Compte bloqué / bugué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Compte bloqué / bugué

Message par Invité Ven 31 Mar 2023 - 12:24

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : -

Description du problème

Hello,

Alors pour expliquer au mieux mon problème, je vais essayer de faire simple. Confused

Un beau jour de 2019, après un bannissement (semi) permanent d'un forum,  j'ai eu la magnifique idée de créer un second compte pour (probablement) finir ce que j'avais commencée… du troll évidemment.
Enfin bref ! Le compte en question est passé entre les mailles du filet et n'a pas été banni.
Après une petite recherche dans les membres, j'ai pu retrouver son pseudo afin de m'y connecter et pouvoir le supprimer via l'outil de suppression des comptes.
C'est ici que le problème intervient :

J'ai entrée une adresse email bidon (qui n'existe pas ET qui ne peut pas exister (caractères spéciaux)), il m'est donc impossible de le supprimer.

J'ai bien essayée de changer l'adresse email liée au compte, mais ça m'est impossible. Je n'ai aucun message d'erreur, juste un retour à l'index du forum en question.
Je pensais d'abord que j'avais entrée l'e-mail associée à mon compte précédemment banni, j'ai donc créer une e-mail spéciale mais toujours rien.
J'ai ensuite voulu cacher mon statut de connexion aux autres membres (puisque le pseudo apparaissait en bas dans la liste des membres connectés récemment), mais encore une fois, je retourne sur l'index du forum, sans message d'erreur ou quoi que ce soit d'autre, et sans que mon statut de connexion ai changé.

Ayant moi même un forum, je n'ai jamais constater une telle "commande" via le panneau administratif, je ne pense donc pas que ce soit une genre de "sanction".

Et du coup je ne peux pas me débarrasser de cet ancien compte qui aujourd'hui me pose légèrement problème drunken  

Le forum en question comptant 22k membres, et ne souhaitant pas dévoiler ce pseudo publiquement, je me permet de ne pas partager le lien, qui ne vous servirais à rien !

Si quelqu'un possède une solution, je veux bien prendre s'il vous plait, merci beaucoup d'avance !!

Et évidemment, veuillez excuser le méchant troll que j'étais Mr. Green


Dernière édition par Miss Terry le Lun 3 Avr 2023 - 9:51, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte bloqué / bugué

Message par Luzz Ven 31 Mar 2023 - 14:05

Bonjour @Miss Terry,

Pourriez-vous m'envoyer par MP l'url du forum en question, ainsi que votre pseudo et l'adresse email qui était associée au compte ? Smile

Merci, cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte bloqué / bugué

Message par Invité Ven 31 Mar 2023 - 22:03

Les informations demandées ont été envoyées. study
Merci !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte bloqué / bugué

Message par Invité Lun 3 Avr 2023 - 9:54

Le problème est résolu. Merci beaucoup Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum