Problème de désactivation automatique du HTML et BBCode
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de désactivation automatique du HTML et BBCode
Bonsoir,
lorsque je veux veux poster un nouveau sujet sur le forum, à droite il est bien indiqué que le HTML et BBCode sont activés or dans les options de message, la désactivation de ces éléments est automatique, donc à chaque fois que je poste un message ou en édite un, je dois systématiquement décocher ces désactivations. C'est plutôt pénible...
Une solution pour désactiver cette désactivation d'éléments activés ? (Je peux pas faire plus simple comme question ).
Cordialement,
Ahekros.
lorsque je veux veux poster un nouveau sujet sur le forum, à droite il est bien indiqué que le HTML et BBCode sont activés or dans les options de message, la désactivation de ces éléments est automatique, donc à chaque fois que je poste un message ou en édite un, je dois systématiquement décocher ces désactivations. C'est plutôt pénible...
Une solution pour désactiver cette désactivation d'éléments activés ? (Je peux pas faire plus simple comme question ).
Cordialement,
Ahekros.
Dernière édition par Ahekros le Dim 7 Nov 2010 - 18:11, édité 1 fois
Re: Problème de désactivation automatique du HTML et BBCode
Bonsoir,
Dans ton profil, coche "Toujours autoriser le HTML" et "Toujours autoriser le BBCode".
Dans ton profil, coche "Toujours autoriser le HTML" et "Toujours autoriser le BBCode".
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Problème de désactivation automatique du HTML et BBCode
Problème résolu, merci.