Problème d'affichage après changement du CSS
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage après changement du CSS
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai tenté de commencer à m'intéresser aux codes css pour mon forum. Or, je ne sais pas du tout comment je me suis débrouillé, mais désormais, je n'ai plus de barre de navigation. Et j'ai beau regarder dans structures et hiérarchies, et faire le tour du panneau d'administration, je ne trouve pas pourquoi elle n'est plus là.
Merci, en éspérant que vous puissiez m'aider.
Aujourd'hui, j'ai tenté de commencer à m'intéresser aux codes css pour mon forum. Or, je ne sais pas du tout comment je me suis débrouillé, mais désormais, je n'ai plus de barre de navigation. Et j'ai beau regarder dans structures et hiérarchies, et faire le tour du panneau d'administration, je ne trouve pas pourquoi elle n'est plus là.
Merci, en éspérant que vous puissiez m'aider.
Re: Problème d'affichage après changement du CSS
Bonjour,
Vous l'avez dit vous même, vous avez bidouillé dans le CSS. Il suffit d'enlever ce dernier pour retrouver votre forum
Vous l'avez dit vous même, vous avez bidouillé dans le CSS. Il suffit d'enlever ce dernier pour retrouver votre forum
Voilà à quoi ça ressemble il y a le header, et directement après la PA
- Spoiler:
D'accord, je vais essayer merci SandyL
Ca ne marche toujours pas
Vous n'avez touché qu'au CSS ou aussi aux Templates ?
PS : île de pub, merci d'arrêter les commentaires persos. Je pense que votre barre d'avertissement est dangereusement basse...
PS : île de pub, merci d'arrêter les commentaires persos. Je pense que votre barre d'avertissement est dangereusement basse...
oui je n'ai touché qu'à ça, du moins aujourd'hui. Puisque je me suis occupé que de cela.
J'ai essayé de comparer deux forums que j'ai, le deuxième à la barre de navigation. Et je n'arrive pas à voir quelle est la différence.
J'ai essayé de comparer deux forums que j'ai, le deuxième à la barre de navigation. Et je n'arrive pas à voir quelle est la différence.
Bonsoir,
Je suis allé sur le forum de votre profil. La barre de navigation est bien présente. Le problème est il solutionné?
Cordialement
Je suis allé sur le forum de votre profil. La barre de navigation est bien présente. Le problème est il solutionné?
Cordialement
Bonjour AlanBike.
Je n'ai absolument rien compris à ce qui a pu se passer hier, je sais juste que lorsque que j'ai quitté internet, la barre n'y était pas, mais deux heures après environ, l'autre administratrice m'a dit par sms qu'elle était bien là.
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. En tout cas le problème est réglé.
Merci d'avoir essayé de m'aider à ce problème
[donc oui, le problème est solutionné ^^]
Je n'ai absolument rien compris à ce qui a pu se passer hier, je sais juste que lorsque que j'ai quitté internet, la barre n'y était pas, mais deux heures après environ, l'autre administratrice m'a dit par sms qu'elle était bien là.
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. En tout cas le problème est réglé.
Merci d'avoir essayé de m'aider à ce problème
[donc oui, le problème est solutionné ^^]