Désactivation du compte d'une membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactivation du compte d'une membre
Bonjour, je vient de recevoir ce mail
Je ne comprends pas parce que j'ai désactivé la fonction "Autoriser les membres à se désinscrire"
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Calissa sur "Forum des déistes, athées et inter-religieux" - http://www.forum-religions.org vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.
--
forum des déistes
Je ne comprends pas parce que j'ai désactivé la fonction "Autoriser les membres à se désinscrire"
Dernière édition par florence_yvonne le Lun 24 Mar 2014 - 11:14, édité 1 fois
Re: Désactivation du compte d'une membre
Alors, à quoi cela sert que j'ai supprimé l'option désactivation du compte par les membres si vous avez créé un option que je ne peux pas supprimer ? et comment les membres de mon forum ont-ils eu accès à cette page que même moi je ne connaissais pas ?
La réponse est indiquée dans ce tutoriel : La responsabilité des messages et des comptes de son forum.florence_yvonne a écrit:Alors, à quoi cela sert que j'ai supprimé l'option désactivation du compte par les membres si vous avez créé un option que je ne peux pas supprimer ?
Une simple recherche sur :google: vous donne une quantité de sujets en parlant : exemple ici.florence_yvonne a écrit:et comment les membres de mon forum ont-ils eu accès à cette page que même moi je ne connaissais pas ?
Cordialement.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |