Pseudo indisponible dans la liste des utilisateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Pseudo indisponible dans la liste des utilisateurs
Bonjour,
un membre de mon forum s'est inscrit il y a peu de temps avec un pseudo. L'adresse e-mail qu'il a entré à ce moment-là n'est pas valable. Il s'est réinscrit une 2eme fois avec un autre pseudo et une autre adresse (valable celle-ci) mais n'apparaissait pas dans ma liste d'utilisateurs avant qu'il active lui-même son compte (ayant configuré le forum ainsi).
J'ai voulu le renommer afin qu'il ait son pseudo d'origine mais cela m'indique que celui-ci est déjà pris. J'ai beau le chercher par date d'inscription, en tapant directement le pseudo ou le mail d'inscription, impossible de le trouver pour l'effacer.
Est-ce un bug ou moi qui ne suis pas assez doué pour retrouver un membre inactif ? J'ai essayé de le trouver par l'option "traiter les utilisateurs" mais cela n'a rien donné non plus.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneur
Merci d'avance.
un membre de mon forum s'est inscrit il y a peu de temps avec un pseudo. L'adresse e-mail qu'il a entré à ce moment-là n'est pas valable. Il s'est réinscrit une 2eme fois avec un autre pseudo et une autre adresse (valable celle-ci) mais n'apparaissait pas dans ma liste d'utilisateurs avant qu'il active lui-même son compte (ayant configuré le forum ainsi).
J'ai voulu le renommer afin qu'il ait son pseudo d'origine mais cela m'indique que celui-ci est déjà pris. J'ai beau le chercher par date d'inscription, en tapant directement le pseudo ou le mail d'inscription, impossible de le trouver pour l'effacer.
Est-ce un bug ou moi qui ne suis pas assez doué pour retrouver un membre inactif ? J'ai essayé de le trouver par l'option "traiter les utilisateurs" mais cela n'a rien donné non plus.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneur
Merci d'avance.
Dernière édition par Fayni le Dim 29 Aoû 2010 - 16:30, édité 1 fois
Re: Pseudo indisponible dans la liste des utilisateurs
Bonjour et bienvenue
Dans le panneau d'administration vérifiez la liste des membres en attente ou inactifs.
<<PA
<<Utilisateurs & Groupes
>> * Utilisateurs inactifs
<<Regardez dans les trois onglets.
Vous devriez le voir.
Cordialement
ge
Dans le panneau d'administration vérifiez la liste des membres en attente ou inactifs.
<<PA
<<Utilisateurs & Groupes
>> * Utilisateurs inactifs
<<Regardez dans les trois onglets.
Vous devriez le voir.
Cordialement
ge
Re: Pseudo indisponible dans la liste des utilisateurs
Ah oui, en effet
Merci, j'avais sans doute cherché trop vite ^^
Merci, j'avais sans doute cherché trop vite ^^