Achats crédits et plusieurs forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achats crédits et plusieurs forums
Bonjour, j'ai une question :
J'ai acheté des crédits sur un de mes forums, je voudrais savoir si je peux transférer une partie de ces crédits sur un autre forum m'appartenant ?
Merci de votre réponse
J'ai acheté des crédits sur un de mes forums, je voudrais savoir si je peux transférer une partie de ces crédits sur un autre forum m'appartenant ?
Merci de votre réponse

Dernière édition par balqis le Mar 28 Avr 2009 - 9:40, édité 1 fois
Re: Achats crédits et plusieurs forums
Bonjour,
Non, désolé, je ne pense pas que ça soit possible.
Je vais tout de même déplacé ce sujet dans le forum correspondant, afin que The Godfather confirme
Non, désolé, je ne pense pas que ça soit possible.
Je vais tout de même déplacé ce sujet dans le forum correspondant, afin que The Godfather confirme

Re: Achats crédits et plusieurs forums
En cherchant un peu j'ai trouvé ma réponse ici :
https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/transferer-des-credits-d-un-forum-vers-un-autre-t226733.htm
merci désolé du dérangement.
https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/transferer-des-credits-d-un-forum-vers-un-autre-t226733.htm
merci désolé du dérangement.

» Achats de crédits
» Achats de crédits
» Souci achats de crédits via plateformes
» Achats de credits autre que ceux proposés par forumactif.
» Besoin d'un Modérateur ou Administrateur > Depenses et Achats de Credits
» Achats de crédits
» Souci achats de crédits via plateformes
» Achats de credits autre que ceux proposés par forumactif.
» Besoin d'un Modérateur ou Administrateur > Depenses et Achats de Credits
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1