Le racisme.

+210
Outis
Kallindra
Chico54
dutour
gizounette
WwAaPpIi
pattson
Caihlem
fleur2
FirelordFR
AlanBike
kayen
Hugo99
lali38
isded
Xélore
Xenex
Kazed
missx
cocofeye
WTF-Cat [Noex17/18]
Azukan
Celendia Lakia
Expert-Br
Atarxerxes
Ashley Riot
Lil' Whore <3
Things
Basil Hawkins
LA FOISE
Mirisme
Aloha Ihnoe
sNipe_sCk
Scipion
M-ONE
OMBRE__elf
OcéanDeBeauté
Public Enemy
Walkobassars
balqis
dadadu66
ALG-DRS
Kali
yoko
cougard34
lucas0506
dicta_riov
Skull-piou
Calimerotte
Prosper
bizzi
nickneil 1
Cpdjxw
Dooku
1111
camedia
creation-web-34
Rise Ronron
Fëanor
Bûche Troll
Standu60
Manka77
reicash
SandyL
Mymymy
santuansantuan
Rodee
Biga
raikage
colonel81
TailsNCream
*Emy*
Gwenn Discus
Guillaume de Baskerville
sand07700
sugar1
Abbyss
Gilbert Zer0
Sûlagan
Yoyo38190
Miss F
Sheitan75
Savant Idiot
ben pierobit
Adminvlad
Akolite-712
Ice_Keese
YAD
diducho
Rém's
sandosh
dilon deraborne
Louis Higgins
Julien D.
SonGoTen174
chara33
Bishou.
Samfaitmal
Fatal
daidzou1305
schoolbay1
lilou 92
Der Diktator
meg002
Elfix
Roshwell
Chocola&Pierre
Etienne256
diablo$
Western Spaghetti
Weefels
Parkerd
Sasori1992
Black-
killian
Venezuelienne
Gislaine
Chou d'amour
Akaïa
-Tib-
Zeikfried
cathyy
jujujuju10
magic waddle
Azu
Pititejade
Edje
stalkiro
celinette
Eyfos
nun'
Rikiki
lara
aissa
Sniper882
mariael
inaser207
tromi
Sharkoux_
Feuille
Alexarod
le killer the boss
WarXone*sL
Max22
lu-k50
Escaflowne
stete18
Lolo le 13
*Perle*
houcine44
sympatiquebitch
mOrbidity
Belmora
sofiane1
Xav69
KaXz
mareschka
sauron
Bladdy
Tristou
Guigui009
Akira-Samja
kevain666
geoffrey74
the-boss immortel
emiliedu33
¤Miss Lu¤
Roshieru
timmme
luciole de sdk
mole
Julian110
zenatitude
Seyriu
le bon gilbert
Admin KOTOR
Selyne
jule04
luffy016
Linsday
Dany-Sieg
brise les os
Shikamaru
Sharks
Coconut
lane
Koo
Matrielopid
cooki
Touf
Tiffany
Kugaro
Cristaly
iza
Maitre jedi Es'dorva
krysalides
agraffy
norbert45
Shakira
Arne Saknussemm
Helix
lari
Adripotpot
Jiji la Torpille
Axélixtoflak's
Mister_D
Noellina
Ryusuke
dad54
Julia Smith
214 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Le racisme.

Message par Skull-piou Ven 3 Nov 2006 - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ici, on va parler du racisme pour/contre?
Y a t-il des races? pour ou contre?


Dernière édition par Fauby13 le Dim 28 Sep 2008 - 10:55, édité 1 fois
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Gaël Lun 13 Nov 2006 - 21:11

Non, en disant ça tu ne dis pas que les algériens sont une race. Dès lors ça n'est pas raciste.

L'algérie, comme la france et comme tous les autres pays héberge des gens de toutes les origines, toutes les pensées, toutes les religions.

Puisque mon exemple sur les belges ne suffit pas, je vais trouver autre chose. Je ne sais pas si tu en fais partie mais pour beaucoup de monde, les américains sont cons, ils sont gouvernés par un président non élus démocratiquement, ils se foutent de l'avenir de la planète, ils sont tous lobotomisés par la tv, ils gouvernent le monde et n'en font qu'à leur tête, etc....

Est-ce raciste ? Bien sur que non. C'est juste faire une généralité pour des cas isolés mais existants (peut-etre la majorité, peut-etre pas...) et c'est surtout le systeme politique, économique et social qui est visé dans les américains sont cons. Pas mr X ou Y qui habite à chicago Wink
Anonymous

Gaël
Invité


Gaël a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Le racisme.

Message par Dany-Sieg Lun 13 Nov 2006 - 23:42

Non.
C'est la même idée ( discrimination envers une catégorie de gens ) mais c'est différent.
On ne touche pas à l'appartenance ethnique mais à l'orientation sexuelle. Smile
Dany-Sieg

Dany-Sieg
Membre habitué

Masculin
Messages : 1839
Inscrit(e) le : 22/08/2006

https://forum.forumactif.com
Dany-Sieg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Jeu 16 Nov 2006 - 18:30

A ceci revien un peu au même...
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Mer 22 Nov 2006 - 11:10

Personne na rien a dire.
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mariael Jeu 23 Nov 2006 - 19:48

Salut
je me pose une question face a ce sondage qui est tres bien

mais une question pensez vous que ceux qui vote sont sincere ou le font juste pour se donner bonne consience (vote ainsi que poster )

Je suis racicme.
20% [ 18 ]
Je ne suis pas racicme.
61% [ 55 ]
C'est quoi le racicme ?
11% [ 10 ]
J'ai un autre choix que je vais expliquer dans mon message.
7% [ 7 ]

Total des votes : 90


quand je regarde les stats et regarde comment certaines personne agissent dans la vie quotidienne , sa me laisse perplexe ce sondage et me demande si il est reelement honnette?
mariael

mariael
*****

Féminin
Messages : 578
Inscrit(e) le : 04/12/2004

http://net-outremer.forumactif.com/index.forum
mariael a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Judge-Dr Jeu 23 Nov 2006 - 20:01

mariael a écrit:Salut
je me pose une question face a ce sondage qui est tres bien

mais une question pensez vous que ceux qui vote sont sincere ou le font juste pour se donner bonne consience (vote ainsi que poster )

Je suis racicme.
20% [ 18 ]
Je ne suis pas racicme.
61% [ 55 ]
C'est quoi le racicme ?
11% [ 10 ]
J'ai un autre choix que je vais expliquer dans mon message.
7% [ 7 ]

Total des votes : 90


quand je regarde les stats et regarde comment certaines personne agissent dans la vie quotidienne , sa me laisse perplexe ce sondage et me demande si il est reelement honnette?

tu veux dire que les gens sont faux cul !affraid

bon ca c'est pas une nouvelle...

ensuite chacun a sa façon de vivre et de faire , les modes de vie sont diffèrent , les façons de penser aussi.

pourquoi des gens sont riches , d'autre pauvre , pourquoi certain ce casse en deux pour gagner de l'argent et d'autre profite du système etc...

c'est dans la nature de l'être humain, on se ressemble tous mais on est tous diffèrent
Anonymous

Judge-Dr
Invité


Judge-Dr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mariael Jeu 23 Nov 2006 - 20:06

hummm , moi je disais simplement comment se faire une vrai idée sur ce sondage

quand je le lis 68% sont pas raciste lol , ce que j'ai du mal a croire

on a tous une petite par de racsime ou bien prejugé (moi je le met dans le meme sac) en nous ne pense tu pas ?
mariael

mariael
*****

Féminin
Messages : 578
Inscrit(e) le : 04/12/2004

http://net-outremer.forumactif.com/index.forum
mariael a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Judge-Dr Jeu 23 Nov 2006 - 20:18

comme les etrangers envers nous....c'est la vie cheers
Anonymous

Judge-Dr
Invité


Judge-Dr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mariael Jeu 23 Nov 2006 - 20:29

effectivement ,

le mot RACISME tiens sa racine de RACE et pourtant le racisme ne se limite pas a la couleur de peau mais simplement a nos DIFFERENCE , a notre facon de penser et surtout a l'effet produit par notre entourage

moi je dit que celui qui n'a jamais ete raciste de sa vie le dit bien haut (bien que je pense qu'au fond de moi cette personne n'est pas franche)
mariael

mariael
*****

Féminin
Messages : 578
Inscrit(e) le : 04/12/2004

http://net-outremer.forumactif.com/index.forum
mariael a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Linsday Ven 24 Nov 2006 - 18:09

Coucou,
je suis en train d'étudier sa en cour c'est trop drôle de revoir le même sujet que dans mes cours! plié

Moi j'ai voté , je ne suis pas raciste et je ne vois pas pourquoi je le serai !

Quand des gens sont handicapés, personnes agés, immigré et émigré je le respect ! Je trouve que le rasicme et un respect envers les autres ! D'accord des gens s'exclus de notre société alors qui vienne pas chialé pour réglamé je sais pas quoi ! Ils s'excluent ont va leurs dire de revenir choix personnelle. Mais non je ne suis pas rasicte ! Je trouve qui faut avoir un manque de respect et de je sais pas quoi pour l'être !
C'est effrayant de voir des gens les jugés par leurs couleur de peau, origine ou encore religion ! C'est honteux ! La France devrais avoir honte ! Non au rascime voyons ! Cela vous ferais plaisir que si voulait dans un autre pays on vous renvoie baladé ?? Bien moi non alors non on arrête sa ! Je sais, je sais, je ne pourrais faire changé d'avis tout ce monde mais ce trouve sa honteux encore et toujours !
Pourquoi refusons t-on quelqu'un qui A les compétences pour et par sa couleur ou je ne sais quoi a bien non désoler on a trouver quelq'un d'autre ! Pfffff non mais ça va pas bien la dedans affraid ! Non a la discrimination a l'embauche ! Non mais qui peu me dire a quoi sa les avances de rejeter d'autres personnes pour raison X ou Y ???
Je croi que si tout le monde pouvais pensé sa a mon age sa seré génial .... mais seulement non d'autre bêta ( pour mon avis) pense qu'il FAUT être raciste et bien moi non !

Voila j'suis contente j'ai dit ce que je pensée je vous est pris 5 mins pour le lire mais m'en fou sérieux !
Linsday

Linsday
**

Féminin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 09/09/2006

http://www.ranchdubonheur.actifforum.com
Linsday a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mariael Sam 25 Nov 2006 - 6:21

Linsday , tu aurais du cocher aussi cette case

"C'est quoi le racicme ?"
mariael

mariael
*****

Féminin
Messages : 578
Inscrit(e) le : 04/12/2004

http://net-outremer.forumactif.com/index.forum
mariael a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Judge-Dr Sam 25 Nov 2006 - 9:11

Linsday a écrit:
Cela vous ferais plaisir que si voulait dans un autre pays on vous renvoie baladé ?? Bien moi non alors non on arrête sa !

c'est deja le cas dans certain pays si tu t'aventure trop tu risque ta peau meme

c'est bien de dire que tout le monde il et beau et gentil tu vie sur quel planète ? la terre comme nous tu est sur ?
Anonymous

Judge-Dr
Invité


Judge-Dr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Linsday Sam 25 Nov 2006 - 11:01

Vous me comprenais pas ! Et mariael je sais ce que c'est que le rasime merci !
Je vie dans le même que vous ! plié
Linsday

Linsday
**

Féminin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 09/09/2006

http://www.ranchdubonheur.actifforum.com
Linsday a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Sam 25 Nov 2006 - 11:14

hey, calme...

c'est vrais ke beaucoup de gen vote "je ne suis pas racicte "alors qu'il l'est...

Mais moi je ne suis pas comme ça


mais ca ne vien aps de la personne mais de la personne qui la aiducé
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par luffy016 Sam 25 Nov 2006 - 11:31



Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 12:43, édité 1 fois
luffy016

luffy016
****

Masculin
Messages : 403
Inscrit(e) le : 14/11/2006

http://llgraph.grafbb.com/
luffy016 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par jule04 Sam 25 Nov 2006 - 11:41

si quelqu'un est rasciste et qu'il vous traite vous n'aimez pas alors pourquoi les rasciste le font c'est
HORRIBLE

Pourquoi ca existe le rascisme
jule04

jule04
****

Masculin
Messages : 241
Inscrit(e) le : 13/10/2006

http://python-fr.1fr1.net/
jule04 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Selyne Sam 25 Nov 2006 - 11:49

Bonjour, moi en terme de racisme , je suis plutôt partager, je suis pas raciste des différences des autres mais de la connerie de certain. (Désoler pour la vulgarité, j'ai pas trouver de mot plus poli).

En clair, pour moi chacun est raciste, à sa manière, car le racisme c'est la non acceptation des différence des autres pour moi!

Mais ça on y peut rien, chaque société aime être entre elle, dans leur petit confort merdique, avec leur tradition à elles parcequ'elles pensent que c'est les meilleures.

Alors qu'en vrai ce qui est intéressant c'est de découvrir la culture des autres et leurs traditions, peu importe leur couleur...

M'en voulez pas de dire ça mais y'a des arabbes trés cons, des français trés con comme es portugais, des russes, des juifs....et ca viens pas de leur origines ou de leur couleur de peau, mais de leurS MENTALITE....

On y'peut rien y aura toujours des cons pour remarquer les differences et les souligner...Et le pire c'est qu'y a d'autre con qui suivent les idéologies des autres au lieu de penser par SOI MEME et de se faire sa propre opignon.

p.s: je pense pas être raciste, mais j'aime pas beaucoup de monde, parcequ'il y'a beaucoup de con dans ce monde. Heureusement certain sont là , et se prenne pas la tête, vive au jour le jour, pour eux et ceux qu'ils aiment.

Désoler de mon long speach...
avatar

Selyne
**

Messages : 73
Inscrit(e) le : 07/05/2006

Selyne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Sam 25 Nov 2006 - 12:29

Oui, ton long speach...xD

tu dis que on ne peut rien y faire...

Si !

On essaye de parler de les comprendre sinom de topic sondage je ne l'aurais pas fait Wink
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Admin KOTOR Sam 25 Nov 2006 - 13:31

Contrairement à ce que certaines personnes croient, je fais partie de ceux qui ont voté en leur âme et conscience. Je ne vous dirai pas ce que j'ai choisit car cela ne regarde que moi mais je voudrai juste intervenir sur certaines choses. Personnellement je pense qu'il y a deux catégories de personnes racistes : ceux qui ne le montrent pas ou que sur leur bulletin de vote et ceux qui le montrent dans la rue et qui provoquent (Boulognes Boys par exemple). De plus, il y a les natios et les gros fachos. Les nationalistes veulent veulent juste défendre les valeurs de leurs pays et ne vont se précipiter sur un noir pour le tabasser à la mort contrairement aux Skinheads qui ne vont pas hésiter à le faire. Mais à notre époque, nous avons pû voir une évolution, une sorte de métamorphose du racisme. Maintenant il va dans les deux sens. Vous savez, vous devenez racistes à force de vous faire aborder, aggresser tout le temps. Vous le devenez car vous en avez assez de tout ces délinquants que vous acceuillez dans votre pays ne vous respectent pas. Quand les Skinheads se déplacent en bande et vont agresser deux ou trois étrangers pour le plaisir, ils leur font (en quelque sorte) vivre ce qu'ils font subir à ceux qu'ils aggressent. Je crois que je n'ai plus rien à rajouter pour le moment, et je remercie d'avance toutes les personnes qui m'ont lu.
Admin KOTOR

Admin KOTOR
Nouveau membre

Masculin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/11/2006

http://sw-kotor.forumactif.com/
Admin KOTOR a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Sam 25 Nov 2006 - 15:07

J'ai lu,
J'esper sue personne ne deviendra racicte a cause de ça.
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Admin KOTOR Sam 25 Nov 2006 - 18:41

Des personnes de mon entourage le sont devenues à cause de cela.
Admin KOTOR

Admin KOTOR
Nouveau membre

Masculin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/11/2006

http://sw-kotor.forumactif.com/
Admin KOTOR a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Sam 25 Nov 2006 - 18:43

Oui, mais on ne peut rien faire...Sad
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Sharkoux_ Sam 25 Nov 2006 - 23:35

Je pense que le problème qui se pose aujourd'hui est l'amalgame violence = immigrés (surtout dans les banlieues) donc un accroissement du racisme alors qu'il serait plus juste de dire que la violence est un problème social. On parle bc des étrangers qui ont participé aux émeutes des banlieues, pourtant ce furent une majorités de français dont les familles font parties de l'immigration des années 50-60-70. Ce qui veut dire c'est que les émeutiers sont née et ont toujours vécus en France.

Notre histoire montre bien que la violence des cités est identique à celles des faubourgs du Paris de l'age industriel, des quartiers pauvres du Paris du moyen age etc... Si aujourd'hui aucun policier n'entre dans les cités d'aujourd'hui, je rappelle que la Garde national (une police municipale armée de canons) n'entrait pas dans certains quartier même de Paris en 1850 pour les même raisons. Pourtant à cette époque c'était des ouvriers français qui habitaient la-bas. Et dans ces quartiers, ils y avait une très grande pauvreté, des vols en permanence et des meurtres en pleins jours.

Mais la différence globale entre les anciennes émeutes, c'est que "la colère des pauvres" étaient bc plus politisée. Les ouvriers et le reste de la population pauvre de ces quartiers, qui se comportaient pour beaucoup comme nos "banlieusards", ont fondé le communisme, les syndicats, ont renversés les gouvernements pour des raisons guère différentes de celles d'aujourd'hui.

Personne ne semble s'en rendre compte mais les cités ont un potentiel énorme, et si les "bons" stimulus sont appliqués, on peut voir naître une nouvelle "Commune de Paris" ou tout autre révolution qui jalonne l‘histoire de France. J'espère bien sur que l’on n’en arrivera pas la, le sang n’à que trop coulé.

Bon, je me suis écarté un peut du sujet, mais je vais me recentrer en disant que bc des racistes d'aujourd'hui se trompent largement, en pensant que les étrangers (ils sont donc plus xénophobe que raciste) sont la cause de leurs problèmes. Ils considèrent que tout les Arabes, les Musulmans, les Juifs etc... posent problèmes. Il suffit de se balader sur les forumactifs de certains partis d'extrême droite pour voir les amalgames honteux et bête qui se forment.

Quand on sait que la couleur de peau et tout autres facteurs physique sont des facteurs génétiques d'adaptation aux régions habités, que la religion ne regardent que nous et qu’aucune culture n’est meilleur qu’une autre je me demande comment on peut être raciste :/

J’ai toujours considéré que si la France devient une « tour de Babel » de religion (je suis assez tolérant à ce niveau pour un communiste), de culture, d’habitants cela serait magnifique.
Sharkoux_

Sharkoux_
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://les-muses-du-net.forumactif.com
Sharkoux_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Dim 26 Nov 2006 - 20:36

Tout le monde fait des longs speach lol


IM2GR2 et racicte n'est pas pareile
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Gislaine Dim 26 Nov 2006 - 21:14

Fauby13 a écrit:Tout le monde fait des longs speach lol


IM2GR2 et racicte n'est pas pareile
L'immigration engendre le racisme dû à l'ignorance des personnes ,si un français se trouve au chômage il dira c'est la faute d'un étranger qui lui prend sa place...Une connerie diras tu oui mais c'est ainsi !
Je ne sais plus l' année , des Italiens ainsi que des Polonais qui l'ont subi ( le racisme) ,ils ont été agressés violemment ..Il faut que je retrouve cette info.
Gislaine
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par le bon gilbert Mar 28 Nov 2006 - 18:27

Non au racisme anti-blanc
le bon gilbert

le bon gilbert
*****

Masculin
Messages : 932
Inscrit(e) le : 26/11/2004

http://pasdeforum.bbfr.net
le bon gilbert a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Sharkoux_ Mar 28 Nov 2006 - 19:27

le bon gilbert a écrit:Non au racisme anti-blanc

Non au racisme tout court, dire non au racisme anti-blanc ou non au racisme anti-noir, c'est oublier bc de racisme.

Oui ya du racisme anti-blanc, oui ya du racisme anti-noir, mais il y a des milliers d'autres formes de racismes concernant la couleur de peau, la religion, la situation sociale, la nationalité, les idées etc...

Je ne sais plus l' année , des Italiens ainsi que des Polonais qui l'ont subi ( le racisme) ,ils ont été agressés violemment ..Il faut que je retrouve cette info.

Il me semble que c'est avant la Seconde guerre mondiale, entre 1918 et 1939 mais je ne mettrais pas ma main à couper.
Sharkoux_

Sharkoux_
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://les-muses-du-net.forumactif.com
Sharkoux_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Seyriu Mer 29 Nov 2006 - 2:38

le racisme:

cEst une forme discriminatoire cruelle et totalement injuste envers les personnes de peux noires, ou d'origines autre que la notre...

ce n'est as acceptable, je suis raciste a une seule chose, le racisme

cher amis de peux de toute les couleurs, je comatise avec vous, je vous aime bien
Seyriu

Seyriu
*****

Féminin
Messages : 533
Inscrit(e) le : 03/10/2006

http://awib.forumactif.com/
Seyriu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par zenatitude Mer 29 Nov 2006 - 11:35

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel sujet.

Le racisme n'est pas une opinion; c'est un délit.
zenatitude

zenatitude
**

Messages : 58
Inscrit(e) le : 27/11/2005

http://actus.forumactif.com
zenatitude a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum