Apparence de la barre de navigation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence de la barre de navigation
Bonsoir !!
Je voudrai savoir s'il serait possible de modifier l'apparence de la barre de navigation, que je trouve trop étendue, de manière à la ressérrer en intégrant chaque fonction que je choisirai (Accueil, Portail, Galerie...) à l'interieur d'un bouton rectangulaire correspondant qui prendrait en charge aussi une alerte visuelle, comme la messagerie par exemple?
Merci pour vos conseils et orientations, bonne soirée...!
Je voudrai savoir s'il serait possible de modifier l'apparence de la barre de navigation, que je trouve trop étendue, de manière à la ressérrer en intégrant chaque fonction que je choisirai (Accueil, Portail, Galerie...) à l'interieur d'un bouton rectangulaire correspondant qui prendrait en charge aussi une alerte visuelle, comme la messagerie par exemple?
Merci pour vos conseils et orientations, bonne soirée...!
Re: Apparence de la barre de navigation
Bonsoir "Teva" !! merci de prendre en considération mon problème.
Ce que je veux c'est une barre de navigation comprenant toutes les fonctions (Accueil, FAQ, Rechercher, membres, Groupes, Profl, Messagerie, Connexion), et dans laquelle chacune des fonctions citées est intégrée dans un rectangle bien visible.
Ce que je veux c'est une barre de navigation comprenant toutes les fonctions (Accueil, FAQ, Rechercher, membres, Groupes, Profl, Messagerie, Connexion), et dans laquelle chacune des fonctions citées est intégrée dans un rectangle bien visible.
Bonjour,
Vous coulez une barre de navigation en image ?
Vous coulez une barre de navigation en image ?
Bonsoir !
Si vous le permettez, je ne veux pas d'une barre de navigation avec images ou autre animation, donc je dirai plutôt simple, visible et attractive, avec une signalisation spécifique pour la messagerie.
Je souhaite une barre composée de rectangles à l'interieur desquels seront affichées les différentes fonctionalités : Accueil, Faq, Membres, Groupes, Rechercher, s'enregistrer, profil, Messagerie, connexion.
Enfin, il faudra aussi m'indiquer les étapes à suivre pour l'intégrer dans mon forum.
Excusez moi pour le dérangement.
Si vous le permettez, je ne veux pas d'une barre de navigation avec images ou autre animation, donc je dirai plutôt simple, visible et attractive, avec une signalisation spécifique pour la messagerie.
Je souhaite une barre composée de rectangles à l'interieur desquels seront affichées les différentes fonctionalités : Accueil, Faq, Membres, Groupes, Rechercher, s'enregistrer, profil, Messagerie, connexion.
Enfin, il faudra aussi m'indiquer les étapes à suivre pour l'intégrer dans mon forum.
Excusez moi pour le dérangement.
Bonjour,
Désolée votre demande n'est pas claire : pourriez vous faire un shéma ? un dessin, ou quelque chose comme ça qui exposerait clairement votre souhait ?
ce serait plus facile pour les membres qui souhaitent vous aider, si ils pouvaient visualiser votre demande
Cordialement,
Désolée votre demande n'est pas claire : pourriez vous faire un shéma ? un dessin, ou quelque chose comme ça qui exposerait clairement votre souhait ?
ce serait plus facile pour les membres qui souhaitent vous aider, si ils pouvaient visualiser votre demande
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Désolé, je ne sais pas comment faire une capture (pour l'instant).
Mais j'ai un modèle qui me conviendrait parfaitement :
Mais j'ai un modèle qui me conviendrait parfaitement :
Alors c'est bien ce que j'avais compris au départ, il faut mettre des images.
Vous devez avoir certainement raison, personnellement je ne me suis pas encore habitué à la terminologie utilisée dans le forum d'entraide pour mieux exposer un problème.
Pour ce type de barre de navigation, vous pouvez passer une commande ici : Boutons, icônes, rangs (attention à bien remplir le formulaire de commande)
Ensuite il faudra copier les url des images et aller dans
► Panneau d'admin
► Affichage
► Gestion des Images
► Images avancées : onglet général/navigation
l'url de l'image "Connexion" dans la ligne connexion, etc... Ne pas oublier d'enregistrer à la fin
Ensuite il faudra copier les url des images et aller dans
► Panneau d'admin
► Affichage
► Gestion des Images
► Images avancées : onglet général/navigation
l'url de l'image "Connexion" dans la ligne connexion, etc... Ne pas oublier d'enregistrer à la fin
Merci "SandiL", je vais m'y mettre sur le champs...
Bonsoir !!
J'ai pu régler mon problème en sélectionnant "afficher seulement des images dans la barre des liens" et en substituant des images appropriées aux petites icônes.
J'ai enfin pu trouver mon bonheur grace à tous vos conseils.
Merci infiniment à toutes et à tous.
Bonne nuit
J'ai pu régler mon problème en sélectionnant "afficher seulement des images dans la barre des liens" et en substituant des images appropriées aux petites icônes.
J'ai enfin pu trouver mon bonheur grace à tous vos conseils.
Merci infiniment à toutes et à tous.
Bonne nuit