comment renouveler un domaine expiré ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment renouveler un domaine expiré ?

Message par carpa Jeu 9 Mai 2019 - 15:18

bonjour les chefs !
cette année comme chaque année,c'est le sacro saint renouvellement du NDD,et j'avais consulté à l'avance pour m'y prendre dans les temps ce coup ci,et pas vous enquiquiner encore,mais avec ces chnagements de "pack" c'était un peu le bronx à comprendre et je pensais avoir compris pour conserver la version de base gratuite,qu'il fallait attendre la fin du délai de renouvellement comme c'était expliqué(il me semble??)pour que ca se renouvelle automatiquement!

Mais là,en essayant de me connecter moi et beaucouop de membres,ça ne marche pas et nous envoi sur une page de re-direction Neutral

Chaque année c'est le bordel j'arrive pas à faire ce renouvellement sans devoir vous contacter...
jsuis désolé,mais je comprend pas..
Pouvez vous m'en dire plus et si j'ai quelque chose à faire à présent?
MERCI....

le forum :

http://carpriver.forumactif.com/

bye
carpa

carpa
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 11/06/2013

https://carpriver.forumactif.com/
carpa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment renouveler un domaine expiré ?

Message par The Godfather Jeu 9 Mai 2019 - 17:33

Bonjour @carpa

C'est vraiment dommage d'avoir laissé expiré le domaine d'autant plus que je détecte que vous aviez encore l'offre de gratuité de renouvellement cette année encore qui vous faisait bypasser l'acquisition du package pour renouveler le domaine  affraid

Afin de vous débloquer la situation et dans la mesure où vous aviez l'offre de renouvellement gratuit, j'interviens manuellement pour rattraper le coup et vous récupérer le domaine.

En 3 ans je suis intervenu 3 fois pour rattraper des erreurs de non renouvellement de domaine sur ce forum alors même qu’il avait à chaque fois une offre de gratuité de renouvellement ou il suffisait de cliquer a temps sur un bouton pour reconduire le domaine... Confused

je compte sur vous pour ne pas reproduire la même erreur une 4éme fois d'autant plus qu'il n'y a rien de bien compliqué :

  1. Soit vous avez l'offre de gratuité et vous renouvelez directement votre domaine dans les temps
  2. Soit que non et vous devez acquérir un package vous donnant la possibilité d'utiliser un nom de domaine pour le forum.
  3. Soit que vous ne voulez pas du domaine et dans ce cas vous ne faites rien et le forum revient sur son url de base.
Merci pour votre compréhension


comment renouveler un domaine expiré ?  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment renouveler un domaine expiré ?

Message par carpa Ven 10 Mai 2019 - 10:26

Merci pour votre intervention pour me rattraper le coup Smile Confused
seulement,je vous assure que j'ai voulu cette année ne pas vous embeter encore et lorsque j'ai reçu les alertes pour le renouvellement j'ai essayé à plusieurs reprises de le faire mais impossible de cliquer sur l'option "gratuit",les seuls choix étaient les packages payants,"premium"!
Je vous assure que j'ai tout fait pour le faire dans les temps,mais impossible à moins de payer..
merci de votre compréhension..
j'espère que l'année ENFIN j'aurai l'autonomie du renouvellement..
Ca m'amuse pas de vous embeter,je vous garantie..
Confused

merci à vous encore..
carpa

carpa
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 11/06/2013

https://carpriver.forumactif.com/
carpa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum