Problème MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème MP
Coucou =)
Je suis administratrice sur mon forum mais je n'arrive pas à envoyer de MP, tout comme les autres membres.
J'ai pourtant activé, il me semble, tout les options en relation avec les MP mais pourtant, en voulant envoyer un message privé le bouton "Nouveau sujet" ne s'affiche pas.
Je n'ai pourtant pas touché aux templates des MP...
Cela fait environ une semaine que je farfouille de nombreux forums de font en comble pour trouver une solution, mais cela est sans résultat...
En espérant trouver une solution, je vous souhaite une bonne journée.
Je suis administratrice sur mon forum mais je n'arrive pas à envoyer de MP, tout comme les autres membres.
J'ai pourtant activé, il me semble, tout les options en relation avec les MP mais pourtant, en voulant envoyer un message privé le bouton "Nouveau sujet" ne s'affiche pas.
Je n'ai pourtant pas touché aux templates des MP...
Cela fait environ une semaine que je farfouille de nombreux forums de font en comble pour trouver une solution, mais cela est sans résultat...
En espérant trouver une solution, je vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par Meidi le Dim 29 Mai 2011 - 8:46, édité 2 fois
Re: Problème MP
Bonsoir
Pouvez-vous nous dire ce que vous pouvez lire en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Menu utilisateurs spéciaux >>
Utilisateurs dont la messagerie privée est désactivée ?
Cordialement
Pouvez-vous nous dire ce que vous pouvez lire en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Menu utilisateurs spéciaux >>
Utilisateurs dont la messagerie privée est désactivée ?
Cordialement
Bonsoir,
Vous pouvez également éventuellement vérifier dans le PA<affichage>images et couleurs>gestion des images>mode avancé>boutons si votre bouton "Poster un nouveau sujet" apparaît bien juste avant l'icône "boite d'envoi" etc.
Cordialement
Vous pouvez également éventuellement vérifier dans le PA<affichage>images et couleurs>gestion des images>mode avancé>boutons si votre bouton "Poster un nouveau sujet" apparaît bien juste avant l'icône "boite d'envoi" etc.
Cordialement
Invité- Invité
Coucou =)
Effectivement, j'ai oublié de placer le bouton nouveau sujet devant la boite d'envoi.
Merci à vous deux
Effectivement, j'ai oublié de placer le bouton nouveau sujet devant la boite d'envoi.
Merci à vous deux
De rien !
Bonne continuation à vous !
Cordialement
Bonne continuation à vous !
Cordialement
Invité- Invité