[Résolu]-Forum à risque? (2)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu]-Forum à risque? (2)
Suite à mon message d'hier, je signalait qu'un antivirus signallait mon forum à risque (Darkbb.com).
Voir ici!
Le tout s'est avéré comme un faux positif. Un de mes membre a examiné le portail (d'où partait l'avertissement) et a trouvé ceci:
Donc, comme je concluais hier, Les membres peuvent donc avoir confiance à leur site.
Voir ici!
Le tout s'est avéré comme un faux positif. Un de mes membre a examiné le portail (d'où partait l'avertissement) et a trouvé ceci:
zemgo.com(la pub sur le site)
voila le coupable je crois bien
Résumé de la révision de l'utilisateur pour zemgo.com
ce site est fiable (0)
ce site envoie des spams (1)
logiciels publicitaires, espions ou virus (1)
grand nombre de fenêtres instantanées (0)
phishing ou autres fraudes (2)
mauvaise expérience en matière d'achat (1)
exploitation du navigateur (0)
comme je disais rien de dangeureux il faut juste ignorer les pubs
jai vérifier aussi le code source du site rien de négatif non plus
Donc, comme je concluais hier, Les membres peuvent donc avoir confiance à leur site.
Dernière édition par daniel_f le Ven 28 Jan 2011 - 17:28, édité 1 fois
Re: [Résolu]-Forum à risque? (2)
Bonjour,
Je vous confirme qu'il n'y a aucun danger en consultant votre forum.
Nous avons déjà essayé de contacter le site pour retirer cette fausse alerte via la page de contact ici: http://www.siteadvisor.com/userfeedback.html
Résultat: Erreur de la page.
Ensuite nous avons envoyé un mail à siteadvisor, pas de retour à l'heure actuelle...Il me semble qu'il n'y a personne qui s'occupe de ce site?
Bien cordialement
Je vous confirme qu'il n'y a aucun danger en consultant votre forum.
Nous avons déjà essayé de contacter le site pour retirer cette fausse alerte via la page de contact ici: http://www.siteadvisor.com/userfeedback.html
Résultat: Erreur de la page.
Ensuite nous avons envoyé un mail à siteadvisor, pas de retour à l'heure actuelle...Il me semble qu'il n'y a personne qui s'occupe de ce site?
Bien cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci encore!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009