[Topic Unique] Le tabac
+228
monkeyDgoku87
FireMonster
devil92140
Xélore
saintgeorges2000
ronaldlevrai
Chouquette~
holth
belleange
Witzz
CatGirl
Paranormale
guly
Clepsydre
Scipion
Mirisme
jullylie
•rosalie•
Papione
ranger
nounourse
bernardz
snipr_w0lf
Patrick Fontes
vasa.mena
NathanLD
Little Jimmy
fleur2
Caihlem
kayen
Walkobassars
Pomme Golden
Talcris
SandyL
Nikko76
Mengxi
Roshwell
OngaSS
Ragnarok The Bloodedge
island
Wode
cocofeye
raikage
emiliedu33
Skull-piou
Alex Costello
Josette Leroi
Mast3r Kill3r
Jean-Pierre Benjamin
Haristo
arman
Blood Hope
Sherry
TailsNCream
Sûlagan
_-Ness-_
SomeOne
Alexarod
Guillaume de Baskerville
YAD
SonGoTen174
Fatal
Blagu'cuicui
Weefels
chara33
Dooku
-Heyro-
Yoyo38190
Tarmalik
Rém's
Calimerotte
Olick
le_ghost
ilest
piernogood
Youghy62
Sow Core
Fabiola
Pier-Luc
chew51
Smider
brise les os
Ice_Keese
Louloutte Estellou
Rikiki
Penny
Théophile Gaudin
Oxide Viola
-Gally-
benkiller4
Myal
Ancestral Z
Sniper882
acm30
Narcisse von Shrapnel
Princ3ss_Nôûâre
tcho_i_er
*sakura*
Samber
erbam
Toutanchoko
Noyle
Candy
alexis9-3
Aimincorp
psychopate
dart
Charline
onizuka
Ptitange
itachi69
Guilec
nut'
thekid
Shakira
AGamers
magikomix
alain pelt
Naruto!!!!!!
Lolo le 13
Chucky
luigi-wii-fi-ds
Martino
mOrbidity
Francky
Ice_Climbers
francoboy7
Dany-Sieg
Shawn3y
Morpion
griffenfer
Bladdy
Dédé²
hellix
daletau
GéTo21
Hellhammer
Coluche
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Mitsouko
jen
st3ph
Quincy
Jean-Baptiste
Seyriu
ade
jmb63
sylvain226
Totonyus
Méthos79
Liminality
Sharkoux_
Gilles des R.
benji7065
the-boss immortel
Fei
minh
SpoonY
Lord Ephraim
miko95
Sine
jungleland
~Kumo~
da real 2T
mylouse
kevin364
Minimoy
Lucyle
Skina
JP
kevain666
luciole de sdk
la p'tite rockeuse
Bappy
amateur de vehicules.com
carna2france
Feuille
zenatitude
revaz
Gerald
ESIVO
Kugaro
Tonton Tarzan
Raikou4
bella
Breath_Brooth
caissepop
Bidou-tif
Blind Warrior
crspolice
Paper Fire Luigi
iza
Grasius
_szarlotka_
b-boy
Don Luis Perenna
boooost
0verd0se-Handball
Linda
guiguilap03
Lange.Gabriel
alexis93
Sharks
moulesfrites
akiro
LunatiK
Roshieru
Adripotpot
Zelda_PL
ghz
Zebulon
Tiffany
jv214
Surfeur10
Splytte
pops
Phenixos
Paudunkeur
Coleturner/balthazar
mira ceti
Carius
Idakima
epson
lucasnadeau
Lucky01
Adrien66
tedx
Cachou01
232 participants
Page 26 sur 28 • Partagez
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: [Topic Unique] Le tabac
Je passais sur ce topic, et une fois de plus, certains de vous prouvent qu'un sujet intelligent et censé peut très vite devenir du grand n'importe quoi en quelques posts... pitoyable.
Je me demandais aussi pourquoi je ne venais plus sur ce forum... je viens de trouver ma réponse.
Je me demandais aussi pourquoi je ne venais plus sur ce forum... je viens de trouver ma réponse.
cocofeye- *****
Inscrit(e) le : 18/08/2006
*** Pour changer de sujet ***
Moi je suis anti-tabac , anti-toxico
et je suis contres tabaco killeurs qui nous enfumer de partout
France polluée
Gars au fumée
Moi je suis anti-tabac , anti-toxico
et je suis contres tabaco killeurs qui nous enfumer de partout
France polluée
Gars au fumée
Alors voila le Sujet du moment ^^
Bon je vais expliquer une chose à propos d'un gars dans ma classe. Pour information, je suis en classe de Troisième et le type en Question à un an moin que de moi. Ce gars ne parle que de drogue, même pendant les cours. La personne en question devient violente quand il à pas sa dose de Tabac pour la journée (comme il le dit). Ce toxicomane devient parfois violent.
Alors moi je dit que le Tabac est un moyen de se tuer.
- 1) Sa tue les poumons
- 2) Sa tue les personnes qui se trouvent au tour ( C'est comme si on les faisait fumer )
- 3) Et puis sa PUE !!!!!
Voila, il y a plein d'autre raison à ne pas s'exposer au Tabac, mais je ne vais pas toutes les exposés ^^
Wode.
Bon je vais expliquer une chose à propos d'un gars dans ma classe. Pour information, je suis en classe de Troisième et le type en Question à un an moin que de moi. Ce gars ne parle que de drogue, même pendant les cours. La personne en question devient violente quand il à pas sa dose de Tabac pour la journée (comme il le dit). Ce toxicomane devient parfois violent.
Alors moi je dit que le Tabac est un moyen de se tuer.
- 1) Sa tue les poumons
- 2) Sa tue les personnes qui se trouvent au tour ( C'est comme si on les faisait fumer )
- 3) Et puis sa PUE !!!!!
Voila, il y a plein d'autre raison à ne pas s'exposer au Tabac, mais je ne vais pas toutes les exposés ^^
Wode.
Et ses pourquoi ses tueurs de fabricant de tabac sorte les cigarette qui sentes Bon
=== A mort les vendeurs ===
=== A mort les vendeurs ===
"Le tabac c'est tabou...........On en viendra tous à bout!!!"
Fumeuse invétérée..Accro à sa dose de sa copine nicotine. "O grand Dieu Winston, donne nous ton paquet par 25.....Et que la taxe cesse....Pour des siècles et des siècles....."
MAIS j'ai toujours arrêté lors de mes grossesses (et ne pollue pas mes mômes).
Chacun son vice.
PG
Fumeuse invétérée..Accro à sa dose de sa copine nicotine. "O grand Dieu Winston, donne nous ton paquet par 25.....Et que la taxe cesse....Pour des siècles et des siècles....."
MAIS j'ai toujours arrêté lors de mes grossesses (et ne pollue pas mes mômes).
Chacun son vice.
PG
C'est assez difficile pour moi d'arréter la cigarette au jour d'aujourd'hui depuis que j'ai arrété la drogue La dose de nicotine dont j'ai besoin est de plus en plus forte, et je sens très bien que le moindre effort physique m'épuise. J'ai conscience des dangers que cela peut me provoquer, mais je n'arriverai pas à diminuer seul...
Alors un conseil, ne jamais commencer ...
Alors un conseil, ne jamais commencer ...
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que quelqu'un fume en présence d'un non fumeur ! Nous écopons ensuite des fumées nocives et toxiques ^^
Je suis tout à fait en accord sur le fait que les fumeurs ne pourront plus fumer dans les lieux publics, il était temps !
Je suis tout à fait en accord sur le fait que les fumeurs ne pourront plus fumer dans les lieux publics, il était temps !
Roshwell- ***
-
Inscrit(e) le : 21/02/2008
Fumer, smoking, fumar
Edité par Toto456 : Fusion de ce sujet avec un ancien Topic unique nommé "Le tabac". La prochaine fois, vérifiez qu'un sujet similaire n'existe déjà pas. |
Le sujet
La clope, la cigarette, sèche, indus, blonde, cig,.. tout le monde en à déjà entendu
parler, vu, et tout le monde l'a senti (beurk ! ) . De plus, beaucoup y ont déjà touché. C'est surement un des sujets qui oppose le plus les gens et qui, sur de nombreux plans, fait polémique.
Le sujet de la fumée toxique émis par des petits objets cylindriques ou coniques est donc au cœur de l'actualité et de la société.
Les consignes
La participation de fumeurs, d'ex-fumeurs, de non-fumeurs et de potentiels futurs fumeurs est donc importante dans ce débat.
Quelques questions guides se trouvent ci-dessous, cependant je vous demanderais de ne pas faire de réponse avec juste marqué votre état de fumeur ou non. Des réponses un minimum construites et développées sont attendues et des informations complémentaires concernant l'action de fumer sont en bas du post en italique.
Il est bien sur nécessaire des respecter les règles des débats.
Les questions guides
Pour tous
Que pensez-vous de l'interdiction de fumer dans les lieu publics (centre commerciaux, restaurant, cafés,...)?
Pensez vous que l'on peut/doit arrêter de fumer par respect pour son entourage, ou encore, par amour?
Est-ce "cool" de fumer?
Que pensez vous du nombre de spots publicitaires et de leur contenu et efficacité?
Si tu fumes
Pourquoi fumes-tu? Qu'est-ce que cela te procure-t-il? Fumes-tu toujours pour les mêmes raisons? Penses-tu à arrêter?
Comment as-tu commencé?
As-tu déjà piqué des clopes? Fumes-tu en cachette ou as-tu l'accord de tes parents?
Le cancer, ça te fait peur?
Que pense tes proches? Fais-tu partie de ceux à qui l'avis des autres, les spots, etc, font réfléchir?
Ou penses-tu que c'est ton affaire personnelle et que c'est seulement à toi de décider?
Sais-tu de quoi est composé une clope (avant de lire ce post)?
Si tu ne fumes pas
As-tu déjà pensé à essayer? Fumes-tu très rarement ou pas du tout?
As-tu déjà essayé d'empêcher quelqu'un de fumer?
As-tu des préjugés envers les fumeurs?
As-tu peur pour toi-même? (fumer passivement)
Doit-il y avoir plus de spots publicitaires? De préventions?
Comment te sentirais-tu avec la législation actuelle si tu étais fumeur?
Que ressens-tu en voyant les gens fumer? Ton entourage? Ta famille?
------------------------------------------------------
Mais qu'est ce que c'est exactement?
Cigarette: Petit rouleau de tabac enveloppé dans une feuille de papier très fin.
Tabagisme passif: C'est le fait de fumer en respirant la fumée de personnes qui se trouvent près de toi.
La clope en chiffres
# 34% de français fumeurs
# En moyenne, un fumeur commence à fumer avant 17 ans.
# Le tabagisme provoque chaque année 60 000 décès
# 1 fumeur régulier sur 2 va mourir d'une maladie liée au tabac.
# La diminution de l'espérance de vie d'un fumeur est de 8 ans en moyenne.
La clope: informations supplémentaires
Les substances contenues dans la clope expliquées
De l'aide pour que t'arrêtes de fumer tout de suite!
Comparatif de la législation de la clope dans l'U.E
Prix d'un paquet de 20 cigarettes
Quelques chiffres supplémentaires
La cigarette électronique
source: courrier internationalAvec la clope électronique, fini l’inhalation passive
L’interdiction de fumer dans les lieux publics gagne du terrain un peu partout dans le
monde. Mais la nécessité est mère de l’invention. La clope a donc un nouvel ersatz : la “cigarette électronique”, qui permet de fumer au restaurant ou en discothèque sans nuire à la santé d’autrui, grâce à une fumée ne contenant ni produits chimiques, ni toxines, ni substances cancérigènes. Les cigarettes électroniques limitent en outre la quantité de nicotine inhalée, écrit le site Gizmag.
La Crown 7, petit cylindre stylisé, renferme une batterie rechargeable et une cartouche remplaçable remplie d’eau, de propylène glycol, de nicotine et d’un arôme de tabac. Chaque cartouche équivaut à deux paquets de cigarettes et coûte 2 dollars, moins que les cigarettes traditionnelles, même si l’investissement initial va de 64 à 149 dollars. Trois modèles différents permettent de répondre aux besoins des fumeurs de cigarettes, de cigares et de pipe. La Crown 7 contient de la nicotine mais ne pollue pas. Sa vapeur est inoffensive, elle ne laisse pas d’odeur sur les vêtements ni dans les pièces, et elle n’est pas nocive pour l’entourage.
La deuxième invention est un vaporisateur d’air fabriqué par la société AIR-2, le Vapir, qui transforme les éléments actifs de presque toutes les plantes en une vapeur inhalable sans qu’il y ait combustion. “Quand un végétal brûle, sa composition chimique peut être altérée. Les flammes ont un effet catalytique qui créé de nouveaux composés”, explique Shaahin Cheyene, le directeur général d’AIR-2. Une micropuce brevetée régule la température de vaporisation en fonction de chaque plante afin d’éviter échauffement excessif et combustion. Le but est d’amener la plante à libérer ses éléments actifs sans les brûler. Les fumeurs ont ainsi leur dose de nicotine mais ils ne subissent pas les effets nocifs de la fumée. Lester Grinspoon, maître de conférences à la faculté de médecine de l’université Harvard, soutient ce système, qui “peut avoir de vastes applications et représente l’avenir pour les fumeurs, voire pour tous les malades sous traitement médical”. Selon lui, la vaporisation médicinale pourrait un jour se substituer aux aiguilles hypodermiques et à la médication orale, parfois perturbée par les enzymes digestives.
Reste à savoir si ces inventions seront acceptées par les autorités et les non-fumeurs,
s’interroge Gizmag. Il sera sans doute difficile de convaincre les patrons de restaurants que ces cigarettes métalliques sont réellement inoffensives. Cela étant, tout ce qui peut rendre le tabac moins nocif et moins coûteux en termes de santé publique est bienvenu. Mais ces nouveaux produits pousseront-ils les fumeurs à se détourner des cigarettes traditionnelles ?
-
Inscrit(e) le : 08/12/2009
Je pence que ton sujet n'intérrese personnes désoler de te dire sa enfin je sait pas mais moi en tous cas cela ne m'intéresse pas.
Bonjour,Nikko76 a écrit:Je pence que ton sujet n'intérrese personnes désoler de te dire sa enfin je sait pas mais moi en tous cas cela ne m'intéresse pas.
Et bien vous éviter de dire ce type de remarque
pour te repondre
je suis une fumeuse depuis presue 20 ans
Si tu fumes
Pourquoi fumes-tu?;:au depart pour faire comme les copains a l ecole
Qu'est-ce que cela
te procure-t-il?:du plaisirs
Fumes-tu toujours pour les mêmes raisons? oui et non
Penses-tu à
arrêter? :peut etre un jours
Comment as-tu commencé? :ca fait loin
As-tu déjà piqué des clopes?
a mes parents etant jeune
Fumes-tu en cachette ou as-tu l'accord de tes parents? je n ais plus bessoin d autorisation de mes parents
Le cancer, ça
te fait peur? ;non
Que pense tes proches?a ton avis????
Fais-tu partie de ceux à qui
l'avis des autres, les spots, etc, font réfléchir? non
Ou penses-tu que
c'est ton affaire personnelle et que c'est seulement à toi de décider? c est mon probleme
Sais-tu
de quoi est composé une clope (avant de lire ce post)? oui
je suis une fumeuse depuis presue 20 ans
Si tu fumes
Pourquoi fumes-tu?;:au depart pour faire comme les copains a l ecole
Qu'est-ce que cela
te procure-t-il?:du plaisirs
Fumes-tu toujours pour les mêmes raisons? oui et non
Penses-tu à
arrêter? :peut etre un jours
Comment as-tu commencé? :ca fait loin
a mes parents etant jeune
Fumes-tu en cachette ou as-tu l'accord de tes parents? je n ais plus bessoin d autorisation de mes parents
Le cancer, ça
te fait peur? ;non
Que pense tes proches?a ton avis????
l'avis des autres, les spots, etc, font réfléchir? non
Ou penses-tu que
c'est ton affaire personnelle et que c'est seulement à toi de décider? c est mon probleme
Sais-tu
de quoi est composé une clope (avant de lire ce post)? oui
Salut,
Non, parce que je participe à faire manger d'autres bouches ,sion imaginez ! la suite si y avait pas le tabac comme moyen de commerce qu'est c qui c va ce passé
Non, parce que je participe à faire manger d'autres bouches ,sion imaginez ! la suite si y avait pas le tabac comme moyen de commerce qu'est c qui c va ce passé
mais je precise
meme si je suis une fumeuse
je respecte les non fumeur
je fume dejas dans ma maison et ni dans les lieux que dehors
meme si je suis une fumeuse
je respecte les non fumeur
je fume dejas dans ma maison et ni dans les lieux que dehors
alexis93 a écrit:êtes vous pour le tabac ???
Il ne faut pas oublier que le tabac tue ou vous pouvez avoir un cancer des poumon
moi perso je suis contre car en plus ce qui fumes peuvent tué des autres personne qui eux ne fûment pas en + pourquoi avons nous inventés le tabac ???
Pour ma part j'ai déjà tenter, mais j'ai pas aimé du tout ^^
Le tabac c'est les amérindien qui le cultivais, ensuite c'est les colons français et anglais qu'il ont apporté en france. Cette plante peu calmer détendre, mais plus aujourd'hui, a cause des nombreux ingrédien rajouté tel que le mercure.
Roshwell a écrit:S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que quelqu'un fume en présence d'un non fumeur ! Nous écopons ensuite des fumées nocives et toxiques ^^
Tiens dans l'émission de santé de arte, ils disaient que les méfaits tabagisme passif n'était finalement pas aussi avéré que ça...( = un peu comme si tout ce qui avait été dit sur le sujet c'était ' on est allé vite en besogne..en fin de compte....)
Bon après, je ne dis pas qu'envoyer sa fumée dans la figure du voisin lui ferait plus de bien qu'un grand bol d'air frais de tataouine les bains...Hein ^^
Edit j'avais pas vu le questionnaire !!
Si tu fumes
Pourquoi fumes-tu?
ceci est une excellente question, merci de l'avoir posée.
Bon okayyyyyy...Je dois ma première cigarette car cela avait l'air cool une clope dans les doigts de mes parents...So stupid.
Qu'est-ce que cela
te procure-t-il?
Cela m'apaise, me détend, c'est une vilaine habitude.
Fumes-tu toujours pour les mêmes raisons?
Oui : quand mon corps réclame sa dose de nicotine, quand je suis énervée, fatiguée.
Penses-tu à
arrêter?
J'ai arrêté 3 fois (pendant 2 X 9 mois et la dernière 13 mois ).
Je le ferai..peut être un jour mais pas dans l'immédiat.
Comment as-tu commencé?
A 13 ans, j'ai pris un briquet , une cigarette et j'ai toussé pendant 40 min
C'est même à eux que je dois ma première cigarette. M'ci p'pa, M'ci m'man !!!
Fumes-tu en cachette ou as-tu l'accord de tes parents?
Alors faut que je le raconte parce que c'était franchement comique..j'avais 16 ans et un jour j'ai posé la question à mon père - je tâtais le terrain - "pôpa, ça fait quoi si je fume? "
Mon père m'a jeté un regard noir d'encre
" Je te fais bouffer la cigarette"
Moi =====>Gloups -_-'
quelques semaines plus tard, ( à l'époque les bombers - blouson - c'était super fashion) mon père me lance :
"Je t'emprunte ta veste pour aller voir les voisins""
" Ouais, vas-y"
et à l'instant où je le vois commencer à vider mes poches, j'ai changé de couleur, j'ai essayé de me fondre dans le canapé ( fusionner avec lui serait plus approprié)
Là il sort mon paquet, le regarde et me dis :
"Ah..Tu fumes ?"
=====> Quoi ?! C'tout ? pas de punissions corporelles, pas de malédictions pour les 2 années à venir?
Le cancer, ça
te fait peur?
Bien sûr ! Mais malheureusement, tu y penses que lorsque cela t'arrive...
Que pense tes proches? ===>"poches" mes proches s'en foutent.
Elles sont déjà trouées, alors un peu plus ou un peu..Pi l'Espagne, c'est cool :lol!:
l'avis des autres, les spots, etc, font réfléchir?
Non je suis trop égocentrique pour ça ( faut dire la vérité, hein! )
Ou penses-tu que
c'est ton affaire personnelle et que c'est seulement à toi de décider?
Bah j'ai répondu...^^
Sais-tu
de quoi est composé une clope (avant de lire ce post)?
Ô oui !! Et C'est pas joli joli... * agite son paquet avec un air faussement furieux.
Perso, j'ai 14 ans, non-fumeur, mais je respecte totalement ceux qui fument. Dans mon école, on n'a pas le droit de fumer, mais ceux qui veulent le faire doivent aller en dehors de la grille de l'école (idem pour les profs). Le problème, c'est que c'est seulement après une certaine année qu'on peut sortir, et donc, les jeunes fumeurs, ou ceux qui ont doublé, fument secrètement à l'intérieur de l'école. L'année passée, à cause de deux élèves qui fumaient à l'intérieur de l'école, on a eu un début d'incendie, et une partie de notre bibliothèque à brulé, et on a été évacués.
Donc, dans l'école, je suis contre, sauf s'il y a un salle pour les fumeurs (on n'en a pas). Pour les lieux publics (ou les arrêts de bus), j'avoue que c'est plutôt désagréable, mais je comprend le point de vue des fumeurs et si on les empêche de fumer dans les lieux publics, ils pourront seulement fumer chez eux, dans les rares salles fumeurs, ou dans leur voiture pour ceux qui en ont.
Dans ma classe, on avait une fille qui fumait TOUT LE TEMPS (je dis "avait" et "fumait" parce qu'elle a doublé et n'est plus dans notre classe). Elle était nouvelle, et avec elle , elle a emporté pleins de gens qui ont commencé à fumer. C'est en général les garçons qui fument le plus, dans mon année en tout cas, mais presque toutes les filles "populaires" le font aussi.
Je suis pas tout à fait sûr que ce soit une minorité... Et puis, si on met des endroits fumeurs et non fumeurs, et que les non fumeurs ne veulent pas nuire à leur santé, ils sont suffisamment intelligents pour ne pas aller dans les endroits pour fumeurs, non?
50€ le paquet de cigarettes? Pour démultiplier les vols? Tu rêves!
Donc, dans l'école, je suis contre, sauf s'il y a un salle pour les fumeurs (on n'en a pas). Pour les lieux publics (ou les arrêts de bus), j'avoue que c'est plutôt désagréable, mais je comprend le point de vue des fumeurs et si on les empêche de fumer dans les lieux publics, ils pourront seulement fumer chez eux, dans les rares salles fumeurs, ou dans leur voiture pour ceux qui en ont.
Dans ma classe, on avait une fille qui fumait TOUT LE TEMPS (je dis "avait" et "fumait" parce qu'elle a doublé et n'est plus dans notre classe). Elle était nouvelle, et avec elle , elle a emporté pleins de gens qui ont commencé à fumer. C'est en général les garçons qui fument le plus, dans mon année en tout cas, mais presque toutes les filles "populaires" le font aussi.
Ice_Keese a écrit:Contre!
Fumer est un acte égoiste, puisque la fumée secondaire est plus nocive que la fumée primaire!
Et ceux qui disent que c'est de la "discrimination envers les fumeurs", et bien dites vous que vous que vous n'êtes qu'une minorité (au Québec, du moins), et qu'un gouvernement doit parfois faire des choix, et c'est choix doivent d'abord bénéficier à la majorité.
Je suis pas tout à fait sûr que ce soit une minorité... Et puis, si on met des endroits fumeurs et non fumeurs, et que les non fumeurs ne veulent pas nuire à leur santé, ils sont suffisamment intelligents pour ne pas aller dans les endroits pour fumeurs, non?
alexis93 a écrit:En France aussi ils veulent interdire le tabac dans les lieux publics
En plus ils devraient donnés des amandes quand les gens fumes dans les bar, restaurant ...
il devraient aussi augmanter les paquets de cigarette a 50€
Il parait qu'il y a du goudron dans les cigarette
50€ le paquet de cigarettes? Pour démultiplier les vols? Tu rêves!
Salut,
Je fumes et je regette d'avoir fumer et je maudis le jour ou j'ai mis le premier mégot dans mon bec .on connait tous la fin d'un fumeur
Je fumes et je regette d'avoir fumer et je maudis le jour ou j'ai mis le premier mégot dans mon bec .on connait tous la fin d'un fumeur
Invité- Invité
Au risque d'en embeter beaucoup...
J'ai commencé ma première clope au alentours de 18 ans. C'est débile les choses qu'on fait pour essayer de déstresser (fac de médecine oblige presque). M'enfin bon, passons.
Cependant, un jour j'en avait marre j'ai dit stop et pis c'est tout.
Maintenant j'en ai presque 23, quand tout le monde autour de moi fume, ca me tente. Mais bon voila, tu résiste quoi. C'est trop, trop, beaucoup trop facile d'abandonner et de refumer. Ca me fait bien chier d'avoir commencé un jour. Mais bon, on assume ses actes et on continue.
Je voit pleins de gens à coté de moi qui me font sans cesse la morale comme quoi c'est bien que je ne fume pas ou plus... je préfèrerai les voir arreter de me sortir ces morales faciles et d'agir, mais bon, chacun ses trucs comme on dit
J'ai commencé ma première clope au alentours de 18 ans. C'est débile les choses qu'on fait pour essayer de déstresser (fac de médecine oblige presque). M'enfin bon, passons.
Cependant, un jour j'en avait marre j'ai dit stop et pis c'est tout.
Maintenant j'en ai presque 23, quand tout le monde autour de moi fume, ca me tente. Mais bon voila, tu résiste quoi. C'est trop, trop, beaucoup trop facile d'abandonner et de refumer. Ca me fait bien chier d'avoir commencé un jour. Mais bon, on assume ses actes et on continue.
Je voit pleins de gens à coté de moi qui me font sans cesse la morale comme quoi c'est bien que je ne fume pas ou plus... je préfèrerai les voir arreter de me sortir ces morales faciles et d'agir, mais bon, chacun ses trucs comme on dit
Caihlem- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 31/01/2007
moi j ai pas envie d areter de fumer meme si on, dit pense a ton fils arette
je fume j asume
j ai essayer d arter mais plus envie maintenant
alors soit on fume et on asume soit on nous laisse en paix
c est pas eux qui fume mais nous
je fume j asume
bonjourbelleange a écrit:moi j ai pas envie d areter de fumer meme si on, dit pense a ton fils arette
je fume j asume
je fait comme les indiens je fume aussi 5 cigarettes par jours
et rien n'est fait pour nous faire arrêtez car le stresse et rien que le stresse nous
fait fumées, mais j'ajoute les jeunes si vous pouvais ne pas commencer se serais super
il y a d'autres plaisirs surement moins cher
car ont nous à offerts la première et ont est droguées pour la vie ...
fleur2 a+
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Le tabac tue, fumer tue. Ils l'écrivent même dans les boites, par exemple dans MalboRo.
ça ne sert à rien de fumer, pour faire le fort.. évitez de faire ça
ça ne sert à rien de fumer, pour faire le fort.. évitez de faire ça
Le tabac tue ,
la pipe détent .
la pipe détent .
admin** a écrit:-_- je suis contre....on a un prof qui fume parfois 2 boîtes de cigarettes pendant les cours, ce qui rend l'air irrespirable admin**
Un conseil: Vomis sur la table et dis lui que c'est la cigarette qui te fait cet effet. Pour l'avoir testé en réunion avec un chef, c'est radical...
Moi, le tabac me rend malade (je suis un ancien fumeur). Je respecte ceux qui fume mais je ne supporte pas de rester dans la fumée. :no
Ce que je n'aime pas, c'est ceux qui prennent la nature pour un cendrier (genre la clope par la fenètre de la voiture).
L'alcool est pour moi un Pb plus grand que le tabac car cela rend les gens très cons et détruit plus que la santé (la famille, les relations, la vie...).
le tabac
L'utilisation du tabac est très ancienne dans le monde .
De nos jours en France, beaucoup de saloperies sont ajoutées dans nos cigarettes, agents et autres dont du cyanure .
Donc oui les cigarettes sont nocives pour la santé d'autant plus que cela créer une certaine accoutumance.
Moi fumeur, je préfère le tabac à rouler de part sa saveur et de minimiser les cochonneries additives
(ce qui ne veut pas dire que mon tabac est Clean).
Il nous est interdit en France de cultiver soi-même sont propre tabac pour un usage personnel*
Ce dont j'ai le plus de mal à comprendre, c'est pourquoi l'état français n'interdit pas tout ces éléments chimiques
servant à l'élaboration d'une cigarette à la place de mettre en place une hausse permanente des taxes au tabac .
Tous ces éléments additionnels sont toxiques, et les pacs? je le pense bien aussi . . .
De nos jours en France, beaucoup de saloperies sont ajoutées dans nos cigarettes, agents et autres dont du cyanure .
Donc oui les cigarettes sont nocives pour la santé d'autant plus que cela créer une certaine accoutumance.
Moi fumeur, je préfère le tabac à rouler de part sa saveur et de minimiser les cochonneries additives
(ce qui ne veut pas dire que mon tabac est Clean).
Il nous est interdit en France de cultiver soi-même sont propre tabac pour un usage personnel*
Ce dont j'ai le plus de mal à comprendre, c'est pourquoi l'état français n'interdit pas tout ces éléments chimiques
servant à l'élaboration d'une cigarette à la place de mettre en place une hausse permanente des taxes au tabac .
Tous ces éléments additionnels sont toxiques, et les pacs? je le pense bien aussi . . .
Je compte arrête la cigarette , donc je suis contre les cigarette , mai saver vous que la marijuana est beaucoup moins nocif et qu'il n'y y a aucun mort a cause de la marijuana a peux pres 110 000 perssone meurt chaque anné en france a cause de la cigarrette et 0 avec de la marijuane ( c'est juste a titre indicatif )
Invité- Invité
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Page 26 sur 28