Un abus qui prend des proportions énorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un abus qui prend des proportions énorme

Message par NyaNya le Dim 24 Mar 2013 - 0:16

Bonsoir !

Je suis administratrice du forum http://when-people-talk.forumactif.com/. Voilà, il y a de cela presque une semaine, un souci entre deux membres a eu lieu. En effet, l'un de nos membres a fait une demande de lien envers une nouvelle inscrite puis l'a relancé étant donné que celle-ci lui a dit avoir oublié de lui répondre. Cette membre, ne trouvant pas satisfaction dans les propositions de liens de l'autre membre a commencé à lui dire qu'il la harcelait, etc... Or, la fondatrice et moi-même ne trouvons pas que les échanges qu'il y a eu entre eux soient du harcèlement. Si vous souhaitez, le sujet de la demande de lien se trouve ici : http://when-people-talk.forumactif.com/t1815-anastasia-stella-romanov-une-vie-semee-d-embuches-ca-vous-dit-venez-vers-moi-et-je-vous-montrerais-xddd. Or notre membre demandeur de lien n'a jamais posé le moindre souci sur le forum depuis sa création. Je vous demande donc : interprétez-vous cette échange comme une forme de harcèlement ?

Ensuite, les deux membres ont été contactés par mes soins afin de tirer cette affaire au clair, mais il n'y a eu absolument aucune coopération de leur part. Pour eux, nous défendions le membre au lieu de voir le vrai problème. Je suis en mesure de vous donner les MPs échangés avec la membre qui s'est sentie harcelée si nécessaire.

Enfin, les deux membres se sont désinscris et aujourd'hui, la fondatrice vient de s’apercevoir qu'un abus avait été signalé sur le forum qui disait ceci :
Spoiler:
Les derniers mots du commentaire sont très, mais alors très abusés car la dite membre avait 25 ans, selon sa fiche de présentation et l'autre membre qui se fait accuser en a 21. A moins que la personne de 25 ans ait menti sur sa fiche, nous ne voyons aucune forme de ce qui a été énoncé.

Nous voulons donc savoir ce que nous pouvons faire pour corriger un abus qui n'a jamais eu lieu d'être. Autant vous dire que la membre accusée se sent extrêmement mal, surtout qu'il s'agit d'une de mes connaissances et elle le vit assez mal Confused

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par NyaNya le Dim 24 Mar 2013 - 1:10, édité 1 fois

NyaNya
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 24/03/2013

http://when-people-talk.forumactif.com/
NyaNya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un abus qui prend des proportions énorme

Message par demeter1 le Dim 24 Mar 2013 - 1:03

Vous classez l'abus et vous passez à autre chose. Fa ne reçoit pas les abus que les membres postent sur nos forums. Cet outil est un moyen interne de traitement mis à la disposition des invités afin d'alerter un administrateur.

Apparemment, vous confondez avec l'outil de litige de Fa.

Le tutoriel
http://forum.forumactif.com/t204323-l-outil-signaler-un-abus

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin
Messages : 8101
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un abus qui prend des proportions énorme

Message par NyaNya le Dim 24 Mar 2013 - 1:09

Je vous remercie de votre réponse ! Honnêtement, nous respirons à nouveau car c'est la première fois que nous sommes confrontées à ce genre de souci du coup, nous n'y connaissons pas grand chose, en effet.

En tout cas merci beaucoup ^^

NyaNya
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 24/03/2013

http://when-people-talk.forumactif.com/
NyaNya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum