(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

+133
colombine52
pierrette54
LeBioJardin
kathalin
physio2
Draak1
daniel35
zipepette
ptitsavoyard
Feuilla'
Ironspoon
Chlirr
bugsbuny
- gigi -
Miss Horan
papybricolo
NosferatU43
Sammie
Mdame Lili
Jimmy84
IndianaDB
Pépin
Cha-wing!!
Eden50
canele
quad daniel
sisimalo
Valkia
vierge de fer
◦Jay◦
squelettor
claude51000
nikki
bastia 33
taureau66
vatcho
wiwinks
garlou
FANCH 56
candy neige
Chamois
Elisabelle Valterri
Niko
tara1505
véroniqueh
Saytan
detje
peinturalo
adminboul
Mi Neth
Rot68
violine
Rocambole
Vovone
Sachka
janette22550
thalie56
Athéna72
Candie
krys1306
xantia zenattitude
Liangel
CGCath
christian59
romarik levert
melina07
lul800
Hayvie
demeter1
rabolliot
Neptunia
Gaara du désert
crob
anais79
gerardl555
Angel-face
Anaxandre
Halpachino
Dubs
Paulo-77
superandonneur
Scarlett1948
myosotis50450
2011N2
Pierre Aussaguel
Genealpha_René
Chacha
Tech
yann.91
Ejayremy
michele44.
maria25
Louise50
Pierrot2
letrainbleu
Cissou82
.lolita
Oliviorc
Hehodas
Shadow
Dooku
mastyx
Lacoste
evelyna
kelly97
TheDirector
nanoubri
Nico Robin
isaguti
Jama
Admin'R
mprevel
GT-Riders
Amélie-Manga
safranite
Julie_bbatt
MYSTERFEERIE
cloclo84
goélette
patriciadpt30
ninoxe
La jardinière
matheosecu
spadrille
Michel74
Minis Autos
zeitoon44
mary5656
Sanguine
Threax
FRANCKY44
Anne-Laure
Gizmo
137 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Gizmo Jeu 22 Déc 2011 - 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce nouveau sujet pour gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.

Je vous demande simplement de m'indiquer :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
4. Votre pseudo sur le forum en question :
5. Le type de problème rencontré : non réception du mail ou réception avec du retard
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...


Merci d'utiliser ce formulaire :
Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :[/b]

[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :[/b]

[b]3. Votre statut sur le forum :[/b]

[b]4. Votre pseudo sur le forum en question :[/b]

[b]5. Le type de problème rencontré :[/b]

[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :[/b]

J'effectuerai ainsi toutes les investigations nécessaires pour corriger votre problème. Les problèmes énoncés dans le sujet : Problème de notifications mails des messages (Retard) sont actuellement en train d'être parcourus. Nous nous efforçons de récupérer les informations demandées et pour accélérer cette démarche n'hésitez pas à poster à nouveau dans ce sujet avec les 6 informations répertoriées ci-dessus.

Cordialement,
Le support de forumactif

Archives : https://forum.forumactif.com/t344193-archives-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard


Edit Vivi

Warning IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER Warning

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences:
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard) - Page 18 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard) - Page 18 12-01-10

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé


Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus haut par Gizmo. Merci. Smile


Dernière édition par Gizmo le Mar 17 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Louise50 Mar 10 Mar 2015 - 20:02

oui désolée c'est bien hotmail, je viens d'aller voir et tout était dans le courriel indésirable, vraiment bizarre cela ne m'était encore jamais arrivé, merci le problème est résolu.
Louise50

Louise50
*****

Féminin
Messages : 553
Inscrit(e) le : 17/02/2010

http://ctlouisel.forum-canada.com/
Louise50 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Mer 11 Mar 2015 - 9:53

Bonjour,

Merci pour votre retour, pensez-bien à ajouter l'adresse comme contact comme spécifié dans le premier message de ce sujet. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu notification emails des messages

Message par papybricolo Ven 13 Mar 2015 - 8:58

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
mon pseudo sur le forum en question est Papybricolo
[b]Navigateur(s) concerné(s) :
Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 2 mois
Lien du forum : http://trainminiature.discutforum.com/forum

Description du problème

depuis quelques semaines je ne reçois plus les alertes courriels des sujets auxquels j'ai participé.
Apparemment d'autres membres ont aussi le même pb.
Le type de message que vous ne recevez pas : Tous
J’ai tout vérifié dans le profil et d’autres membres qui ont le même problème aussi…
J'ai regardé dans le panneau d'administration et je ne vois pas ce qu'on peut faire ?
Notre forum est : http://trainminiature.discutforum.com/
papybricolo

papybricolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/01/2011

http://trainminiature.discutforum.com/forum
papybricolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Scarlett1948 Jeu 26 Mar 2015 - 14:36

Bonjour...Gros souci aussi avec la réception de nouveaux messages...
J'utilise:Google chrome.
L'adresse de mon forum:http://www.dukanhome.com/
Mon statut:Fondateur/administrateur
Type de problème:Je ne reçois aucun email lorsqu'une réponse à un sujet que je surveille est posté ou lorsqu'un nouveau sujet sur un forum que je surveille est posté.(notamment les nouveaux MP et les nouveaux enregistrements. Mes préférences sont correctement configurées. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois et a subitement cessé de fonctionner il y a quelques semaines sans que je ne modifie aucun réglages ni au forum ni à ma boite email.
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Jeu 26 Mar 2015 - 14:50

Bonjour,

Merci d'indiquer vos informations selon les points suivants afin que les techniciens aient toutes les informations nécessaires. Smile

Gizmo a écrit:Je vous demande simplement de m'indiquer :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
4. Votre pseudo sur le forum en question (merci de re-spécifier les informations pour chaque membre touché)
5. Le type de problème rencontré : non réception du mail ou réception avec du retard
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...

De plus, je vous invite à bien vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Dans la majorité des cas les emails de notifications sont bien envoyés par Forumactif, mais sont bloqués par les fournisseurs d'emails, ou se trouvent dans les dossiers spams/indésirables.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Miss Horan Sam 28 Mar 2015 - 15:14

Bonjour ! Je ne reçois plus aucune alerte d'aucun forum sauf 1 seul, ce qui est fortement bizarre. Merci d'avance pour vos réponses.

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : Outlook.fr

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : ça me le fait sur tout les forums, je vais donc vous en citer un qui est le mien. http://sunlight.blablastar.com/

3. Votre statut sur le forum : Fondateur

4. Votre pseudo sur le forum en question : Niall J. Horan

5. Le type de problème rencontré : Alors en fait, je ne reçois plus aucune alerte des sujets que je surveille ni en cas de mp et cela sur tout les forums que je sois fondatrice, administratrice ou simple membre. J'ai ce souci depuis 3 jours. Il n'y a que sur 1 seul forum ou je n'ai pas ce problème.

6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Je ne reçois aucune alerte tout simplement.
Miss Horan

Miss Horan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 14/04/2014

http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Miss Horan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par papybricolo Dim 29 Mar 2015 - 14:01

Après toutes les vérifications d'usage je viens de constater que j'ai le même pb que Miss Horan.

c'est a dire 10 forums phpbb !!

sur les autres forums (5) qui ne sont pas phpbb les alertes arrivent bien sur ma messagerie

Je n'ai rien changé dans mes profils (cela fonctionnait très bien jusqu’à fin 2014)

Je n'ai rien changé sur mon pare feu et anti-virus

j'ai le même problème avec mon ordinateur portable

j'ai essayé avec internet explorer , Mozilla, et Google Chrome

je n’utilise pas Outlook mais je vais chercher mes e mails chez mon FAI (sur le portail Orange)

J'ai aussi ce problème avec mon smartphone (Windows phone Nokia)

je pense (a mon avis) que ça vient des serveurs ? mais bon..je vais essayer les conseils de Vivi
papybricolo

papybricolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/01/2011

http://trainminiature.discutforum.com/forum
papybricolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par papybricolo Dim 29 Mar 2015 - 20:04

papybricolo a écrit:Après toutes les vérifications d'usage je viens de constater que j'ai le même pb que Miss Horan.

Voici le message que je viens de poster sur mon forum (FTM) a l’attention des autres membres (ça peut leur servir)

Ça y est j'ai trouvé (pas tout seul) sur 15 forum les 10 de forum actif ne m'adressaient aucunes notifications.

J'ai essayé avec :
-Internet explorer
-Mozilla
-Google chrome

idem avec mon ordi portable
idem avec mon smartphone !!!!

Donc ça ne pouvait pas venir de mon matériel

cela pouvait être F.A ou ?

F.A m'a conseillé de rajouter : noreply@forumactif.com dans mes contacts

En fait je n'utilises plus Outlook ou autres messageries qui sont dans mon ordinateur mais je vais sur internet chez mon FAI (orange) pour aller chercher mes messages (ceci de n'importe quel ordinateur ou tel n'importe ou en France ou à l’étranger.

Et je pense que pour des raisons de sécurité orange devaient les considérer comme des "spams" et les bloquaient !!!

merci à Vivi de F.A (forum actif)


Je renouvelle ici mes remerciements maintenant ça re-fonctionne
papybricolo

papybricolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/01/2011

http://trainminiature.discutforum.com/forum
papybricolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Lun 30 Mar 2015 - 11:20

Miss Horan a écrit:Bonjour ! Je ne reçois plus aucune alerte d'aucun forum sauf 1 seul, ce qui est fortement bizarre. Merci d'avance pour vos réponses.

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : Outlook.fr

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : ça me le fait sur tout les forums, je vais donc vous en citer un qui est le mien. http://sunlight.blablastar.com/

3. Votre statut sur le forum : Fondateur

4. Votre pseudo sur le forum en question : Niall J. Horan

5. Le type de problème rencontré : Alors en fait, je ne reçois plus aucune alerte des sujets que je surveille ni en cas de mp et cela sur tout les forums que je sois fondatrice, administratrice ou simple membre. J'ai ce souci depuis 3 jours. Il n'y a que sur 1 seul forum ou je n'ai pas ce problème.

6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Je ne reçois aucune alerte tout simplement.

Bonjour Miss Horan,

Je vois que tout est bien paramétré pour votre profil donc les notifications devraient bien être envoyées/reçues.
Avez-vous vérifié vos spams/ajouté l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts comme l'a fait papybricolo? Smile

papybricolo a écrit:F.A m'a conseillé de rajouter : noreply@forumactif.com dans mes contacts

En fait je n'utilises plus Outlook ou autres messageries qui sont dans mon ordinateur mais je vais sur internet chez mon FAI (orange) pour aller chercher mes messages (ceci de n'importe quel ordinateur ou tel n'importe ou en France ou à l’étranger.

Et je pense que pour des raisons de sécurité orange devaient les considérer comme des "spams" et les bloquaient !!!

merci à Vivi de F.A (forum actif) [/i]

Je renouvelle ici mes remerciements maintenant ça re-fonctionne

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Wink

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Miss Horan Lun 30 Mar 2015 - 11:43

Alors pour vous répondre, l'adresse est bien dans mes contacts et je dois vous annoncer que ça remarche depuis hier soir. Le truc c'est que les anciennes alertes que j'aurais du recevoir n'apparaissent toujours pas alors que je reçois les nouvelles.
Miss Horan

Miss Horan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 14/04/2014

http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Miss Horan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Lun 30 Mar 2015 - 11:47

Miss Horan a écrit:Alors pour vous répondre, l'adresse est bien dans mes contacts et je dois vous annoncer que ça remarche depuis hier soir. Le truc c'est que les anciennes alertes que j'aurais du recevoir n'apparaissent toujours pas alors que je reçois les nouvelles.

Merci pour votre retour. C'est assez bizarre comme comportement... Vous avez regardé dans vos spams? Les notifications ont peut-être été bloquées directement par le fournisseur mail, il est donc possible que vous ne les receviez pas malheureusement...
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Miss Horan Lun 30 Mar 2015 - 11:57

Oui, j'ai vérifié mes spams avant de poster mon tout premier message. J'avoue que c'est assez bizarre mais au pire, ce n'est pas très grave puisque je reçois de nouveau. Juste que j'aimerais comprendre pourquoi ça ne marchait pas et que ça remarche à nouveau.
Miss Horan

Miss Horan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 14/04/2014

http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Miss Horan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Lun 30 Mar 2015 - 20:26

Bonjour , j'ai le même problème depuis plusieurs jours , je ne l'avais pas signalé car d'autres l'avaient fait , mais ça ne semble pas résolu .

J'ai vérifié mes Spams , mis l'adresse de mon forum dans mes contacts , l'adresse e-mail est une adresse yahoo , cela survient sur le forum de mon profil , ce qui est marrant c'est que ça arrive plutôt les soirs 20h à 23h , la journée , je reçois bien les notifications . scratch

Cordialement.


1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : Yahoo (Mail)

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://www.forum-can-am.com/

3. Votre statut sur le forum :admin

4. Votre pseudo sur le forum en question : Jay

5. Le type de problème rencontré : non réception des notifications de réponses

6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses

EDIT 03:06:18 : Je n'ai pas pu vérifier pour les notifications de MP car je n'ai pas eu de MP dans cette période , pour info , j'ai fait un rapport de message hier à 20:05 , je n'ai rien reçu alors que normalement , je suis prévenu , j'ai recommencé à ravoir des notifications de réponses à 20:44 , j'ai donc une disparition de notifications entre 19:49 et 20:44 est-ce dû à la fréquentation du forum ? Je pense que c'est le moment ou les membres postent le plus en même temps .

Cordialement .


RE-EDIT 08:05:52 / Je viens de recevoir les e-mails de notifications entre 7:25 et 7:50 , l'e-mail qui me signale le rapport de message que j'ai fait hier à 20:05 est arrivé ce matin à 7:50 .

Bonne journée . Very Happy
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Mar 31 Mar 2015 - 14:32

Bonjour,

Je vous remercie pour votre signalement. J'ai transmis ces informations à l'équipe technique. Je vous indiquerais ici dès que j'en saurais plus. Smile

Cordialement.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Scarlett1948 Mar 31 Mar 2015 - 14:38

Bonjour... Je reviens vers vous avec toujours la même choses.Gros souci aussi avec la réception de nouveaux messages...Notamment des enregistrements de nouveaux membres..ce qui pose un problème. Ainsi que les MP
J'utilise:Google chrome.
L'adresse de mon forum:http://www.dukanhome.com/
Mon statut:Fondateur/administrateur
Type de problème:Je ne reçois aucun email lorsqu'une réponse à un sujet que je surveille est posté ou lorsqu'un nouveau sujet sur un forum que je surveille est posté. Mes préférences sont correctement configurées. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois et a subitement cessé de fonctionner il y a quelques semaines sans que je ne modifie aucun réglages ni au forum ni à ma boite email.J'ai également mis forumactif dans mes contacts et je vérifie toujours dans mes Spams
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Mar 31 Mar 2015 - 18:51

Vivi a écrit:Bonjour,

Je vous remercie pour votre signalement. J'ai transmis ces informations à l'équipe technique. Je vous indiquerais ici dès que j'en saurais plus. Smile

Cordialement.

Bonjour Vivi , merci beaucoup , j'ai encore reçu quelques e-mails de retard dans la mâtiné , actuellement , je reçois les notifications instantanément sans aucun problème , je vais surveiller ce soir pour voir si le problème revient , je viendrai donner des nouvelles .

Cordialement. ::fleur::

EDIT : 21:35:57 : Bonsoir , pas vraiment de souci ce soir , seulement un sujet auquel j'ai participé qui a reçu une réponse à 19:23 , j'ai reçu l'e-mail de notification à 20:39 puis un autre avec une réponse à 21:24 , e-mail reçu à 21:40 rien de grave quoi ! Sinon , aucun problème pour les autres sujets qui ont reçu des réponses , j'ai eu les e-mails instantanément ... ça va certainement pas vous aider à trouver . Rolling Eyes
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Lun 6 Avr 2015 - 9:07

Bonjour , avez-vous fait quelque chose ? Il semblerait que ce soit résolu .

Bonne journée.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Mar 7 Avr 2015 - 10:21

Bonjour jay.ervein,

Je n'ai pas eu de retour de la part de l'équipe technique mais il est possible qu'ils soient intervenus oui. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Mer 8 Avr 2015 - 9:01

Bonjour Vivi , merci pour votre réponse , en tout cas , je n'ai plus de problème à l'heure actuelle .

Bonne journée. sunny
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Scarlett1948 Jeu 21 Mai 2015 - 14:08

Bonsoir..J'ai toujours le même problème pour ce qui concerne l'enregistrement de nouveaux membres et les notifications de MP..Je ne les reçois pas..Ma co-administratrice les reçoit..Mais çà n'arrange pas mon souci.
Tout est bien coché dans mes préférences. Ajouté aussi forumactif dans mes contacts.
J'utilise ; Google Chrome et parfois Mozailla(mais la chose est la même)
Mon forum.http://www.dukanhome.com/
Mon statut:Fondatrice/Adminstratrice
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Jeu 21 Mai 2015 - 14:42

Bonjour Scarlett1948,

Merci d'indiquer les informations nécessaires en remplissant la trame dans le premier message de ce sujet, comme vous avait indiqué Chacha dans votre précédent message. Smile

Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum :[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question :[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré :[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :[/b]

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Scarlett1948 Jeu 21 Mai 2015 - 15:06

Fournisseur Mail;Google chrome ou Mozilla.
Mon forum/http://www.dukanhome.com/
Mon statut:Fondatrice. Administratrice
Pseudo:Scarlett
Je ne reçois pas beaucoup de notifications... Juste les sujets du jour.
Pas ceux des nouveaux MP
Pas plus que les notifications concernant les nouveaux enregistrements

Celà concerne uniquement mon forum, puisque sur le forum :http://enchanteresse.forumactif.org/, sur lequel je suis co-administratrice, je reçois toutes les notifications des tous les nouveaux messages.
Bon après-midi
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Jeu 21 Mai 2015 - 15:53

Je vous remercie pour les précisions. Smile

Pour le fournisseur mail, il s'agit dans votre cas d'AOL.

J'ai transmis vos informations à l'équipe technique. Je vous invite néanmoins à bien vérifier les points ci-dessous:

Important:

Cordialement.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Scarlett1948 Jeu 21 Mai 2015 - 16:18

Oups..C'est vrai..J'ai juste noté les navigateurs. Mais ce qui est bizarre , c'est le fait que je reçoive bien les notifications de l'autre forum dont je vous parlais dans mon précédent message
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Jeu 21 Mai 2015 - 16:22

Effectivement, cela est bizarre. scratch
Je l'ai bien précisé à l'équipe technique. Je vous indiquerais ici s'ils trouvent quelque chose d'anormal sur le forum.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Scarlett1948 Jeu 21 Mai 2015 - 16:25

Je vous en remercie par avance Vivi. Bonne fin d'après-midi.
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Je recois pas les mails de mon forum

Message par - gigi - Jeu 28 Mai 2015 - 11:57

1. Le fournisseur d’émail que vous utilisez : aol.fr

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://la-foule-en-delire.forumgratuit.be/

3. Votre statut sur le forum :Administrateur

4. Le type de problème rencontré : je reçois aucun mail quand on poste dans les sujet

et reçois aucun

bonjour

excusez moi de vous déranger

voila j'ai un souci avec un nouveau forum que j'ai créer

mais je sait pas ou posez ma question

en faites je reçois jamais les émail quand on poste ou quand un membre s’inscrit

je vous donne le lien de mon forum qui a ce problème c'est un nouveau que j'ai créer

http://la-foule-en-delire.forumgratuit.be/

merci si vous avez m'aider bonne journée


Dernière édition par Chacha le Jeu 28 Mai 2015 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Adresse e-mail supprimée)
- gigi -

- gigi -
****

Féminin
Messages : 217
Inscrit(e) le : 05/02/2013

http://chez-gigi.forumgratuit.be
- gigi - a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Jeu 28 Mai 2015 - 13:58

Bonjour,

Je vois que les préférences de notifications sont bien paramétrés sur votre forum.

Avez-vous ajouté l'adresse Forumactif à vos contacts sur AOL? Voici la procédure à faire:

Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par - gigi - Jeu 28 Mai 2015 - 14:04

oups la je sait pas vous dire je demanderai a mon mari qui regarde ce soir et je vous dit quoi merci
- gigi -

- gigi -
****

Féminin
Messages : 217
Inscrit(e) le : 05/02/2013

http://chez-gigi.forumgratuit.be
- gigi - a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Scarlett1948 Jeu 28 Mai 2015 - 14:15

Bonjour Vivi..Pour ce qui me concerne, tout est bien paramétré et l'adresse de forumactif bien mise dans mes contacts..Mais le problème reste entier
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum