Le racisme.

+210
Outis
Kallindra
Chico54
dutour
gizounette
WwAaPpIi
pattson
Caihlem
fleur2
FirelordFR
AlanBike
kayen
Hugo99
lali38
isded
Xélore
Xenex
Kazed
missx
cocofeye
WTF-Cat [Noex17/18]
Azukan
Celendia Lakia
Expert-Br
Atarxerxes
Ashley Riot
Lil' Whore <3
Things
Basil Hawkins
LA FOISE
Mirisme
Aloha Ihnoe
sNipe_sCk
Scipion
M-ONE
OMBRE__elf
OcéanDeBeauté
Public Enemy
Walkobassars
balqis
dadadu66
ALG-DRS
Kali
yoko
cougard34
lucas0506
dicta_riov
Skull-piou
Calimerotte
Prosper
bizzi
nickneil 1
Cpdjxw
Dooku
1111
camedia
creation-web-34
Rise Ronron
Fëanor
Bûche Troll
Standu60
Manka77
reicash
SandyL
Mymymy
santuansantuan
Rodee
Biga
raikage
colonel81
TailsNCream
*Emy*
Gwenn Discus
Guillaume de Baskerville
sand07700
sugar1
Abbyss
Gilbert Zer0
Sûlagan
Yoyo38190
Miss F
Sheitan75
Savant Idiot
ben pierobit
Adminvlad
Akolite-712
Ice_Keese
YAD
diducho
Rém's
sandosh
dilon deraborne
Louis Higgins
Julien D.
SonGoTen174
chara33
Bishou.
Samfaitmal
Fatal
daidzou1305
schoolbay1
lilou 92
Der Diktator
meg002
Elfix
Roshwell
Chocola&Pierre
Etienne256
diablo$
Western Spaghetti
Weefels
Parkerd
Sasori1992
Black-
killian
Venezuelienne
Gislaine
Chou d'amour
Akaïa
-Tib-
Zeikfried
cathyy
jujujuju10
magic waddle
Azu
Pititejade
Edje
stalkiro
celinette
Eyfos
nun'
Rikiki
lara
aissa
Sniper882
mariael
inaser207
tromi
Sharkoux_
Feuille
Alexarod
le killer the boss
WarXone*sL
Max22
lu-k50
Escaflowne
stete18
Lolo le 13
*Perle*
houcine44
sympatiquebitch
mOrbidity
Belmora
sofiane1
Xav69
KaXz
mareschka
sauron
Bladdy
Tristou
Guigui009
Akira-Samja
kevain666
geoffrey74
the-boss immortel
emiliedu33
¤Miss Lu¤
Roshieru
timmme
luciole de sdk
mole
Julian110
zenatitude
Seyriu
le bon gilbert
Admin KOTOR
Selyne
jule04
luffy016
Linsday
Dany-Sieg
brise les os
Shikamaru
Sharks
Coconut
lane
Koo
Matrielopid
cooki
Touf
Tiffany
Kugaro
Cristaly
iza
Maitre jedi Es'dorva
krysalides
agraffy
norbert45
Shakira
Arne Saknussemm
Helix
lari
Adripotpot
Jiji la Torpille
Axélixtoflak's
Mister_D
Noellina
Ryusuke
dad54
Julia Smith
214 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Le racisme.

Message par Skull-piou Ven 3 Nov 2006 - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ici, on va parler du racisme pour/contre?
Y a t-il des races? pour ou contre?


Dernière édition par Fauby13 le Dim 28 Sep 2008 - 10:55, édité 1 fois
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mareschka Mer 13 Déc 2006 - 23:36

Lolo le 13 a écrit:Ce qui m'étonne quand même en France, c'est qu'on a vraiment tendance à oublier Voltaire.
"Je déteste de que vous dites, mais je me battrais toujours pour que vous puissiez le dire" (ou quelque chose dans le genre).

C'est vraiment dommage qu'on empèche les cons de parler, ça leur demande de réfléchir pour faire passer leur message et du coup, ça les entraine à être un peu moins con.

Surtout que le pire finalement, c'est une connerie intelligement dite, non ?

quel rapport avec le racisme ou les msg postés?
mareschka

mareschka
*

Féminin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 24/09/2006

http://parfumsdantan.forumsactifs.com/
mareschka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Le racisme.

Message par mareschka Jeu 14 Déc 2006 - 0:16

ok je vois le rapport maintenant!! et je suis totalement ok avec ce que tu dis, et je trouve que c'est normal!!

on est tous des etres humains, et on ne joue pas avec le corps, le coeur, l'esprit , l'histoire.....d'un etre aussi humain que nous meme...
mareschka

mareschka
*

Féminin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 24/09/2006

http://parfumsdantan.forumsactifs.com/
mareschka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Tristou Jeu 14 Déc 2006 - 0:25

Je me rappelle bien, c'est la loi Gayssot qui interdit de tenir des propos racistes (je l'ai vu parce que sur le programme de Le Pen de 2002, c'était un de ses projet, abroger cette loi. On ne se demande pas pourquoi...)
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Jeu 14 Déc 2006 - 18:43

Y devrais même pas avoir besoins de en parler non !!??
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Jeu 14 Déc 2006 - 18:50

):



Je comprend pas cela peut remonter a.....;

Imagnine lui a été elevé par elle et lui par elle et elle par lui........
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Bladdy Jeu 14 Déc 2006 - 19:20

Le racisme ?

Dans mon dictionnaire, je ne le trouve pas...

Pour moi, quand quelques chose n'est pas dans le dictionaniren elle na pas lieu d'etre.

Je suis blanc et tous mes amis sont noirs, chinois et arabe... ou est le problème ?

Je trouve même que les noirs, les arabes et les chinois sont encore plus sympa que certains français...

DITE NON AU RACISME

DITE OUI A L'AMOUR ET A LA PAIX !
Bladdy

Bladdy
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Bladdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Jeu 14 Déc 2006 - 19:23

D'accord Smile
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par KaXz Jeu 14 Déc 2006 - 20:18

Je ne comprends pas très bien comment après 8 pages on a toujours pas modifié les options. Je suis racisme c'est pas francais. Perso je suis très fautophobe.
KaXz

KaXz
*****

Masculin
Messages : 605
Inscrit(e) le : 13/02/2005

KaXz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mareschka Jeu 14 Déc 2006 - 20:38

KaXz a écrit:Je ne comprends pas très bien comment après 8 pages on a toujours pas modifié les options. Je suis racisme c'est pas francais. Perso je suis très fautophobe.


:lol!: c'est un peu derangeant c'est vrai
mareschka

mareschka
*

Féminin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 24/09/2006

http://parfumsdantan.forumsactifs.com/
mareschka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par sauron Jeu 14 Déc 2006 - 21:34

C est un sujet bien trop vaste pour en debattre tranquillement !

Parce que ceux qui prétendent etre réelement raciste ont , et j 'en suis persuadé , certainement une connaissance (ou quoi que ce soit de ce genre) d'étranger !

Mais etre raciste, c est quoi exactement, ca consiste en quoi ?

Franchement moi je ne le suis pas , mais y a quand meme des moments ou l on se demande quoi ! ?

Par exemple, pourquoi les musulmans IMPLANTENT leur mosquée dans NOTRE PAYSAGE, c est sois disant pour prier ! Alors qu ils n en ont pas besoin , ils pourraient tres bien le faire dans leur jardin !

Et nous c est tout juste si on peut amener une croix de jesus dans leur pays ! pffff

Et puis , lorsque ces memes personne viennent embeter un "gros belge" (comme ils disent) , de quoi se permettent ils de faire ca ? Ils sont dans leur TERRE D ACCUEIL , qu ils la respectent au moins !

Alors que nous lorsqu'on tente de leur repondre a une injure, ils viennent directement en bande nous matraquer!

Il y a encore tant d exemple a enumerer , je ne le ferai donc pas , mais ce sont pour moi les plus flagrants et ceux qui portent peut etre le plus a réfléchir.

Merci ;-)
sauron

sauron
****

Messages : 320
Inscrit(e) le : 12/08/2004

sauron a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Jeu 14 Déc 2006 - 21:34

Raa excusez moi c'est bon si j'edit ca va supprimé le sondage le reinsialliser .

Ne partons pas du sujet Wink
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mOrbidity Jeu 14 Déc 2006 - 23:36

Je ne suis pas raciste. Pourquoi ? Parce que je dirais que c'est quasi-impossible d'etre raciste.
Etre raciste c'est detester la race en entier. De plus, sur ce que j'ai lu a ce propos, quelqu'un de raciste se sent "superieur" a la dite "race" qu'il/elle n'aime pas.
D'apres moi, ce sont plutot des prejugés que les gens ont.
Quand j'entends des trucs du genre "les arabes sont laids" ou "fais attention, il est noir" et ainsi de suite, je ne considere pas ca comme etant du racisme, mais comme je l'ai mentionné plus haut, des prejugés.
mOrbidity

mOrbidity
**

Féminin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2006

mOrbidity a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par KaXz Ven 15 Déc 2006 - 0:17

Crois moi ou pas, si raciste pour toi c'est "detester la race en entier" alors il existe des gens qui sont encore bien plus que simplement racistes.

Et puis il n'y pas de races. Ce terme est faux, une race est un segment d'une espèce, ce qui inclut de grandes différences génétique. Les noirs les blancs les asiatiques et tous les mélanges ethniques que ca implique ne sont qu'un meltingpot de couleurs et rien d'autre.

Un homme est noir parce que sa peau contient plus de mélanine qu'un blanc. Les cheveux crépus, les lèvres et le large nez ne sont rien d'autres que des différences aussi infimes que la couleur des cheveux, la couleur des yeux ou la grandeur des pieds.

Il n'y a qu'une seule race d'homme. Ne parlons donc pas de racisme, mais de xénophobie.

A la base la xénophobie c'est le fait de ne pas accepter qu'un homme de couleur soit un homme, pour rappel c'est la raison de l'esclavage par les blancs de tous les peuples qu'ils ont croisé.

Il y a des termes qui ne trompe pas. Quand une personne affirme ne pas etre raciste en s'exprimant de "blacks" et de blancs, elle se ment a elle meme, elle exprime au fond d'elle meme une gene a en parler. Appelonz un chat un chat. Il y a des gens noirs, blancs, etc. Pas blacks white et cie.

Maintenant les insultes type "sale nègre", "blanc bec" et autres dérivés existant pour toutes les couleurs, il y a surtout beaucoup plus de méchanceté gratuite qu'un réel désir d'etre xenophobe.

Les xénophobes sont soient violents, soient muets. Tu trouveras peu de xénophobes le disant banalement, ces gens ont si peur (puisque la phobie est une peur) qu'ils se massent pour exprimer leurs idées.

Sur la question de la discrimination, qu'elle soit positive ou pas, je suis contre. Si égalité il doit y avoir, alors qu'elle soit valable partout et pour tout.

Je ne suis pas xénophobe, et mon avis je me le suis forgé en étant 3 ans en Guadeloupe. Quand tu es blanc et que tu arrives au sein d'une population noire qui pour 90% des jeunes ne parlent que le créole entre eux, tu es forcément différent. Pas mis a l'écart. SI tu te sens a l'écart c'est a toi de faire en sorte de ne plus l'etre. Ca passe par l'apprentissage de la langue, de la culture etc....

Faut etre ouvert. A partir du moment ou on possède une certaine ouverture d'esprit, il n'y a que sur peu de sujet qu'on peut se forger un avis compréhensif.
KaXz

KaXz
*****

Masculin
Messages : 605
Inscrit(e) le : 13/02/2005

KaXz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mOrbidity Ven 15 Déc 2006 - 0:39

KaXz a écrit:Crois moi ou pas, si raciste pour toi c'est "detester la race en entier" alors il existe des gens qui sont encore bien plus que simplement racistes.

Et puis il n'y pas de races. Ce terme est faux, une race est un segment d'une espèce, ce qui inclut de grandes différences génétique. Les noirs les blancs les asiatiques et tous les mélanges ethniques que ca implique ne sont qu'un meltingpot de couleurs et rien d'autre.

C'est pourquoi j'ai mis ces mots entre guillemets. Et parler de "detester la race en entier", mais c'est sur que c'est pour des raisons, et je ne vois pas ce que tu veux dire par "des gens qui sont encore bien plus que simplement racistes".
Honnetement, j'suis tout a fait d'accord avec ce que t'as dit. J'me suis exprimée a ma façon, j'ai aucune idee de comment tu l'a compris, mais dans ma tete ca ressemble pas mal a ce que t'as dit en plus detaillé.
J'ferai un effort pour mieux transferer mes idées en mots.
mOrbidity

mOrbidity
**

Féminin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2006

mOrbidity a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par mareschka Ven 15 Déc 2006 - 0:47

Il y a des termes qui ne trompe pas. Quand une personne affirme ne pas etre raciste en s'exprimant de "blacks" et de blancs, elle se ment a elle meme, elle exprime au fond d'elle meme une gene a en parler. Appelonz un chat un chat. Il y a des gens noirs, blancs, etc. Pas blacks white et cie.

je ne comprends pas trop ton msg...on parle de "black", ca veut dire noir en anglais, et c'est un terme qui, je pense, n'est pas péjoratif...j'ai qq amis d'Afrique noire, et il leur arrive de dire "je suis black", c'est un terme qui est maintenant dans la langue francaise de certains jeunes, c'est tout

apres, on peut parler de blanc ou de noir ou de jaune etc...comme parler de vieux, de jeunes...

on est différent, faut le dire, que ce soit une différence de peau, une différence de couleur de cheveux, une différence d'opinion, une différence de sexe, une différence de nombre de rides qu'on a sur la figure...

les etres humains sont différents, et heureusement!!! sinon on ne se reconnaitrait pas!!

la diversité (ethnique, physique etc...) est intéressante et enrichissante!

apres je redis une chose que j'ai dis ds un msg plus haut: on est tous des etres humains
et a partir de la, personne n'a le droit de juger une autre personne, en tout cas tant qu'on sera sur cette terre...

il n'y a pas non plus de "normalité" physique..sinon je ne suis pas sure que toi qui lis ce msg rentre dans le terme "normalité" qui est défini par... des hommes...(de n'importe quel pays d'où ils viennent...)
mareschka

mareschka
*

Féminin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 24/09/2006

http://parfumsdantan.forumsactifs.com/
mareschka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par KaXz Ven 15 Déc 2006 - 1:01

En fait c'est surtout que j'ai remarqué que les personnes qui parlent de "blacks" sont également celles qui au final n'ont pas tout a fait intégré cette notion d'intégration. Ce sont ces personnes qui ont encore des questions et émettent des réserves.
Ce n'est pas une vérité absolu c'est juste ce que j'ai constaté dans mon entourage Wink
KaXz

KaXz
*****

Masculin
Messages : 605
Inscrit(e) le : 13/02/2005

KaXz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Skull-piou Mar 26 Déc 2006 - 19:05

Il y a un quart de racicste !!!
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Messages : 2624
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par did46 Mar 26 Déc 2006 - 23:31

Mister_D a écrit:Moi je ne suis pas raciste car ce qui différencie certaines personnes c'est juste la couleur de peau.

Les immigrés venant en France pour y vivre tranquillement, ou faire ses études, je n'ai rien contre, au contraire.
Mais par exemple les immigrés brûlant des cars, des voitures, qui volent..... eux ils ne méritent pas de rester en France et seulement ceux qui ne respectent pas la loi, qui retournent dans leur pays.

en général ils sont pas immigrés mais enfants ou petits enfants d'immigrés,et parmi eux il y a des blancs,des noirs,des jaunes,etc ca n'a rien à voir
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par did46 Mar 26 Déc 2006 - 23:32

Fauby13 a écrit:Il y a un quart de racicste !!!
un quart de persoones osant le dire.mais je soupçonne qu'il y en ait d'autres
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Le racisme.

Message par Wiegraf Mer 27 Déc 2006 - 1:29

"Je déteste de que vous dites, mais je me battrais toujours pour que vous puissiez le dire" (ou quelque chose dans le genre).
Cette citation a été pendant un temps mon "cri de guerre" sur un forum (dans un topic qui parlait de racisme en plus xD)

Pour répondre à la question du topic, je ne suis pas du tout raciste pour ma part, je considère que le plus important n'est pas la nationalité, couleur de peau, religion ou autre, mais l'être humain proprement dit.
Je veux dire qu'en fait on est tous pareils, "au lieu de regarder nos différences, regardons nos points communs".

Le racisme en lui même, je le vois un peu partout ici, ou disons plutôt que j'entend pas mal de choses.
Pour ceux qui sont pas encore au courant (bien que je pense l'avoir déja dit sur ce forum), j'habite en Algérie, et la religion dominante ici est l'Islam.
Or il se trouve que les Musulmans ne supportent pas les Juifs, et il suffit d'en parler pour entendre de ces insultes envers eux... (si je disais la plus... la moins "méchante" d'entre elles sur ce forum je me ferais bannir à coup sûr, vous voyez le genre Mr. Green ).
Pourquoi? à cause de leur religion, rien de plus. Confused

Sinon, pour les plaintes à propos des mosquées, je ne vois pas en quoi ça peut gêner que des gens aillent prier Dieu, que ça se passe dans une église, mosquée ou autre... Les musulmans dans les mosquées font la même chose que vous dans les églises hein Wink

Je sais que la religion musulmane est peut-être celle que les gens (pas tous, je sais) apprécient le moins, et qu'il y a de quoi quand on voit certains actes (les 10 ans de terrorisme en Algérie, l'attaque du 11 Septembre, etc...), mais on ne peut pas juger d'une religion en voyant certains aspects seulement.

Je ne sais plus quel artiste a dit un jour : "Je suis heureux d'avoir connu l'Islam avant d'avoir connu les Musulmans".

Avant de détester tel ou tel peuple, telle ou telle religion ou quoi que ce soit, apprenez à les connaître, ça vous fera le plus grand bien Wink

Lolo > t'énerves pas, ça sert à rien ^^"
J'ai passé un bon mois sur un forum Algérien à sermonner, expliquer, me faire insulter, insulter (douce vengeance ^^), avant de claquer la porte, et tout ça pour quoi? parce que j'ai osé dire que j'aimais les Juifs autant que les autres, et ça donne rien de bon : tu t'énerves, les autres s'énervent, ça part en *******, personne ne cède, donc en bref ça fait que pourrir l'ambiance et créer une très forte tension pour des futilités xD

Un être humain, avant tout c'est :
http://www.futura-sciences.com/img/corps_humain.JPG

Le reste, c'est que des détails sans importance Smile

Peace
Anonymous

Wiegraf
Invité


Wiegraf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par did46 Mer 27 Déc 2006 - 12:42

Le racisme est une idéologie basée sur une croyance qui postule l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise. On désigne aussi, sous le terme de raciste, les doctrines politiques préconisant la domination d'une race (dite pure et/ou supérieure) aux autres (dites impures et/ou inférieures), ces dernières devant se soumettre, ou parfois mourir au gré des dominateurs.

c'est ca,le vrai sens de racisme.mais plein de gens l'utilisent pour n'importe quoi et ne savent meme pas ce que ca veut dire.

un article de wikipédia
Antisémitisme et antijudaïsme

Si l'hostilité envers les Juifs et les persécutions qu'ils eurent à subir au cours de l'Histoire sont aussi vieilles que le judaïsme, elles ont revêtu bien des formes. On peut distinguer :

* les formes d'hostilité et de persécutions s'adressant spécifiquement à la religion juive et aux individus qui la pratiquent en raison de leur appartenance à cette religion. On parlera en ce cas d'antijudaïsme. L'Église catholique a reconnu, lors des repentances de la fin du IIe millénaire, avoir véhiculé dans l'Histoire une culture antijudaïque, la mention de peuple déicide étant restée dans la liturgie catholique jusqu'à une époque relativement récente. Une mise au point a été faite dans la déclaration Nostra Ætate en 1965.

* l'hostilité et les persécutions s'adressant à un groupe distingué comme une supposée « race ». Cette idéologie raciste (ou racialiste) pointe les Juifs comme groupe distinct au sein de la société, les juifs ont une culture, une mentalité et une religion différentes de celles des populations voisines ; c'est un antisémitisme selon des critères supposés de race.

Cet antisémitisme est apparu à la fin du XIXe et à l'orée du XXe siècle, qui disqualifie et invite à persécuter les Juifs pour leur « race » et non plus leur religion. Il s'agit d'une idéologie laïque prenant le relais du vieil antijudaïsme religieux (chrétien et musulman notamment) et s'y substituant. Les nouvelles formes d'hostilité sont alors détachées de toute connotation religieuse, du moins dans la représentation que se fait d'elle-même cette idéologie.
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Xav69 Mer 27 Déc 2006 - 13:50

Il me semble que le topic ne traite que d'un seul cas : les étrangers . Alors que le racisme existe sur d'autres points: handicapés,personnes âgées et autres personnes présentant des "différences" !
Xav69

Xav69
***

Masculin
Messages : 114
Inscrit(e) le : 26/12/2005

http://none.fuckactif.com
Xav69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par ::Edje:: Mer 27 Déc 2006 - 13:52

Ah bon ?
Pour toi le racisme c'est aussi contre des étrangers ?
Moi j'appelle ça de la discrimination Wink
Anonymous

::Edje::
Invité


::Edje:: a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Judge-Dr Jeu 28 Déc 2006 - 10:59

les gens de nos jours déforme tout
tu envoie ballader un etranger et on te traite de rasicte alors que bien souvent il sont plus rasicte que nous...

moi perso je ne suis pas rasicte mais par la force des choses je risque de le devenir quand je vois certain etranger qui ne respecte rien ca me fou en rogne !
Anonymous

Judge-Dr
Invité


Judge-Dr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par sofiane1 Jeu 28 Déc 2006 - 11:05

lol je suis etranger je respecte tous, et puis mais amis qui disent que .......(je ne dirai pas la ville)y'a que des inbeciles s'est une ville de "fou" une fois il ont voilu venir ba lol la ville ou jabite et tres calme par rapport a eux (s'est pas parce qu'ils y'a des etrangers que les lois ne sont repecter!
sofiane1

sofiane1
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 06/09/2006

http://naruto.forumactif.fr/
sofiane1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par Belmora Jeu 28 Déc 2006 - 13:05

Je ne suis pas raciste et ne le serais jamiais pour la très simple et bonne raison que je ne comprend pas comment on peut se limiter à l'apparence des gens pour tout seul critère de jugement; je connais des personnes d'origine africaine ou asiatique que j'estime beaucoup comme je peux très bien ne pas du tout supporter mon voisin qui est Fançais comme moi.
avatar

Belmora
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/12/2006

http://au-bistrot.forumactif.fr
Belmora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum