Crédits non utilisés

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Crédits non utilisés

Message par fanymini Mer 27 Juin 2018 - 13:43

Bonjour
En février j'ai acheté 1000 crédits, pour supprimer les publicités sur mon forum
En acheter 1000 était plus rentable que d'en acheter moins.
Je pensais les utiliser au fur et à mesure
J'ai utilisé 100 crédits pour la suppression pour 1 mois
J'ai donc en mars dépensé 300 crédits pour la suppression pour 3 mois

La formule a changé et on ne peut plus les utiliser simplement pour la pub
Il faut souscrire un package

Mais il me reste 600 crédits et donc

- soit vous me remboursez

- soit vous me supprimez la publicité pour la durée équivalente soit (d'après l'ancienne formule) 6 mois

Quand j'ai acheté ces crédits, les conditions d'utilisation étaient claires, et je pouvais les utiliser quand bon me semblait

De plus, si j'en avais été informée, j'en aurais acheté moins.

J'attends votre réponse, sachant qu'il hors de question que je perde mes 600 crédits

Cordialement
Fanny

http://copinesdunet.forumactif.com
fanymini

fanymini
**

Messages : 79
Inscrit(e) le : 27/01/2018

http://copinesdunet.forumactif.com
fanymini a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Crédits non utilisés

Message par Neptunia Mer 27 Juin 2018 - 14:16

Bonjour ^^


En créant votre forum, comme n'importe quel fondateur vous avez accepté les Conditions Générales d'Utilisation.

CGU qui précisent par exemple ceci :

Responsabilités
Responsabilité de la société

Information – Les informations relatives aux services fournies par forumactif.com le sont à titre indicatif, et n'ont pas de valeur contractuelle. La société ne garantit pas l'exactitude de ces informations, et peut procéder à leur modification ou mises à jour à tout moment sans préavis.

Vous trouverez aussi cela à la toute fin des CGU :

Acceptation et modifications

En utilisant les services de forumactif.com, l'Utilisateur reconnait sans réserve, limitation ou qualification avoir lu et accepté les présentes Conditions, et s'engage à satisfaire aux termes de celles-ci, sans préjudice de l'application éventuelle d'autres conditions ou règles propres à certains services spécifiques.

Les présentes Conditions peuvent être modifiées à tout moment, à la discrétion de forumactif.com. Ces modifications sont d'application immédiate pour les nouveaux Utilisateurs. Tous les Utilisateurs préexistants devront se conformer aux modifications apportées dans un délai de 30 jours à compter de la notification qui leur en sera faite, par tout moyen.

fanymini a écrit:Quand j'ai acheté ces crédits, les conditions d'utilisation étaient claires, et je pouvais les utiliser quand bon me semblait
Au jour d'aujourd'hui les conditions d'utilisation sont aussi claires et inchangées (excepté ce qui concerne la protection des données personnelles suite à entrée en vigueur du RGPD). Et tout comme lorsque vous avez acquis ces crédits vous pouvez les utiliser quand bon vous semble puisque vos crédits sont valables tant que le forum les ayant acquis est en ligne.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non utilisés

Message par The Godfather Mer 27 Juin 2018 - 14:40

Bonjour @fanymini

En complément, je vous invite à lire ceci également :

Crédits non utilisés 27-06-10

Hors délai de rétraction, aucun produit ni service ne sont remboursables, même s'ils n'ont pas été utilisés et s'ils ne sont pas échus. Or dans votre cas, en plus d'être hors délai de rétraction, vous avez également utilisé vos crédits rendant tout recours totalement caduque.

Aucun remboursement ne peut donc être envisagé. ::fleur::


Crédits non utilisés Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non utilisés

Message par fanymini Mer 27 Juin 2018 - 16:03

Merci de votre réponse, cependant c'est abusif.
Vous me dites que je peux les utiliser et qu'ils sont valables mais comment ?
- je ne peux désactiver la publicité et je les avais achetés pour désactiver la publicité
je les ai achetés puisque l'offre de désactivation de publicités , étaient en ligne


Il y a de l'abus.. à suivre..
fanymini

fanymini
**

Messages : 79
Inscrit(e) le : 27/01/2018

http://copinesdunet.forumactif.com
fanymini a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum