question modération
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
question modération
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai deux petite questions qui gêne un peu mon forum:
1 J'ai deux animateur sur mon forum, il sont modérateur de plusieurs catégorie, mais quand je les ais mis, en dessous des titres et descriptions de ses catégories il s'est afficher "Modérateur: Animateur" Est-ce possible d'avoir, les noms des membres a la place de "Animateur"?
et
2. Vu que j'ai deux animateurs je voudrais que chacun est une partie différente de mon mon forum a gérer, alors que pour l'instant il modérer tout les deux les partie que je voulais, je voudrais bien diviser ça, sans crée un nouveaux groupe, c'est possible?
Merci de me lire.
Voila j'ai deux petite questions qui gêne un peu mon forum:
1 J'ai deux animateur sur mon forum, il sont modérateur de plusieurs catégorie, mais quand je les ais mis, en dessous des titres et descriptions de ses catégories il s'est afficher "Modérateur: Animateur" Est-ce possible d'avoir, les noms des membres a la place de "Animateur"?
et
2. Vu que j'ai deux animateurs je voudrais que chacun est une partie différente de mon mon forum a gérer, alors que pour l'instant il modérer tout les deux les partie que je voulais, je voudrais bien diviser ça, sans crée un nouveaux groupe, c'est possible?
Merci de me lire.
Re: question modération
Up! dsl
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Je vous invite à lire:
> Les permissions
> Les personal users
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |