Hébergeur Servimg : problème avec les images GIF animées et PNG transparentes

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

servimg - Hébergeur Servimg : problème avec les images GIF animées et PNG transparentes Empty Hébergeur Servimg : problème avec les images GIF animées et PNG transparentes

Message par petitefeuille Mar 5 Déc 2023 - 7:50

Salut la team Forumactif,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'un petit souci que je rencontre, enfin que certain membre aussi, avec l'hébergeur Servimg.

En effet, les images GIF animées et les images PNG transparentes ne sont plus redistribuées par Servimg. Du coup, quand les membres de mon forum veulent afficher ces images, elles sont redirigées vers d'autres serveurs, qui ne sont peut-être pas fiables.

Je sais que ça peut paraître un détail, mais c'est important pour moi que les images sur mon forum soient de qualité. Les GIF animés et les PNG transparents apportent une touche d'originalité et de fun aux messages, et ils contribuent à l'ambiance générale du forum.

Je vous demande donc de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Merci d'avance pour votre aide.

petitefeuille
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1501
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

servimg - Hébergeur Servimg : problème avec les images GIF animées et PNG transparentes Empty Re: Hébergeur Servimg : problème avec les images GIF animées et PNG transparentes

Message par Bipo Mar 5 Déc 2023 - 9:58

Bonjour @petitefeuille,
servimg - Hébergeur Servimg : problème avec les images GIF animées et PNG transparentes DeXXKqFBien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné).

Votre sujet est, par conséquent, verrouillé.
Belle journée sur Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3787
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum