Redirection.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection.
Bonjour,
voila j'ai un problème ou plutôt une question à vrai dire
Voila, j'aimerai que lorsque nous sommes a l'accueil de mon forum, à droite des catégorie sur le lien de redirection vers le dernier sujet, il soit possible que ce lien mène a la dernière page de ce sujet et non en première pages.
Je n'ai jamais trouvé comment faire malgré mes recherches
Ceci est-il possible ? Merci d'avance
voila j'ai un problème ou plutôt une question à vrai dire
Voila, j'aimerai que lorsque nous sommes a l'accueil de mon forum, à droite des catégorie sur le lien de redirection vers le dernier sujet, il soit possible que ce lien mène a la dernière page de ce sujet et non en première pages.
Je n'ai jamais trouvé comment faire malgré mes recherches
Ceci est-il possible ? Merci d'avance
Dernière édition par Bless le Mar 7 Juin 2011 - 18:33, édité 1 fois
Re: Redirection.
Bonjour,
Vous devirez avoir des éléments de réponse dans cette annonce : https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums
Cordialement
Vous devirez avoir des éléments de réponse dans cette annonce : https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums
Cordialement
Invité- Invité
Il n'y a rien concernant phpBB 3 sur ce sujet malheureusement je suis sous cette version..
Bonjour,
En phpBB3, le lien du sujet dirige vers la première page du sujet et le lien message pointe vers le dernier message posté, donc la dernière page.
C'est une question d'habitude pour les utilisateurs.
Vous n'avez pas accès aux templates en phpBB3.
Cordialement
En phpBB3, le lien du sujet dirige vers la première page du sujet et le lien message pointe vers le dernier message posté, donc la dernière page.
C'est une question d'habitude pour les utilisateurs.
Vous n'avez pas accès aux templates en phpBB3.
Cordialement
Le lien messages ? merci donc en faite, sa ne peut pas être modifier ?
Re,
Non, cela ne peut être modifié.
Dans les fora, vous avez le titre du sujet, le nombre de page(si supérieur à 1) et le pseudo du dernier posteur.
Si vous cliquer sur le titre, vous allez en première page
Si vous cliquez sur le N° de page, vous allez à la page en question
Si vous cliquez sur la petite icône près du pseudo, vous accédez au dernier message et donc à la dernière page.
Cordialement
Non, cela ne peut être modifié.
Dans les fora, vous avez le titre du sujet, le nombre de page(si supérieur à 1) et le pseudo du dernier posteur.
Si vous cliquer sur le titre, vous allez en première page
Si vous cliquez sur le N° de page, vous allez à la page en question
Si vous cliquez sur la petite icône près du pseudo, vous accédez au dernier message et donc à la dernière page.
Cordialement
Merci l'ami
je met résolu donc
je met résolu donc