Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème ; Les nouveaux membres de mon forum ne peuvent plus poster de liens.
Ils ont essayé de poster des liens un peu partout pour voir, et aucuns des liens ne vont.
Quand ils postent le lien, on leur dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Ils m'ont donc contactés, j'ai été voir les permissions du membre et les permissions des catégories, mais je ne vois rien qui cloche.
Pourriez-vous m'aider svp ? Car c'est un peu pénible lorsqu'un nouveau membre fait une demande de partenariat...
Merci d'avance :}
Voilà j'ai un petit problème ; Les nouveaux membres de mon forum ne peuvent plus poster de liens.
Ils ont essayé de poster des liens un peu partout pour voir, et aucuns des liens ne vont.
Quand ils postent le lien, on leur dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Ils m'ont donc contactés, j'ai été voir les permissions du membre et les permissions des catégories, mais je ne vois rien qui cloche.
Pourriez-vous m'aider svp ? Car c'est un peu pénible lorsqu'un nouveau membre fait une demande de partenariat...
Merci d'avance :}
Dernière édition par MelissaD le Ven 5 Aoû 2011 - 16:55, édité 1 fois
Re: Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens
Bonjour
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors, pour les images, ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors, pour les images, ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
Re: Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens
Ah merci beaucoup, je n'avais pas vu cette nouveauté.
Bonne fin de journée :}
Bonne fin de journée :}