les packages payants

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu les packages payants

Message par jacs Mer 02 Mai 2018, 12:13

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : mars 2018
Lien du forum : http://clubdecabrioletspaca.bb-fr.com/

Description du problème

Salut a tous et surtout aux administrateurs et gestionnaires de FA et des forums persos.

C'est un coup de gueule que je souhaite passer car étant utilisateur et administrateur de notre forum associatif depuis plus de 10 ans, je trouve que ces changements importants, passés sans aucune concertation auprès des abonnés, nous amènent à voir les choses différemment et a reconsidérer sérieusement ce service "gratuit"

-d’ailleurs pourra t-on encore l’appeler gratuit après les différentes proposition de PACKAGE?
-est il normal que le simple choix d'une news en HTML oblige à passer en payant?
-des services supplémentaires pourquoi pas en libre choix de chacun, suivant les besoins OK, mais pour un service qui était déjà proposé et disponible comme celui-ci me parait anormal.

Nous sommes association Loi 1901 sans cotisation et sans crédit, notre volonté de conserver la gratuité ne nous permettra pas d'engranger des crédits et nous ne souhaitons pas faire d'un lieu convivial d’échange un lieu commercial ou la notion de cotisation deviendrait obligatoire.

Certains forums orientés jeux ou services pourront facilement adhérer à ce principe, pour nous c'est plus difficile.
Nous pouvons comprendre qu'un service gratuit proposé entraine tout de même des coups et nous acceptons les Pubs pour cela, mais comme je le dis je ne conçois pas ce principe de grignoter l'offre en rognant sur des fonctions déjà en place.

Pour conclure,
Ma question est donc toute simple, comment conserver les News en format HTML sans passer par des pack payants?

Je suis en tant que président de notre association, et son porte parole, respectueux de tous ceux qui maintiennent depuis des années ce service en place et répondent brillamment à nos demandes, ou nos problèmes Merci a eux, Mais par pitié ne basculons pas du "coté obscur" celui de l'argent Roi, ou tout se monnaye, tout est chiffré et tout devient rentabilité!
Merci

Président JACS


jacs

jacs
*****

Messages : 811
Inscrit(e) le : 15/07/2007

http://clubdecabrioletspaca.bb-fr.com/
jacs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: les packages payants

Message par Luzz Mer 02 Mai 2018, 14:33

Bonjour @jacs

Je comprends votre étonnement comme votre coup de gueule mais nous n'allons pas réouvrir le débat autour d'une question déjà traité et pour laquelle les explications sur le pourquoi du comment de la décision ont déjà étaient clairement exposées...

Je vous invite dès lors à lire cette annonce et ses 12 pages de débat qui a ont traité cette question en long et en large.

Les newsletters HTML sont disponibles dorénavant dans le cadre du package Premium. Je vous invite à consulter ce tutoriel pour plus d'infos à ce sujet.

Merci pour votre compréhension


Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4890
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum