Avertissement réception d'un MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Avertissement réception d'un MP
Bonjour
Sur certains forum ...lorsque l'on se connecte ....une fenêtre apparait lorsque l'on a un MP
Je trouve cette petite astuce très bonne car si on a juste le logo " MP " du menu qui clignotte des fois on ne le remarque pas .....alors qu'avec le système de fenêtre c'est beaucoup plus visible puisqu'on ne peut le rater ^^
J'ai eu beau parcourrir le PA dans tous les sens je n'ai pas vu de bouton permettant d'activer cette option ....ça doit me crever les yeux ....et je dirais sans doute " mais oui bien sur.... suis je bête " ....mais en attendant si quelqu'un peut me dire ou c'est je vais gagner du temps
Merci d'avance
Bon week end
Sur certains forum ...lorsque l'on se connecte ....une fenêtre apparait lorsque l'on a un MP
Je trouve cette petite astuce très bonne car si on a juste le logo " MP " du menu qui clignotte des fois on ne le remarque pas .....alors qu'avec le système de fenêtre c'est beaucoup plus visible puisqu'on ne peut le rater ^^
J'ai eu beau parcourrir le PA dans tous les sens je n'ai pas vu de bouton permettant d'activer cette option ....ça doit me crever les yeux ....et je dirais sans doute " mais oui bien sur.... suis je bête " ....mais en attendant si quelqu'un peut me dire ou c'est je vais gagner du temps
Merci d'avance
Bon week end
Re: Avertissement réception d'un MP
Bonjour
Il suffit de valider une case dans votre profil est hop le tour est joué.
Dans profil et préférences
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés : oui
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés
Cordialement
ge
Il suffit de valider une case dans votre profil est hop le tour est joué.
Dans profil et préférences
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés : oui
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés
Cordialement
ge
Merci
Donc si je veux que ce soit actif pour tous les membres de mon forum il faut que je l'active sur tous les profils ....il n'y a pas d'option permettant de le faire d'office de façon général pour le forum si je comprends bien
Donc si je veux que ce soit actif pour tous les membres de mon forum il faut que je l'active sur tous les profils ....il n'y a pas d'option permettant de le faire d'office de façon général pour le forum si je comprends bien
Bonjour,
Oui. Mais il me semble que cette option est placée sur Oui directement A vérifier.
De toute façon, tous les membres n'ont peut-être pas envie d'avoir cette option activée, voilà pourquoi elle est mise dans leur profil.
Cordialement.
Oui. Mais il me semble que cette option est placée sur Oui directement A vérifier.
De toute façon, tous les membres n'ont peut-être pas envie d'avoir cette option activée, voilà pourquoi elle est mise dans leur profil.
Cordialement.
Je confirme elle est placée sur oui directement donc ceux qui m'ont signalé qu'ils ne l'avaient pas vu n'ont sans doute pas été assez vigilants ^^ ça dépend du nombre de fenêtres ouvertes en même temps sur l'écran.... parfois on ne fait pas toujours attention à celles que l'on ferme avec ces fenêtres de pub intempestives :p
Merci pour les explications
Merci pour les explications
Je penche pour une mise sur non par le membre.
A vérifier dans leurs profils.
A vérifier dans leurs profils.