Impossible de me connecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me connecter
Bonjour
je suis la fondatrice
Depuis ce début d'après midi, tout d'un coup, mon mot de passe a été inopérant
J'ai essayé plusieurs fois , n'y croyant pas, jusqu'à bloquer mon accès pour 90 mn
Je suis allée sur la rubrique outils, j'avais l'email et le mot de passe de fondation, j'ai rechargé mon mot de passe, et je n'ai reçu aucun email!
Mais après les 90 mn, ce mot de passe est encore, inopérant
Depuis, impossible de rentrer dans mon compte dans la rubrique outil, ni dans mon site avec mon pseudo de fondatrice
Je ne sais plus que faire
help, SVP
merci
* les fondateurs ne peuvent pas recevoir directement de mdp par le clic sur "récupérer un mot de passe"
-------------------
RESOLU!
je suis la fondatrice
Depuis ce début d'après midi, tout d'un coup, mon mot de passe a été inopérant
J'ai essayé plusieurs fois , n'y croyant pas, jusqu'à bloquer mon accès pour 90 mn
Je suis allée sur la rubrique outils, j'avais l'email et le mot de passe de fondation, j'ai rechargé mon mot de passe, et je n'ai reçu aucun email!
Mais après les 90 mn, ce mot de passe est encore, inopérant
Depuis, impossible de rentrer dans mon compte dans la rubrique outil, ni dans mon site avec mon pseudo de fondatrice
Je ne sais plus que faire
help, SVP
merci
* les fondateurs ne peuvent pas recevoir directement de mdp par le clic sur "récupérer un mot de passe"
-------------------
RESOLU!
Dernière édition par artemise le Ven 18 Fév 2011, 10:34, édité 2 fois
Re: Impossible de me connecter
j'avais utilisé le service "outils" mais ça ne marchait pas.
j'ai insisté en m'identifiant sur mon forum, et soudain quelque chose s'est comme débloqué et hop je me suis retrouvée identifiée!
Rien pigé, moi
Je suis sortie d'affaire mais dans le panneau admin, j'ai tout de suite décoché la case interdisant aux admin et modos de récupérer un nouveau mot de passe .
En cas de perdition, ça me servira pour la prochaine fois!
Merci, et bonsoir.
j'ai insisté en m'identifiant sur mon forum, et soudain quelque chose s'est comme débloqué et hop je me suis retrouvée identifiée!
Rien pigé, moi
Je suis sortie d'affaire mais dans le panneau admin, j'ai tout de suite décoché la case interdisant aux admin et modos de récupérer un nouveau mot de passe .
En cas de perdition, ça me servira pour la prochaine fois!
Merci, et bonsoir.
Tout refonctionne pour moi youpee, mais je ne me souviens plus de la manip pour indiquer que mon sujet est réglé?
Cordialement à tous les "aideurs"
Cordialement à tous les "aideurs"
Bonjour , editez votre premier message cocher "resolut" et enregistrer.
Cordialement.
Cordialement.
Skipper a écrit:Bonjour , editez votre premier message cocher "resolut" et enregistrer.
Cordialement.
merci, j'y cours!