Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
+90
TIVOLISUN
Nellyw57
larasoft1
THIAM Babel
Cuistotx
blingie
Ea
NathanLD
babarette33
J.L. GODARD
remy60620
angesitael
AenigmA
jsp d'octeville
diaph16
funky17
tata nana
The Godfather
Le Visiteur
Montainer
Seyika
SandyL
Ejayremy
Sparrow-style
Caline-08
NoComent
Yoann-b
BORIS 1974
Palomino
nuss
ipapa
A-222
Hagel
missx
belleange
CGCath
Legoupil14
CECEMF
ellisland
Dooku
PaulF
pascal71
MAC
Antonito
Threax
Florent-49
forum-micka
Stephaneddu53
Stephanedu53
Bayeux ac
chavaniac
Darling1991
Irina
Gohu
enzooo39
Akaïa
FANCH 56
*Emy*
Linouette
cat18
demeter1
celena
TITAN1940
@lex971.
Syonah
mastyx
junker
Saint_Pierre
Isaah
Yoshkill
kalyon
jub.47
Madmaxou
kinia
SIPORA
alterna
LA FOISE
JADE
YOLO
chardonoire
petitlapinou
saturne95 - NAT
ELVIS BOB GRATTON
Xixi
steevioux
Yondaime94
mari67
logiciels-internet
K@K
Ashley Riot
94 participants
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
Rappel du premier message :
Bonjour,
Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.
La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...
Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum.
Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.
Excusez-nous pour ce léger délai.
Cordialement
Bonjour,
Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.
La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...
Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
- Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
- Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
- Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
- Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
- Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
- ...etc.
Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum.
Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.
Excusez-nous pour ce léger délai.
Cordialement
----------------------------------------------
Annonce postée le 22 Septembre 2009
Dernière édition par The Godfather le Mar 6 Oct 2009 - 15:02, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
je pense qu'on peut. Vous mettez tous vos forum lisible uniquement par un groupe "Membres présentés" alors, les nouveaux membres qui seront forcément à zero messages n'auront accès qu'a la section que vous aurez définie et aussi au groupe "Membres non-présentés" et, dés qu'ils auront posté un message dedans seront immédiatement mis dans "Membres présentés" et auront ainsi accès aux sections forum que vous aurez donné accès.diaph16 a écrit:Toto456 a écrit:Théoriquement ça sera possible... Vous faîtes un groupe "Membres non-présentés" dans lequel le membre est à partir de 0message. Et dès qu'il a 1 message, il est intégré à un groupe "Membres présentés"
Oui, mais il ne s'est pas forcément présenté dans le forum qui va bien...
Je pense que ce sera possible comme ça mais bon, attendons de voir les options que proposeront exactement cette MAJ.
J.L. GODARD a écrit:Il suffit de donner aux nouveaux membres le droit d'écrire uniquement dans le forum "présentation" comme ça tu es sur qu'il s'est présenté
C'est pas cool, mais réaliste.
diaph16 a écrit:J.L. GODARD a écrit:Il suffit de donner aux nouveaux membres le droit d'écrire uniquement dans le forum "présentation" comme ça tu es sur qu'il s'est présenté
C'est pas cool, mais réaliste.
C'est pas cool mais chez moi, ils ne voient que le forum "Présentation", ça pousse leur curiosité et ils se présentent
J.L. GODARD a écrit:C'est pas cool mais chez moi, ils ne voient que le forum "Présentation", ça pousse leur curiosité et ils se présentent
Je viens de regarder... c'est un peu gênant pour un forum comme photography; si les visiteurs ne voient pas les photos, ils passent leur chemin.
Les nouvelles fonctions permettront de contourner ce problème (je crois) et forceront les nouveaux membres à se présenter sans pour autant les empêcher de visiter les fora, mais sans poster... jusqu'à ce qu'ils se présentent enfin.
ah oui ça c'est tout à fait possible y'a pas de soucis
Alors, dès l'arrivée des mises à jour, c'est par ça que je commencerai.
c'est superbe surtout pour l'adhésion automatique *o* j'ai hâte de pouvoir m'en servir ^^
bonjour
chez moi la maintenance a commencé
Tu vois ça comment ?SIPORA a écrit:bonjour
++
Quelle maintenance ?SIPORA a écrit:bonjour
Bonjour,
la page de maintenance ne signifie pas que la mise à jour est en train de se mettre en place
Bien à vous
la page de maintenance ne signifie pas que la mise à jour est en train de se mettre en place
Bien à vous
Ah aaaah, les esprits s'échauffent...
Super
Merci à tous
Merci à tous
Invité- Invité
Faudra me définir ce que veut dire imminente... Parce que le message date du 27 Août....
Invité- Invité
Faudra me définir ce que veut dire imminente... Parce que le message date du 27 Août....
Toto456 a écrit:
Le message date du 27 août, nuance
La news n'est en faite affichée que depuis la semaine dernière...
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
bonjour a tous
Voila je n'est peu être pas tout compris et je vient vous demander de m'éclairer j'ai un forum guilde pour un jeu donc je possède plusieurs groupes différents en rapport avec le jeu c'est a dire
G admin
G modérateur
G membre
G mascotte
G graphiste
G baby
G inviter
Comment cela vas t'il ce passer pour mes Groupes si a chaque personne qui s'inscrit il ce log dans un de c'est groupe la automatiquement ? que puis-je faire ou comment procédé s'ils vous plais merci bcp
kinia
Voila je n'est peu être pas tout compris et je vient vous demander de m'éclairer j'ai un forum guilde pour un jeu donc je possède plusieurs groupes différents en rapport avec le jeu c'est a dire
G admin
G modérateur
G membre
G mascotte
G graphiste
G baby
G inviter
Comment cela vas t'il ce passer pour mes Groupes si a chaque personne qui s'inscrit il ce log dans un de c'est groupe la automatiquement ? que puis-je faire ou comment procédé s'ils vous plais merci bcp
kinia
Je prédis la MAJ pour demain, ou plus prudemment lundi.
A-222 a écrit:Je prédis la MAJ pour demain, ou plus prudemment lundi.
Ya grève ou quoi ??? LOL !
A la SNCF ils sont plus rapide quand ils disent "Départ imminent du train ...' ici une semaine après l'annonce il n'est toujours pas partit
Vite vite vite
A la SNCF ils sont plus rapide quand ils disent "Départ imminent du train ...' ici une semaine après l'annonce il n'est toujours pas partit
Vite vite vite
Ow ow...Pourquoi ai je cliqué sur sur ce sujet...
Bouuu maintenant je vais devoir attendre avant d'avoir ces mises a jours et sa c'est pénible uuuiiiinnn
Bouuu maintenant je vais devoir attendre avant d'avoir ces mises a jours et sa c'est pénible uuuiiiinnn
Ha tient, la mise à jour est en cours sur mon forum.
Habituellement, vous l'annoncez sur l'accueil de mon administration mais pour une fois, je n'ai pas été prévenu , en tout cas, par ce biais.
Bonne journée et surtout excellent travail.
Habituellement, vous l'annoncez sur l'accueil de mon administration mais pour une fois, je n'ai pas été prévenu , en tout cas, par ce biais.
Le " imminent " lui date de l'édition de l'annonce c'est à dire 2 jours ^^
Sinon on ne vous fait pas attendre pour vous faire attendre, il doit y avoir des tests ou corrections de dernières minutes
Cordialement.
Sinon on ne vous fait pas attendre pour vous faire attendre, il doit y avoir des tests ou corrections de dernières minutes
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
A quand cette mise à jour imminente ! C'est de la torture d'attendre.
Merci Forumactif pour tout ce que vous faites pour nous.
Merci Forumactif pour tout ce que vous faites pour nous.
Dernière édition par Madmaxou le Jeu 24 Sep 2009 - 19:24, édité 1 fois
Madmaxou a écrit:A quand cette mise à jour imminente ! C'est de la torture d'attendre.
Exactement U_u
moué... c'est tout de même plus compliqué que si il y avait l'option, ou le nouveau membre ce mets directement dans un groupe, et qu'on le change mannuellement apres presentation :S ^^
Amicalement
Amicalement
kalyon- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 20/05/2009
Ben tu sais t'es pas obligé d'utilisé la fonction hein...Moi je trouverais sa plus pratique,je metterais directement membres =) 'fin bon je verais sa...
diaph16 a écrit:Alors, dès l'arrivée des mises à jour, c'est par ça que je commencerai.
J'espère aussi qu'ils ont prévue une option qui met tout les membres automatiquement dans un groupe pour les membres déja inscrit, sinon ça va être pas mal de boulot a tous les mettre 1 par 1 dans un groupe..mais enfin, attendont et voyons comment ça va être présenté!!
CLAG13 a écrit:Ha tient, la mise à jour est en cours sur mon forum.
comment tu le sais ??
Oui comment on le sais si la mise à jour est en cours?
Ne vous inquiétez pas, dès que la mise à jour aura lieu, vous le saurez...
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11