Nouveaux membres ne peuvent poster de liens externes etc.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveaux membres ne peuvent poster de liens externes etc.
Bonjour, j'ai un problème à vous exposer, en espérant que vous pourrez m'aider.
Quand je veux poster, j'ai ce message qui s'affiche ===> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je vous remercie.
Quand je veux poster, j'ai ce message qui s'affiche ===> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je vous remercie.
Dernière édition par Penny le Mar 27 Sep 2011 - 1:13, édité 1 fois
Re: Nouveaux membres ne peuvent poster de liens externes etc.
Bonsoir,
il s'agit d'une mise à jour de Forumactif
(Voir ce lien pour plus d'info : https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1)
Pour désactiver cette option :
Panneau d’admin > Général > Sécurité S Configuration > Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails >> Cochez NON.
il s'agit d'une mise à jour de Forumactif
(Voir ce lien pour plus d'info : https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1)
Pour désactiver cette option :
Panneau d’admin > Général > Sécurité S Configuration > Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails >> Cochez NON.
Merci beaucoup
Désolée pour la redite de mon message ^^
Désolée pour la redite de mon message ^^
De rien, n'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
Bonne soirée / nuit !
Bonne soirée / nuit !
C'est fait ^^
Merci, bonne nuit
Merci, bonne nuit