Nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens
Bonjour les Forumactiviens ! x)
Voilà il s'agit d'un problème tout bête. Une option semble être installée sur mon forum et je n'arrive pas à la désactiver. En fait les membres de moins de 7 jours ne peuvent pas poster de liens (très important sur mon fofo ! ça nous embêtes beaucoup). Voici le message qu'ils recoivent :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je me doute que ça doit être tout bête, un truc à décocher, un endroit où cliquer seulement voilà j'ai beau farfouiller tout le panneau admin pas moyen de trouver où ça se trouve ! Quelqu'un pourrait-il me le dire avant que je ne file m'acheter des lunettes ?
Merci d'avance !
cordialement
Voilà il s'agit d'un problème tout bête. Une option semble être installée sur mon forum et je n'arrive pas à la désactiver. En fait les membres de moins de 7 jours ne peuvent pas poster de liens (très important sur mon fofo ! ça nous embêtes beaucoup). Voici le message qu'ils recoivent :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je me doute que ça doit être tout bête, un truc à décocher, un endroit où cliquer seulement voilà j'ai beau farfouiller tout le panneau admin pas moyen de trouver où ça se trouve ! Quelqu'un pourrait-il me le dire avant que je ne file m'acheter des lunettes ?
Merci d'avance !
cordialement
Dernière édition par Laureenlouve le Mer 17 Aoû 2011 - 22:26, édité 1 fois
Re: Nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens
Regardez la dernière mise à jour et vous aurez la réponse.
Bonjour,
Je vous invite à lire ceci : Sinon il faut changer le :
Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».
Cela va vous aidez à comprendre le fonctionnement de cette nouvelle MAJ
Je vous invite à lire ceci : Sinon il faut changer le :
Nouveauté forumactif : Nouveau système anti spammeurs + Widget de partage social Google « +1 ».
Cela va vous aidez à comprendre le fonctionnement de cette nouvelle MAJ
Bonsoir,
Allez dans PA => Général => Forum => Sécurité puis cochez non a cette option que vous voyez sur l'image ci-dessous.
Bonne soirée !
Allez dans PA => Général => Forum => Sécurité puis cochez non a cette option que vous voyez sur l'image ci-dessous.
Bonne soirée !
Allellouia ! je vais jamais dans l'option sécurité, j'aurai pu chercher longtemps du coup de même je n'avais même pas remarqué qu'il y avait eu une MaJ ces derniers temps
Merci à tous, je passe le titre en problème réglé !
Merci à tous, je passe le titre en problème réglé !
Gae67, c'est aussi bien que parfois les membres cherchent par eux-mêmes
Je suis tout à fait d'accord mais leur montrer c'est bien aussi ^^'
Les annonces apparaissent dans la page d'accueil de votre PALaureenlouve a écrit: je n'avais même pas remarqué qu'il y avait eu une MaJ ces derniers temps
Annonces et mises à jour
Ils cherchent en premier. Cela permet d'apprendre les fonctions de ce forum.Gae67 a écrit:Je suis tout à fait d'accord mais leur montrer c'est bien aussi ^^'
Sinon on tombe dans le tout-cuit
Enfin sujet et clos