Vos forums et vous ?

+75
Kallindra
Western Spaghetti
demeter1
Le Roy arthur
TDF
dutour
Chacha
yloiseleur
ATEM/APPLE.Enjoy
belleange
risa
Hitoki
cyberenila
OMBRE__elf
TaeYeon
Girl'
LA FOISE
balqis
kiki25
Alfania Pluveh
Cyberchris28
carpaisne
M-ONE
>Cédric<
L.S.Kennedy
gaelle50
piwi jenny
Baylec
ellisland
ISIS2120
Oncle_Léo
Slingo
zeitoon44
xsaga2001
cyberloungeadoption
Penny
djassem
rachel.570
Dquest
kayen
Dooku
Shawne Erlie
Gislaine
florent......
flitzz
FANCH 56
tuXShadow
Patate Folle.
serge4789
Shadows du 78
lbdj62
daniel_f
Léhonora
Rufus Shinra /
ALG-DRS
Basil Hawkins
Liar
SandyL
Coin-de-filles
ankh
Public Enemy
Michèle77
kaki10
*angiesworld*
Lil' Whore <3
hechmi
CokCok
Maxoulou
romano05
OcéanDeBeauté
ChamO1001
penthievre19
dicta_riov
cindy24
Benjik59
79 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Vos forums et vous ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 14:35

Rappel du premier message :

bonjour
combien de fois avez vous eue envie de fermer vos forums et oui vous l'avez fait et que faites vous maintenant .
les forums êtes vous fidèles une fois inscrit , êtes vous de bons membres ???
faites vous des cadeaux sur les forums .
et si non pourq'oi gardez vous votre forum
merci
a+


Dernière édition par lagagaff le Mar 20 Oct 2009 - 20:34, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 22:44

FANCH 56 a écrit:Pour ma part j'ai créer un forum, ou on retrouvr l'esprit de camaraderie que nous avions à bord de nos bâtiments de guerre.
Et sans obligation aucune nous avons retrouvé cette devise : UNIS COMME A BORD.
Cette devise depuis cinq ans ne c'est jamais démenti. Donc je suis très attaché à mon forum, pas pour celui-ci, mais pour tous les membres qui y participent.

Bonsoir Ô Capitaine, mon capitaine,

Votre forum fonctionne très bien vous Smile Certes, on peut toujours améliorer mais vous avez déjà une notoriété acquise.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 23:25

Xoumi a écrit:Re,

Tout d'abord, il est important de travailler sur deux choses, deux axes principaux:

- Le design de votre forum: C'est ce qui va attirer l'internaute en premier lieu. Il faut réussir à trouver un design qui correspond au thème de votre forum, qui accroche sans être trop agressive. Par exemple, le Forum d'entraide a un design très simple, basique mais fonctionnel. Il est clair car nous souhaite que les membres trouvent rapidement les informations.

- L'organisation du forum et son contenu: C'est à dire d'organiser votre forum de façon claire, que les membres savent où aller directement. Généralement, en premier lieu, on trouve le règlement dans la section qui se trouve en haut de l'index, suivi des présentations etc. Cette présentation est reprise par pas mal de forum donc ça peut être un bon point de calquer un peu sur la majorité.
Après pour ce qui est de votre thème, il faut faire eux choses:
- Ouvrir des sections au publics (juste voir et lire) en soignant les sujets qui se trouvent à l'intérieur.
- Laisser des sections visibles à l'index mais il faut être inscrit pour lire le contenu.
C'est une petite technique pour inciter les gens à s'inscrire.

Pour ce qui est du référencement, il faut savoir que seul les sujets qui se trouvent accessibles par les invités seront référencés. Donc, les sujets que vous aurez postés et qui seront soignés (pas de fautes, messages construits) par vos soins seront référencés.

Pour vous référencer correctement, je vous invite à lire nos tutoriels:

Vos forums et vous ? - Page 4 Voix_c10
Référencement de votre forum :
Vos forums et vous ? - Page 4 Puce_bleu Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche.


Ces tutoriels sont un peu long mais très utiles pour améliorer le référencement dans les moteurs de recherches. Ensuite, il faut prévoir de vous faire connaître sur des forums de publicités tel que: http://lesforumsde.forumactif.com/ par exemple. Il y a beaucoup de forums de ce style qui proposent de faire de la publicité (je pense à Coin-Pub aussi) qui fonctionne bien.

Pc

bonsoir

la je pense que j'ai du bosse pour l'hiver lol xoumi merci je doit faire plus simple , donc et plus discret possible , je vais donc m'attelez à la tache . merci pour toutes ses infos bien utiles car la aux moins , je s'est ou je vais. car
je n'est pas les yeux du dehors , comme je suis dedans je ne voit pas les defauts
cela me donne du courage , merci milles fois et j'irais voir le capitaine si son forum et aux poils je prendrais un exemple , si vous avais des exemples je prend merci

bises
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Shawne Erlie Mer 13 Jan 2010 - 3:51

Bonsoir!


Personellement, j'ai fermé beaucoup de forum, j'en avais perdu l'envie de continuer l'idée, et de plus en plus je me disais en le regardant : "Mais comment ais-je pu faire ça!!" et j'ai finis par fermé. Maintenant je m'attache beaucoup au mien Razz

Sinon, les forums auquels je suis inscrites... Disons que ça dépend. Je suis inactifs sur tout les forums où je suis inscrite, à par un forum graphisme et quatre ou cinq forum Rpg, dont l'un où je suis co-admin.
Shawne Erlie

Shawne Erlie
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/12/2009

http://shugo-rp.forumactif.org/
Shawne Erlie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 16:26

Shawne Erlie a écrit:Bonsoir!


Personellement, j'ai fermé beaucoup de forum, j'en avais perdu l'envie de continuer l'idée, et de plus en plus je me disais en le regardant : "Mais comment ais-je pu faire ça!!" et j'ai finis par fermé. Maintenant je m'attache beaucoup au mien Razz

Sinon, les forums auquels je suis inscrites... Disons que ça dépend. Je suis inactifs sur tout les forums où je suis inscrite, à par un forum graphisme et quatre ou cinq forum Rpg, dont l'un où je suis co-admin.
bonjour
doit on laissez tout le forum ouvert , aux public dites , moi se qui est le mieux merci ..
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par flitzz Mer 13 Jan 2010 - 17:00

bonjour lagagaff,

ça faisait un petit moment,

concernant l'ouverture du forum au public, je crois que cela dépend de votre objectif perso,

Xoumi vous a onné un excellent conseil en laissent dans les permissions "voir" certains forums, mais ne pas cocher "lire" (en mettant le mode avancé des permissions,

cette méthode incite les inscriptions de membres,

si vous ne souhaitez avoir que des inscrits qui participent alors laissez lire le plus de forum,

en résumé : vous voulez de sinscriptions --> incitez en ne permattant pas de tout lire

vous voulez que des inscriptions pour participer vraiment --> indiquez clairement qu'il n'y a rine de plus à voir et que donc il est conseillé de s'inscrire que pour participer,

à plus
flitzz

flitzz
*****

Masculin
Messages : 679
Inscrit(e) le : 08/07/2009

http://mapetitemontagne.forumactif.com/
flitzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 18:36

flitzz a écrit:bonjour lagagaff,

ça faisait un petit moment,

concernant l'ouverture du forum au public, je crois que cela dépend de votre objectif perso,

Xoumi vous a onné un excellent conseil en laissent dans les permissions "voir" certains forums, mais ne pas cocher "lire" (en mettant le mode avancé des permissions,

cette méthode incite les inscriptions de membres,

si vous ne souhaitez avoir que des inscrits qui participent alors laissez lire le plus de forum,

en résumé : vous voulez de sinscriptions --> incitez en ne permattant pas de tout lire

vous voulez que des inscriptions pour participer vraiment --> indiquez clairement qu'il n'y a rine de plus à voir et que donc il est conseillé de s'inscrire que pour participer,

à plus

bonsoir
et meilleurs voeux à tous ici .

j'ai fait le portail moins large , j'ai refait l'interieures, aussi et j'ai ouvert un peu et je j'ai commencer à le référencer dans les liens en dessus de xoumi maintenant je doit aussi mettre les liens des gens ,qui me font la pub comment je fait merci ..
c'est mon dernier espoirs après si cela devient aussi désert je prend la poudre escampette .
sa fait deux ans que je rame , sans compter les membres , qui mon fait aussi des bonnes vacheries , et certains qui sont supers c'est pour cela que j'ai une petite lueur , car après le boss vas me rappelez pour le printemps les jardins ne vont pas attendre se seras pour moi la saison ou j'aurais moins le temps merci à vous ...
bises
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par florent...... Mer 13 Jan 2010 - 23:19

J'ai mon forum depuis quatre ans maintenant. Plus besoin de faire de la pub, il marche tout seul. Presque plus besoin de modérer les utilisateurs tellement l'ambiance y est conviviale. D'ailleurs c'est un forum qui n'a aucun modérateur, juste trois admin pour un forum de 600 membres. Pas énorme c'est vrai... Mais je n'est pas envie de le fermer, même si un jour je m'en vais il y aura de toutes façon toujours quelqu'un pour le reprendre...
florent......

florent......
Membre habitué

Masculin
Messages : 1308
Inscrit(e) le : 01/04/2005

http://www.chroniques-de-krondor.com
florent...... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Shawne Erlie Jeu 14 Jan 2010 - 1:24

Lagagaff, bonsoir!

Oui, flitzz, les permissions sont à mettre ainsi pour inciter, sans oublier de bien montrer le règlement, car certaines personnes lise le règlement avant l'inscription.

Je suis aller faire un tour sur votre forum. Il est bien, d'avoir une bannière aussi jolie, mais l'adresse du blog où elle vient gache un peu l'image, ainsi que sa taille peut être un peu trop grande. C'est ainsi pareil pour les images de description de sous-forum, que je pense bien trop grandes. Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez niveau graphisme... Enfin, ce ne sont que quelques points de vues... Bien sur si vous ne voulez pas je m'abstiendrais ^^
Shawne Erlie

Shawne Erlie
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/12/2009

http://shugo-rp.forumactif.org/
Shawne Erlie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 16:45

Shawne Erlie a écrit:Lagagaff, bonsoir!

Oui, flitzz, les permissions sont à mettre ainsi pour inciter, sans oublier de bien montrer le règlement, car certaines personnes lise le règlement avant l'inscription.

Je suis aller faire un tour sur votre forum. Il est bien, d'avoir une bannière aussi jolie, mais l'adresse du blog où elle vient gache un peu l'image, ainsi que sa taille peut être un peu trop grande. C'est ainsi pareil pour les images de description de sous-forum, que je pense bien trop grandes. Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez niveau graphisme... Enfin, ce ne sont que quelques points de vues... Bien sur si vous ne voulez pas je m'abstiendrais ^^
bonjour
je suis d'accord avec la demande pour un thème , merci pour la proposition.
mais je change souvent , car je me lasse assez vite , car il m'en faudrait trois en faite car j'adore se qui change..svp
un en noir et blanc , un en couleur , et un de votre choix .
je cherche un thème , avec nos inventeurs , et notre belle planète bleue .
Vos forums et vous ? - Page 4 S262kadu
les inventeurs , pasteur , et tant d'autres , des portrait si possible ..
mais cela demande beaucoup de travail , pour vous .
serais t'il possible de faire un concours des plus beaux forums comme l'année dernière cela permet aux débutants de voir les autres forums et pour nous même aussi .
pour les critiques je prend cela permet aux autres aussi d'avoir une idée .
car des gens ne parlent pas de leurs problèmes je penses et sans l'aides, des autres ont est rien ..
c'est agréable de voir des beaux forums aussi ....
merci ..
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 17:31

Bonjour,

Changer de thème n'est pas conseillé pour attirer du monde. Il est bien d'avoir UN thème et de le garder. Il faut que les gens de la toile puissent identifier votre support.

Imaginez que ForumActif change de skins tous les ans Surprised
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Gislaine Jeu 14 Jan 2010 - 18:30

Bonsoir
Je n'ai pas fermé de forum et pas l'intention de le faire sur le mien ! Il marche pas mal depuis trois ans ,oki il y a des membres inactifs c'est le seul truc qui me chagrine mais il y en a toujours et je le vois sur de nombreux forums ou je suis membre (du coup mon moral remonte en flèche Laughing )) !Je fais le ménage de temps en temps!
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Shawne Erlie Sam 16 Jan 2010 - 1:12

Bonsoir Lagagaff!

Alors je suis désolé de ne pas avoir pu répondre rapidement, j'ai mon stage, je le terminer demain. Je commencerais donc cela ce week end, si vous le voulez bien.

Mais juste pour éviter de détourné le sujet en aide personnel pour votre thème, j'aimerais mieux que vous m'envoyez tous ces détails, ainsi que le plus possible par Mp. (ce sera plus pratique ^^)

Bonne nuit!
Shawne Erlie

Shawne Erlie
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/12/2009

http://shugo-rp.forumactif.org/
Shawne Erlie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 21:11

Shawne Erlie a écrit:Bonsoir Lagagaff!

Alors je suis désolé de ne pas avoir pu répondre rapidement, j'ai mon stage, je le terminer demain. Je commencerais donc cela ce week end, si vous le voulez bien.

Mais juste pour éviter de détourné le sujet en aide personnel pour votre thème, j'aimerais mieux que vous m'envoyez tous ces détails, ainsi que le plus possible par Mp. (ce sera plus pratique ^^)

Bonne nuit!

bonsoir

merci à vous j'ai mit le principale, ici mais en se moment j'ai des urgences persos
je ne suis pas en mesure , pour le moment de choisir ...

mais je reviendrais merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Dooku Dim 17 Jan 2010 - 21:49

Bonsoir,

Xoumi a écrit:Changer de thème n'est pas conseillé pour attirer du monde. Il est bien d'avoir UN thème et de le garder. Il faut que les gens de la toile puissent identifier votre support.

Imaginez que ForumActif change de skins tous les ans Surprised
En effet, je comprends.

Parcontre en 6 ans d'existance le FDF a bien évolué.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par kayen Mar 19 Jan 2010 - 21:10

Salut,
Moi, j'ai pas 2 membres mais je suis certain si j'y tiens tot ou tard çà vi1 tout seul Wink
kayen

kayen
****

Masculin
Messages : 320
Inscrit(e) le : 12/01/2010

http://algerie.forumactif.com/forum.htm
kayen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 16:48

Dooku a écrit:Bonsoir,

Xoumi a écrit:Changer de thème n'est pas conseillé pour attirer du monde. Il est bien d'avoir UN thème et de le garder. Il faut que les gens de la toile puissent identifier votre support.

Imaginez que ForumActif change de skins tous les ans Surprised
En effet, je comprends.

Parcontre en 6 ans d'existance le FDF a bien évolué.

bonsoir
je me demande ou sont passez les membres lol
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par kayen Lun 25 Jan 2010 - 13:31

lagagaff a écrit:
Dooku a écrit:Bonsoir,

Xoumi a écrit:Changer de thème n'est pas conseillé pour attirer du monde. Il est bien d'avoir UN thème et de le garder. Il faut que les gens de la toile puissent identifier votre support.

Imaginez que ForumActif change de skins tous les ans Surprised
En effet, je comprends.

Parcontre en 6 ans d'existance le FDF a bien évolué.

bonsoir
je me demande ou sont passez les membres lol

Alors là laggagaff tu dérange Mr. Green
à plus What's happen ?!?
kayen

kayen
****

Masculin
Messages : 320
Inscrit(e) le : 12/01/2010

http://algerie.forumactif.com/forum.htm
kayen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 23:50

bonjour

combien avait vous de membres qui viennent par jour ????

et comment se porte vos forums avec la crise plus de monde ou moins de monde
à vous ...
bises


Dernière édition par lagagaff le Mer 27 Jan 2010 - 18:40, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 18:39

bonsoir
quelles sont les forum ? qui fonctionne le mieux .
les forum de jeux , de sante , de voyance , de nature ,ect..

j'attends vos réponse merci



Vos forums et vous ? - Page 4 119421 Vos forums et vous ? - Page 4 650183 Arrow
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par kayen Mer 27 Jan 2010 - 20:33

lagagaff a écrit:bonsoir
quelles sont les forum ? qui fonctionne le mieux .
les forum de jeux , de sante , de voyance , de nature ,ect..

j'attends vos réponse merci



Vos forums et vous ? - Page 4 119421 Vos forums et vous ? - Page 4 650183 Arrow

Hs: les forums ki fonctionne bien et tt le monde le sais et sans etre médisant c'est b'1 les forums de cul Exclamation Question encore désolé je sais pas pourkoi mais c'est Mr. Green comme çà Humour
sens fuguré j'espere ke j'etais pas hors sujet ;merci


Dernière édition par SandyL le Jeu 28 Jan 2010 - 11:44, édité 2 fois (Raison : il faut le dire)
kayen

kayen
****

Masculin
Messages : 320
Inscrit(e) le : 12/01/2010

http://algerie.forumactif.com/forum.htm
kayen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 11:38

syfou a écrit:
Hs: les forums ki fonctionne bien et tt le monde le sais et sans etre médisant c'est b'1 les forums de cul Exclamation Question encore désolé je sais pas pourkoi mais c'est Mr. Green comme çà Humour
sens fuguré j'espere ke j'etais pas hors sujet ;merci


bonjour

avoir le cerveaux en dessous de la ceinture c'est dommage lol

je continue sur ma question , ditent se qui fonctionne , bien dans les choix des internautes .
sur les forums , ect merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par rachel.570 Jeu 28 Jan 2010 - 11:58

Bonjour,

Je ne sais pas trop se qui fonctionne plus ou moins bien, je suis novice. D'ailleurs se topic m'a appris beaucoup de chose.

Pour ma part, un forum ou il y a de l'activité, régulière. Création de nouveaux sujets presque tous les jours et un minimum de 350 messages par jours.

Faut que sa bouge, sinon, je m'ennuie vite, très vite.
rachel.570

rachel.570
***

Féminin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 20/09/2009

http://rachel570.forumactif.org/forum.htm
rachel.570 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 12:13

rachel.570 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas trop se qui fonctionne plus ou moins bien, je suis novice. D'ailleurs se topic m'a appris beaucoup de chose.

Pour ma part, un forum ou il y a de l'activité, régulière. Création de nouveaux sujets presque tous les jours et un minimum de 350 messages par jours.

Faut que sa bouge, sinon, je m'ennuie vite, très vite.


bonjour
à toi contente de voir que le sujets peu donnez des idées ..
si ont gate aussi trop les membres, il ne reste pas ...

et il faut aussi , que la fondatrice ou fondateurs soit costaux car seule ont pété un câble j'en est fait les frais ...j'en avais marre , des bonjours , bonsoirs tout les jours je me décarcasse ,et rien aux bouts mais je perd pas espoirs un jour des gens diront bon boulot fleur ...
car la vie de famille , le forum et avoirs des idées ,ont en a mais les gens ne veulent plus s'instruire .
et partageais des sujets avec des personnes , même des sujets simples devient complexe ou sont passez nos cerveaux lol

se sont les jeux , les bonjours , et tu vas bien ? faire un forum juste pour cela c'est lassant pour ma part ..

allez courage ont est des genies non ??? en nous il y a un génie qui sommeille ...
Vos forums et vous ? - Page 4 119421 Vos forums et vous ? - Page 4 650183 Arrow
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par rachel.570 Jeu 28 Jan 2010 - 15:07

Bonjour Lagagaff,

Je suis étonnée, je croyais que le net était la porte ouverte a tout, puis finalement il ne créer pas forcément le partage. C'est clair, de la lecture, des invités qui vont qui viennent, mais après la participation, c'est un problème. Il faut toujours les arracher a leur immobilité, les encourager a donner leur opinions.....vrai a part bonjour bonsoir, sincères salutations, très peu de réel investissements.

Quand aux lauriers, c'est pas pour demain.
rachel.570

rachel.570
***

Féminin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 20/09/2009

http://rachel570.forumactif.org/forum.htm
rachel.570 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 17:11

rachel.570 a écrit:Bonjour Lagagaff,

Je suis étonnée, je croyais que le net était la porte ouverte a tout, puis finalement il ne créer pas forcément le partage. C'est clair, de la lecture, des invités qui vont qui viennent, mais après la participation, c'est un problème. Il faut toujours les arracher a leur immobilité, les encourager a donner leur opinions.....vrai a part bonjour bonsoir, sincères salutations, très peu de réel investissements.

Quand aux lauriers, c'est pas pour demain.


Vos forums et vous ? - Page 4 Icon_basketball Vos forums et vous ? - Page 4 Icon_basketball Vos forums et vous ? - Page 4 Icon_basketball bonjour rachel 570
c'est dommage que cela prend cette tournure , car il y a pleins de choses à partageais , sur les forums et ceux qui ne tiennent pas de forum ne savent pas le travail que cela donne j'en voit qui ouvre un forum, et ne tiennent pas longtemps ..

un forum c'est du travail


des heures de recherches lol
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par rachel.570 Jeu 28 Jan 2010 - 17:37

Bonjour lagagaff,

Oui, beaucoup de temps, mais qui aime ne compte pas.
rachel.570

rachel.570
***

Féminin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 20/09/2009

http://rachel570.forumactif.org/forum.htm
rachel.570 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Dquest Jeu 28 Jan 2010 - 17:41

Bonsoir ...

Figure toi que je comprend ta frustration Rachel, car j' ai été dans le
même cas que toi il y a quelques mois de cela. J' agitais beaucoup de
vent pour pas grand chose. Et puis, j' ai décidé de me remettre en
question, d' ouvrir mon forum aux idées de mes membres afin de
l' amélioré dans ces sujets, dans son visuel. Et aujourd' hui, la formule
fonctionne, puisque je suis troisième dans ma catégorie pour l' envoi
de messages. Donc ne baisse pas les bras et accroche toi.

Wink
Dquest

Dquest
****

Masculin
Messages : 335
Inscrit(e) le : 30/04/2009

http://chezwham.forumactif.org/
Dquest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par rachel.570 Jeu 28 Jan 2010 - 17:47

Merci, Dquest,

Je m'accroche, je m'accroche.
rachel.570

rachel.570
***

Féminin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 20/09/2009

http://rachel570.forumactif.org/forum.htm
rachel.570 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Dquest Jeu 28 Jan 2010 - 17:56

En faite je reviens de ton forum et là ton problème, c' est que visuellement,
on ne sait pas du tout de quoi cela parle. Cela ne colle pas vraiment avec
ton sujet thématique. je pense qu' une partie de ton souci vient de là. J' ai
discuté avec une administratrice il y a quelque temps de cela qui avait un
forum sur les bonzaïs et rien de japonais visuellement parlant. C' est ce que
je ressens pour ton forum, un manque de clarté visuel.

Wink
Dquest

Dquest
****

Masculin
Messages : 335
Inscrit(e) le : 30/04/2009

http://chezwham.forumactif.org/
Dquest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par rachel.570 Jeu 28 Jan 2010 - 18:02

Salut Dquest,

Et bien oui je suis d'accord avec cela. Le fait est que j'ai ouvert un forum en ne connaissant absolument rien en informatique. Mais rien du tout, jamais touché un ordi avant . J'essaie de m'améliorer, sa va venir. Le forum est tout jeune, il n'a que quatre mois. Mais je fais des efforts pour apprendre, a manier se PA et apporter des changements. Merci.
rachel.570

rachel.570
***

Féminin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 20/09/2009

http://rachel570.forumactif.org/forum.htm
rachel.570 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum