Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

+90
TIVOLISUN
Nellyw57
larasoft1
THIAM Babel
Cuistotx
blingie
Ea
NathanLD
babarette33
J.L. GODARD
remy60620
angesitael
AenigmA
jsp d'octeville
diaph16
funky17
tata nana
The Godfather
Le Visiteur
Montainer
Seyika
SandyL
Ejayremy
Sparrow-style
Caline-08
NoComent
Yoann-b
BORIS 1974
Palomino
nuss
ipapa
A-222
Hagel
missx
belleange
CGCath
Legoupil14
CECEMF
ellisland
Dooku
PaulF
pascal71
MAC
Antonito
Threax
Florent-49
forum-micka
Stephaneddu53
Stephanedu53
Bayeux ac
chavaniac
Darling1991
Irina
Gohu
enzooo39
Akaïa
FANCH 56
*Emy*
Linouette
cat18
demeter1
celena
TITAN1940
@lex971.
Syonah
mastyx
junker
Saint_Pierre
Isaah
Yoshkill
kalyon
jub.47
Madmaxou
kinia
SIPORA
alterna
LA FOISE
JADE
YOLO
chardonoire
petitlapinou
saturne95 - NAT
ELVIS BOB GRATTON
Xixi
steevioux
Yondaime94
mari67
logiciels-internet
K@K
Ashley Riot
94 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par The Godfather Jeu 27 Aoû 2009 - 17:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.  Very Happy

La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...  Wink

Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:

  • Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum"  permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.

  • Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.

  • Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.

  • Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet

  • Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.

  • ...etc.


Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum. Wink


Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.

Excusez-nous pour ce léger délai.

Cordialement

king

----------------------------------------------
Annonce postée le 22 Septembre 2009


Dernière édition par The Godfather le Mar 6 Oct 2009 - 15:02, édité 2 fois
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par ipapa Mer 30 Sep 2009 - 16:41

Perso je pense que ceux qui gueulent n ont rien d autre à faire de leur journée:encore des rentiers ou des fumistes!
Moi je m en cogne grave de l annonce de cette MAJ ce qui m importe c est la MAJ et quand elle sera la,à ce moment on pourra en parler alors aux impatients:attendez...A ceux qui n ont rien d autre à faire que de critiquer:il y a des gens qui meurent de faim en france vous pouvez aller les aider(ce n est qu un exemple parmi tant d autres)quant au staff de FA vous feriez mieux de clore ce topic car à la longue vous risquez d etre deçu de lire ses conneries! ...qui vivra verra!
ipapa

ipapa
****

Masculin
Messages : 429
Inscrit(e) le : 02/02/2009

http://ingenieuxduson.1fr1.net/
ipapa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par SandyL Mer 30 Sep 2009 - 16:44

Caline-08 a écrit:Euh quand on dit rien sa ne chouine pas, avant ce topic je voyais personne aussi impatients ^^ ni de post qui demandé sans cesse les nouveautés et de date..
Il va falloir revoir les archives, une des critiques étant que FA ne prévenait pas avant les MAJ importantes. Message entendu Mr. Green


L'annonce a été faite, mais par la suite, des ajustements de dernière minute et indépendants de FA sont survenus (cf les ralentissements dûs au problème serveur entre autre).

Ensuite où je suis d'accord, c'est sur le fait que les 9 pages ne servent à rien et que si cela ne tenait que de moi j'aurais verrouiller définitivement ce topic. Laughing
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Seyika Mer 30 Sep 2009 - 16:44

C'est marqué en gros Annonce du 22 septembre xD personne ne peut le raté!
Seyika

Seyika
**

Messages : 73
Inscrit(e) le : 26/09/2009

http://kawaii-graph.forumactif.org/forum.htm
Seyika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par nuss Mer 30 Sep 2009 - 16:52

Caline-08 a écrit:Euh quand on dit rien sa ne chouine pas, avant ce topic je voyais personne aussi impatients ^^ ni de post qui demandé sans cesse les nouveautés et de date..

Justement pour une entreprise faire sa, c'est pas top pour moi, sa perd en crédibilité a fond, pour moi faire une annonce avant la sortie c'est pas comme dans les magasins ou la il sont obligé d'annoncer des jours avant la sortie pour que les gens s'organise et soit au courant pour l'acheter..

La la mise a jour se fait automatiquement dans notre panneau d'administration, nous les membres ont a strictement rien a faire, tout se fait tout seul, donc quel intéret de l'annoncer avant des options indisponibles actuellement?

Une fois la mise a jour en place, sa sera indiqué dans le panneau d'administration, on clique sur le lien ou sa annonce les nouveautés, les gens vois le topic et regle les options selon leur convenance, et après on en discute dans le topic de ce qu'on pense de ses nouveautés..

Mais la c'est quoi? un topic de 9 pages pour dire quoi? je suis impatient, c'est quand? y'aura quoi? 9 pages pour dire la meme chose dans chaque message quasiment..

Trouver vous réellement cette conversation utile et constructive? trouvez vous réellement qu'on a avancé sur le sujet?? En sait t'on + le 30 septembre que le 22 septembre? réponse non..


je ne voulais pas m'en mêler non plus ..... mais bon ....

Caline -> pour une entreprise ça s'appelle de la communication !!! certes un peu prématurée, mais de la communication quand même et ça marche très fort !!!!!!

ceci étant, félicitations à tout le Staff ( pro et bénévole )

Amicalement
avatar

nuss
Membre habitué

Masculin
Messages : 1127
Inscrit(e) le : 30/03/2009

http://traitdunionreiki.forumactif.com
nuss a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Caline-08 Mer 30 Sep 2009 - 17:04

Lol sandy pour les archives ^^ j'ai débarqué ici y'a pas longtemps dommage que j'ai pas vu les posts concernant ce qui réclamait d'etre prévenu j'aurais répondu dans le topic..

Je vois pas l'intéret d'annoncer avant vu que tout se fait automatiquement, et etre prévenu avant je vois pas ce que sa rapporte de + ^^..

Après je préfére que cette mise a jour soit repoussée pour ajuster les éventuels bugs, plutot qu'elle soit faite trop tot pour satisfaire les impatients et qu'après sa rale parce que rien ne marche comme il faut lol..

Donc +1 pour forumactif qui prend soin d'éviter au maximum les bugs en tout genre..

Mais -1 pour forumactif d'avoir annoncé cette mise a jour beaucoup trop tot et de ne pas avoir prévu qu'il pouvait y'avoir des couacs de dernière minute lol..

Mr. Green

Pour moi une bonne communication c'est, venez découvrir les nouvelles mises a jour, et la tout un topic qui énumère toutes les mises a jour et qui indique ou faut aller pour les activer et toutes les possibilités et bien sur ou on peut y laisser des commentaires pour dire ce qu'on pense..

Sa c'est de la bonne communication Mr. Green

Mais la pour moi c'est de la mauvaise communication, sa sous entend quoi mise a jour imminente, repoussée a la dernière minute pour quelques bugs trouvés = sous entendu : une entreprise qui annonce trop vite les nouveautés sans avoir pris le temps avant de tout vérifier voir si tout est bon ^^ bref entreprise qui se précipite trop dans les annonces, = perte de crédibilité.. Sa serait dommage

Edit la encore je dis ce que je pense de tout sa Mr. Green

/me comme toujours seule a penser différament des autres, mais c'est pas grave j'ai l'habitude Razz

Néanmoins félicitation au staff pour maintenir ce topic et devoir lire x fois les memes messages, je suis bien mieux dans l'entraide, d'ailleurs j'y retourne Cool
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Palomino Mer 30 Sep 2009 - 17:13

Quand seront mis en places toutes ces nouveautés ?
Palomino

Palomino
**

Masculin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 03/09/2007

http://cheval-arabe.forumdediscussions.com
Palomino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Montainer Mer 30 Sep 2009 - 17:37

Palomino a écrit:Quand seront mis en places toutes ces nouveautés ?
Alors toi tu as tout compris.
Surtout que sur le post principal, c'est bien expliqué.
Tu parles de toutes ces nouveautés là je présume.
Montainer a écrit:Cette nouvelle mise à jour arrive en version terminale extrêmement bien achevée..

-S'appuyant sur le moteur de rendu de chez Solex, vos forums verront leurs performances augmentées du triple de ce qu'il n'ont jamais eu, et leurs consommations de mémoire diminuées au point qu'il n'en auront plus.
-Un système aérosol sera directement intégré aux forum qui s'occupera de vous débarrasser de tout insecte nuisible.
-Côté pratique, on notera l'apparition d'un nouveau système anti-atomique, de la barre d'adresse tout en aluminium chromé ainsi que d'une fonction "invisible", qui permettra de vous cacher automatiquement derrière votre écran ou sous votre clavier.
-Enfin, seront toujours présents : la navigation par voilier à moteur hybride, le bloqueur de porte, le système anti-retour, le correcteur orthographique désintégré, la restauration chez un grand chef cuisinier à Toulouse, le support des flux RSS Ford Cosworth 350chevaux sous le capot hyper pollueurs, modèle fonctionnant à l'hydrogène, etc...

Montainer a écrit:-Il y aura aussi une fonction anti-chouineurs géniale.
-De même que vos forum pourront être utilisés en 3D. Oui en 3D.
Pour activer cette fonction : bouton Options" > "Scratch" > "Ecu" > "Reuil";
Une fenêtre s'ouvre et il faut activer cette option à l'aide du bouton "3D" incorporé dans la barre en inox en pack de 24.
De plus, inutile d'acheter les lunettes spéciales 3D car elles sont incrustées dans la barre.
Belle surprise. Bravo.
Les technitiens de forumactif sont géniaux.

Au fait, cette nouvelle mise à jour sera compatible en version windows 1664.

Alors toutes ces nouveautés imminentes seront mise à place très prochainement imminentement en attendant que la prochaine imminente arrive mais il faut savoir que si elle n'arrive pas, ça sera pour la prochaine bien que si je ne me trompe, je ne pense pas que la prochaine veuille bien être en place prochainement.

Imminentement je te salut.

Voilà, j'espère t'avoir bien aidé.
avatar

Montainer
*****

Masculin
Messages : 582
Inscrit(e) le : 20/12/2005

http://tout-sur-google-earth.com
Montainer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par tata nana Mer 30 Sep 2009 - 17:49

bon ben je verrais si le GROS RALENTISSEMENT provient du travail effectué sur le serveur !!!!!
avatar

tata nana
*

Féminin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 28/12/2008

http://www.lemondenana.com
tata nana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par BORIS 1974 Mer 30 Sep 2009 - 18:05

Une petite vidéo en provenance d' inde à propos de la mise à jour : cliquez ici ! Razz
BORIS 1974

BORIS 1974
****

Masculin
Messages : 220
Inscrit(e) le : 29/09/2004

http://www.zbang.org
BORIS 1974 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Yoann-b Mer 30 Sep 2009 - 18:14

SandyL a écrit::lol!: Tu dis rien, ça chouine, tu annonces, ça chouine aussi.... ben on fait quoi ?? What's happen ?!?
Faut fermer boutique je pense... :lol!: Nan mais je suis complètement d' accord!

Caline-08 a écrit:1Justement pour une entreprise faire sa, c'est pas top pour moi, sa perd en crédibilité a fond, pour moi faire une annonce avant la sortie c'est pas comme dans les magasins ou la il sont obligé d'annoncer des jours avant la sortie pour que les gens s'organise et soit au courant pour l'acheter..

2La la mise a jour se fait automatiquement dans notre panneau d'administration, nous les membres ont a strictement rien a faire, tout se fait tout seul, donc quel intéret de l'annoncer avant des options indisponibles actuellement?

3Une fois la mise a jour en place, sa sera indiqué dans le panneau d'administration, on clique sur le lien ou sa annonce les nouveautés, les gens vois le topic et regle les options selon leur convenance, et après on en discute dans le topic de ce qu'on pense de ses nouveautés..
1Je comprend pas où Forumactif perderait en crédibilité? Shocked

2Comment ça on en a rien à faire??? What's happen ?!? On est sur un forum d'admins non? Et ça semble concerner nos forums un petit peu... Y a du retard, qu'on flagelle le staff, c'est inadmissible! Fin bon des options indispos à se jour due à un grain d'sable je suppose...

3 Il y aurait bien évidemment un topic pour les expliquer!

Caline-08 a écrit:
1Je vois pas l'intéret d'annoncer avant vu que tout se fait automatiquement, et etre prévenu avant je vois pas ce que sa rapporte de + ^^..

2Après je préfére que cette mise a jour soit repoussée pour ajuster les éventuels bugs, plutot qu'elle soit faite trop tot pour satisfaire les impatients et qu'après sa rale parce que rien ne marche comme il faut lol..

Donc +1 pour forumactif qui prend soin d'éviter au maximum les bugs en tout genre..

Mais -1 pour forumactif d'avoir annoncé cette mise a jour beaucoup trop tot et de ne pas avoir prévu qu'il pouvait y'avoir des couacs de dernière minute lol..
1 Je trouve pas que c'est négatif de dire qu'une amélioration des forums va bientôt avoir lieu!

2 Pas facile de prévoir des bugs de dernière minute, y en aura peut être aussi lorsque l'on disposera de ces nouvelles options! :lol!:

Fin bon, tout ceci est écrit sans aucunes animosité! Wink Je dis aussi ce que j'en pense!
avatar

Yoann-b
**

Masculin
Messages : 52
Inscrit(e) le : 24/10/2008

http://armorixriders.com
Yoann-b a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par NoComent Mer 30 Sep 2009 - 19:35

Caline-08 a écrit:
La la mise a jour se fait automatiquement dans notre panneau d'administration, nous les membres ont a strictement rien a faire, tout se fait tout seul, donc quel intéret de l'annoncer avant des options indisponibles actuellement?

Un template modifié ne se mets pas à jour tout seul..
NoComent

NoComent
***

Messages : 168
Inscrit(e) le : 11/09/2008

http://nocoment.forumperso.com
NoComent a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Caline-08 Mer 30 Sep 2009 - 20:07

Et en sachant 10 jours a l'avance (voir +) la mise a jour..

Peut tu mettre a jour tes templates la maintenant? Mr. Green

Concernant le message d'en haut,

A propos de la crédibilité..

1) Chez les fans de dessins animés, y'a un éditeurs de dessins animés LCJ, grand habitués des report dernière minute sur les date des sorties de dessins animés et également habitué a ne pas prévenir de la nouvelle date, ni meme donné aucune nouvelle de pourquoi c'est reporté et surtout a quel date..

Quand je vais dans un magazin, fnac, virgine ou autre rien que de citer le nom LCJ, voila ce qu'on me sort.. Ah mais vous savez LCJ quand ils annoncent quelques chose faut pas s'y fier, ils sont pas sérieux sur les annonces (voila ce qu'on ma sortie plus d'une fois)..

2) Ben que tu saches a l'avance qu'une mise a jour va avoir lieu, qu'est ce que sa va apporté de +? la preuve ici a part faire 10 pages d'impatients, ou sa tourne en rond sur une discussion qui ne mene a rien ou y'en a qui demande tous les jours quand sa va avoir lieu sa n'a rien apporté de +..


Dernière édition par Caline-08 le Mer 30 Sep 2009 - 20:22, édité 1 fois
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Montainer Mer 30 Sep 2009 - 20:17

Bonjour Caline.

Ce qu'a voulu dire NoComent, c'est qu'en ayant un forum modifié via les templates, il est certain qu'on a plus de chance d'avoir un forum qui bugue suite aux mises à jour, à l'inverse d'un forum non modifié via les templates.
Cela dit, tu as raison, ce n'est pas parce-qu'on sera au courant qu'il y a une mise à jour en prévision plusieurs jours à l'avance qu'on pourra éviter les bugs éventuels.
Mais il n'empêche que je préfère lire sur ce fil vos commentaires à vous plutôt que certains autres qui n'ont pas d'humour, qui se plaignent et qui mettent des barres rouges tout le temps.
avatar

Montainer
*****

Masculin
Messages : 582
Inscrit(e) le : 20/12/2005

http://tout-sur-google-earth.com
Montainer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Sparrow-style Mer 30 Sep 2009 - 20:22

A ceux qui râlent parce qu'on leur annonce qu'une mise à jour va avoir lieu : vous piquez la même crise lorsque vous voyez une bande annonce d'un film prochainement en salle au cinéma ? Ou bien une affiche de sortie de jeu vidéo ?
Non parce qu'au final, le film et le jeu sortent eux aussi, et vous en serez informés également...

C'est quand même un comble (je trouve) de se plaindre d'avoir trop d'information... surtout sur internet, plateforme de libre échange par excellence.

Peut-être est-il bien aussi de penser aux personnes n'étant pas admin d'un forum, mais membre, ou bien modo... peut-être qu'ils souhaitent également avoir les infos sur la MàJ prochaine, et eux n'ont pas le fameux lien dans le panneau, s'ils n'ont pas de forum à eux.

Un peu de souplesse d'esprit que diable ! Very Happy


PS : j'adore le coup de la 3D XD
Sparrow-style

Sparrow-style
****

Masculin
Messages : 346
Inscrit(e) le : 24/02/2007

http://never-utopia.com
Sparrow-style a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Ejayremy Mer 30 Sep 2009 - 21:13

[quote="SandyL"]
Ejayremy a écrit:Là par contre je ne suis pas d'accord, ce forum est AVANT tout un forum d'entraide, donc si vous ne savez pas quoi faire et bien les rubriques sont pleines de membres qui attentent des réponses à leur problèmes.


Sinon vous avez aussi des tas forums de discussions Wink
Dans ce cas, n'autorisez pas les commentaire sur une news si ce n'est pour ne pas discuter de la dite news ...

Je ne sais pas ce que tu me reproche mais bon. Rolling Eyes
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par SandyL Mer 30 Sep 2009 - 21:17

Allez !!! Finissez vos verres, on ferme jusqu'à demain !! Laughing
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par funky17 Jeu 1 Oct 2009 - 16:44

Alors... Alors alors ... c'est bon, on y est presque bounce Question


Je le sens sunny


Mr. Green
funky17

funky17
***

Masculin
Messages : 161
Inscrit(e) le : 06/09/2009

http://www.golf6grandtourisme.com
funky17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 17:10

Moi aussi Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Seyika Jeu 1 Oct 2009 - 17:11

J'me détend en jouant a Warcraft moi..xD...

(PS:Démoniste 11)
Seyika

Seyika
**

Messages : 73
Inscrit(e) le : 26/09/2009

http://kawaii-graph.forumactif.org/forum.htm
Seyika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Montainer Jeu 1 Oct 2009 - 20:10

Sparrow-style a écrit:PS : j'adore le coup de la 3D
Merci Sparrow.
Je pourrai dire aussi que parmi les futures fonctionnalités, il y en aura une qui permettra de voir nos forums en relief.
Mais on ne t'aura pas à toi. Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Icon_biggrin Tu n'y crois pas. Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Icon_biggrin

Un peu d'humour sur ce topic de 10 pages alourdit par des messages répétitifs, ne peut pas faire de mal je pense. Mais tout le monde n'apprécie pas mon humour vu les barres rouge que l'on m'a donné.

A plus.
avatar

Montainer
*****

Masculin
Messages : 582
Inscrit(e) le : 20/12/2005

http://tout-sur-google-earth.com
Montainer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par Le Visiteur Ven 2 Oct 2009 - 11:29

Aujourd'hui à 11:10
The Godfather a écrit:
Je me permets, bien que ce n'est pas encore annoncé officiellement (mais ça viendra avec l'annonce de la mise à jour) de vous dire que notre prochaine mise à jour répondra largement à vos attentes en apportant, non seulement la possibilité de trier les actions effectuées sur le forum en fonction du nom d'utilisateur, mais aussi en fonction des dates, adresse IP ou type d'action... Mr. Green

En gros, la totale. Spécialement dédicacé pour vous. alors patience car je vous le promet, ça en vaut le coup... Wink

oui, oui je sais, je sais, je suis génial...

:lol!:
avatar

Le Visiteur
**

Messages : 77
Inscrit(e) le : 03/09/2009

http://recrutement.forumactif.org
Le Visiteur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par AenigmA Ven 2 Oct 2009 - 12:08

Oulala cruel dilemne pour moi ... je ne comprends plus ! Vous parlez encore de la mise à jour d'il y a un mois !!! LOOOOOLLLLLLLLL. Elle fonctionne super

C'est seulement qu'il y a une nouvelle possibilité pour vos adresses de forum. L'adresse en or par Pita Gore Smile Ca marche nickel

En fait pour tout vous dire, aprés phpbb2 phpbb3 punbb Invision voici la version exclusive GodFather release 1.0. La version des forums la plus rapide du net. Yessssss

En démo ici > http://atlantidium.godfather.net/index.htm

Essayez pour voir de cliquer sur le lien précédent, c'est génial. Tu m'étonneras toujours Godfather Very Happy

C'est un petit clin d'oeil à toute l'équipe de FA et à tous les administrateurs de forum pour tout le taf qu'ils font. On attend toujours plus de vous
Amicalement
Laurent
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par The Godfather Mar 6 Oct 2009 - 15:04

Suivi de la mise à jour : Suite au changement des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour , et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de notre nouveau parc serveurs.

Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.

Excusez-nous pour ce léger délai. Wink


Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par tata nana Ven 9 Oct 2009 - 17:14

merci

plus s'est long plus s'est bon Smile
avatar

tata nana
*

Féminin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 28/12/2008

http://www.lemondenana.com
tata nana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par funky17 Ven 9 Oct 2009 - 19:40

Plus de peur que de mal, j'ai compté et tout le monde est sauf salut, mais on en n'est pas passé loin aidez moi , les crises de calcaire ont l'air d'avoir été bien absorbées par l'organisme de leurs auteurs. On en saura peut être plus au JT de ce soir Very Happy.
funky17

funky17
***

Masculin
Messages : 161
Inscrit(e) le : 06/09/2009

http://www.golf6grandtourisme.com
funky17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par diaph16 Sam 10 Oct 2009 - 9:52

The Godfather a écrit:Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.
C'est une sage décision. De toute façon, ça fonctionne déjà très bien comme ça, il n'y a pas d'urgence.


De plus, l'impression de rapidité de réaction du forum s'est fait sentir, et ça, c'est le plus important.
diaph16

diaph16
***

Masculin
Messages : 169
Inscrit(e) le : 13/12/2007

https://photography.1fr1.net/
diaph16 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par diaph16 Sam 10 Oct 2009 - 16:33

Tiens, tant que j'y pense:

J'ai déjà aperçu sur certains forums, en bas des fils de discussion, un petit encart intitulé Discussions similaires qui permet de renvoyer à des articles de nature similaire.

Sera-ce possible avec les nouvelles mises à jour ?
diaph16

diaph16
***

Masculin
Messages : 169
Inscrit(e) le : 13/12/2007

https://photography.1fr1.net/
diaph16 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par jsp d'octeville Sam 10 Oct 2009 - 19:59

Vivement la mise à jour
jsp d'octeville

jsp d'octeville
***

Messages : 148
Inscrit(e) le : 01/03/2009

http://cisocteville.meilleurforum.com/
jsp d'octeville a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 10 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par AenigmA Sam 10 Oct 2009 - 20:04

Bon taff sur les serveurs, merci.
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum