Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

+108
Dark_Ghost
suzanna-1
Pepper Potts
RCT-OUUF
-Méphisto-
mastyx
Ptite ion
Zepiii
Ryujin
Cassandra_Mystic
desmo
cricri53250
Shadow
pokeworldest
Elowenn
tofssy
kitana
Djé42
Loupfred
Ea
FANCH 56
flyerdu63800
lilasbleu
Xélore
fleur2
CECEMF
denis 11600
underload.org
steph73
biafine
Boogie
.Aëlys~
buckaroo
Alex Fowl
Scoubifitz
quittance
Boupette
sondier
Threax
Eriam
UPSIDE01700
K@K
elyon
soleda34
sangohanonly
Panter
klax
Diabolo34
jojo51
SP1L3R
azalee 33
ge80
charmi
DaisyScript
Anya31
Skipper
Furichoco
benzemas
Fuollig
m
migerc
Tech
krychtov
tonidor
tchoupy57
rathy
MySt1KxSyL3nT
Bipo
C-Addict
Pokéyugimestre
franckib
balqis
aaabc
demeter1
Arioch
zz10
Hagel
benji7065
ewanmcgregor
Soso84
maria25
papy valentine
kirii
Tom-X3
Caline-08
Mr. Supero
CGCath
monezombie
Doare
Benjamin84
petitlapinou
lotakuz
3NO
sybariteEGP
Aelin
xodramm
exo-6
piwi
UsagiloveMamoru
NextGen
cheynei
Neptunia
Lixyr
Pinguino
julworld
missx
Automne
The Godfather
112 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par The Godfather Mer 23 Fév 2011 - 16:12

Rappel du premier message :

Nouvelle mise à jour ForumActif !

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, ForumActif ! vous offre aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations pour vos forums Very Happy .

Cette mise à jour est inspirée de VOS suggestions. Nous espérons ainsi vous faire plaisir, et vous permettre de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums tout en l'adaptant à vos besoins Wink .

Sans vous faire attendre, voici les nouveautés qu'apportera cette mise à jour:

1. Échange de trafic gratuit
2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum
3. Personnalisation des liens de bas de page du forum
4. Nouveaux boutons de modération
5. La version mobile des forums Forumactif




1. Échange de trafic gratuit: Afin d’améliorer le référencement et l'audience de vos forums, nous vous informons que nous venons d’y ajouter une nouvelle fonctionnalité s'intitulant "Échange de trafic" qui reste cependant en Version Beta.

Cette nouvelle option vous permettra d'échanger du trafic, donc des visiteurs, avec des forums appartenant à la même catégorie que votre forum et qui ont des sujets similaires ou proches du votre. Very Happy
Elle se présentera à la fin de chaque sujet sous la forme d'un bloc de liens représentant des titres de sujets proche de la thématique du sujet en cours (si existe, sinon rien ne s'affiche) permettant ainsi les échanges de visiteurs entre des forums d'une même catégorie.

Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et ainsi l'audience générale de votre forum, nous vous recommandant d'activer l'option d'échange de trafic sur votre panneau d'administration >> Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.

Bien entendu cette option est désactivable si vous ne souhaitez pas effectuer cet échange Wink

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-10

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 64x64_13 Remarque importante: Afin que cette mise à jour soit prise en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas ou ils auraient modifié les templates citées.




2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum: Afin de donner à votre forum un aspect encore plus pro. vous avez désormais la possibilitée de supprimer les copyrights de forumactif qui se présentent sous forme de liens de bas de page ( Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums | Forum gratuit d'entraide | Créer un forum) de votre forum. cela d'une façon légale et sécurisée. Very Happy



  • Affichage avant la suppression:

    Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-11

  • Affichage après la suppression:

    Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-12



Notez que cette suppression ne concerne pas le copyright de PhpBB, ni le lien de signalement des abus qui restent obligatoires. Pour tout complément d’information a ce sujet, merci de relire les CGU de forumactif qui ont été adaptés en fonction. Wink

Cette suppression est payante et se gère via la gestion des crédits:

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-13

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "suppression des copyrights de forumactif" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




3. Personnalisation des liens de bas de page du forum: Que vous ayez supprimé les copyrights de forumactif ou non, cette option vous permet un ajout de liens de bas de page sur toutes les pages de votre forum d'une façon simple, efficace et professionnel Very Happy

idéal pour vos partenariats ou pour le référencement ciblé de vos pages (linking interne), elle se gére directement depuis votre panneau d'administration >> modules >> Liens de bas de page >> Configuration.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-14

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "Personalisation des liens de bas de page" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




4. Nouveaux boutons de modération : 3 nouveaux boutons de modération (Note + Annonce + Normal) viennent s'ajouter aux 4 déjà existant (Supprimer + Déplacer + Verrouiller + Déverrouiller) pour permettre des actions plus directes facilitant ainsi la gestion de votre forum. cheers

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-16

Comme leurs prédécesseurs, ces nouveaux boutons vous permettront de faire une action de mise en Note ou annonce ou d'annuler cette action cela, de façon globale sur l'ensemble des sujets sélectionnés dans un sous forum. Rapidité et efficacité garantie Wink




5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Smartp10

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 64x64_13 Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.




Nous espérons que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction. Quant à nous, nous nous replongeons déjà dans l’étude de vos autres suggestions et vous promettons très bientôt de nouvelles surprises issues de vos suggestions. Wink

Cordialement
Le staff forumactif

king


Dernière édition par The Godfather le Jeu 24 Fév 2011 - 15:42, édité 10 fois


Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Furichoco Jeu 24 Fév 2011 - 23:40

Bonjour !
 Je viens rejoindre la listes des mécontents de la version mobile :p 

A vrai dire je me suis inscrite spécialement pour ca parce que j'ai pas tout de suite compris ce que c'était que cet affichage bizarre en voulant faire mon petit tour des forums...

Eh bien pour ma part, meme si je suis sure que ca venait d'une forte demande, je trouve ca TRES horripilant : / je rejoins d'ailleurs Soso84, on ne pourrait pas avoir la possibilité de désactiver cette option sur son forum ? 
Un forum ca se consulte régulièrement, surtout s'il est actif (:p ) et quand on s'accomodait très bien de la navigation normale depuis son smartphone, devoir à chaque connexion demander à passer sur la version normale... Grrrr : p

D'ailleurs je crois que ce n'est pas un probleme d'affichage si les gens n'arrivent pas à basculer sur la version normale, c'est juste parce que c'est pas clair du tout ce lien en tout petit, j'ai mis du temps à capter que "version classique" ne se rattachait pas à la phrase du dessus et était indépendant... Et je sais que je ne suis pas la seule à être du genre longue à la détente... :p

Voila, en espérant que mon avis d'utilisatrice permettra d'apporter une petite pierre à l'édifice... Smile
( mais par PITIE, je veux pouvoir me passer de cette version mobile et garder mes habitudes de navigation :,( )
avatar

Furichoco
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/02/2011

http://le-reseau.forumactif.com/forum
Furichoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par -Méphisto- Jeu 24 Fév 2011 - 23:52

Pas mal de souci sur mon forum et sur d'autres de forumactif ( plus d'hébergeur d'images, problème d'affichage sur Iphone, etc.)

C'est la mise à joursans doute, faut juste prendre son mal en patience et puis voilà.
Merci pour les mise à jour. J'apprécie l'effort. Il est vrai que la mention "version classique" est peu claire et qu'il est dommage de ne pouvoir intervenir sur un forum avec la version dite légère. J'espère qu'une solution sera envisagée plus tard à ce sujet. Smile
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Doare Ven 25 Fév 2011 - 0:01

Eh bien, nous, on n'a pas de souci. =D
Jolie mise à jour, dont je me doutais en tombant sur la version mobile ce matin pour un de mes forums. Une très bonne surprise que j'ai hâte de voir se concrétiser davantage !
Merci pour tout ce que vous faites ! Wink
Doare

Doare
*

Féminin
Messages : 33
Inscrit(e) le : 16/05/2009

http://thelastairbender.forumactif.com/
Doare a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Furichoco Ven 25 Fév 2011 - 0:07

Apres quelques minutes d'utilisation, je viens en rajouter une couche, sous le coup du désespoir...

Pour moi cette version mobile rend les forumactifs carrément indisponible sur mon smartphone, ou tout comme...
C'est trop contraignant et long de devoir à chaque fois basculer en version classique et devoir se reconnecter pour faire la moindre chose... 

Surtout sur un forum verrouillé pour les simples utilisateurs, et qui nécessite donc une connexion obligatoire... : p

Alors j'espere que la bêta ne durera pas trop longtemps, j'aime trop vos plateformes de forum pour pouvoir m'en passer :,(
avatar

Furichoco
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/02/2011

http://le-reseau.forumactif.com/forum
Furichoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par zz10 Ven 25 Fév 2011 - 0:37

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je n'ai pas les nouveaux boutons de modération. Est-ce normal ?

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-16
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Mise a jour = plein de bugs

Message par monezombie Ven 25 Fév 2011 - 1:11

c sure elle est cool la mise a jour, mais plein de forum comme le mien ne fonctionne plus a present depuis que vous avez fait cette mise a jour.... impossible d'afficher la page Sad
monezombie

monezombie
**

Masculin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 02/07/2009

http://www.thegamer.forumc.net
monezombie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par CGCath Ven 25 Fév 2011 - 1:19

zz10 a écrit:Bonsoir,
Juste pour vous dire que je n'ai pas les nouveaux boutons de modération. Est-ce normal ?
Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-16

Pareil pour moi . La version définitive est prévue pour quand ? Modération
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Mr. Supero Ven 25 Fév 2011 - 3:02

Nice!
avatar

Mr. Supero
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/07/2010

http://www.ajuda.forumeiros.com
Mr. Supero a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Caline-08 Ven 25 Fév 2011 - 3:34

Bon ben mon tit avis sur la mise a jour ^^

Il va concerné les liens en bas de page, je trouve sa très interessant de pouvoir viré tout le "superflu" je suis pour cette mise a jour dans ce sens..

En revanche le coup de la "variable globale" me plait guere..

Avant chaque lien été unique..

J'explique indirectement ou sa me pose soucis meme si y'a pas vraiment de solution, bref je ferais avec..

J'avais viré de mon template overall footer a l'époque, la variable "statistique" bref je trouvais l'affichage moyen tout en bas dans les mentions légales donc je l'ai viré via le template..

Je l'ai en revanche mis ailleurs sur le forum, ici : (les statistiques du royaume)

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 688839hhhh

Du coup je me retrouve avec le lien en double ne pouvant plus viré le lien statistique en bas..

Et je peux pas le désactivé via le panneau d'admin, en mettant genre permission : administrateur au statistique..

Car la mes membres ne pourraient pu accédé au lien (qu'on voit dans la capture du haut)

Donc voila, petit hic de mon coté, sa me fait un lien doublons, mais bon c'est pas trop génant encore sa va ^^




Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Tom-X3 Ven 25 Fév 2011 - 9:21

Bonjour,

Je viens aussi rejoindre la liste des mécontents de la version smartphone Mad

Grâce à leur écrans et résolution les smartphones permettent maintenant d'afficher correctement les blog et forum de forumactif.

J'avais optimisé mon site www.ma-bmw.com pour iphone et ipad, tout s'affichait proprement, jusqu'a hier...

SVP pouvez vous prendre en compte cette proposition des que possible :
- Soit nous permettre de le désactiver via le panneau d'administration.
- Soit laisser cette fonction en place maux uniquement sur une URL dédiée
(type adresseduforum.com/smartphone).

Merci d'avance pour votre réactivité et bravo pour les autres évolutions Very Happy

Thomas
avatar

Tom-X3
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/02/2011

http://ma-bmw.com
Tom-X3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par kirii Ven 25 Fév 2011 - 9:27

Bonjour,

j'ai pas crée mon forum au bon moment, je venais de finir de modifier tous mes templates, css etc ..et la PAF , il faut retourner triffouiller pour ajouter des trucs qui au final ne marche pas plus, dès que je modifie un template, j'ai le fameux You can return ..

J'ose même plus aller dans le PA de mes autres forums de peur que tout ne bugue ..

Quelles solutions à part de ne rien modifier des templates dans la peur d'avoir un jour une nouvelle mise à jour qui viendra tout bloquer ...

voila je suis pas contre les nouveautés, je suis consciente que ca peut pas marcher du premier coup, mais n'y aurait-il pas moyen de trouver une solution pour inclure ces nouveautés plus doucement?

bon courage à l'équipe


Dernière édition par kirii le Ven 25 Fév 2011 - 9:40, édité 1 fois
kirii

kirii
***

Féminin
Messages : 175
Inscrit(e) le : 01/08/2006

http://pub2.forumactif.com/
kirii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Ven 25 Fév 2011 - 9:28

zz10 a écrit:Bonsoir,

Juste pour vous dire que je n'ai pas les nouveaux boutons de modération. Est-ce normal ?

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-16

Bonjour,

Votre forum est il celui qui se trouve dans votre profil? Mais je vois très bien les bottons dans la base de données.

Pensez à vider d'abord les cookies de votre navigateur, si le problème persiste, merci de nous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez.

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par demeter1 Ven 25 Fév 2011 - 9:32

Génial , ce matin, je ne peux même plus accéder au forum.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par papy valentine Ven 25 Fév 2011 - 9:38

Je ne suis pas un grand informaticien.
On ne peut plus charger des images sur notre forum.
Cela va revenir seul ou dois-je faire quelques chose ?
Mercid evotre réponse
Francis Pick
avatar

papy valentine
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 13/02/2011

http://www.pole-avb.forum-pro.fr
papy valentine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par maria25 Ven 25 Fév 2011 - 10:05

Bonjour

j'ai modifié les templates que vous citer , mais l'intérieur de mon forum
a complètement changé , plus de catégorie ,de séparations bref ça donne un gros bloc bien désagréable !
on demande de patienter ,je vais donc le faire , mais j'espère que ma
remarque ne passera pas à l'as !

Bonne journée
maria25

maria25
****

Féminin
Messages : 386
Inscrit(e) le : 01/04/2008

http://chezlachtiguernoulle.forumactif.org
maria25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par benji7065 Ven 25 Fév 2011 - 10:29

Chez moi la version mobile est comment dire ? ... Extrêmement brute de décofrage : texte à la suite, aucune mise en forme ...

Est ce qu'il y aurait un template à bidouiller ?

Si non félicitation pour cette avancée prometteuse ;-)
avatar

benji7065
Membre actif

Masculin
Messages : 2118
Inscrit(e) le : 06/02/2005

benji7065 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Soso84 Ven 25 Fév 2011 - 10:38

Je souhaiterais aussi une activation du mode smartphone via le PA.
Merci.
avatar

Soso84
**

Féminin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/07/2010

Soso84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Guest Ven 25 Fév 2011 - 10:44

Soso84 a écrit:Je souhaiterais aussi une activation du mode smartphone via le PA.
Merci.
J'ai la même suggestion. J'espère qu'il est possible de désactiver la version mobile. Merci. Cool
Anonymous

Guest
Invité


Guest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Ven 25 Fév 2011 - 11:29

Bonjour,

kirii a écrit:Bonjour,

j'ai pas crée mon forum au bon moment, je venais de finir de modifier tous mes templates, css etc ..et la PAF , il faut retourner triffouiller pour ajouter des trucs qui au final ne marche pas plus, dès que je modifie un template, j'ai le fameux You can return ..

J'ose même plus aller dans le PA de mes autres forums de peur que tout ne bugue ..

Quelles solutions à part de ne rien modifier des templates dans la peur d'avoir un jour une nouvelle mise à jour qui viendra tout bloquer ...

voila je suis pas contre les nouveautés, je suis consciente que ca peut pas marcher du premier coup, mais n'y aurait-il pas moyen de trouver une solution pour inclure ces nouveautés plus doucement?

bon courage à l'équipe

Votre problème n'a rien à voir la mise à jour, nous avons eu un souci technique sur un de nos serveurs qui a été réparé ce matin. Normalement vous n'avez plus de problème au niveau d'affichage. Si le problème persiste de votre côté, pensez à vider le cache de votre navigateur. Smile

demeter1 a écrit:Génial , ce matin, je ne peux même plus accéder au forum.

Idem pour votre problème, vous pouvez de nouveau accéder à votre forum.

Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée qui est indépendant de notre volonté.

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par demeter1 Ven 25 Fév 2011 - 12:05

demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par ewanmcgregor Ven 25 Fév 2011 - 12:50

Moi, je trouve ça vraiment super tout ces changements. Dommage qu'il n'y ai pas une version béta pour le copyright( ou supprimé que quelques liens) :thanks:
ewanmcgregor

ewanmcgregor
****

Masculin
Messages : 376
Inscrit(e) le : 04/01/2011

http://federationjedi.pro-forums.fr
ewanmcgregor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par rathy Ven 25 Fév 2011 - 13:53

Comme plusieurs, la version smartphone m'enchante pas beaucoup, mais je vais laisser la chance au coureur, on est en Beta. Ce que je trouve agaçant, c'est que dans toute les versions smartphone, le iPad est reconnu comme un smartphone. À la grosseur d'écran, pouvez-vous le reconnaitre comme un PC.

Ou pouvez-vous nous rajouter dans la panneau de configuration la possibilité de désactiver la fonctionnalité Smartphone. Surtout, qu'avec la qualité d'écran des derniers smartphone, la version mobile me semble plus très utile. Sur mon iPhone, je navigue jamais sur les versions mobile, a chaque fois que je tombe sur une version mobile, je cherche le piton pour la version normal.

Ou encore mieux, mettre la setting Smartphone on/off, dans le panneau de configuration de l'utilisateur.
avatar

rathy
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/02/2011

http://boken.1fr1.net
rathy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par DaisyScript Ven 25 Fév 2011 - 14:09

Bonjour,

Après avoir pris connaissance de tous les bugs que cette maj a provoqué, je n'ose rien faire sur notre forum actuellement, encore moins de modifier les templates concernés.

Pour le moment, notre forum est fonctionnel et je ne désire pas obtenir des pages blanches ou de n'y avoir plus accès. Il n'y a que les copyrights qui sont manquants.

Serons-nous avisés lorsque nous pourrons faire les changements de template sans avoir le risque de tout perdre? Confused

Merci beaucoup!
avatar

DaisyScript
***

Féminin
Messages : 179
Inscrit(e) le : 27/12/2008

http://alpagasduquebec.forumactif.com
DaisyScript a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Hagel Ven 25 Fév 2011 - 14:47

Zen a écrit:
zz10 a écrit:Bonsoir,

Juste pour vous dire que je n'ai pas les nouveaux boutons de modération. Est-ce normal ?

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-16

Bonjour,

Votre forum est il celui qui se trouve dans votre profil? Mais je vois très bien les bottons dans la base de données.

Pensez à vider d'abord les cookies de votre navigateur, si le problème persiste, merci de nous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez.

Cordialement
Bonjour,

Pareil, je ne les vois ni dans le panneau à affichage, image, mode avancée, icône des sujets, ni dans le forum sur les sujets, caches et cookies vidées. J'ai peut être loupé une étape?
voilà les captures d'écran en tout cas
http://upload-perso.net/uploads1/1298641581.png
http://upload-perso.net/uploads1/1298641605.png

et l'add du fofo concerné: http://www.equi-nox.net/

Hagel
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par benji7065 Ven 25 Fév 2011 - 14:49

rathy a écrit:Comme plusieurs, la version smartphone m'enchante pas beaucoup, mais je vais laisser la chance au coureur, on est en Beta. Ce que je trouve agaçant, c'est que dans toute les versions smartphone, le iPad est reconnu comme un smartphone. À la grosseur d'écran, pouvez-vous le reconnaitre comme un PC.

Ou pouvez-vous nous rajouter dans la panneau de configuration la possibilité de désactiver la fonctionnalité Smartphone. Surtout, qu'avec la qualité d'écran des derniers smartphone, la version mobile me semble plus très utile. Sur mon iPhone, je navigue jamais sur les versions mobile, a chaque fois que je tombe sur une version mobile, je cherche le piton pour la version normal.

Ou encore mieux, mettre la setting Smartphone on/off, dans le panneau de configuration de l'utilisateur.

+1, tant qu'elle n'est pas opérationnelle à 100%, vous devriez la mettre en option uniquement.

Si non je suis d'accord sur le fait que les versions mobiles sont un peu obsolète : les smart-phone sont de plus en plus orientés pour une utilisation quasi-normal des pages web (écran, multi-touch, fluidité...). C'était pratique pour un petit écran ou un débit ultra-lent. D'autant qu'un forum n'est pas extrêmement lourd, en principe.

avatar

benji7065
Membre actif

Masculin
Messages : 2118
Inscrit(e) le : 06/02/2005

benji7065 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Ven 25 Fév 2011 - 15:03

Hagel a écrit:
Zen a écrit:
zz10 a écrit:Bonsoir,

Juste pour vous dire que je n'ai pas les nouveaux boutons de modération. Est-ce normal ?

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-16

Bonjour,

Votre forum est il celui qui se trouve dans votre profil? Mais je vois très bien les bottons dans la base de données.

Pensez à vider d'abord les cookies de votre navigateur, si le problème persiste, merci de nous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez.

Cordialement
Bonjour,

Pareil, je ne les vois ni dans le panneau à affichage, image, mode avancée, icône des sujets, ni dans le forum sur les sujets, caches et cookies vidées. J'ai peut être loupé une étape?
voilà les captures d'écran en tout cas
http://upload-perso.net/uploads1/1298641581.png
http://upload-perso.net/uploads1/1298641605.png

et l'add du fofo concerné: http://www.equi-nox.net/

Hagel

Bonjour Hagel,

Il ne faut pas chercher en bas de page du sujet car on ne peut pas modérer un seul sujet en masse. Wink Ces nouveaux boutons se trouvent dans le Panneau de Modération, qui est uniquement accessible pour les admins et les modérateurs du forum!

Rappel le chemin pour aller à ce panneau:

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 25-02-11

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Hagel Ven 25 Fév 2011 - 15:10

ah je me disais bien que ma blondeur avait fini par atteindre mon cerveau Mr. Green

Merci Zen! ::fleur::
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par zz10 Ven 25 Fév 2011 - 15:49

Zen a écrit:
zz10 a écrit:Bonsoir,

Juste pour vous dire que je n'ai pas les nouveaux boutons de modération. Est-ce normal ?

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 23-02-16

Bonjour,

Votre forum est il celui qui se trouve dans votre profil? Mais je vois très bien les bottons dans la base de données.

Pensez à vider d'abord les cookies de votre navigateur, si le problème persiste, merci de nous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez.

Cordialement


Bonjour,

EDIT : Je viens de voir que ces boutons sont présents dans la panneau de modération et non en bas d'un sujet. Donc c'est réglé même si j'ai du mal à saisir pourquoi on ne retrouve pas les boutons en bas de sujets ?

Je suis dans un sujet, il faut que je clique sur "modérer" ce forum puis que je sélectionne le sujet puis je met en annonce (par exemple). Cela fait 3 clics au lieu d'un. C'est pas bien grave mais c'est juste pour attirer votre attention. D'autre part, on a rarement besoin de mettre plusieurs sujets en annonce en une seule fois !?

Merci.
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par fleur2 Ven 25 Fév 2011 - 16:11

bonjour
tant pis pour les
fautes mais je pense que la question vas s'en dire comment ne pas nous
prevenirs alors que l'on bossent des heures et des heures et que l'on
vous fait rapportez de l'argent dans tout sa car notre travaille et pour
ma part bénévole même si vous êtes notre hébergeur .
mais pour le respect de nos nerfs il serais bien de nous dires se qui se passe sinon ont peut fermer boutiques..

ou prendre un site payant car la aux moins ont est peu être pas prit en otages car j'appelle cela une prise d'otage

vous
voulais évoluée et bien vue que si ont était pas la vous en seriez pas
la non non ? plus donc un respect c'est de dire les choses avant ..
j'aime pas être le dindon de la farce sa non alors ..
je me demande si je vais continuer comme sa avec tant d'heures aux tableaux .
courage pour les autres

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 3 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Arioch Ven 25 Fév 2011 - 16:24

Jusqu'à aujourd'hui, je ne rencontrais aucun soucis pour accéder à mon forum avec mon Smartphone Galaxy S (Android).

J'appréciais même le fait que je puisse afficher mon forum exactement de la même manière que sur mon ordi, visuellement parlant.

Depuis ce matin, la page d'accueil de mon forum s'affiche tout en gris, aucun lien cliquable nulle part en dehors d'un lien menant au forum des forums (ici quoi).

Bref, s'il existe une version beta pour les mobiles, ça me fait une belle jambe car je n'y ai pas accès.
Arioch

Arioch
**

Masculin
Messages : 90
Inscrit(e) le : 28/10/2004

http://sangsueur.forumactif.com/index.forum
Arioch a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum