
mais sa je sais pas si vous axepterai
mais sa je sais pas si vous axepterai
Tu peux donner un exemple stp ?
J' ai pas très bien compris en fait l'intérêt.
J'attend ta réponse pour voter.
PS:Edit ça évite les doubles posts.
J' ai pas très bien compris en fait l'intérêt.
J'attend ta réponse pour voter.
PS:Edit ça évite les doubles posts.
MastParadise- ****
-
Inscrit(e) le : 14/03/2006
oila
je donne dautre axemple
si vous avez un forum de jeux vous pouvez mettre des jeux flash
si vous avez un forum de graphisme on pouras mettre les meileur oeuvres qui a ete faites
je donne dautre axemple
si vous avez un forum de jeux vous pouvez mettre des jeux flash
si vous avez un forum de graphisme on pouras mettre les meileur oeuvres qui a ete faites
Bonjour,
Si j'ai bien compris ( ce qui arrive rarement ) Il voudrait faire des pages , c'est à dire rajouter des pages où des personnes ayant l'acces puissent changer , en gros faire une page de site dans un forum ...
Mouais si c'est çà ( donc j'ai pas encore voté ) je voterai pour ...
Si j'ai bien compris ( ce qui arrive rarement ) Il voudrait faire des pages , c'est à dire rajouter des pages où des personnes ayant l'acces puissent changer , en gros faire une page de site dans un forum ...
Kugaro- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 26/03/2006
Bonjour ,
Bon en fait il veut faire un site web dans le fofo mais pas un site web entier juste quelques pages ou ce sera les membres ayant accés qui pourront le changer
Auvoir !
Bon en fait il veut faire un site web dans le fofo mais pas un site web entier juste quelques pages ou ce sera les membres ayant accés qui pourront le changer
Auvoir !
Kugaro- Membre actif
-
A quoi cela servirait?
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 20:49, édité 1 fois
Fredo- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 06/12/2005
A avoir une page ou l'on pourrait tout simplement écrire quelque chose, au lieu de poster un sujet pour vérouiller et créér es forum pour rien !
POUR
Coca- **
-
Inscrit(e) le : 25/03/2006
Chocolat a écrit:Bonjour,
oui si tu veux c'est sa
Pour
çà peut servir pour faire un reportage photo etc ... et après tu fais un topic commentaires
Wala !
çà peut servir pour faire un reportage photo etc ... et après tu fais un topic commentaires
Wala !
Kugaro- Membre actif
-
Adrien66 a écrit:Alors si c'est ça je n'en vois pas l'interet...
Mais ma foi, si c'est optionnel...
bien sur cela est optionnel
choix au panneau dadmin
je trouve que cette idée n'apporte que des option en plus à forum actif, c'est donc sympa et je vote pour
pourquoi tu n'en voie pas l interet?Adrien66 a écrit:Alors si c'est ça je n'en vois pas l'interet...
Mais ma foi, si c'est optionnel...
L'Edition de page HTML directement incluse dans le forum est prévu pour la prochaine mise à jour.
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006