Question sur les outils de modération
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur les outils de modération
Bonjour j'ai lu dans le sujet "utilisation des outils de modération" ICI que l'on pouvais fusionner hors je ne trouve pas ce choix , est-ce normal ? Car je m'en serais bien servis . En faite j'ai des messages qu'il faudrait que je déplace dans d'autre sujet , c'est pour ça que fusionner 2 sujet aurais été impeccable mais c'est impossible car le bouton n'est pas là
Et est-il possible de rajouter un outil de déplacement des messages ? Cela serais super utile
Et est-il possible de rajouter un outil de déplacement des messages ? Cela serais super utile
Dernière édition par Suiton le Sam 4 Aoû 2012 - 18:40, édité 1 fois
Re: Question sur les outils de modération
Ok merci j'avais pas vue , je pensais que cela s'affichait quand on cliquai sur modérer , autant pour moi .
1) les modérateurs pourront également fusionner ?
2) Je ne peu pas juste choisir les messages que je veux fusionner dans le sujet ou je veux les mettre ?
Par exemple dans un sujet nommé présentation il y a des messages que je voudrais déplacer dans un autre sujet , comment je peux faire ?
1) les modérateurs pourront également fusionner ?
2) Je ne peu pas juste choisir les messages que je veux fusionner dans le sujet ou je veux les mettre ?
Par exemple dans un sujet nommé présentation il y a des messages que je voudrais déplacer dans un autre sujet , comment je peux faire ?
Pour autant qu'ils aient les permissions, bien sur que si.1) les modérateurs pourront également fusionner ?
Tutoriel sur Les permissions.
Vous trouverez dans CE SUJET la procédure à suivre : https://forum.forumactif.com/t331566-fusionner-un-message-d-un-sujet-vers-un-autre-sujet#28577022) Je ne peu pas juste choisir les messages que je veux fusionner dans le sujet ou je veux les mettre ?
Cordialement.
Donc en faite on est quand même obligé de refaire un autre sujet pour tout fusionner dedans .
Merci pour votre aide rapide ^^
Merci pour votre aide rapide ^^