Désactivation d'un membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactivation d'un membre
Bonsoir à vous tous et toutes, voilà j'avais une poétesse sur mon site que je ne supporte pas, je n'aime pas ce qu'elle écrit, ce qu'elle fait, bref pas d'atomes crochus du tout entre nous, je l'ai déjà croisée sur un forum de poésie il y a quelques années et son attitude me répugnait.
Je lui ai demandé aimablement de fermer son compte sur mon forum depuis hier, que je ne la voulais pas chez moi, elle refuse obstinément et publie comme si' je n'avais rien dit alors je viens de la désactiver à l'instant mais je voudrais savoir si j'avais le droit s'il vous plait?
Peut elle dénoncer mon forum pour cela en signalant un abus ou un litige?
Amitiés à vous et merci d'avance.
Katya
Je lui ai demandé aimablement de fermer son compte sur mon forum depuis hier, que je ne la voulais pas chez moi, elle refuse obstinément et publie comme si' je n'avais rien dit alors je viens de la désactiver à l'instant mais je voudrais savoir si j'avais le droit s'il vous plait?
Peut elle dénoncer mon forum pour cela en signalant un abus ou un litige?
Amitiés à vous et merci d'avance.
Katya
Re: Désactivation d'un membre
Bonsoir.
Vous avez tout a fait le droit de désactiver voir bannir une personne sur votre forum.
Juste un trucs pour les abus je vous conseille de ne supprimé en aucun cas son compte, car en le gardent vous avez encore des preuves ainsi que les messages que vous lui avaient envoyer.
Vous avez tout a fait le droit de désactiver voir bannir une personne sur votre forum.
Juste un trucs pour les abus je vous conseille de ne supprimé en aucun cas son compte, car en le gardent vous avez encore des preuves ainsi que les messages que vous lui avaient envoyer.
Je vous remercie c'est très gentil à vous je ne l'ai pas supprimée juste désactivée.
Avez-vous gardé les messages que vous lui avez envoyés dans votre boîte de messagerie > messages envoyés.
je crois que oui je vais vérifier mais j'ai ses réponses
Gardez les aussi.
Je ne les ai plus ils se sont effacés tout seuls. C'est ennuyeux?
Bonsoir.
Un membre même banni abusivement ne peut pas porter plainte auprès de forumactif, déposer un litige ou quoi que se soit, car le fondateur peut bannir qui il le souhaite et cela sans aucune raison même sans aucun motif valable.
La seule chose que le membre en question pourrait exiger, c'est que vous effaciez tous ses messages et posts de votre forum, et que vous clôturiez son compte. Amicalement
Un membre même banni abusivement ne peut pas porter plainte auprès de forumactif, déposer un litige ou quoi que se soit, car le fondateur peut bannir qui il le souhaite et cela sans aucune raison même sans aucun motif valable.
La seule chose que le membre en question pourrait exiger, c'est que vous effaciez tous ses messages et posts de votre forum, et que vous clôturiez son compte. Amicalement
Alors ça ça sera fait avec un plaisir non dissimulé.
Je vous remercie de votre aide et de votre amabilité.
Amitiés.
Bonne nuit.
Je vous remercie de votre aide et de votre amabilité.
Amitiés.
Bonne nuit.
Pas de quoi
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité