Changement de nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de nom de domaine
Bonjour
Au vu de l'activité de ma communauté sur mon forum, mon nom de domaine m'est offert par Forumactif
J'aimerai bien le changer mais dois je avertir tous mes membres et changer le lien que j'ai mis sur certain forum pour avoir de la pub???
ou alors le nom change mais en cliquant sur l'ancien lien on arrivera kan meme sur mon forum???
merci
Virginie
Au vu de l'activité de ma communauté sur mon forum, mon nom de domaine m'est offert par Forumactif
J'aimerai bien le changer mais dois je avertir tous mes membres et changer le lien que j'ai mis sur certain forum pour avoir de la pub???
ou alors le nom change mais en cliquant sur l'ancien lien on arrivera kan meme sur mon forum???
merci
Virginie
Re: Changement de nom de domaine
Nul besoin de faire tout sa, ton ancienne adresse sera toujours valide.. Et elle sera redirigée automatiquement vers la nouvelle..
Tu pourra meme forcé la redirection des url pour que sa affiche directement l'adresse de ton nom de domaine sur le navigateur..
Pour les membres et référencement rien ne change
Tu pourra meme forcé la redirection des url pour que sa affiche directement l'adresse de ton nom de domaine sur le navigateur..
Pour les membres et référencement rien ne change
Re: Changement de nom de domaine
ok c cool alors
merci beaucoup pour cette reponse rapide.
bien a vous
virginie
merci beaucoup pour cette reponse rapide.
bien a vous
virginie
merci beaucoup
J'avais oublier de mettre resolu
biz
biz