- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

+21
*Emy*
Eden Benhama
super-graphik
Ge
forzainter
Dartz
Maryweather
Martino
THIAM Babel
Ice_Keese
Olick
kokuho
Wind
Xin-chan
sdfgh
Angie38
cracy83
Aimincorp
Cool_Boy543
Dark Shadow
2234
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs Persos ?

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Left1129%- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Right11 29% 
[ 19 ]
- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Left1171%- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Right11 71% 
[ 47 ]
 
Total des votes : 66
 
 
Sondage clos

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Eden Benhama Ven 29 Juin 2007 - 20:21

Tout est dans la question !

Cel veut dire que l'on peut si l'on possède plusieurs membres se connecter en même temps avec tous tongue
Eden Benhama

Eden Benhama
**

Féminin
Messages : 56
Inscrit(e) le : 30/05/2007

http://quidditch-poudlard.phbbtest.com
Eden Benhama a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par 2234 Ven 29 Juin 2007 - 21:25

Bonjour,

Je suis contre car c'est un peu idiot de vouloir se connecter avec 2 comptes en même temps !

2234
avatar

2234
*****

Masculin
Messages : 809
Inscrit(e) le : 22/11/2005

http://blabla.forumactif.com/
2234 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Dark Shadow Ven 29 Juin 2007 - 21:35

Effectivement, je n'y vois pas d'utilité...
Donc je suis contre, à moins que vous n'exposiez des arguments.
avatar

Dark Shadow
*

Messages : 33
Inscrit(e) le : 28/11/2006

http://commercia.superforum.fr/
Dark Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Cool_Boy543 Sam 30 Juin 2007 - 3:53

COntre
Ce N'est Vrm Pas Utile. :/
avatar

Cool_Boy543
**

Masculin
Messages : 93
Inscrit(e) le : 29/06/2007

http://chimbidi.clictopic.net/index.htm
Cool_Boy543 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Sam 30 Juin 2007 - 10:06

Ca peut être utile sur les RPG si on fait plusieurs persos

pour si c'est une option pour l'admin

les contre>ca ne vous sert pas,ok mais ca ne vous gènera pas en option et ca servira a d'autres
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Angie38 Sam 30 Juin 2007 - 10:54

Et voilà comment les fake commencèrent ..
tu te connect sous ton pseudo puis sous celui que personne ne connait pour qu'on ne puisse pas penser que l'autre pseudo ..c'est toi !

Non jsuis contre, j'en vois pas l'utilité réel, dans un RPG je ne vois pas où il y aurait vraiment besoin de se connecter sous deux pseudo non plus ... on ne joue jamais deux perso en meme temps normalement (a par si tu n'as qu'un membre sur ton forum dans ce cas là tu joue le role de ancel et gretelle pendant que l'autre joueur joue la sorcière).
Tu vois ce que je veux dire?
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Sam 30 Juin 2007 - 10:57

Non evidemment l'admin l'autoriserait ou non et ca ferait comme un alias sur un compte mail mais l'admin saurait
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Aimincorp Sam 30 Juin 2007 - 11:08

Contre, c'est déconseillé de possèder 2 pseudos dans le même forum et sa sert à rien je trouve...
Aimincorp

Aimincorp
***

Masculin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 14/02/2007

http://noel.forumperso.com
Aimincorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par cracy83 Sam 30 Juin 2007 - 11:10

contre aussi, je n y vois pas d intérêt a part tromper nos propres membre ...
avatar

cracy83
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 30/06/2007

http://www.aliensmoto.com
cracy83 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Sam 30 Juin 2007 - 11:34

did46 a écrit:Non evidemment l'admin l'autoriserait ou non et ca ferait comme un alias sur un compte mail mais l'admin saurait

ca permettrait de jouuer 2 persos dans les RPG sans se déco-reconnecter tout le temps dans certains cas

si c'est en option pour l'admin en quoi ca gênera les gens qui se disent contre
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Angie38 Sam 30 Juin 2007 - 11:45

Ca ferait perdre du temps aux techniciens de forumactif de mettre ça en place pour "rien" ...
Comme je disais en dessus dans quel genre de jeu on peut prendre deux perso en meme temps? a par un jeu ou il y a que 3 membres sur son forum?
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par sdfgh Sam 30 Juin 2007 - 13:36

Contre.

Pour ça, essaie avec une fenêtre internet explorer, et une autre firefox... ça fonctionne peut-être ^^
sdfgh

sdfgh
***

Masculin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 20/03/2006

http://fac-here.forumactif.com
sdfgh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Xin-chan Lun 2 Juil 2007 - 16:14

sdfgh a écrit:Contre.

Pour ça, essaie avec une fenêtre internet explorer, et une autre firefox... ça fonctionne peut-être ^^

Effectivement sa marche, mais franchement je trouve sa ch*ant de changer de navigateur Rolling Eyes

Et si l'admin veux créé un compte epion parmis c'est membres hein ? Sa parraitras bisard si un membres actif et un admin actif sont jamais connecter en même temps non ? Mr. Green Non mais ! Il faut aider les admins à espionner les vilains membres !! tongue
Xin-chan

Xin-chan
*****

Féminin
Messages : 769
Inscrit(e) le : 13/05/2006

http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
Xin-chan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Wind Lun 2 Juil 2007 - 17:01

Contre, y'a juste à ouvrir une nouvelle page internet, où on se reconnecte avec son deuxième compte =]
Wind

Wind
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 26/02/2006

Wind a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Lun 2 Juil 2007 - 17:23

Wind a écrit:Contre, y'a juste à ouvrir une nouvelle page internet, où on se reconnecte avec son deuxième compte =]

sauf que sur firefox avec les onglets(ou même 2 fenêtres)on ne peut se connecter sous 2 comptes ou alors faut se déco reconnecter tout le temps et en + ca sera une option pour les admins donc tu pourra ne pas l'utiliser
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par kokuho Mar 3 Juil 2007 - 19:18

sdfgh à donné déjà une solution, mais incomplète dans les explications.

En effet, sous Firefox (pour celui que j'utilise) il est impossible de connecter deux comptes différents sur le même forum, mais Explorer de Microsoft le permet bien.
Aussi, si vous utiliser Explorer, en ouvrant 4 -5 - 6 pages, vous pourriez théoriquement pouvoir connecter 4 - 5 - 6 comptes au même forum.
(Sinon si vous n'avez que deux comptes, pour mieux vous y retrouver, un sous explorer, et un sous firefox)

Je ne susi pas sur que les programmateurs pourront faire quoique ce soit à cela, il s'agit d'une spécificité de votre navigateur, pas de PHPBB ^^"
avatar

kokuho
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://forum-of-dissonance.bbfr.net/index.htm
kokuho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Mar 3 Juil 2007 - 19:40

tu es sur qu'internet explorer le permet?j'essaye(sur un autre forum)

edit: c'est pas possible.donc ca serait bien d'avoir un "avatar"de compte si l'admin l'autorise(il seait au courant)


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 10:38, édité 1 fois
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Olick Mar 3 Juil 2007 - 23:14

Cool_Boy543 a écrit:COntre
Ce N'est Vrm Pas Utile. :/
Olick

Olick
****

Masculin
Messages : 249
Inscrit(e) le : 03/04/2007

http://dreamland.kanak.fr/
Olick a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Mer 4 Juil 2007 - 10:40

did46 a écrit:tu es sur qu'internet explorer le permet?j'essaye(sur un autre forum)

edit: c'est pas possible.donc ca serait bien d'avoir un "avatar"de compte si l'admin l'autorise(il seait au courant)

Ca serait utile pour les RPG afin de basculer d'un perso a l'autre d'un clic. Evidemment ca ferait comme un avatar sur un compte mail,l'admin saurait donc et l'autoriserait.Ce serait une option activable ou non par l'admin.
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Eden Benhama Sam 7 Juil 2007 - 23:37

Que de réponses au topic.

Personnellement, je joue plusieurs membres sur un même forum. Ce n'est pas idiot comme certaines personnes pourraient le penser. Puisque souvent dans un forum, il y a des histoires (enfin dans les RPG's), et il faut quelque fois un membre pour déclencher l'histoire. Et seul le membre ntéressé peut jouer le membre déclencheur. Donc pouvoir se connecter sous plusieurs persos serait une bonne idée.
De plus ,bien sûr, il faut que ce soit une option de l'admin et que la personne dise si il y a plusieurs comptes sur un même forum.
Ensuite, se déco-reconnecter mets beaucoup de temps et le temps nous manque quelquefois.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais il est déjà 23.36 tongue
Eden Benhama

Eden Benhama
**

Féminin
Messages : 56
Inscrit(e) le : 30/05/2007

http://quidditch-poudlard.phbbtest.com
Eden Benhama a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Helfix Dim 8 Juil 2007 - 2:27

et il est 2h27 =)

Eden Benhama a écrit:
Tout est dans la question !

Cel veut dire que l'on peut si l'on possède plusieurs membres se connecter en même temps avec tous tongue
Ben même en réfléchissant je ne vois pas l'intérêt... sauf peut être d'UNE seule personne. contre :-/
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Ice_Keese Dim 8 Juil 2007 - 4:54

Contre.

Il faudrait complètement modifer la structure de Forumactif (un phpBB ne permet qu'une session d'ouverte en même temps).

Donc, beaucoup trop complexe.
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par THIAM Babel Dim 8 Juil 2007 - 7:39

Je vote CONTRE car c'est plus sûr (rien ne me dit que ça serait en option Wink )

En fait je suis contre parce qu'imaginez vous qu'on soit attaqué pendant qu'on pionce comme un dingue par quatre mal intentionnés qui ont chacun 4comptes simultanément fonctionnels Shocked !

Imaginez-vous au moins le nombre de messages saboteurs qui pourrait être postés pendant 15 minutes? Shocked ! C'est atroce et on se réveillera avec un forum carrément hors service et dans nombreux des cas avec plus de 500 messages de flodd (sabotage) l'admin ne se trouve pas assez de courage pour reprendre le controle Wink !

Aussi il y a une astuce pour au cas où l'Admin tient VRAIMENT à se dédoubler pour brancher Wink

Il suffira d'ouvrir Firefox et IE (et Opéra même si tu veux ou tout autre type de browser comme real player etc...) ensuite se connecter séparépent partout avec d'autres comptes clonés Very Happy !

C'est vraiment dangereux pour nous s'il mettent cette fonctionalité sans la mettre "sous option" Crying or Very sad !

Bref..... !
THIAM Babel

THIAM Babel
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 02/12/2005

http://www.lesenegalais.jeun.fr
THIAM Babel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Martino Dim 8 Juil 2007 - 11:57

Contre, car je ne vois pas l'interêt a part de dépasser le record du nombre d'utilisateurs en ligne connectés ><
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Helfix Dim 8 Juil 2007 - 12:00

Ice_Keese a écrit:Contre.

Il faudrait complètement modifer la structure de Forumactif (un phpBB ne permet qu'une session d'ouverte en même temps).

Donc, beaucoup trop complexe.
exactement, et je pense que c'est surtout ça le problème: ça demanderait beaucoup de main d'oeuvre pour peu.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Maryweather Mar 10 Juil 2007 - 20:03

Complètement contre. Cela ne sert à rien de créer deux comptes, que ce soit sur un RPG ou non, parce qu'après tu te perds et de plus, les autres membres pourront croire que ce n'est pas la même personne... Ce comportement me désespère.
Maryweather

Maryweather
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 09/04/2007

http://yoru-no-yume.forummactif.net/
Maryweather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Dartz Mar 10 Juil 2007 - 21:29

Je suis pour, ça peut être fun.

Mais c'est un peu superflue et certains pourrais s'en servir pour triché dans le record du nombre de connecté (sauf si on limite le nombre de connexions sur plusieurs comptes en même temps)
avatar

Dartz
****

Masculin
Messages : 213
Inscrit(e) le : 29/04/2006

http://www.chapatizbbs.forumpro.fr
Dartz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Mar 10 Juil 2007 - 21:30

Maryweather a écrit:Complètement contre. Cela ne sert à rien de créer deux comptes, que ce soit sur un RPG ou non, parce qu'après tu te perds et de plus, les autres membres pourront croire que ce n'est pas la même personne... Ce comportement me désespère.

Sur les RPG ca permet de faire plusieurs persos et on s'y retrouve en général.
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par Helfix Mar 10 Juil 2007 - 22:04

Je pense que le gros problème est ceci: (citation plus haut)


Féloose a écrit:
Ice_Keese a écrit:Contre.

Il faudrait complètement modifer la structure de Forumactif (un phpBB ne permet qu'une session d'ouverte en même temps).

Donc, beaucoup trop complexe.
exactement, et je pense que c'est surtout ça le problème: ça demanderait beaucoup de main d'oeuvre pour peu.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes Empty Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes

Message par did46 Mar 10 Juil 2007 - 22:06

donc c'est quasi techniquement impossible
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum