Titre obligatoire pour les MP
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre obligatoire pour les MP
Je pense que c'est idem pour vous, une nouveauté Forumactif je pense,
désormais pour pouvoir envoyer un MP
il faut absolument mettre un titre !
personnellement je préfèrais avant car on n'avait pas besoin chaque fois d'en mettre un mais bon si le système plait au plus grand nombre pas de souci
merci et bonne journée
désormais pour pouvoir envoyer un MP
il faut absolument mettre un titre !
personnellement je préfèrais avant car on n'avait pas besoin chaque fois d'en mettre un mais bon si le système plait au plus grand nombre pas de souci
merci et bonne journée
Dernière édition par LA FOISE le Ven 29 Juil 2011 - 12:46, édité 1 fois
Re: Titre obligatoire pour les MP
Bonsoir,
Et quel est la question, donc ?
Si c'est pour faire une suggestion, c'est ici. Sinon je ne vois pas l'intérêt de ton message... ^^"
Cordialement.
Et quel est la question, donc ?
Si c'est pour faire une suggestion, c'est ici. Sinon je ne vois pas l'intérêt de ton message... ^^"
Cordialement.
Bonjour
C'est bien une modification qui me semble correcte.
Mettre un titre pour un message...
Cordialement,
Ge
C'est bien une modification qui me semble correcte.
Mettre un titre pour un message...
Cordialement,
Ge
Je suis bien d'accord avec toi, ge.
J'imagine bien la galère des administrateurs des grands forums de différencier les messages urgents de ce qui ne le sont pas... =/
Cordialement.
J'imagine bien la galère des administrateurs des grands forums de différencier les messages urgents de ce qui ne le sont pas... =/
Cordialement.
Je ne parlais absolument pas de çà
je disais simplement qu'avant lorsqu'on s'envoyait des MP entre nous, sur mon forum, on n'avait pas besoin de mettre forcément de titre maintenant si, sinon le message ne part
c'était tout !
Merci
Je ne parlais pas des titres de posts
simplement entre membres quand on s'envoie beaucoup de MP en quelques minutes !!!
pas une critique
juste une remarque !
je disais simplement qu'avant lorsqu'on s'envoyait des MP entre nous, sur mon forum, on n'avait pas besoin de mettre forcément de titre maintenant si, sinon le message ne part
c'était tout !
Merci
Je ne parlais pas des titres de posts
simplement entre membres quand on s'envoie beaucoup de MP en quelques minutes !!!
pas une critique
juste une remarque !
Bonjour,
Effectivement dans la dernière mise a jour, le titre dans les MP est rendu obligatoire afin de garder clarté de se qui s'échange. https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#2708316
Amicalement.
Effectivement dans la dernière mise a jour, le titre dans les MP est rendu obligatoire afin de garder clarté de se qui s'échange. https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#2708316
Amicalement.
Merci à tous et bonne journée.