Pour vous, qu'est-ce qu'un ami ?
+90
fleur2
Pomme Golden
Dquest
ALG-DRS
nic
Dooku
ellisland
belleange
Alfania Pluveh
Yoshkill
yoko
dadadu66
cindy24
Le petit prince
Mirisme
willy_la_lou$$crazy
gigi14
Darling1991
Todeer
Dunkel
inatachel
Sûlagan
Calimerotte
lisalou
Adminvlad
tigreblanc1993
Yoyo38190
Pac Val
Sharks
mohamedzaif
SonGoTen174
Blagu'cuicui
Luttis
Ice_Keese
chara33
Fatal
Samfaitmal
Leelow
legarsquisemutile
FIFAMAN
le_ghost
ilest
un-pot-cible-x3
Nox Black
-Tib-
ZomByXX
gentleman-lover
Sgar
diducho
Fripouille91
NiOx
doukce
Myal
Fabiola
ilovedogz
electra
Nemesis Art
Lavallee
AGCAlexandre
2234
marah
weesker
Melodie75
Izoux
Feuille
Adripotpot
Thanan de Kamoutling
Eledhwen
Shakira
Yami-Roxas
Avertin134
bella
aissa
Tarja
Arsène Lupin
Kantz
flololo25
the-boss immortel
xsaga2001
Nerolia
magikomix
Gislaine
Lange.Gabriel
GeRMiDARK
*Emy*
juju293
Infernale
Maroulia Doe
onizuka
Michel Brun
94 participants
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pour vous, qu'est-ce qu'un ami ?
Rappel du premier message :
Après avoir bien cherché, je n'ai vu aucun topic dans DG qui possèdait ce thème.
Donc je pense que ça peut être un sujet intéressant, à débattre aussi un peu car nous avons tous une vision différente de ce qu'est l'amitié.
À quoi vous sert l'amitié ? Est-elle là pour vous consoler en cas de déception amoureuse, toujours présente avec vous quand vous avez envie de faire des follies, avec vous dans n'importe quelle intempéries ?
Aussi, est-ce qu'un ami se permetterait de vous juger comme ça ? Est-ce qu'un ami est supposé vous montrer vos défauts et vos erreurs du passé pour vous remmener à la réalité ? Est-ce qu'un ami est supposé se savoir désagréable pour montré son inquiétude ?
Qu'est-ce qu'un ami pour vous et qu'est-ce qui ne l'est pas ?
À vous de vous exprimer sur ce sujet...
Après avoir bien cherché, je n'ai vu aucun topic dans DG qui possèdait ce thème.
Donc je pense que ça peut être un sujet intéressant, à débattre aussi un peu car nous avons tous une vision différente de ce qu'est l'amitié.
À quoi vous sert l'amitié ? Est-elle là pour vous consoler en cas de déception amoureuse, toujours présente avec vous quand vous avez envie de faire des follies, avec vous dans n'importe quelle intempéries ?
Aussi, est-ce qu'un ami se permetterait de vous juger comme ça ? Est-ce qu'un ami est supposé vous montrer vos défauts et vos erreurs du passé pour vous remmener à la réalité ? Est-ce qu'un ami est supposé se savoir désagréable pour montré son inquiétude ?
Qu'est-ce qu'un ami pour vous et qu'est-ce qui ne l'est pas ?
À vous de vous exprimer sur ce sujet...
Re: Pour vous, qu'est-ce qu'un ami ?
[b][i][img][/img] pour moi un ami ou amie c est quelle qyun ont peux avoir confiance et quand ont vie des problemes il ou elle est la pour nous aider et ecouter il ou elle fera tout pour l aider moi c est sa que je ferai
mes amis m'idolatrent, me servent comme un Dieu
bon ça c'est la théorie
en pratique j'ai donc pas vraiment d'amis
ok je--------------------------------------------------------------------------------->
bon ça c'est la théorie
en pratique j'ai donc pas vraiment d'amis
ok je--------------------------------------------------------------------------------->
Invité- Invité
Bonjour à tous ...
En ce qui me concerne, un ami ou une amie, c' est quelqu' un qui
s' impose à vous comme une évidence, une personne avec qui vous
vous sentez bien et qui vous rend votre amitié sans rien vous
demandez en retour.
En ce qui me concerne, un ami ou une amie, c' est quelqu' un qui
s' impose à vous comme une évidence, une personne avec qui vous
vous sentez bien et qui vous rend votre amitié sans rien vous
demandez en retour.
Une personne qui t'acceptes et t'aime tel(le) que tu es : le packaging et le produit compris.
Une personne qui est là quand ça va bien, mais aussi quand ça va mal.
Une personne que tu accepterais et aimerais tel(le) qu'il/elle est : le packaging et le produit compris.
Une personne pour qui tu seras là quand ça va bien mais aussi quand ça va mal.
Un respect mutuel, bref, de l'amour sans le sexe.
Une personne qui est là quand ça va bien, mais aussi quand ça va mal.
Une personne que tu accepterais et aimerais tel(le) qu'il/elle est : le packaging et le produit compris.
Une personne pour qui tu seras là quand ça va bien mais aussi quand ça va mal.
Un respect mutuel, bref, de l'amour sans le sexe.
Une personne qui te connait familalement, que tu estime, a qui tu peut compter,qui t'écoute.
Invité- Invité
Pour moi un ami c'est quelqu'un en qui on peut tout dire, et qui ne révèlera rien à personne
Invité- Invité
bonsoir
un ami c'est un futur ennemis , et la sa deviendras un ami , car je connaitrer les deux faces !
un ami c'est un futur ennemis , et la sa deviendras un ami , car je connaitrer les deux faces !
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Qu'est ce que l'amitié pour vous ?
Pour moi l'amitié, je parles d'amitié réelle pas celle que l'on se fait via le net, c'est l'ami qui vous soutiens dans vos moments de doutes, de déprimes, quand vous faites des erreurs, l'ami ne vous juge pas, il essaye de comprendre avec vous, pourquoi vous avez fait cette erreurs, et vous épaule et vous aide à aller de l'avant pour que ne vous recommenciez pas.
L'ami peut être en colère contre vous, mais un vrai amis viendra s'excuser et se remettre en cause car dans un conflit les deux parties ont toujours tords.
L'ami ne vous jugera pas, mais il pourra être blessé par vos mots et c'est à vous, son ami, de le réconforter.
Un vrai ami, pour moi, essayera de se remettre en question quand il ne comprendra pas vos choix et essayera de comprendre vos choix en essayant de se mettre à votre place.
Un vrai ami, sera prêt a vous accompagné partout où vous aurez besoin de lui.
Voilou pour moi ce qu'est l'amitié.
Alors si je devais compter le vrai nombre d'amies et amis que j'ai ils se comptent sur mes deux mains, j'ai 6 vrais amis que je considère comme mes sœurs et frères, car on a vécu la même chose et puis j'ai ma famille de cœur, des amis dont les parents ont toujours été là pour moi comme dans les bons moment et les mauvais moments, ils connaissent tout de ma vie et de mes erreurs, jamais n'ont portés de jugement sur mes erreurs ou mes choix, comme je connais tout de leurs vie respective et puis leurs enfants je les considères comme mes frères et sœurs.
Et je distingue les amis virtuels, ceux que tu rencontre sur le net et les amis réel ceux que tu rencontre en dehors du net.
Mais parmi mes 6 amis, j'ai en ai trois que j'ai rencontré via une association, l'association que j'avais monté il y a quelques années.
Enfin voilou pour moi ce qu'est l'amitié.
L'amitié FB n'existe pas, du moins moi je n'y crois absolument pas. Pour moi si tu leur dit un truc qu'ils n'aiment pas, ils te bloquent et plus moyens de discuter.
Pour moi l'amitié, je parles d'amitié réelle pas celle que l'on se fait via le net, c'est l'ami qui vous soutiens dans vos moments de doutes, de déprimes, quand vous faites des erreurs, l'ami ne vous juge pas, il essaye de comprendre avec vous, pourquoi vous avez fait cette erreurs, et vous épaule et vous aide à aller de l'avant pour que ne vous recommenciez pas.
L'ami peut être en colère contre vous, mais un vrai amis viendra s'excuser et se remettre en cause car dans un conflit les deux parties ont toujours tords.
L'ami ne vous jugera pas, mais il pourra être blessé par vos mots et c'est à vous, son ami, de le réconforter.
Un vrai ami, pour moi, essayera de se remettre en question quand il ne comprendra pas vos choix et essayera de comprendre vos choix en essayant de se mettre à votre place.
Alors si je devais compter le vrai nombre d'amies et amis que j'ai ils se comptent sur mes deux mains, j'ai 6 vrais amis que je considère comme mes sœurs et frères, car on a vécu la même chose et puis j'ai ma famille de cœur, des amis dont les parents ont toujours été là pour moi comme dans les bons moment et les mauvais moments, ils connaissent tout de ma vie et de mes erreurs, jamais n'ont portés de jugement sur mes erreurs ou mes choix, comme je connais tout de leurs vie respective et puis leurs enfants je les considères comme mes frères et sœurs.
Et je distingue les amis virtuels, ceux que tu rencontre sur le net et les amis réel ceux que tu rencontre en dehors du net.
Mais parmi mes 6 amis, j'ai en ai trois que j'ai rencontré via une association, l'association que j'avais monté il y a quelques années.
L'amitié FB n'existe pas, du moins moi je n'y crois absolument pas. Pour moi si tu leur dit un truc qu'ils n'aiment pas, ils te bloquent et plus moyens de discuter.
Invité- Invité
quistador a écrit:Qu'est ce que l'amitié pour vous ?
je dit bravo pour le temoignage
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
fleur2 a écrit:je dit bravo pour le temoignage
100 % du vécu, merci Fleur2
Invité- Invité
Bonsoir,
bravo à Quistador.
Me concernant, un ami est ce qu'il est quasiment impossible d'avoir.
Ma droiture, ma franchise font que je n'ai pas vraiment d'ami, et au final je n'en veux pas ou plus car je n'ai plus confiance.
Désolée pour cette réponse très direct, mais trop de vécu et trop déçue.
Bonne soirée.
bravo à Quistador.
Me concernant, un ami est ce qu'il est quasiment impossible d'avoir.
Ma droiture, ma franchise font que je n'ai pas vraiment d'ami, et au final je n'en veux pas ou plus car je n'ai plus confiance.
Désolée pour cette réponse très direct, mais trop de vécu et trop déçue.
Bonne soirée.
Invité- Invité
C'est quelqu'un qui t'accepte comme tu es,ne cherche pas à te changer,et veut te faire plaisir.
Je n'en ai pas des comme ça......
Je n'en ai pas des comme ça......
YES !!!
Ami, = une personne qui vous aime malgré tout. Un confident.
Jamais qui vous blesse, vous tire dan le dos,
j'ai tout dit il me semble.
Ami, = une personne qui vous aime malgré tout. Un confident.
Jamais qui vous blesse, vous tire dan le dos,
j'ai tout dit il me semble.
En bref un ami est un etre cher qui fait ni partie de nos amoureux (car d'apres pas mal de monde l'ami aide a surmonter une ruprure amourese), ni partie du cercle familial, même s'il tient une place speciale dans notre coeur. (et parfois meme fait partie integrante de la famille) N'est ce pas?
Bonne journee a tous !
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Un ami c'est quelqu'un que qui tu peux compter et ça les amis se comptent sur les doigts d'une seule main
Oui, mais sans oublier que meme les meilleurs amis du monde peuvent devenir ennemis...
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Salut,
Pour ma part, je pense qu’un ami est quelqu’un qui sera toujours présent dans les moments les plus difficiles de ma vie. De plus, il faut qu’il ait le courage de me le dire lorsque j’ai tort et me remettre les idées en place quand c’est nécessaire. Ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les personnes jalouses et hypocrites.
A+
Pour ma part, je pense qu’un ami est quelqu’un qui sera toujours présent dans les moments les plus difficiles de ma vie. De plus, il faut qu’il ait le courage de me le dire lorsque j’ai tort et me remettre les idées en place quand c’est nécessaire. Ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les personnes jalouses et hypocrites.
A+
Pour moi c'est quelqu'un qui me connaît, surtout mes défauts, qui est présent tout de même à mes côtés, qui me pousse pour mon bien, qui me conseille quand j'en ai besoin, qui me console quand ça ne va pas, que je regrette quand il n'est pas là !
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8