L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

+71
Noellina
fleur2
emc2
demeter1
tristantheb
griffube
Neki
Illu54
gallant
Azukan
Kaiji
Paranormale
Pomme Golden
daniel_f
Legemmoisas49
Le petit prince
AgentSmith
ennorab
Boceron
Rém's
noel.breton@easyneuf.fr
Sûlagan
ENKI
RPG magique
raikage
Chou d'amour
poky
*sakura*
Miss F
grand'mma
Pokémon-RPG
max53
Calimerotte
Martino
Nat
Lénix
Gerenuk
Alexarod
Blagu'cuicui
Luttis
Azdakiel
Adminvlad
glappey
super lugia
yoko
Cool Durak
wweunder
Warglass
Tibbar
Akaïa
Azu
peter2b
DrummerT
CzK
Black-
Awac
anthony95
Lezebre
Drago Vds
Feuille
Shakira
Landworld
Flopy mario's fan
garaison
*Emy*
Drago Noir
legendaire
Ice_Keese
tuningsmania
Sarkam
t.b.b
75 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par anthony95 Dim 27 Jan 2008 - 10:56

Rappel du premier message :

L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !

Partie 1/4 - Partie 2/4 - Partie 3/4 - Partie 4/4



A vos commentaires !



Edition des liens par SandyL


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:06, édité 1 fois
anthony95

anthony95
**

Masculin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 19/11/2007

http://forum-wow.org/index.htm
anthony95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Azu Mer 6 Fév 2008 - 18:17

Rém's a écrit:Je trouve que pour la Lune je croit que les USA on marchés, mais reste encore septique à cause de la vidéo !

Mais franchement pour le 11 Septembre dire que cela n'a pas existé, je trouve que vous êtes bêtement influençable !!! !
Si tu fais allusion à mon lien, je te prierais de bien vouloir réprimer tes élans Wink
As-tu vu quelque part écrit ou dit "Il n'y a pas eu de 11 Septembre" ? Nul part. Il y a bien eu deux avions qui ont percutés les tours. Il y a bien eu un "objet" qui a explosé au sein du Pentagone. Mais le documentaire, lui, remet en question les causes de cela. Qui a envoyé ces avions ? Pourquoi deux des buildings les plus solides des USA ont implosé alors que d'autres moins solides ont tenu face à des incendit qui les ont complètement ravagé ?
Pourquoi au Pentagone le soit disant avion ne laisse aucun dégat suceptible de montrer qu'il s'agissait bien d'un avions et non d'un missile ?

Pour le projet Lune, j'avoue avoir été pantois devant la video, en revanche après avoir fait une recherche sur les contre-arguments je suis resté perplexe... Les arguments des deux côtés sont assez élaboré, et je pense qu'on ne peut plus vraiment affirmé que l'un ou l'autre ait tort, puisqu'il n'y a plus vraiment de preuve concrète pour donner raison à l'une des thèse ou l'autre.
Azu

Azu
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/01/2008

http://pasdeforumencore.forumactif.com
Azu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par raikage Jeu 7 Fév 2008 - 0:07

Azu a écrit:Dans la même ligné, voilà qui pourrait tous vous interesser...
https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
Il y a eu bon nombre d'hypothèses concernant le 11 Septembre, mais toutes s'accordent à dire que ces attentats sont une vaste supercherie du gouvernement américain, lequel aura sacrifié des milliers de vies à des fins personnelles.

Désolé d'empiéter sur ce sujet pour mettre cette video, je trouve que les deux concepts sont très proches.
Tu dis completement d'importe quoi!! Qu'est que cela aurait donner au Américains de faire tomber les tours? Rien R - I - E - N On sait bien que c'est Al-Quaida, qui les a détruites.
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Azu Jeu 7 Fév 2008 - 11:17

Au lieu de gueuler directement .. "tu dis de la merde" réfléchis un peu...
Qu'est-ce que cela aurait apporté ?
Ca pourrait apporter plein de choses... Une justification pour la guerre en Irak, et indirectement pour s'enrichir sur les puits de pétrole. L'appuis à la candidature de Bush, et bien d'autres choses...
"On sais bien" ... vous croyez tout ce qu'on vous dit à la télé ? x)

Tu as regardé la video ? Tu es capable de contre argumenter ce qui y est dit ? Non ?
Dommage que la seconde video qui traitait de l'aspect politique ait été censurée ^^
Apprendre à dissocier un Gouvernement de son Etat, ca n'aurait rien apporté aux Américains, mais au gouvernement en revanche...

"Les politiciens seraient capable de vous faire avaler de la merde en vous faisant croire qu'il s'agit d'un délicieux sandwish" a dit un jour le très respectable David Gemmell Wink

Ah et un lien qui pourrait en interesser certains : http://www.reopen911.info/

Ps : Ca coute rien de vous calmer un peu les gens hein...
Azu

Azu
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/01/2008

http://pasdeforumencore.forumactif.com
Azu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Rém's Jeu 7 Fév 2008 - 11:56

Moi je dis qu'Hitler était un robot car les Américains en ont décidés ainsi Laughing ...
avatar

Rém's
Membre habitué

Masculin
Messages : 1521
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://actu-cycle.forumactif.com/
Rém's a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par raikage Ven 8 Fév 2008 - 0:17

Azu a écrit:Au lieu de gueuler directement .. "tu dis de la merde" réfléchis un peu...
Qu'est-ce que cela aurait apporté ?
Ca pourrait apporter plein de choses... Une justification pour la guerre en Irak, et indirectement pour s'enrichir sur les puits de pétrole. L'appuis à la candidature de Bush, et bien d'autres choses...
"On sais bien" ... vous croyez tout ce qu'on vous dit à la télé ? x)

Tu as regardé la video ? Tu es capable de contre argumenter ce qui y est dit ? Non ?
Dommage que la seconde video qui traitait de l'aspect politique ait été censurée ^^
Apprendre à dissocier un Gouvernement de son Etat, ca n'aurait rien apporté aux Américains, mais au gouvernement en revanche...

"Les politiciens seraient capable de vous faire avaler de la merde en vous faisant croire qu'il s'agit d'un délicieux sandwish" a dit un jour le très respectable David Gemmell Wink

Ah et un lien qui pourrait en interesser certains : http://www.reopen911.info/

Ps : Ca coute rien de vous calmer un peu les gens hein...
Nomme-les car ce que tu as dis jusqu'à maintenant n'est pas conviquant mais pas du tout...
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Azu Ven 8 Fév 2008 - 12:55

Parce que la version officiel est selon toi plus convaiquante ?

Quels arguments a avancé le gouvernement américain pour prouver qu'il s'agissait d'Al-Quaida ? Aucune preuve n'a été avancé. Juste des accusations, oses seulement me prouver le contraire Wink

Explique moi aussi pourquoi ce jour-ci, le gouvernement décide d'envoyer tout ses avions militaires à l'entrainement suffisament loin ?

Pourquoi le témoignage de Bush quant au jour où il fut avertis de l'attaque diffère des vidéos prisent le jour même alors qu'il se trouvait à une école en Floride, ignorant totalement ce dont on venait de l'avertir ?

Comment un homme entouré des plus grand groupes secrets avec un matériel de communication des plus performant se retrouve avertit seulement un peu plus d'une heure après l'attaque ? (Et là encore, la version de Bush est différente).

Comment Al-Quaida aurait pu placer des dipositif de dynamitage vers le bas de chacunes des deux tours sans se faire prendre, afin que celles-ci implosent ? Car je suppose que deux des plus grand et des plus important batiments de New York ne restent pas sans surveillance...

Comment expliquer la destruction suivante du batiment 7 à proximité du World Trade Center, au sein duquel se menait une enquête sur l'attaque et ses causes en dépit de la version officielle ?

Aucune enquête n'a été mené suite à l'attaque.
Un gouvernement capable d'intercepter la moindre anomalie a laissé passer deux avions sur une longue distance.

De plus le phénomène est similaire à bien d'autres connus tout au long de l'histoire, citons Hitler qui simula un incendie terroriste sur le Reishtag, afin d'appuyer sa campagne. Il s'avère que cela a fortement appuyé les idées de Bush, car en accusant Al-Quaida qui était une bonne cible, toute l'amérique a immédiatement suivit sans se demander quelles preuves il y avait. "Ce sont eux les terroristes, qu'ils crèvent" ... Une jolie guerre en perspective et du pétrole à la clef sachant que l'amérique possède les plus grosses réserves de pétrole, et qu'elle cherche à les augmenter d'avantage.

Si l'attaque fut réelle, soit elle avait été préparé avec implication du gouvernement américain, soit elle fut sciemment ignoré, ce qui explique la non-intervention des missiles et avions militaires.

Des témoignages affirment que les avions utilisés ce jour là était différent de ceux d'ordinaire, et cela appuyé par les nombreuses videos qui montre une explosions au niveau de la façade du batiment avant que l'avions ne le percute.

Dois-je encore allonger la liste des anomalies ?

Il est trop facile de dire "C'est ainsi et pas autrement" lorsque l'on écoute qu'une version et qu'on ne cherche pas plus loin afin d'essayer de trouver LA vérité.
Car autrement, il s'agit de suivre bêtement les idées reçu sans chercher à se forger sa propre opinion... Mais bon, "Lache est celui qui choisit sciemment d'ignorer la vérité pour n'en être point affecté" a dit un jour quelqu'un dont j'ai oublié le nom.. Wink
Azu

Azu
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/01/2008

http://pasdeforumencore.forumactif.com
Azu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Lezebre Ven 8 Fév 2008 - 16:31

Azu a écrit:Quels arguments a avancé le gouvernement américain pour prouver qu'il s'agissait d'Al-Quaida ? Aucune preuve n'a été avancé. Juste des accusations, oses seulement me prouver le contraire Wink
Bonjour,

tout d'abord je te recommande d'adopter un autre ton Wink

Ensuite, je te rappelle que le sujet de ce topic est "L'homme n'a jamais marché sur la lune". Tu es largement HS Neutral

Enfin, pour répondre à tes assertions gratuites et révisionnistes : il y a eu suffisament de revendications de la part des dirigeants et membres d'Al Qaida concernant les attentats du 11 septembre pour que ceci puisse être remis en cause.
Lezebre

Lezebre
Membre actif

Masculin
Messages : 3055
Inscrit(e) le : 07/03/2007

http://lezebre.superforum.fr
Lezebre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Drago Vds Ven 8 Fév 2008 - 16:32

t.b.b a écrit:J'ai vue sur p2f... Je ne sais pas si c'est toi de la bas, mais j'ai vue et j'en suis très étonner. ^^
Pareil ^^
Drago Vds

Drago Vds
****

Masculin
Messages : 223
Inscrit(e) le : 30/01/2008

Drago Vds a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Awac Sam 16 Fév 2008 - 23:14

J'était en total ironie !


Dernière édition par Awac le Ven 6 Fév 2009 - 15:50, édité 1 fois
avatar

Awac
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 16/02/2008

http://naheulbeukrpg.forums-actifs.com/
Awac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 23:32

Et l'atlantide existe Laughing
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Lezebre Sam 16 Fév 2008 - 23:40

Et si tu veux une photo de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, sur Mercure (ah ben non, là bas le chocolat il va fondre Confused ), la NASA peut te la fournir Laughing
Lezebre

Lezebre
Membre actif

Masculin
Messages : 3055
Inscrit(e) le : 07/03/2007

http://lezebre.superforum.fr
Lezebre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 23:43

lezebre a écrit:Et si tu veux une photo de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, sur Mercure (ah ben non, là bas le chocolat il va fondre Confused ), la NASA peut te la fournir Laughing

Vrai et faux^^
Ca dépend ou le chocolat est placé (coté obscure de la marmote ou coté ensoleillé)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par anthony95 Dim 17 Fév 2008 - 0:27

Mon avis personnel :

L'homme a réelment marcher sur la lune , mais les scènes ont été tourné sur terre , pour garder certaines scenes privé , contre les soviétique de l'époque.
anthony95

anthony95
**

Masculin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 19/11/2007

http://forum-wow.org/index.htm
anthony95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Rém's Dim 17 Fév 2008 - 11:28

Il y a des extraterrestres sur la lune, les anciens grecs le savaient.

Laughing Oui sous forme bactériologique ,et encore, dans le sous-sol de Mars .
avatar

Rém's
Membre habitué

Masculin
Messages : 1521
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://actu-cycle.forumactif.com/
Rém's a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Black- Dim 17 Fév 2008 - 14:13

Rém's a écrit:
Il y a des extraterrestres sur la lune, les anciens grecs le savaient.

Laughing Oui sous forme bactériologique ,et encore, dans le sous-sol de Mars .

Les grecs qu'est ce qu'il en savait ? Il croyaient en des millions de dieu, alors avec leur imagination... Razz
Black-

Black-
*****

Masculin
Messages : 545
Inscrit(e) le : 27/08/2007

http://seastuces.olympe-network.com/
Black- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Rém's Dim 17 Fév 2008 - 14:45

.:VA!BÐB50™️:. a écrit:
Rém's a écrit:
Il y a des extraterrestres sur la lune, les anciens grecs le savaient.

Laughing Oui sous forme bactériologique ,et encore, dans le sous-sol de Mars .

Les grecs qu'est ce qu'il en savait ? Il croyaient en des millions de dieu, alors avec leur imagination... Razz

Oé en plus ils ne connaissaient même pas Mars Laughing ...
avatar

Rém's
Membre habitué

Masculin
Messages : 1521
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://actu-cycle.forumactif.com/
Rém's a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Awac Dim 17 Fév 2008 - 15:17

nan mais c'est vrai, regardez la photo d'un ET menancant la terre:

Il va tout détruire

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Darkness_Jean_Marie_Le_Pen


Laughing Laughing Laughing

J'espere que vous y croyez Razz
avatar

Awac
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 16/02/2008

http://naheulbeukrpg.forums-actifs.com/
Awac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 15:27

tu va te faire censurer -___-"
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Black- Dim 17 Fév 2008 - 17:03

Awac a écrit:nan mais c'est vrai, regardez la photo d'un ET menancant la terre:

Il va tout détruire

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Darkness_Jean_Marie_Le_Pen


Laughing Laughing Laughing

J'espere que vous y croyez Razz

:lol!:
Black-

Black-
*****

Masculin
Messages : 545
Inscrit(e) le : 27/08/2007

http://seastuces.olympe-network.com/
Black- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par CzK Dim 17 Fév 2008 - 21:54

Feuille a écrit:Pseudo-documentaire absolument pas objectif. Peut-être que certaines des images montrées ont été prises sur la Terre avant la mission (si la caméra ne marchait pas, si ils explosaient au retour...) Par exemple, la photo-souvenir des 3 astronautes de la 1ère mission a été prise avant leur départ.

Pour cette histoire de drapeau : il ne flotte pas, il bouge... Parce que les astronautes l'ont fait bouger en le plantant.

Pour la poussière : qq poussières ont pu se déplacer, mais la couche de gravier peut être suffisamment épaisse pr que seule la partie superficielle ait bougé.

Pour ce qui est du danger et de la sécurité... les Russes me font bien rire : la première sortie dans l'espace d'un homme hors de sa capsule a bien failli se terminer par un drame, et le 1er homme dans l'espace est mort de manière très louche... Si ça se trouve, c'est pcq ça aussi, c'était du complot ? Shocked

Bref, vivement que la sonde Japonaise nous rapporte des photos de restes de matériel, histoire qu'on n'en parle plus... Quoique... les partisans de la théorie du complot nous diront encore que ces photos sont truquées...

Y'a bien des gens qui prétendent "preuves" à l'appui, qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre... Rolling Eyes


Bonsoir,

Personnellement le documentaire ne m'a pas convaincu, et je pense quand même que nous sommes allés sur la lune.

En effet il y a des gens qui ne croient pas au fait qu'un avion s'est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre, et j'en fait partie ^^. Edit : J'ajoute que je suis entièrement d'accord avec les propos d'Azu, sur le 11 septembre.

Je pense qu'il ne faut pas prendre tous ce que les médias disent et faire preuve d'une certaine réflexion sur certains sujet. Je ne dit pas que tu n'as aucune réfléxion loin de là, mais les médias nous balancent des histoires prémachées que nous acceptons facilement sans trop se poser de questions.

CzK
CzK

CzK
**

Féminin
Messages : 62
Inscrit(e) le : 04/07/2007

CzK a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par DrummerT Sam 23 Fév 2008 - 18:16

Voici une (très) longue anti-thèse écrite par Peter2b (à vérifier ^^):
Cliquez ici
DrummerT

DrummerT
*****

Masculin
Messages : 523
Inscrit(e) le : 28/12/2004

DrummerT a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Azu Dim 24 Fév 2008 - 13:37

Effectivement, merci peter2b d'avoir "copier/coller" ce site Wink

Et pour ceux qui serait curieux pour l'histoire des "extra terrestres" : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article1972
Azu

Azu
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/01/2008

http://pasdeforumencore.forumactif.com
Azu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par raikage Dim 2 Mar 2008 - 20:43

CzK a écrit:Bonsoir,

Personnellement le documentaire ne m'a pas convaincu, et je pense quand même que nous sommes allés sur la lune.

En effet il y a des gens qui ne croient pas au fait qu'un avion s'est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre, et j'en fait partie
^^. Edit : J'ajoute que je suis entièrement d'accord avec les propos d'Azu, sur le 11 septembre.

Je pense qu'il ne faut pas prendre tous ce que les médias disent et faire preuve d'une certaine réflexion sur certains sujet. Je ne dit pas que tu n'as aucune réfléxion loin de là, mais les médias nous balancent des histoires prémachées que nous acceptons facilement sans trop se poser de questions.

CzK
Certains membres de ma famille(seuement un, en fait) travaille au Pentagone et je peux t'assurer qu'il y a bel et bien eu un avion qui c'est écrasé au Pentagone le 11 septembre. D'ailleurs, il y a juste en france qu'il y a des gens qui ne croient pas au 11/09/01.
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Akaïa Dim 2 Mar 2008 - 20:48

alors je récapitule:
- l'homme n'a jamais marché sur la lune
- les camps n'ont jamais existé
- le 11 septembre n'a pas eu lieu

on va continuer longtemps comme ça à TOUT Nier ?????????????? ça en devient dangereux et débile !!

quant à vos soit-disant vidéos, ce sont des négationnistes qui ont trafiqué les originales
vous croyez vraiment que meme si c'était un coup monté, les américains auraient laissé autant de détails traitres comme vos hangars ou le soit-disant drapeau qui flotte (il flotte pas sur la vidéo d'origine, mon père était devant sa télé je lui ai demandé !!!!!)

alors arrêtez ça devient vraiment énervant !
Akaïa

Akaïa
*****

Féminin
Messages : 657
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Alexarod Mar 4 Mar 2008 - 17:25

Dans cette histoire le plus troublant c'est que cette théorie du complot par rapport à l'invention de l'atterrissage sur la Lune ça date de quand ? 2001-2002, mais ne serait-ce pas pile au moment des théories de complot à propos du 11 septembre ? Quelle coïncidence... Traduction : la théorie du complot fonctionnait à fond après le 11 septembre, donc les gros malin ont vogué sur la vague, et la Lune y est passé, ainsi que Dan Brown.
Juste au passage sur de nombreuses photos (non montrées dans ce "document" bien sur) on voit qu'il y a des tiges derrière le drapeau de façon à ce qu'il soit tendu pour qu'on distingue bien la bannière étoilée (tiens comme dans Spiderman 3), et ça a été dit avant la mission même mais bon.
Dernière chose, je ne pense pas que les Russes auraient attendus si longtemps avant de démonter cette mission qui a mis un coup d'arrêt à leurs programmes spatiaux, vu les millions perdus et l'échec que ça leur a causé dans la Guerre froide c'est sur qu'ils ont pas pu vérifier tout ça avant ceux qui font cette vidéo.
Alexarod

Alexarod
Membre actif

Masculin
Messages : 4466
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://medicis.forumgratuit.org/
Alexarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Warglass Mar 4 Mar 2008 - 19:23

Que vous êtes tous naïfs de croire les sottises de deux ou trois abrutis, qui ont finalement réussi à faire parler d'eux !
Leur sottise est arrivée jusque ici et a déjà contaminé du monde !
Certes, vous pensez ce que vous voulez, nous sommes en démocratie, mais quand même ! Réfléchissez deux secondes ! "Il est beaucoup plus facile d'aller sur la Lune que de monter une telle arnaque !" Et c'est le magazine Science et vie JUNIOR qui le dit ! Dans le numéro de ce mois-ci !
Je vais me servir des propos tenu dans ce mensuel pour vous éclairer Voici exactement ce qu'il y est dit et... accrochez-vous bien !

Depuis près de 40 ans, des fadas 100% parano l'affirment : on n'est jamais allés sur la Lune ! Les célèbres films et les photos qui montrent les astronautes évoluant sur notre satellite seraient faux, des simulations réalisées sur un plateau de cinéma. Les preuves ? Selon eux, ce n'est pas ce qui manque ! On vous en a disséqué quelques-unes, parmi les plus souvent avancées, mais il est presque impossible d'en faire le tour : nos détectives amateurs de complots trouvent de nouveaux arguments tous les jours...

Et je continue...

Les Russes ? Voilà bien des gens qui, si il y avait eu la moindre chance que toute cette histoire soit un canular, auraient drôlement intérêt à la faire savoir : l'alunissage d'Apollo 11 a représenté la fin définitive de la suprématie soviétique dans l'espace. Or, ils n'ont pas pipé mot : ils étaient dans le coup, eux aussi .

Ainsi, les service secrets et les scientifiques américains feraient croire au monde entier qu'ils sont allés sur la Lune... tout en commettant une série d'erreurs invraisemblables : nous montrer une jepp qui n'aurait jamais pu passer par la porte du vaisseau ou oublier des photos où l'on voit des spots du plateau de tournage... un vrai travail d'amateur !

Je peux aussi vous sortir toutes les "preuves" démenties par SVJ unes par unes, mais comme je suis un fidèle lecteur de ce magazine, je vous recommande d'acheter ce dernier en Kiosque c'est le Science et Vie Junior n° 222, de Mars 2008.

Bref... l'article du mag' résume bien ma pensée...
Vous pouvez aller voir par ici : http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Anti-TMLWF.htm
C'est une page très très complète. Le lien était également sur le SVJ. Wink

Bonsoir. Smile
Warglass

Warglass
****

Masculin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 14/08/2006

http://laterredumilieux.jeun.fr
Warglass a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Tibbar Mer 5 Mar 2008 - 13:42

Sur mon forum on s'était déjà posé la question et quelqu'un a répondu, il semblait calé sur la question

à cette page :

http://rap-battle.jeun.fr/philosophie-f77/l-homme-a-t-il-deja-marche-sur-la-lune-t12489-60.htm
Tibbar

Tibbar
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 01/03/2007

http://rap-battle.net
Tibbar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par wweunder Mer 5 Mar 2008 - 14:54

Super vidéo mais je crois toujours que les hommes ont était sur la lune
car il m'ont assez souler comme sa au college a propos de sa donc je n'ai pas envie de penser que j'ai réviser sur une rumeur Rolling Eyes mdrrr

Non mais même c'est complétement idiot pour ma part de croire sa... Ils ont bien fait des rechercher sur mars alors allez sur la lune pour eux c'est un jeux d'enfant
wweunder

wweunder
***

Messages : 179
Inscrit(e) le : 05/12/2007

http://go-rijsel.forumpro.fr/
wweunder a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 2 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Rém's Mer 5 Mar 2008 - 18:12

Et c'est le magazine Science et vie JUNIOR qui le dit ! Dans le numéro de ce mois-ci !

J'ai lu l'article au CDI, oui il y des trucs interressant au CDI Laughing ....
Sinon une grande bétise comme les Cros Circles et autres anneries de ce genre ....
avatar

Rém's
Membre habitué

Masculin
Messages : 1521
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://actu-cycle.forumactif.com/
Rém's a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum