Redirection 301
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection 301
Bonjour,
Les liens sur un forum étant en no-follow, je vais recréer un forum en phpbb. Mon forum ayant pris de l'ampleur, j'ai également besoin d'avoir un accès total à tout le panel admin ainsi qu'au serveur.
Je voulais donc savoir si on pouvais faire une redirection 301 sur forum actif, ainsi le nouveau forum serait référencé comme celui ci. J'ai donc besoin d'un accès au serveur pour faire cette démarche.
Est-ce donc possible ?
Cordialement
Vincent
Les liens sur un forum étant en no-follow, je vais recréer un forum en phpbb. Mon forum ayant pris de l'ampleur, j'ai également besoin d'avoir un accès total à tout le panel admin ainsi qu'au serveur.
Je voulais donc savoir si on pouvais faire une redirection 301 sur forum actif, ainsi le nouveau forum serait référencé comme celui ci. J'ai donc besoin d'un accès au serveur pour faire cette démarche.
Est-ce donc possible ?
Cordialement
Vincent
Re: Redirection 301
Bonjour,
Ces deux tutoriels :
https://forum.forumactif.com/t114096-bases-de-donnees
https://forum.forumactif.com/t202698-le-traitement-des-bases-de-donnees-bdd
Cordialement,
Ces deux tutoriels :
https://forum.forumactif.com/t114096-bases-de-donnees
https://forum.forumactif.com/t202698-le-traitement-des-bases-de-donnees-bdd
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour,
je vous invite à lire ceci
publié dans cette annonce
donc, vous ne pouvez pas faire ce que vous souhaitez car aucun accès aux bases de données ni au serveur n'est possible
je vous invite à lire ceci
Bases de données |
Qu'est ce qu'une Base de données ?
Le fondateur du forum dispose néanmoins d’outils lui permettant d’utiliser des sauvegardes en remettant son forum en place tel qu’il était à une date antérieure.
|
Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par Pinguino. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |
publié dans cette annonce
donc, vous ne pouvez pas faire ce que vous souhaitez car aucun accès aux bases de données ni au serveur n'est possible
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'ai tout de même le droit de savoir le nom de ma base de donnée et si vous utilisé MySQL ou 0racle.
Pouvez-vous me le dire ?
Pouvez-vous me le dire ?
ni moi, ni personne dans ce forum n'a accès a cette information et je ne voie absolument pas en quoi ça peux vous aider a faire progresser votre forum forumactif
je vous invite a relire les CGU de forumactif que vous avez signé et accepté lors de la création de votre forum et qui stipulent qu'aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ...etc ne sera fourni quelque soit la raison
le tuto sur l'accès a la base de donnée + les CGU étant claire et précis a ce sujet, je considére donc cette demande comme étant résolu car infaisable.
je vous invite a relire les CGU de forumactif que vous avez signé et accepté lors de la création de votre forum et qui stipulent qu'aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ...etc ne sera fourni quelque soit la raison
le tuto sur l'accès a la base de donnée + les CGU étant claire et précis a ce sujet, je considére donc cette demande comme étant résolu car infaisable.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004