Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 12:49

Bonjour,
merci de supprimer ce message ! (apparemment c'est impossible pour l'auteur)


Dernière édition par lilou25 le Sam 25 Juil 2020 - 12:20, édité 1 fois (Raison : je ne laisse pas de trace sur internet)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par chattigre Mar 21 Juil 2020 - 13:03

Bonjour,
Pouvez-vous nous fournir l'url de ce forum SVP ? Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par Neptunia Mar 21 Juil 2020 - 13:53

Bonjour lilou25, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Je souhaite obtenir la suppression de l'ensemble de ce forum
Seul le fondateur du forum est habilité à en demander la suppression.

Je souhaite obtenir la suppression [...] de chacun des messages comportant mon identité, mon lieu d'habitation, ou quelque autre élément permettant de m'identifier.

Commencez par établir une liste de ces messages permettant de vous identifier puis assignez un litige à ce forum
-> Déclarer un litige

Comme les litiges sont traités par la cellule juridique de FA, celle ci devrait supprimer les messages posant problème puisqu'il s'agit d'une obligation légale qui, visiblement ne sera jamais satisfaite par l'équipe du fofo concerné.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 16:16

.


Dernière édition par lilou25 le Sam 25 Juil 2020 - 12:20, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 16:26

.


Dernière édition par lilou25 le Sam 25 Juil 2020 - 12:21, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par chattigre Mar 21 Juil 2020 - 16:53

lilou25 a écrit:frachement vous n'avez pas plus long comme procédure ? je dois vraiment copier coller la dizaine de milliers de messages que j'ai postés il y a plus de 15 ans ?  sur un forum inactif, visité exclusivement par des bots et dont plus personne ne se souvient ? En plus il n'est pas possible de poster plusieurs liens à la chaîne !!! Il faut attendre un certain laps de temps avant de redéposer une nouvelle demande pour un nouveau lien... vous croyez qu'on n'a que ça à faire, de revenir toutes les 2 heures jusqu'à la fin de notre vie ?
Vous n'avez pas honte ?
Est-il demandé de copier-coller les 10 000 messages ? Je ne crois pas.
Avez-vous par ailleurs donné vos informations personnelles dans TOUS vos messages ? Smile
De quoi parlez-vous en disant qu'il faut revenir toutes les 2 heures What's happen ?!?
Il faut soumettre et et un seul litige, pas un par message !
Effectivement il est demandé l'URL de la page concernée, mais il suffit, pour coller plusieurs url, de les mettre dans la description ! Smile

Qui aurait l'idée de vous demander d'envoyer 200 litiges ? ^^

Commencez par établir une liste de ces messages permettant de vous identifier puis assignez UN litige à ce forum
-> Déclarer un litige


Au passage, la plupart des membres qui vous répondent sont bénévoles et ne sont certainement pas en charge du développement des procédures ou de la gestion des litiges Smile !

lilou25 a écrit:Parlons sérieusement : votre procédure ne va pas ! Elle permet d'envoyer un litige à l'administrateur du forum !
Or il est inscrit sur ledit forum que l'administrateur a perdu l'accès l'administration en 2006 !!!!!!!!!
A quoi jouez-vous , Vous êtes actif en France, vous êtes tenu à des obligations légales en tant qu'hébergeur, vous ne pouvez pas vous cacher derrière le créateur d'un site qui a perdu ses codes d'accès il y a 15> ans !
Où est votre siège social ? S'il n'est pas en France et que vous prétendez ne pas appliquer la législation française, alors votre site doit subir un blocage administratif sur le territoire français...

Comme dit par Neptunia, les litiges sont traités par la cellule juridique de Forumactif qui peut éventuellement en informer l'administrateur mais qui prendra les dispositions nécessaires en cas de non réponse de l'administrateur.
Ainsi, si la cellule juridique contacte tout de même l'administrateur avant d'agir, elle agira de toute façon dans le respect de la législation Smile

Comme les litiges sont traités par la cellule juridique de FA, celle ci devrait supprimer les messages posant problème puisqu'il s'agit d'une obligation légale qui, visiblement ne sera jamais satisfaite par l'équipe du fofo concerné.
Forumactif est bien basé en France et respecte en tout point la législation !
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du service, c'est à l'Administrateur de se conformer aux obligations légales et Forumactif prend le relais dans le cas où l'Administrateur ne se conforme pas à ses obligations Smile .
Extrait des Conditions Générales d'Utilisation du service :

Le service forumactif.com est édité par la société e-Toxic, société à responsabilité limitée (SARL) domiciliée au 100 Rue Albert Caquot 06410 Sophia Antipolis (FRANCE), et est immatriculée au RCS d'Antibes (n°490 862 059).
Datacenter : OVH : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France et SOFTLAYER : 6400 International Parkway, Suite 2000, Plano, TX 75093 USA.

Je ne doute pas que l'équipe de Forumactif fera tout son possible pour résoudre votre problème légitime dès qu'un membre de l'équipe professionnelle de Forumactif aura connaissane de votre demande qui n'a pour l'instant reçu que des réponses de bénévoles. Smile
Cordialement.
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par Neptunia Mar 21 Juil 2020 - 17:35

lilou25 a écrit:frachement vous n'avez pas plus long comme procédure ? je dois vraiment copier coller la dizaine de milliers de messages que j'ai postés il y a plus de 15 ans ?  sur un forum inactif, visité exclusivement par des bots et dont plus personne ne se souvient ? En plus il n'est pas possible de poster plusieurs liens à la chaîne !!! Il faut attendre un certain laps de temps avant de redéposer une nouvelle demande pour un nouveau lien... vous croyez qu'on n'a que ça à faire, de revenir toutes les 2 heures jusqu'à la fin de notre vie ?
Vous n'avez pas honte ?

Alors maintenant, arrêtez vos salades merci !!

Pour commencer vous ne pouvez pas avoir une dizaine de milliers de messages sur ce forum qui n'en compte en tout que 6117, tous utilisateurs compris.
Ensuite il ne s'agit que de messages permettant de vous identifier.
Par exemple dire que vous habitez Lyon ne permet pas de vous identifier, dire que vous avez été scolarisé dans tel lycée non plus. De tels messages sont extrêmement rares sur un fofo, on les trouve le plus souvent dans les présentations.
Dire que vous vous appelez François non plus ne permet pas de vous identifier. En revanche si vous déclarez être François Pignon, ou même simplement Mr Pignon, là c'est une information permettant de vous identifier.

La responsabilité de l'administrateur du forum s'arrête à la suppression des contenus permettant de vous identifier. Ce sont des messages que vous avez vous même postés, c'est à vous d'identifier ces contenus, et non à qui que ce soit d'autre.
Même chose pour la cellule juridique de Forumactif, ce n'est pas à elle de chercher les contenus à supprimer mais à vous.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ?

Message par Lixyr Ven 24 Juil 2020 - 7:54

Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ? 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ? DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ? 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ? 3592387030 pour prévenir la modération.

Comment supprimer des messages anciens sur un forum abandonné depuis 15 ans et sans accès à mon compte ? Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7388
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum