Le racisme.

+210
Outis
Kallindra
Chico54
dutour
gizounette
WwAaPpIi
pattson
Caihlem
fleur2
FirelordFR
AlanBike
kayen
Hugo99
lali38
isded
Xélore
Xenex
Kazed
missx
cocofeye
WTF-Cat [Noex17/18]
Azukan
Celendia Lakia
Expert-Br
Atarxerxes
Ashley Riot
Lil' Whore <3
Things
Basil Hawkins
LA FOISE
Mirisme
Aloha Ihnoe
sNipe_sCk
Scipion
M-ONE
OMBRE__elf
OcéanDeBeauté
Public Enemy
Walkobassars
balqis
dadadu66
ALG-DRS
Kali
yoko
cougard34
lucas0506
dicta_riov
Skull-piou
Calimerotte
Prosper
bizzi
nickneil 1
Cpdjxw
Dooku
1111
camedia
creation-web-34
Rise Ronron
Fëanor
Bûche Troll
Standu60
Manka77
reicash
SandyL
Mymymy
santuansantuan
Rodee
Biga
raikage
colonel81
TailsNCream
*Emy*
Gwenn Discus
Guillaume de Baskerville
sand07700
sugar1
Abbyss
Gilbert Zer0
Sûlagan
Yoyo38190
Miss F
Sheitan75
Savant Idiot
ben pierobit
Adminvlad
Akolite-712
Ice_Keese
YAD
diducho
Rém's
sandosh
dilon deraborne
Louis Higgins
Julien D.
SonGoTen174
chara33
Bishou.
Samfaitmal
Fatal
daidzou1305
schoolbay1
lilou 92
Der Diktator
meg002
Elfix
Roshwell
Chocola&Pierre
Etienne256
diablo$
Western Spaghetti
Weefels
Parkerd
Sasori1992
Black-
killian
Venezuelienne
Gislaine
Chou d'amour
Akaïa
-Tib-
Zeikfried
cathyy
jujujuju10
magic waddle
Azu
Pititejade
Edje
stalkiro
celinette
Eyfos
nun'
Rikiki
lara
aissa
Sniper882
mariael
inaser207
tromi
Sharkoux_
Feuille
Alexarod
le killer the boss
WarXone*sL
Max22
lu-k50
Escaflowne
stete18
Lolo le 13
*Perle*
houcine44
sympatiquebitch
mOrbidity
Belmora
sofiane1
Xav69
KaXz
mareschka
sauron
Bladdy
Tristou
Guigui009
Akira-Samja
kevain666
geoffrey74
the-boss immortel
emiliedu33
¤Miss Lu¤
Roshieru
timmme
luciole de sdk
mole
Julian110
zenatitude
Seyriu
le bon gilbert
Admin KOTOR
Selyne
jule04
luffy016
Linsday
Dany-Sieg
brise les os
Shikamaru
Sharks
Coconut
lane
Koo
Matrielopid
cooki
Touf
Tiffany
Kugaro
Cristaly
iza
Maitre jedi Es'dorva
krysalides
agraffy
norbert45
Shakira
Arne Saknussemm
Helix
lari
Adripotpot
Jiji la Torpille
Axélixtoflak's
Mister_D
Noellina
Ryusuke
dad54
Julia Smith
214 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Le racisme.

Message par Skull-piou Ven 3 Nov 2006 - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ici, on va parler du racisme pour/contre?
Y a t-il des races? pour ou contre?

Dernière édition par Fauby13 le Dim 28 Sep 2008 - 10:55, édité 1 fois
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 23/10/2006

Skull-piou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Le racisme.

Message par colonel81 Ven 10 Oct 2008 - 0:08

Y a l'insiminination artificielle pour les homosexuel, adoption, mere porteuse dans certain pays etc...

Tout etre est citoyen. Je ne m'étalerais pas sur le conflit israléo palestinien car nous n'avons pas les mêmes points de vue, la même culture. Mais en revanche quand tu parle de sionniste... la loi de talion et tout et tout... Je te rappellerais que hitler avait fait une echelle avec des demi dieu des gens supportable, des esclaves et des gens a exterminé. Tes propos vont a peu prêt dans le même sens.
L'apogé de l'empire arabe fut au moyen age, l'europe sa c'est fini a la fin de la 2eme guerre mondiale et les USA, ils vont bientot banqué... le tour des asiatiques puis cela tourne. Les règnes de force sont pas permanent.

Mondialisation: utopie un pays pour une planete Very Happy. Manque plus qu'a trouver les petits homme vert pour que cesse toute c'est discrimination raciale et même parfois sur son propre peuple.

J'ai fait un beau hs Very Happy
colonel81

colonel81

Masculin
Inscrit(e) le : 22/01/2008

http://civ-hall.superforum.fr
colonel81 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par raikage Ven 10 Oct 2008 - 2:24

Biga a écrit:Comme étant arabe, c'est difficile d'être raciste Very Happy
Mais n'empêche que je suis radical sur quelques points
J'arriverais jamais à tolérer un sioniste (je ne dis pas juif mais zioniste), homosexuels, pédophiles, extrémistes religieux (quelque soit la religion) et le gouvernement des USA Very Happy
Shocked Ok,je suis sul'cul.
T'as vraiment aucun respect pour les autres. Comment peux-tu ne pas tolérer des personnes que tu connais même pas? De plus, je te demande pas de les aimer mais les tolérer c'est vraiment le minimum des choses. Si tu vois un homosexuel vas-tu lui cracher dans face?
raikage

raikage

Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Rodee Ven 10 Oct 2008 - 4:11

Je pense que oui, il va faire ça. Vu ses propos envers eux. Shocked
Rodee

Rodee

Masculin
Inscrit(e) le : 02/10/2008

http://critique.forumactif.org
Rodee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 12:12

Supprimé

Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 16:57, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Skull-piou Ven 10 Oct 2008 - 12:32

Bonjour Smile
Le racisme n'est pas interdit par la constitution mais il est interdit de montrer qu'on est raciste par certains actes.
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin

Message par Biga Ven 10 Oct 2008 - 12:36

Fauby13 a écrit:Bonjour Smile
Le racisme n'est pas interdit par la constitution mais il est interdit de montrer qu'on est raciste par certains actes.
Bien dit, je pense qu'il vous a répondu Smile

Biga
*

Inscrit(e) le : 19/09/2008

http://ultras-tunisiens.forumactif.org
Biga a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par SandyL Ven 10 Oct 2008 - 12:47

et j'ajouterai par certaines paroles... exactement ce qui vient d'être fait Wink

De plus, un petit tour sur la Charte du forum.
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Rodee Ven 10 Oct 2008 - 15:52

Gimove a écrit:Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, non ?

Non surtout le racisme, donne moi une loi qui permet d'être raciste ?
Rodee

Rodee

Masculin
Inscrit(e) le : 02/10/2008

http://critique.forumactif.org
Rodee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 17:58

Gimove a écrit:Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, non ?
Oui, mais pas de le faire ou le dire si ça porte atteinte à quelqu'un. Et de plus, c'est un principe, il faut le dire, très primitif et anti-constructif.
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par santuansantuan Ven 10 Oct 2008 - 18:29

bonjour,

c'est vrai que le racismes c'est vraiment n'importe quoi !

santuansantuan
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 10/10/2008

http://www.monforumsantuanprize.forumecole.com
santuansantuan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Skull-piou Mar 9 Déc 2008 - 10:37

Aussi, je trouve intolérable une éducation par des raciste, je m'explique:
L'enfant éduqué par des personnes normale (non raciste, hein) à 90% de chance de ne pas devenir raciste?
Alors qu'un enfant éduqué par des parents raciste ne va pas forcément avoir la démarche de dire, non, c'est pas bien, moi je ne suis pas comme ça, vu qu'il est éduqué par ces parents, ce cas peut arriver, mais c'est rare que l'enfant prenne cette démarche seul...
Il va suivre ces parents et donc le devenir?
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin

Message par yoko Mar 9 Déc 2008 - 11:08

Biga a écrit:
SandyL a écrit:Contre nature ??? Je ne vois pas en quoi le nationalisme (sioniste ou pas) ou l'homosexualité est contre nature.

On doit pas regarder la même nature
Bon je vois qu'on dérape du sujet mais je vais quand même te répondre
les homo : l'être humain est une espèce hétérosexuel, un mécanisme homosexuel mènerait à sa disparition.
L'existence de l'être humain repose sur la survie du plus fort (instinct animal de l'homme) les sionistes ont cassé cette chaîne.
Les juifs étaient les plus faibles et devaient disparaitre durant l'ère nazi, les nazi étaient plus faibles que l'europe et les USA et sont disparu, maintenant nous les arabes on est les plus faibles et on finira par disparaitre (je le dis bienque je sois arabe). Les sionistes grâce au secours du monde ont été sauvé et se sont même battis un empire. Pour moi c'est un tournant dans l'Histoire de l'être Humain et la nature/dieu finira par les rejeter un jour ou l'autre.
A moins qu'on soit sauvé à notre tour, les arabes finiront par disparaitre aussi.
La réalité de l'existence humaine est terrible, dieu merci on a le pouvoir d'oublier cette réalité à notre réveil le matin.

Si je peux me permettre, nous sommes une seule et même RACE la RACE HUMAINE !

Après il y a des pays, des nations, des religions, des clans, des préférences sexuelles, des penseurs et des abrutis.
Tout sa pour dire qu'au font il n'y aura toujours qu'une seule et même RACE, se sont les gens de cette race qui ont trouvé intelligent de créer des groupes parmi ses races. Mais ce n'est pas parce qu'un groupe d'humain vient à disparaitre que la terre va se décoloniser.

Lorsque les gens auront enfin compris qu'on est tous les même dans la fond, que ce n'est que la forme qui change, peu être qu'ils auront enfin compris ce qu'est le monde : un brassage de culture, de couleurs, et que c'est en écoutant les autres qu'on arrivera à vivre avec eux et non contre eux
Partout il y a du bon et du mauvais, c'est à nous de faire le trie parmi tout cela.

Et j'ajouterais que les pédophiles ce sont des malades (des gens qui ont des problèmes dans leur tête, voir peu être même des gens qui ont des gênes qui fonctionnent à l'envers) rien à voir avec des homosexuel ou des groupes religieux.
Arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac et regrouper tout et n'importe quoi Evil or Very Mad
yoko

yoko
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 11/11/2004

http://perdition3.forumactif.com/
yoko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par yoko Mar 9 Déc 2008 - 14:16

Teva a écrit:
yoko a écrit:Si je peux me permettre, nous sommes une seule et même RACE la RACE HUMAINE !

Donc il n'y a jamais eu de génocides sur cette planète. Quelle bonne nouvelle !....

Si t'as pas remarqué je répondais à une citation !

Il faut arrêter d'interpréter tout et n'importe quoi.

J'ai pas parler de génocide ni de quoi que ce soit d'autre, faut peu être arrêter là vos interprétations bêtes et méchantes.

J'ai répondu à un topic que j'ai cité point barre ! Le génocide n'étant pas le sujet j'aimerais donc que mes propos reste à leur place, merci.
yoko

yoko
Membre actif

Féminin

Message par Mymymy Mar 9 Déc 2008 - 14:21

Sinon ça vous tente un pti café?
Mymymy

Mymymy

Masculin
Inscrit(e) le : 20/08/2008

Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Mymymy Mer 10 Déc 2008 - 9:05

Faut peut-être pas pousser non plus Very Happy
On voit bien qu'elle est pas raciste la miss Yoko.
Mymymy

Mymymy

Masculin
Inscrit(e) le : 20/08/2008

Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par yoko Mer 10 Déc 2008 - 9:54

Teva a écrit:On peut reconnaître l'existence de races sans être raciste. Le bon sens suffit.

Mais on est tous issue de la même race, c'est là que vous avez tout faut.

Les juifs pour vous c'est peu être une race pour moi c'est une religion, un groupe d'individus qui croient en la même chose (pas des gens blancs avec des cheveux noirs ou blonds, la peau légèrement plus pale ou plus foncés, des yeux .... un nez crochu ou je ne sais quelle connerie on a pu dire pour généraliser ce groupe d'individus), tout comme les musulmans très très souvent associé à tord aux arabes. Ce n'est pas parce qu'un pays est majoritairement d'une religion ou d'une autre qu'il ne faut plus dissocier les autres.
Et justement on ne devrait pas parler de race c'est déjà là une marque de racisme, on doit parler de culture, de différence, de religion. C'est ce que j'ai dit plus haut.

Sur terre il y a bien une majorité de con et pourtant j'en fait pas une race Razz

Oui ! Il y a eu des génocides contre ces gens mais je ne vois pas le rapport avec le fait que je dise qu'on est tous une seule et même race.
Ce n'est pas ma faute si Hitler était un pauvre malade mentale qui n'a pas pu assumer son arbre généalogique et qui c'est cru plus fort que les autres parce qu'il était charismatique et qu'il a réussit à aveugler les gens en leur faisant faire des choses atroces et inhumaines.

Ce que je voulais dire par là, c'est que la race humaine n'est pas en danger tout comme avait l'air de le dire la personne dont j'ai cité le texte vu que nous sommes extrèmement nombreux, des peuples disparaitront peu être mais avec le brassages ethnique et l'ouverture des frontières, ces cultures ne disparaitront jamais vraiment.

Et je clos là le sujet parce que chercher la petite bête sur quelque chose que je n'ai pas dit mais qu'on me fait dire c'est le genre de chose qui m'agace sérieusement. Et c'est comme sa que l'intolérance et le racisme s'imposent, en cherchant la petit bête.
yoko

yoko
Membre actif

Féminin

Message par Ashley Riot Mer 10 Déc 2008 - 11:31

Faudrait peut-être arrêter de confondre race (il n'y a que 2 races sur cette planète, la race humaine et la race animale, et je vais m'abstenir de faire la classification par espèces, sauf pour l'être humain qui n'en compte qu'une, l'Homme) et ethnie, en premier lieu.

La race, bon, j'ai assez dit ^^
L'ethnie, elle, est définie par la couleur de peau, les us et coutumes, le lieu de vie, etc...Bref, je suis pas anthropologue, ni ethnologue, j'arrête là avant de vraiment dire des conneries ^^

Le racisme a donc pour cible l'ethnie, mais c'est juste histoire de jouer sur les mots, là Razz Pour parler plus sérieusement...

Le racisme a plusieurs racines possibles, selon les périodes et les personnes.Dans tous les cas, il est bien le fruit de la bêtise humaine.

Dans l'Antiquité grecque, les non Grecs étaient les barbares.Peu importe d'où ils venaient, il ne fallait surtout pas avoir de contacts avec eux.Evidemment, les "érudits" en rajoutaient pas mal dans la cruauté et autres comportements barbares.

Au Moyen-Age, les Croisades avaient bien pour but d'écraser les païens musulmans pour "récupérer" le Tombeau du Christ et imposer le christianisme (et là, je pourrais en dire long sur l'avancée sectaire et le prosélytisme du christianisme, mais c'est pas le sujet).

Sous la période Renaissance/Lumières, la persécution religieuse (principalement à cause du fait qu'il y avait une religion d'Etat) a fait pas mal de victimes de tous les bords (Saint Barthélémy, exils protestants, etc...).

N'oublions pas avant ça la Conquista espagnole et portugaise en Amérique du Sud, avec le véritable génocide de la "sous-population" que formaient les civilisations et tribus précolombiennes (Aztèques, Mayas, Toltèques, etc...), par les armes ou les maladies amenées par l'homme blanc.

Ensuite, il y a eu la colonisation un peu partout dans le monde par les "glorieux" européens, qui ont vite considéré les indigènes comme des sous-êtres et les ont assimilés (par la force, souvent) à leur culture et ont effacé toute trace de ce qui était là avant eux.

Pendant les 2 guerres mondiales, les soldats des colonies ont en fait beaucoup, on les envoyait toujours en première ligne (quelle importance de sacrifier un bataillon d'Africains par rapport à un bataillon de "purs" Français, après tout?), et ce racisme latent a longtemps duré.Il y a peu qu'on a enfin reconnu le courage de ces soldats qui n'avaient rien demandé, et se sont retrouvés à se battre pour un pays qu'ils ne connaissaient même pas, loin de chez eux.

Et aujourd'hui, dès qu'on entend le mot "terrorisme", on pense tout de suite à "musulmans, arabes".Le terrorisme est pourtant loin d'être l'euvre uniquement de quelques musulmans qui ont dévoyé leur foi pour en faire un instrument de terreur et de haine.

Vous vous demandez où je veux en venir?Tout simplement que le racisme est limite ancré dans les cultures et sociétés par la bêtise de l'Homme.Il naît de la peur provoquée par l'inconnu et l'incompréhension, l'ignorance.Les Espagnols auraient-ils décimé les Précolombiens, par exemple, s'ils avaient pris le temps de connaître leur culture, leurs traditions?

Toutefois, il peut aussi résulter d'un véritable traumatisme qui fait qu'on assimile tous les semblables du concerné à ce concerné.
Le Japon, par exemple, s'il ne fait pas démonstration d'un racisme véritable (et même s'il s'est bâti sur la conquête et la colonisation), reste méfiant envers les gaijin (les étrangers).Après tout, après avoir subi 2 assauts atomiques (le seul pays au monde à qui c'est arrivé) et une occupation américaine...On comprend que l'homme blanc ne soit pas nécessairement accueilli à bras ouverts tout de suite.

Bref, au final, l'allié du racisme et de la xénophobie est l'ignorance, l'incompréhension et la fermeture d'esprit.Il n'y a qu'en faisant des avancées vers les autres qu'on peut enrayer ce fléau.

Malheureusement, y a des abrutis partout et de tout temps...

PS:
Il ne s'agit pas d'une justification du racisme, c'est injustifiable.Juste d'une tentative d'explication de ses racines et sa diffusion.

Dernière édition par Ashley Riot le Lun 7 Juin 2010 - 13:48, édité 1 fois
Ashley Riot

Ashley Riot
Membre habitué

Masculin
Inscrit(e) le : 04/11/2008

http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Ashley Riot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Skull-piou Mer 10 Déc 2008 - 15:43

Mymymy a écrit:Sinon ça vous tente un pti café?
Un ou deux sucre suffira.
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin

Message par Skull-piou Mer 10 Déc 2008 - 15:45

SandyL a écrit:
et j'ajouterai par certaines paroles... exactement ce qui vient d'être fait Wink

De plus, un petit tour sur la Charte du forum.

Vous voulez en venir ou là?
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin

Message par SandyL Mer 10 Déc 2008 - 16:10

Simplement que certains propos ou actes racistes sont punis par la loi française
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Skull-piou Mer 10 Déc 2008 - 16:23

Mais pourquoi avoir dis, exactement ce qui vient d'être fait
Skull-piou

Skull-piou
Membre actif

Masculin

Message par reicash Sam 20 Déc 2008 - 17:34

Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que personne n'est raciste:
- ni dans ce forum ( d'après ce que je lis )
- ni dans les autres forums où j'ai l'habitude de passer
- ni dans les chanteurs ( alors là, y en a aucun ...ça se saurait )
- ni dans les acteurs
- ni dans les politiques
- etc etc...

alors qu'on m'explique pourquoi il y a toujours autant d'acte racistes Rolling Eyes
parce que là, je ne pige pas vu tous les gentils que je vois ici et là.
Faudrat arrêter de prendre les gens pour des c*ns

aidez moi
reicash

reicash
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 25/11/2008

http://lataverne.forumotion.com/
reicash a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Manka77 Dim 21 Déc 2008 - 9:48

Bonjour à tous,

Bon même si je n'ai encore que 15 ans, je vais quand même répondre à ce sujet:

Pour ma part, je ne suis pas raciste, chaque personne est semblable et différent. On possède tous des yeux, des oreilles, des jambes, des bras etc... Ce que je veux dire, c'est que nous sommes tous pareils mais tous différent. Chaque être-humain à sa personnalité et que nous ne pouvons rien y faire.
C'est quand-même un être-humain et il à autant le droit de vivre que nous.

Voila
Cordialement
Manka77

Manka77

Masculin
Inscrit(e) le : 20/12/2008

https://forum.forumactif.com
Manka77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Bûche Troll Jeu 25 Déc 2008 - 1:09

Membre Banni !

Bûche Troll
Membre banni

Inscrit(e) le : 25/12/2008

http://elusive-soul.1fr1.net/
Bûche Troll a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Standu60 Jeu 25 Déc 2008 - 1:18

Le racisme est une chose insupportable, tant à entendre que à regarder. C'est une chose idiote (désolé pour le termes) et complètement stupide, nous somme tous humains avec une tête, un cerveau, deux mains,... la couleur de la peau change quoi?? Sa ne change rien du tout, je pense que quand les gens auront compris cela, tous ira déjà mieux, ce n'est pas parce qu'on est de couleurs différentes qu'on fait parti d'une race inférieure ou supérieur. On peut ne pas aimer certaine personne (tous à fait normal) mais delà à lui faire comprendre de tel et tel façon (profanation de tombe par exemple (je pense à cela, cela date de quelques jours)).
Standu60

Standu60

Masculin
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://phone411.forumactif.com/portal.htm
Standu60 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Bûche Troll Jeu 25 Déc 2008 - 1:23

Membre Banni !

Bûche Troll
Membre banni

Inscrit(e) le : 25/12/2008

http://elusive-soul.1fr1.net/
Bûche Troll a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Public Enemy Sam 27 Déc 2008 - 23:51

Envers la connerie et la stupidité humaine uniquement, autrement je suis comme Martin Luther King "I have a deam........... I have a dream."
Public Enemy

Public Enemy

Masculin
Inscrit(e) le : 21/12/2008

http://undergroundpokerroom.forumactif.com/forum.htm
Public Enemy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Fëanor Mer 21 Jan 2009 - 12:33

Rodee a écrit:
Fëanor a écrit:Question "sale qqch", je trouve que c'est stupide puisqu'une personne n'est sale que quand elle ne se lave pas. Et pour moi, on pourrait me traiter de:
- Sale Suisse (Passeport suisse)
- Sale Italien (Mon père l'est)
- Sale Américain (Je suis né là-bas)
- Sale Français ( Deux de mes grands-parents le sont)

Donc pour la personne qui me traiterait d'une seule de ces nationalité se tromperait complètement selon moi...

Tu es né où ?

Moi à Brooklyn, l'east river. Very Happy

Je sais que je suis complètemement hors-sujet mais je suis né à Bâton Rouge, en Louisiane
Fëanor

Fëanor
**

Masculin
Inscrit(e) le : 03/07/2008

http://lesilmarillion.forumsactifs.com
Fëanor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Rise Ronron Jeu 29 Jan 2009 - 21:41

Salut,
Vaste sujet en ce qui concerne le racisme,alors qu'est ce que je vais bien dire scratch ,allez je me lance...
Pour ma part cela va bien au dela de la couleur de la peau,je voudrais dire que c'est en faite une peur de l'autre,d'une certaine difference que certains ne cultivent pas assez voire pas du tous,je m'explique:d'un milieu qui est differents des autres,d'une classe social(certainement le plus important),d'une vision des choses ,d'un mepris que les gens ce font d'une idée sur les autres sans les connaitres,mais bon c'est tres difficile de changer les autres jusqu'au jours ou eux passeront de l'autres cotés afin de recevoir une bonne leçon mais je ne vais pas non plus faire l'eloge d'un esprit revencharre...tous ce que je peux dire c'est avant tous d'aller se balader dans les champs afin d'elargir sa vision,cela ne peux que rendre meilleur car cela s'adresse a des indivudues conditionné et lobotomisé...et biensur eviter de penser que l'enfer ces les autres...
Rise Ronron

Rise Ronron

Masculin
Inscrit(e) le : 28/12/2008

https://forum.forumactif.com/
Rise Ronron a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique c'est quoi le racisme????

Message par creation-web-34 Mar 3 Fév 2009 - 13:57

Bonjour à tous,
Le racisme???? c'est quoi ça???? et ça sert à quoi????
A surement se prendre la tête les uns des autres, pour exprimer nos pensées....
Personnellement, je ne suis pas raciste, et je trouve que beaucoup de chose sont fait pour le devenir envers une race de personnes, une catégorie de personnes....(noir? petit?? gros?? chauve?? et quoi d'autre??)

Hélas, je dirais presque un phénomène de mode.......
Le racisme, pour moi, c'est l'indifférence, voir la haine des certaine personne.
Il faut tout voir, ce n'est pas une mince affaire.
Oui, je suis raciste des "CONS", des "irrespectueux", et surtout raciste des gens qui n'ont rien d'autre à faire que faire chier les autres par plaisir.
Ca oui, qu'ils soient Francais, Japonnais, Russe ou autre....Tant qu'ils sont respectueux de vous, je ne voit pas ou le soucis de couleurs de peau ou de religion.....
De toute façon, nous sommes de plus en plus différents les un des autres, et la encore, la différence nous apprends de tas de chose, et la discussion aussi, mais le soucis, entre discuter et vouloir imposer est pas la meme chose....

La haine des un envers les autres???? pourquoi?? nous, petit humain, ne tombons pas dans la bétise humaine de la manipulation des autres....Pour etre ce qu'ils veulent que nous soyons....
Réfléchissez....
creation-web-34

creation-web-34
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2009

http://foyer-rural-thezan.1fr1.net
creation-web-34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut