Question multicomptes & sondage.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question multicomptes & sondage.
Bonjour, bonsoir
J'aimerais savoir si un membre peut se créer plusieurs comptes afin de voter plusieurs fois a un sondage ? Comment peut-on remarquer qu'il y a bel et bien multicompte si il ne poste pas de message ?
:thanks:
J'aimerais savoir si un membre peut se créer plusieurs comptes afin de voter plusieurs fois a un sondage ? Comment peut-on remarquer qu'il y a bel et bien multicompte si il ne poste pas de message ?
Dernière édition par Sum41 le Lun 27 Juin 2011 - 6:09, édité 1 fois
Sum41- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 27/06/2011
Re: Question multicomptes & sondage.
Bonsoir,
je vous invite à lire ce sujet où j'avais déjà traité la question :
https://forum.forumactif.com/t307758-lutter-contre-les-double-compte
Cordialement.
je vous invite à lire ce sujet où j'avais déjà traité la question :
https://forum.forumactif.com/t307758-lutter-contre-les-double-compte
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Oui, j'ai visité ce sujet et je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Si la personne s'enregistre sur le forum avec plusieurs comptes sans jamais poster de message
( seulement pour voter a un sondage dans le but de tricher en quelque sorte ) on ne peut pas voir l'IP du membre en question et on ne peut pas savoir qui a voté quoi, donc comment faire ?
X s'inscrit sur mon forum et vote à un sondage, 24 heures après il s'en refait un pour pouvoir revoter, est-il possible de détecter cela sans qu'il poste de message ?
Macema a écrit:le meilleur moyen est de vérifier en cliquant sur IP dans un profil de message. Il apparaitra une page avec les différentes adresses IP du membre utilisées pour poster mais aussi si d'autres personnes ayant poster ont la même adresse IP.
Si la personne s'enregistre sur le forum avec plusieurs comptes sans jamais poster de message
( seulement pour voter a un sondage dans le but de tricher en quelque sorte ) on ne peut pas voir l'IP du membre en question et on ne peut pas savoir qui a voté quoi, donc comment faire ?
X s'inscrit sur mon forum et vote à un sondage, 24 heures après il s'en refait un pour pouvoir revoter, est-il possible de détecter cela sans qu'il poste de message ?
Sum41- Nouveau membre
Malheureusement non, mais comme je l'ai également signalé ensuite, vous pouvez par contre bloqué les multi inscription en limitant le nombre d'inscription par Ip dans PA > Général > Sécurité.
Cordialement.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bien, merci c'est ce que je voulais savoir.
Bonne journée.
Bonne journée.
Sum41- Nouveau membre