[DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

+4
C_driko
Neptunia
Pinguino
chattigre
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Lun 25 Jan 2021 - 17:33

Rappel du premier message :

Détails techniques

Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui, lancement de la fonctionnalité
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour au staff tout particulièrement et aux techniciens FA... Wink

Aujourd'hui, Forumactif a lancé un nouveau bouton sur l'éditeur pour faciliter les tags de noms d'utilisateur.
Cependant, il semble qu'il y ait de nombreux bugs esthétiques comme fonctionnels...

Comme les images sont plus parlantes, voici une petite vidéo de 3 minutes dans laquelle l'ensemble des bugs sont décrits et reproduits.
https://youtu.be/KSD_-_CurfI
Spoiler:

Merci de me consacrer 3 minutes Razz
Bonne journée


Dernière édition par chattigre le Lun 1 Fév 2021 - 11:35, édité 1 fois
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Mar 9 Mar 2021 - 17:22

Petite remontée pour que le sujet ne soit pas archivé Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Pinguino Jeu 11 Mar 2021 - 15:37

Bonjour @chattigre

Bonne nouvelle : le bug lié au citation devrait être résolu sur tous les forums. De mon côté, je ne reproduis plus le problème.

On retire le correctif car une fois une citation insérée dans le message, impossible de passer en mode "source" ... messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 1f609
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13684
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Heaven. Jeu 11 Mar 2021 - 16:04

Bonjour,

Je viens confirmer pour le mode WYSIWYG impossible à virer dès qu'on a une citation, ce qui est assez handicapant du coup.
Heaven.

Heaven.
*

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscrit(e) le : 24/04/2018

http://edenproject.fra.co/
Heaven. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Pinguino Jeu 11 Mar 2021 - 16:33

Comme signalé dans mon message, nous sommes revenus en arrière. Un bon rafraichissement de la page devrait corriger votre problème messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 1f609
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13684
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Heaven. Jeu 11 Mar 2021 - 18:00

Re I love you
Alors quand j'ai posté ce n'était pas le cas d'où le fait que j'ai posté ici du coup xD
Mais effectivement maintenant c'est bon messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 1f607
Heaven.

Heaven.
*

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscrit(e) le : 24/04/2018

http://edenproject.fra.co/
Heaven. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Jeu 11 Mar 2021 - 19:46

Bonsoir, j'ignore si le bug rencontré fréquemment depuis par les membres de mon forum vient aussi de cela ou d'autre chose, mais il est fréquent que les bouton "gras" "couleur" etc. n'apparaissent plus du tout pendant des heures, voire des jours, reviennent puis redisparaissent :

messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 Bouton10
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Luzz Ven 12 Mar 2021 - 9:32

Bonjour @-Méphisto- ,

1) Ce qui peut beaucoup nous aider c'est une capture de la console. (Par exemple, sur Chrome, aller dans Plus d'outils > Outils de développement > onglet "Console" )

messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 Consol10

Merci ! Smile


2) Aussi, lorsque cela vous arrive, pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si en ouvrant le lien dans le fichier ci-joint vous arrivez à afficher l'image

Voici le fichier contenant le lien à tester svp :
Fichiers joints
messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 Attachment
lien-a-tester.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Ko) Téléchargé 4 fois
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4912
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Invité Sam 13 Mar 2021 - 5:40

Hello -Méphisto- et Luzz,
juste pour information concernant la feuille de style -Méphisto- , tu as un script qu'il faut supprimer:
Code:
 

/*clignotant balise blink*/
        blink {
                  visibility: expression((function(){
                  if (!window.IEBlink) {
                  window.IEBlink = "visible";
                  setInterval(function() {
                  window.IEBlink = (window.IEBlink=="visible"?"hidden":"visible");
                  var blinks = document.getElementsByTagName("blink");
                  for (var i=0; i < blinks.length; i++) { blinks[i].style.visibility=window.IEBlink; }
                  }, 700)
                  }
                  return "";
                  })());
                }


Pour la console, j'ai ces erreurs:

messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 1239

Sur ce script:
https://cafet.1fr1.net/99633.js

Hum, tu as le script des Emojis dans ta gestion de scripts:
L'astuce:
https://forum.forumactif.com/t381897-ajouter-les-emojis-twitter-a-l-editeur#3216636
Luzz, si je peux me permettre, il faudrait peut supprimer cette astuce Wink .

il faut le supprimer car cette librairie est désormais native sur Forumactif:
https://forum.forumactif.com/t405022-nouveaute-les-emoji-integres-dans-l-editeur#3377353

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Sam 13 Mar 2021 - 8:49

Ah mais oui, je l'ai en double, ce bouton Emojis. C'est donc cela qui peut interférer et causer ces bugs ?
Pour le script calendrier où la console verrait des erreurs, dois-je essayer de le retirer ? Je ne comprends pas car il fonctionne bien apparemment.

Je vais essayer de prendre le temps de tripatouiller dans le PA quand je le pourrai et que je serai mentalement dispo (j'avoue que ce n'est pas toujours très intuitif pour moi) Merci beaucoup pour ces pistes.
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Invité Sam 13 Mar 2021 - 8:52

Re,

dois-je essayer de le retirer ?

Oui, il se trouve dans la gestion des scripts:
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript

Pour ceci:
Code:
 
 
/*clignotant balise blink*/
        blink {
                  visibility: expression((function(){
                  if (!window.IEBlink) {
                  window.IEBlink = "visible";
                  setInterval(function() {
                  window.IEBlink = (window.IEBlink=="visible"?"hidden":"visible");
                  var blinks = document.getElementsByTagName("blink");
                  for (var i=0; i < blinks.length; i++) { blinks[i].style.visibility=window.IEBlink; }
                  }, 700)
                  }
                  return "";
                  })());
                }

Il se trouve dans ta feuille de style:

Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Sam 13 Mar 2021 - 9:16

Merci, j'ai pu faire, tant pour le java que la feuille de style. Il n'y a que l'erreur donnée par la console concernant le script calendrier que je ne comprends pas, car il fonctionne bien depuis des années. Il est vraiment problématique ?
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Sam 13 Mar 2021 - 15:46

Sur un autre forum que j'administre, on a de nombreux signalements de problèmes qui pourraient être des bugs résultant aussi du dernier changement.

Par exemple, quand certains veulent écrire exemple, ça donne eexeexeexeeexeeeexeemeexeemeexeempeexeempeexeempleexeempleexeempleeexemple (souvent avec encore plus de répétitions)
Ce n'est pas mon cas, mais de nombreux membres, dont des modérateurs, ont dit que cela leur arrivait de manière fréquente mais aléatoire uniquement depuis cette semaine, et uniquement sur le forum, et cela qu'ils écrivent depuis un ordinateur ou un smartphone.
Est-il possible que ce bug fasse partie de ceux qui résultent du problème soulevé dans ce topic ou cela semble-t-il un problème à part ?
Le forum concerné cette fois est celui-ci
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Sam 13 Mar 2021 - 16:00

Bonjour,
Pour savoir si ça vient de là, désactivez les tags de noms d'utilisateurs temporairement (les tags précédents seront normalement "conservés actifs") et demandez à vos membres si le problème continue... Smile
C'est ce que j'ai fait concernant les bugs remontés dans ce sujet Wink


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Sam 13 Mar 2021 - 16:13

Je n'ai pas retrouvé comment désactiver cela.
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Sam 13 Mar 2021 - 17:00

Re,
PA / Général / Messages & emails / Configuration : Autoriser le tag des noms d'utilisateurs : Non Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Sam 13 Mar 2021 - 17:44

Merci. C'est normal que même le pseudo dans les citations ne soit plus cliquable ?
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Sam 13 Mar 2021 - 17:57

De rien. Euh non ça ne me dit rien What's happen ?!?
Mais si c'est le cas de toutes les citations ça doit venir de là
Dans tous les cas cette opération n'est que temporaire pour tester la présence des bugs Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Invité Sam 13 Mar 2021 - 18:31

Hello les ami(e)s,

chattigre a écrit:Re,
PA / Général / Messages & emails / Configuration : Autoriser le tag des noms d'utilisateurs : Non Smile

-Méphisto- a écrit:Merci. C'est normal que même le pseudo dans les citations ne soit plus cliquable ?

C'est une évidence que les pseudos ne soient plus cliquables,sinon a quoi sévirait cette option si elle est désactivée !!!

En tout cas, on dérive sur le sujet initial les ami(e)s Wink .


a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Sam 13 Mar 2021 - 18:36

Coucou Milouze
Il y a une différence entre un tag @Pseudo qui génère un lien vers le profil (qui d'ailleurs est toujours cliquable pour les mentions précédentes si le système est désactivé) et le lien créé dans les citations si l'auteur est un pseudo du forum Wink
C'est ce qui me faisait douter mais je confirme, je viens de tester.
Pas d'inquiétude ils "reviennent" si l'on réactive ^^ (je viens de tester aussi)


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Invité Sam 13 Mar 2021 - 18:45

Re chattigre,
Il y a une différence entre un tag @Pseudo qui génère un lien vers le profil (qui d'ailleurs est toujours cliquable pour les mentions précédentes si le système est désactivé)
Cela fait 14 années que je suis sur le support Forumactif, merci de mettre ce genre de remarque de côté.


Je le répète, on dérive sur le sujet initial.



a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Sam 13 Mar 2021 - 19:27

Coucou Milouze,
Je te présente mes excuses pour ce malentendu, je ne voulais pas mettre en doute tes propos mais poser une question puisque j'avais un doute justement sur le fait qu'il y ait une différence Embarassed . Je reconnais que la formulation était maladroite, j'aurai peut-être plutôt dû l'écrire ainsi :
Je me demandais s'il n'y avait pas une différence un tag @Pseudo qui génère un lien vers le profil (qui d'ailleurs est toujours cliquable pour les mentions précédentes si le système est désactivé) et le lien créé dans les citations si l'auteur est un pseudo du forum Wink .
C'est ce qui me faisait douter mais je confirme, je viens de tester.
Pas d'inquiétude @-Méphisto- ils "reviennent" si l'on réactive ^^ (je viens de tester aussi)

J'espère que tu m'excuseras cette erreur Wink
Bonne soirée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Dim 14 Mar 2021 - 9:13

Bonjour, un membre m'a répondu qu'il arrive à présent à écrire sans bug, alors qu'il était systématique pour lui. D'autres pour qui ce bug est aléatoire ne l'ont pas rencontré hier soir, sans pouvoir assurer qu'l ne s'agit pas juste d'un hasard.
Le témoignage du membre pour qui le bug était systématique me porte à penser que le problème est apparemment bien lié à cette nouvelle fonctionnalité.

Reste à savoir ce qu'on peut faire pour pouvoir utiliser de nouveau cette fonctionnalité appréciée sans que ça engendre ces problèmes assez gênants pour écrire et qui pourraient à force faire fuir des membres qui n'arrivent plus à poster sans que ça devienne une vraie galère.
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Dim 14 Mar 2021 - 18:13

Bonjour @-Méphisto-
Les membres rencontrant ce problème le rencontraient-ils aussi en mode "source" ou uniquement en mode visuel ?
De mon coté j'ai eu hier de gros bugs sur un forum après avoir utilisé la fonction, pratiquement tous les espaces que j'insérais étaient supprimés un instant après...

Au staff, serait-il possible de voir si la désactivation de la fonction "pendant la frappe" permet d'éviter ces bugs qui se produisent pendant la frappe justement Wink
En effet, certains bugs ne sont plus présents sur IOs depuis que la fonction pendant la frappe est désactivée sur cette plateforme.

Très honnêtement, je trouve personnellement que l'on ne va pas tarder à pencher du coté "négatif" plus que du coté "positif" malheureusement alors que l'idée de base est très intéressante Sad

Merci de vos retours respectifs et bon courage !

Et à tous les lecteurs de ce sujet, n'hésitez pas à poster dedans si vous rencontrez ces problèmes, je pense que ça permet d'avoir une vue plus étendue Smile .


Bonne journée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Pinguino Lun 15 Mar 2021 - 9:59

Bonjour,

Effectivement, les problèmes sont liés au fait que la fonctionnalités des "mentions" travaillent lors de la saisie d'un message. Nous venons de désactiver cet aspect de la fonctionnalité.

Pouvez-vous nous dire si c'est mieux svp ?
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13684
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Lun 15 Mar 2021 - 14:22

Bonjour

Merci beaucoup ! Smile
Ce que je peux confirmer dès maintenant :
 - Les correcteurs orthographiques sont fonctionnels
 - Il n'y a plus de problème de positionnement du curseur après un tag
 - Les auteurs de citations sont à nouveau fixes ^^

Pour le reste (suppressions d'espaces et répétitions), je préfère attendre quelques temps d'utilisation et/ou d'autres retours avant de confirmer la résolution Wink

Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Lun 15 Mar 2021 - 14:53

Concernant les répétitions de lettres, les premiers retours semblent positifs. J'attends encore un peu pour en avoir la pleine confirmation. Smile
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par Chacha Dim 21 Mar 2021 - 9:34

messages - [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags - Page 2 UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69491
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Dim 21 Mar 2021 - 11:21

Bonjour

Pour moi, plus de souci, qu'en est-il pour vous @-Méphisto- ? Wink
Si c'est bon aussi je pense que je pourrais clôturer ce sujet.


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par -Méphisto- Dim 21 Mar 2021 - 11:54

Bonjour, les premiers retours sont positifs. On n'a pas reçu de nouveaux messages de plaintes à ce sujet.
Merci à vous pour votre efficacité. Smile
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [DEV] Problèmes avec l’éditeur de messages depuis le lancement de la fonctionnalité de suggestion de tags

Message par chattigre Lun 22 Mar 2021 - 16:33

Bonjour,
Je pense que l'on peut considérer ce problème comme résolu !
Merci au staff pour cette fonctionnalité... et les corrections ^^

Bonne journée
Cordialement


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum