Changement de nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de nom de domaine
Bonjour,
Voila il y a quelque mois mon forum à obtenu un nom de domaine gratuitement via forumactif.
Il ce peu que le mois prochain, mon forum évolue et change de spécialités, j'aimerais savoir si il serait possible de modifier ce nom de domaine le moment venu, merci
Voila il y a quelque mois mon forum à obtenu un nom de domaine gratuitement via forumactif.
Il ce peu que le mois prochain, mon forum évolue et change de spécialités, j'aimerais savoir si il serait possible de modifier ce nom de domaine le moment venu, merci
Dernière édition par saturne62 le Sam 10 Juil 2010 - 8:58, édité 1 fois
Re: Changement de nom de domaine
Bonsoir,
Non, vous ne pourrez pas le changer !
Cordialement,
Non, vous ne pourrez pas le changer !
Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine pour mon forum? et comment faire?
Attention: Un nom de domaine est réservé pour une durée d'un an. Il n'est ni éditable ni modifiable durant toute sa durée de validité! Passez cette étape, votre commande est enregistrée et vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre nom de domaine!
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Changement de nom de domaine
Bien merci, je met en résolu