Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

+48
Witzz
P-J
Walt
Kallindra
serge4789
Elissa
Rozenbrez
Neptunia
Le Roy arthur
Dooku
teal'c
piwi jenny
kayen
AN
*Emy*
Liar
xsaga2001
yoko
cyberenila
Zicky
daniel_f
Américan-dad
benhurburg
Lil' Whore <3
Pokéyugimestre
Atarxerxes
sunn
Aeon
Aloha Ihnoe
aaabc
pierre050996
Things
Patate Folle.
Nagini
-Melyas-
-Tib-
dadadu66
Alfania Pluveh
Momochi
Tiboy
x-FreeLoOSe-x
mister.auron
AgentSmith
bizzi
killer 96
Le petit prince
Threax
Mirisme
52 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 18:45

bonjour

je voulez vous mettre en garde que cette outil n'est pas sans danger
que des gens ont perdues leurs emplois leurs photos sont mit à vue par tous
que c'est loin d'être un endroit tranquille croyais moi et si vos forum meurent c'est que des milliers de gens se font avoir à enrichie un système qui ne vous protège pas de votre vie privée[/center]
la question est avez vous était piéger un jour

avez vous vue votre photo sans votre autorisations

avez vous perdues votre emplois a cause de cette outils

avez eue des amis avec cette outils

je crois que beaucoup se font piégées comme des mouches sans le savoir

cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par yoko Mer 16 Sep 2009 - 18:50

Bonjour

Personnellement je le savais déjà que facebook n'était pas sans danger, le fait qu'ils demandent autant d'informations pour une simple inscription n'est pas sans conséquences, de plus votre profil est plus ou moins visible par tout le monde donc vos photos aussi, même si on a l'option "montrer son profil à ses amis" et d'autres, il suffit d'être l'ami de l'ami de l'ami de l'ami et qu'un commentaire soit poster sur l'une de vos photos soit disant visible que par vos amis pour que les autres ayant accès au profil de l'ami de l'ami de l'ami puisse le lire et ainsi de suite.

Et puis facebook doit bien être référencé par les moteurs de recherche, donc au bout d'un moment ce qui s'y trouve aussi, vos délires, vos photos finiront par se retrouver sur google, mais bon honnêtement je pense que les gens savent à quoi s'en tenir, internet n'est pas un lieu de secret garder et l'on sait bien que ce qu'on y publie ne reste pas longtemps invisible. Wink
yoko

yoko
Membre actif

Féminin
Messages : 4358
Inscrit(e) le : 11/11/2004

http://perdition3.forumactif.com/
yoko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 18:58

yoko a écrit:Bonjour

Personnellement je le savais déjà que facebook n'était pas sans danger, le fait qu'ils demandent autant d'informations pour une simple inscription n'est pas sans conséquences, de plus votre profil est plus ou moins visible par tout le monde donc vos photos aussi, même si on a l'option "montrer son profil à ses amis" et d'autres, il suffit d'être l'ami de l'ami de l'ami de l'ami et qu'un commentaire soit poster sur l'une de vos photos soit disant visible que par vos amis pour que les autres ayant accès au profil de l'ami de l'ami de l'ami puisse le lire et ainsi de suite.

Et puis facebook doit bien être référencé par les moteurs de recherche, donc au bout d'un moment ce qui s'y trouve aussi, vos délires, vos photos finiront par se retrouver sur google, mais bon honnêtement je pense que les gens savent à quoi s'en tenir, internet n'est pas un lieu de secret garder et l'on sait bien que ce qu'on y publie ne reste pas longtemps invisible. Wink


bonsoir
merci de ta reponce si je met se poste c'est que j'ai des victimes malgré elles

qui vont un matin à leurs travail et le patron leurs dit tient j'ai vue ta photo sur
facebook sa fait plaisir car la personne pas aux courant , se demande comment ma photo ?

et bien oui sa photo était sur se forum à son insu et la honte quelle à eue propriété privée une photos .

des témoignages comme cela j'en est pleins les poches .


la c'est du vol d'identité et aussi il ont des points par personnes inscrites
vole aussi d'adresse des personnes inscrite qui peuvent être vendue très cher

votre avis je pense que cela vas pas faire plaisirs à tous mais c'est un danger

qui dit danger dit solution et information
cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Liar Mer 16 Sep 2009 - 22:14

edit] reflexion Vous avez qu'a ne pas mettre des informations personnel.. c'est aussi simple que sa, Date de naissance, Quartier ou vous habitez/Ville, Numéro de téléphone, École ou vous avez été, Lieux de travail .. TOUT ceci ne concerne personne alors je sait pas pourquoi vous montrez ça ? De plus VOUS êtes responsable de ce que vous publiez sur le net.. et puis personnellement tout les personnes que j'ai sur mon "FaceBook" ce sont soit des ; Amis d'enfance , Collègue de travail et Amis.. j'ai aucun inconnu dessus.. de plus, si c'est si important pour vous de ne pas montrer votre visage sur l'internet pourquoi marcher vous visage découvert dans la rues Rolling Eyes ? & en plus c'est l'usage que vous en faite qui rend FaceBook dangereux pas eux.. & "il existe des sacs en carton avec deux petit trous pour les yeux vous savez ?" Laughing alors ce que vous faite avec votre compte FaceBook .. c'est à vos risque et périls & pour finir, FaceBook vous met au courant de leur chartes quand vous vous inscrivez sur leur site.. maintenant c'est a vous de voir si vous être prêt a assumer.. Smile [/b][/color]
Liar

Liar
**

Masculin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 16/09/2009

http://killyourtv.forumactif.com
Liar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:26

Liar a écrit: reflexion Vous avez qu'a ne pas mettre des informations personnel.. c'est aussi simple que sa, Date de naissance, Quartier ou vous habitez/Ville, Numéro de téléphone, École ou vous avez été, Lieux de travail .. TOUT ceci ne concerne personne alors je sait pas pourquoi vous montrez ça ? De plus VOUS êtes responsable de ce que vous publiez sur le net.. et puis personnellement tout les personnes que j'ai sur mon "FaceBook" ce sont soit des ; Amis d'enfance , Collègue de travail et Amis.. j'ai aucun inconnu dessus.. de plus, si c'est si important pour vous de ne pas montrer votre visage sur l'internet pourquoi marcher vous visage découvert dans la rues Rolling Eyes ? & en plus c'est l'usage que vous en faite qui rend FaceBook dangereux pas eux.. & "il existe des sacs en carton avec deux petit trous pour les yeux vous savez ?" Laughing alors ce que vous faite avec votre compte FaceBook .. c'est à vos risque et périls & pour finir, FaceBook vous met au courant de leur chartes quand vous vous inscrivez sur leur site.. maintenant c'est a vous de voir si vous être prêt a assumer.. Smile


bonsoir


je ne hurle pas moi je dit qu'il y a danger tant mieux si tu connais la règle mais les victimes elles ne savent pas que leurs photos sont diffusées sans leurs consentements ok

oui cela doit être super car tout le monde y vas mais connais tu vraiment les risques
fait tu de la prévention aux nouveaux venue à tu perdue ton boulot à cause de cette outils .
peu être que c'est gênant de dire la veritee dans la rue les gens ont voit leurs visages oui mais il ne vole pas ton visage , il y a des gens qui ne savent pas dans quelle piège à espions il sont .

c'est une bonne question non , oui les collègues de travail pas mal dans un forum ou ont peut protéger les membres mais dans ton outils comment protègent ton les gens .



cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Mirisme Mer 16 Sep 2009 - 22:54

Faut arrêter de délirer, Facebook est un outil pour exposer sa vie privée, après faut en assumer les conséquences, c'est tout.
avatar

Mirisme
***

Messages : 180
Inscrit(e) le : 31/12/2007

http://www.eragon.jeun.fr
Mirisme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Liar Jeu 17 Sep 2009 - 6:03

Que ce soit facebook, les blogs, les forums, j'en ai vu des choses. Des parents qui prenaient la photo d'un enfant décédé et qui s'inventaient une histoire autour de la photo. Les adultes ou les enfants qui tiennent un blog savent ce qu'ils encourent à mettre des photos de leurs enfants.

M'wais mais bon des histoires inventer de toute pièce tu en veux en voilà internet c'est remplit de ces trucs à la con.

Sa ne devrais jamais être permis d'afficher des photos de jeunes enfants sur l'internet même sur un blog privé après sa ce retrouve sur des sites mal intentionné.. et on ce demande pourquoi ? Rolling Eyes Mais elle est ou la "vigilance" ?

Y'a une maxime qui dit que le danger en informatique est situé entre la chaise et le clavier..... Cherchez pas trop loin, ce n'est pas la souris,,,, mais simplement "nous" qui utilisons internet comme si de rien n'était, comme si on pensait que derrière la messagerie, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Internet n'est pas plus pire que la vie réelle.

Totalement d'accord avec toi +1 thumleft Y'a tellement de personne mal intentionnée de nos jours qu'ils seront prêt quit'a tout faire jusqu'a ce faire passer pour "nos' amis jusqu'a aller pour nous détruire ou a nous volée nos informations personnel pour s'enrichir sur notre dos ! Evil or Very Mad En y réfléchissant un peut je me demande pourquoi que j'ai ouvert un compte FaceBook.. scratch a quoi sa me sert ? mais a "riennnnn?.' plutôt juste pour m'attirer des problèmes.. Mais bon sa change de personne en personne hein ? :lol!:
Liar

Liar
**

Masculin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 16/09/2009

http://killyourtv.forumactif.com
Liar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Threax Jeu 17 Sep 2009 - 9:23

Liar a écrit: reflexion Vous avez qu'a ne pas mettre des informations personnel.. c'est aussi simple que sa, Date de naissance, Quartier ou vous habitez/Ville, Numéro de téléphone, École ou vous avez été, Lieux de travail .. TOUT ceci ne concerne personne alors je sait pas pourquoi vous montrez ça ? De plus VOUS êtes responsable de ce que vous publiez sur le net.. et puis personnellement tout les personnes que j'ai sur mon "FaceBook" ce sont soit des ; Amis d'enfance , Collègue de travail et Amis.. j'ai aucun inconnu dessus.. de plus, si c'est si important pour vous de ne pas montrer votre visage sur l'internet pourquoi marcher vous visage découvert dans la rues Rolling Eyes ? & en plus c'est l'usage que vous en faite qui rend FaceBook dangereux pas eux.. & "il existe des sacs en carton avec deux petit trous pour les yeux vous savez ?" Laughing alors ce que vous faite avec votre compte FaceBook .. c'est à vos risque et périls & pour finir, FaceBook vous met au courant de leur chartes quand vous vous inscrivez sur leur site.. maintenant c'est a vous de voir si vous être prêt a assumer.. Smile

Bonjour,
Merci de ne pas écrire en gras et / ou couleurs, réservés à la modération. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 16:56

Toto456 a écrit:
Liar a écrit: reflexion Vous avez qu'a ne pas mettre des informations personnel.. c'est aussi simple que sa, Date de naissance, Quartier ou vous habitez/Ville, Numéro de téléphone, École ou vous avez été, Lieux de travail .. TOUT ceci ne concerne personne alors je sait pas pourquoi vous montrez ça ? De plus VOUS êtes responsable de ce que vous publiez sur le net.. et puis personnellement tout les personnes que j'ai sur mon "FaceBook" ce sont soit des ; Amis d'enfance , Collègue de travail et Amis.. j'ai aucun inconnu dessus.. de plus, si c'est si important pour vous de ne pas montrer votre visage sur l'internet pourquoi marcher vous visage découvert dans la rues Rolling Eyes ? & en plus c'est l'usage que vous en faite qui rend FaceBook dangereux pas eux.. & "il existe des sacs en carton avec deux petit trous pour les yeux vous savez ?" Laughing alors ce que vous faite avec votre compte FaceBook .. c'est à vos risque et périls & pour finir, FaceBook vous met au courant de leur chartes quand vous vous inscrivez sur leur site.. maintenant c'est a vous de voir si vous être prêt a assumer.. Smile

Bonjour,
Merci de ne pas écrire en gras et / ou couleurs, réservés à la modération. Wink


bonjour

les amis ne vous fâcher pas tout de même je fait une constations je vous invites aussi aux dialogues facebook et d'autres moyens comme se réseaux sont dangereux mais si la personne bien attentionnée s'est comment cela fonctionne tout vas bien .

mais mon but et de vous demandées de nous aidées des gens débutent sur le net et ne savent pas qui peuvent être piégées .
la preuve en est une personne ne peux supprimez son compte car le compte appartient à facebook à vie ..

vos donnez sont à facebook les photos et tout se que vous mettais dedans ..


oui les photos d'enfants je suis ok avec vous c'est dangereux surtout si s'est pas les vôtres en plus car des familles envois les photos des cousins ect la famille demande de les enlevées vous ne devez le faire .

la discutions doit etre sympas svp .

les gens ne savent plus dialoguer sans se mette dans des états d'attaques .

la je n'est pas le temps mais je vais vous donnez des exemples se soir ou demain que s'est des dangers de se mettes aux grands jours un forum vous pouvez bouclez des postes vue que par l'admin je milite aussi pour les forums d'ailleurs car vous avez tous déserter les forums et je doit vous dires que la différences entre un forum et un forum de grande ampleurs comme facebook et autres
les forums comme les vôtres perso sont moins dangereux car vous demandez à la direction de mettre le forum vue par les membres vous le faites et si il y a problème vous avez des secours ici et ailleurs ou il y a des lois en france .
la se n'est pas en france donc pas les mêmes lois du droit de regards .


ne vous fâcher pas discutons simplement svp ditent si j'ai tord mais aussi raison ...


rien n'est sans danger votre frigos si vous manger tout vous serez malade et la c'est pareille il faut éduquer faire de la prévention avant que cela vous tombent dessus ..

des gens cherchent du travail il ne peux pas mettre un faux speudo par ex .

raconter nous vos aventures et mésaventures sans vous prendre la tete merci
si se poste devient trop violent je demande aux modérateurs de se forum de verrouillez se serais dommage car sans débat pas de dialogues

je vous souhaite une bonne fin de journée
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 21:32

La CNIL alerte sur les dangers de Facebook et Myspace


Quelques jours après avoir été soigneusement ignorée par le gouvernement à propos du passeport biométrique, la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés s'attaque à un autre problème épineux : la protection des données personnelles sur Internet.

Aux yeux de la CNIL, Facebook, Myspace et consorts représentent un danger pour la vie privée de leurs utilisateurs. Dans son dernier rapport, présenté vendredi 16 mai, la commission pointe du doigt les annonceurs qui exploitent les données personnelles délivrées sur les réseaux sociaux en ligne pour inonder les internautes de publicités ciblées.

Alex Türk, président de la CNIL souhaite voir inscrit, dans le préambule de la Constitution, le droit à la protection des données personnelles. Pour LCI.fr, il évoque les dangers des réseaux sociaux du web pour la vie privée des internautes.

LCI.fr : Quels dangers présentent les réseaux sociaux sur Internet comme Facebook ou Myspace ?
Alex Türk : Les réseaux sociaux reposent sur le partage d'informations. C'est un système qui touche essentiellement les jeunes qui n'hésitent pas à confier des informations personnelles sur Internet, sans savoir quel usage en sera fait. Les annonceurs se servent de cette mine d'informations pour délivrer aux internautes des publicités ciblées. Mais le danger de ce système est surtout qu'il produit un traçage dans le temps, et ce que j'ai dit à 20 ans sur Internet pourra m'être reproché quand j'en aurai 50. Du coup, on ne maîtrise plus tout à fait sa liberté de pensée et d'expression. Pour la CNIL, c'est une négation de ce que nous appelons le « droit à l'oubli ».

LCI.fr : Les internautes sont-ils suffisamment informés ?
A.T. : Non. Du moins, pas tous. Les membres de réseaux sociaux sur Internet se divisent en trois catégories. Une partie n'est pas au courant que les données personnelles sont conservées sur Internet. Une autre partie est au courant, mais s'en fout. Une dernière partie se dit : « je n'ai rien à me reprocher, ça ne me gêne pas. » Il y a un vrai devoir d'éducation, la CNIL doit jouer son rôle, la presse doit jouer son rôle. Et des auditions sont prévues en octobre avec les responsables de Facebook à ce sujet.

LCI.fr : Vous souhaitez voir inscrit dans le préambule de la Constitution le droit à la protection des données personnelles. Pourquoi ?
A.T. : Ce serait un symbole extraordinairement important d'ériger la protection des données personnelles en norme suprême. Treize des 27 pays de l'UE l'ont déjà fait. Avoir cette reconnaissance constitutionnelle en France nous donnerait la légitimité pour nous battre à l'échelle de l'Europe. De nombreuses avancées ont été faites, et il sera dur de revenir en arrière, notamment en ce qui concerne la publicité ciblée. Il est clair qu'on ne reviendra pas à zéro. Mais ce n'est pas parce qu'on ne peut pas juguler un problème qu'il ne faut pas s'en occuper.

LCI.fr : Quel espoir avez-vous d'être entendu ?
A.T. : C'est un projet très concret, j'estime que nous avons un peu plus d'une chance sur deux d'être entendus. Nous allons passer fin mai devant la commission présidée par Simone Veil (chargée par Nicolas Sarkozy de réécrire le préambule de la Constitution de 1958). J'espère que la constitutionnalité du droit à la protection des données personnelles sera reconnue.

Source : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3854534,00-cnil-alerte-sur-dangers-facebook-myspace-.html
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Alfania Pluveh Jeu 17 Sep 2009 - 22:09

Personnellement j'ai un facebook et je n'aime pas. Pour les risques et les désavantages que cela peut présenter pour certaines personnes c'est de leur faute. On ne leur à pas dit de mettre toute leur vie privée sur ce site. Les champs à remplir ne sont pas obligatoires. Par exemple si on ne veux pas parler de religion ou d'orientation sexuelle on ne le dis pas. Les gens qui doivent le savoir sont déjà sensés etre au courant.
Les personnes doivent se rendre compte que facebook n'est pas un journal intime, mais plutot un moyen de mieux surveiller les faits et gestes de chacun.
Alfania Pluveh

Alfania Pluveh
***

Féminin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 05/09/2009

http://universparalleles.forumactif.org/forum.htm
Alfania Pluveh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 22:30

Alfania Pluveh a écrit:Personnellement j'ai un facebook et je n'aime pas. Pour les risques et les désavantages que cela peut présenter pour certaines personnes c'est de leur faute. On ne leur à pas dit de mettre toute leur vie privée sur ce site. Les champs à remplir ne sont pas obligatoires. Par exemple si on ne veux pas parler de religion ou d'orientation sexuelle on ne le dis pas. Les gens qui doivent le savoir sont déjà sensés etre au courant.
Les personnes doivent se rendre compte que facebook n'est pas un journal intime, mais plutot un moyen de mieux surveiller les faits et gestes de chacun.

bonsoir
et bravos pour la reponce juste et précises
vos témoignages s'est importants pour la vie des débutants sur le net et nos forums .
car nos forum ici sont sur de la discrétions de nos membres allez les amies du net à vos claviers venez défendre vos forums vos membres .

qui sont parties à l'aventures mais qui y laisserons des plumes si mal informer le soutient et pas difficiles que diables .

je fait aussi de promotion pour vos forums désert, vous ne voulez pas m'aidez à faire comprendre qui sont les meilleurs c'est nous ici ont est protégées .

bonne nuit
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 13:18

bonjour

250 vue et 14 reponces pas cher la vie des gens
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par yoko Ven 18 Sep 2009 - 13:47

Oui, enfin bon c'est facebook quoi, c'est ce que c'est et personnellement je préfère un bon forum pour communiquer ou même un blog tient.
Après c'est comme tout c'est à la mode mais comme tout sa va finir par retomber et facebook sera bien moins intéressant, surtout quand on voit l'intéret qu'on en a à communiquer avec ce engin, j'y vais pour avoir des nouvelles de mes cousines et franchement je préfère encore leur envoyer un mail Smile
yoko

yoko
Membre actif

Féminin
Messages : 4358
Inscrit(e) le : 11/11/2004

http://perdition3.forumactif.com/
yoko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par dadadu66 Dim 20 Sep 2009 - 11:30

ben je penses que lagagaff a raison il y des risques mais après faut voir s'il y a beaucoup de risques
avatar

dadadu66
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 27/08/2009

dadadu66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 16:26

dadadu66 a écrit:ben je penses que lagagaff a raison il y des risques mais après faut voir s'il y a beaucoup de risques

bonjour
et merci pour vos témoignages utiles car tout le monde vas sur le net mais qui fait
vraiment attention la preuves des victimes tout les jours sur le net ou leurs vie privees et mit aux grand jour ou il mettes les photos de leurs enfants ou cousin sur le net ou des millions de personnes vont les voirs hier j'ai aussi vue de gens sont venue à faire des calendriers avec des photos demi nue pour sauvez leurs travailles .

vous savez vous allez à l'ecole et la les copains vous disent j'ai vue ton pere la

ou tient ta mome elle est pas sur telle reseaux c'est pire que la rue tout cela car dans la rue ont est pas vue aussi rapidement par des millions de personnes à part si je suis en haut de la tout effel et que je veux faire un saut à l'elastiques ..

un peu d'umour aussi ne fait pas de mal ...

coridialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par killer 96 Dim 20 Sep 2009 - 17:10

moi ma mere me laisse pas avoir facebook car c'est trop dangereux
killer 96

killer 96
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 20/09/2009

http://www.naruto-shippuden.purforum.com
killer 96 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:21

killer 96 a écrit:moi ma mere me laisse pas avoir facebook car c'est trop dangereux

bravo enfin une maman qui veilles sur ses enfants

tu la bise de ma part

cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Alfania Pluveh Dim 20 Sep 2009 - 21:27

Pour dire vrai, je ne me sers de facebook que pour parler avec mes amis lointains, des anciens camarades et je me fais un peu de pub pour mon jeune forum 'petit comité'^^.
(bon je suis curieuse donc je regarde aussi ce que les autres affichent ^^)
Alfania Pluveh

Alfania Pluveh
***

Féminin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 05/09/2009

http://universparalleles.forumactif.org/forum.htm
Alfania Pluveh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par AgentSmith Lun 21 Sep 2009 - 13:08

Selon moi,

Facebook n'est pas dangereux voyons mes petits agneaux !

En plus de l'être, il vient se glisser doucement dans le processus de "crétinisation" national et international des sociétés de surconsommations. Ainsi avec le web 2.0 de Facebook, on peut presque coucher avec sa voisine, deviner des mots de passe du genre " le nom de famille de ma femme ", pénétrer ses amies ( dans leur intimité je précise, sécurisée par des murs en papier maché ) , plus besoin de se dire bonjour ni comment ca va ?, Non maintenant on dit :" Alors au faite, comment va t-on cancer colorectal ?, Je te kiffe ma soeur d'Amour kikoo lol" , on peut effectivement dire à un ami très très sur, un secret qui sera maladroitement référencer sur le book et repris presque instantanément par tous tes collègues de travail et oui, tu a mis un collègue de travail sur ton Book, dommage pour ta Face !

Après les loftstory, les lovestory et les secrets story on nous abrutit avec le web 2.0 mais ne vous inquiéter pas car le web 3.0 permettra depuis votre écran plat de scanner le code barre tatoué sur vos fesses (pratique pour faire ses emplettes en ligne*.

*Sauf en cas de violentes fratulences, la connexion est assurée https),

le web 4.0 permettra la détection et le transfert de données online à destination de la micro puce qu'on vous aura implanter derrière le lobe temporal,

le 5.0 sera une mise à jour puisqu'on se sera appercu au bout de 10 ans que certains, intégraient dans la puce des données illégalements. Du coup, j'avais trois femmes qui croyaient être marier avec moi. Chaque soir, je reprogrammais l'Eprom pour des soirées très très coquines et très variées c'était super sauf que la CAF m'a dénoncer au bout de 10 ans, mince j'avais oublier d'interdire à l'hote de réclamer des allocations !


Bon qu'est ce qu'on pourrait inventer d'autre pour aider l'UMP ? Twisted Evil

Je propose l'Hadopi 3 ou ce ne serait ni une autorité administrative ni judiciaire qui géreraient nos libertés fondamentales, mais les honnêtes et irréprochables nouveaux citoyens de FaceBook cheers

Agent smith
AgentSmith

AgentSmith
*

Masculin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 31/07/2009

http://virtualproject.mrforum.net/
AgentSmith a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 14:45

AgentSmith a écrit:Selon moi,

Facebook n'est pas dangereux voyons mes petits agneaux !

En plus de l'être, il vient se glisser doucement dans le processus de "crétinisation" national et international des sociétés de surconsommations. Ainsi avec le web 2.0 de Facebook, on peut presque coucher avec sa voisine, deviner des mots de passe du genre " le nom de famille de ma femme ", pénétrer ses amies ( dans leur intimité je précise, sécurisée par des murs en papier maché ) , plus besoin de se dire bonjour ni comment ca va ?, Non maintenant on dit :" Alors au faite, comment va t-on cancer colorectal ?, Je te kiffe ma soeur d'Amour kikoo lol" , on peut effectivement dire à un ami très très sur, un secret qui sera maladroitement référencer sur le book et repris presque instantanément par tous tes collègues de travail et oui, tu a mis un collègue de travail sur ton Book, dommage pour ta Face !

Après les loftstory, les lovestory et les secrets story on nous abrutit avec le web 2.0 mais ne vous inquiéter pas car le web 3.0 permettra depuis votre écran plat de scanner le code barre tatoué sur vos fesses (pratique pour faire ses emplettes en ligne*.

*Sauf en cas de violentes fratulences, la connexion est assurée https),

le web 4.0 permettra la détection et le transfert de données online à destination de la micro puce qu'on vous aura implanter derrière le lobe temporal,

le 5.0 sera une mise à jour puisqu'on se sera appercu au bout de 10 ans que certains, intégraient dans la puce des données illégalements. Du coup, j'avais trois femmes qui croyaient être marier avec moi. Chaque soir, je reprogrammais l'Eprom pour des soirées très très coquines et très variées c'était super sauf que la CAF m'a dénoncer au bout de 10 ans, mince j'avais oublier d'interdire à l'hote de réclamer des allocations !


Bon qu'est ce qu'on pourrait inventer d'autre pour aider l'UMP ? Twisted Evil

Je propose l'Hadopi 3 ou ce ne serait ni une autorité administrative ni judiciaire qui géreraient nos libertés fondamentales, mais les honnêtes et irréprochables nouveaux citoyens de FaceBook cheers

bonjour

j'adore notre agent smisth qui vient de faire la plus belle des précisions sur se poste.

mon amie hier qui à eue sa photo malgré elle hier et que son patron la vue comme tous dans se forum et lui à bien rigolez aux nez de voir comment l'autre personne utiliser sa photo cela fait bien pour la vie privée des gens .
merci de vos réponse qui viennent en aident aux gens qui ses sont inscrits labas harcelez par des invitations à points car vous avez des points plus vous avez des adresse à leurs donnez plus il ont de points , donc pour lire un message vous devez faire une inscription sur l'étonnement vous ne vous méfier pas et une adresse sa se vent très cher aussi mais par la loi aussi un vole de photo et un vole pénale
voila



Agent smith
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Dooku Lun 21 Sep 2009 - 17:18

Facebook? C'est justement pourquoi je choisis exprès de ne JAMAIS me faire indentifier.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par dadadu66 Mar 22 Sep 2009 - 18:01

moi mon frère y va dessus mais moi j'y vais pas et avec ce que j'ai vu je n'irais pas dessus
il y a aussi des danger avec des truc style :
félicitations vous etes sélectionné et hop la tu cliques tu payes
moi j'ai vu car je suis tombé par hasrd sur un syte de sex c'était quequn qui s'est faitvolé ses papiers et qui pour les récupérer devais faire ........ et en étant filmer !
je trouve ça déguelasse
désolé poyr le language
est ce qu'on peut faire queque chose contre c sytes ?
avatar

dadadu66
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 27/08/2009

dadadu66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par bizzi Mar 22 Sep 2009 - 18:21

Bonjour,
Je pense que c'est bien d'expliquer aux gens sur les dangers d'internet (et non pas que de facebook, parce que le probleme n'est pas que sur facebook, il y a le meme probleme sur les blog, forum et autres).
Mais aprés il ne faut pas non plus diaboliser tout.
Facebook ne vous mets pas un revolver sur la tempe pour remplir leur formulaire, vous n'etes même pas obligé de mettre votre vrai nom. Vous n'etes pas obligez non plus d'accepter tout le monde dans vos amis et vous pouvez choisir que seul vos amis puissent voir votre profil et photo.
Donc, c'est trés bien de prevenir les gens d'arreter de tout mettre sur internet, la dessus je n'ai rien à redire, en revanche, il est vrai qu'il ne faut pas croire que tout ca soit à cause de facebook. c'est juste que les gens doivent prendre conscience que quand on mets quelque chose sur internet, c'est comme si que l'on placardait notre ville d'info personnelles.
bizzi

bizzi
****

Féminin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 06/05/2009

http://poilsplumes.forumactif.org
bizzi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 18:27

dadadu66 a écrit:moi mon frère y va dessus mais moi j'y vais pas et avec ce que j'ai vu je n'irais pas dessus
il y a aussi des danger avec des truc style :
félicitations vous etes sélectionné et hop la tu cliques tu payes
moi j'ai vu car je suis tombé par hasard sur un syte de sexe c'était quelqu'un qui s'est fait volé ses papiers et qui pour les récupérer devais faire ........ et en étant filmer !
je trouve ça dégelasse
désolé poyr le langage
est ce qu'on peut faire queque chose contre c sytes ?

bonsoir

merci pour vos messages vos témoignages ne donnez pas de non ni de lieu ni de exp
qui pourrais éveillez les neurones de personnes mal intentionnées à la bases se forum facebook était pour des amis entres collégiens ect et devenue un véritable
lieux de tout et c'est dommage que l'argent à fait encore une fois des dégâts

si une personne peux me dire à la base se que voulez facebook aux départ cela donnerais une idée comment cela à pu dérivées vers se que l'on connais maintenant
ou les gens ont mélanger se parlez et mettre toutes sa vie privee dedans merci
pour les personnes qui ont entendues parlez des facebook en bien le disent aussi cest loyale non ?
cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par dadadu66 Ven 25 Sep 2009 - 13:11

dadadu66 a écrit:moi mon frère y va dessus mais moi j'y vais pas et avec ce que j'ai vu je n'irais pas dessus
il y a aussi des danger avec des truc style :
félicitations vous etes sélectionné et hop la tu cliques tu payes
moi j'ai vu car je suis tombé par hasrd sur un syte de sex c'était quequn qui s'est faitvolé ses papiers et qui pour les récupérer devais faire ........ et en étant filmer !
je trouve ça déguelasse
désolé poyr le language
est ce qu'on peut faire queque chose contre c sytes ?
c pas moi qui est allé sur le syte dégoutant c un pote il peut faire quelque chose contre ces sytes ?
avatar

dadadu66
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 27/08/2009

dadadu66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Réseaux sociaux : danger ou révolution ?

Message par Alfania Pluveh Ven 25 Sep 2009 - 15:53

A part ne pas s'y inscrire on ne doit pas pouvoir faire grand chose.
Alfania Pluveh

Alfania Pluveh
***

Féminin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 05/09/2009

http://universparalleles.forumactif.org/forum.htm
Alfania Pluveh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum