Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Bonjour,
Ayant renouvelé mon nom de domaine récemment suite à un message de mon PA m'affichant que le renouvellement m'était offert je crois pour 6 mois aux vues de l'activité de mon forum, je constate aujourd'hui que mes boites mails personnalisées à ce nom de domaine, ne fonctionnent plus (enfin du moins la principale) depuis la mi-août.
Mon forum est : www.bionifigs.com
L'adresse sous roundcube la plus importante au demeurant, est : contact@bionifigs.com
Cette panne, me pose de sérieux problèmes, j'attendais des mails importants d'associations et de la direction de LEGO France, depuis 3 semaines que je ne reçois plus le moindre nouveau message, alors que je sais de source sûre qu'on m'en a envoyé.
Je ne sais pas si c'est lié avec le renouvellement récent de mon nom de domaine en mode offre gratuite mentionnée plus haut, duquel dépend normalement ces boites mails personnalisées, mais pourriez vous au plus vite me venir en aide ? Cette boite mails a une fonction quasi professionnelle.
Très cordialement, merci d'avance.
Exo-6.
Ayant renouvelé mon nom de domaine récemment suite à un message de mon PA m'affichant que le renouvellement m'était offert je crois pour 6 mois aux vues de l'activité de mon forum, je constate aujourd'hui que mes boites mails personnalisées à ce nom de domaine, ne fonctionnent plus (enfin du moins la principale) depuis la mi-août.
Mon forum est : www.bionifigs.com
L'adresse sous roundcube la plus importante au demeurant, est : contact@bionifigs.com
Cette panne, me pose de sérieux problèmes, j'attendais des mails importants d'associations et de la direction de LEGO France, depuis 3 semaines que je ne reçois plus le moindre nouveau message, alors que je sais de source sûre qu'on m'en a envoyé.
Je ne sais pas si c'est lié avec le renouvellement récent de mon nom de domaine en mode offre gratuite mentionnée plus haut, duquel dépend normalement ces boites mails personnalisées, mais pourriez vous au plus vite me venir en aide ? Cette boite mails a une fonction quasi professionnelle.
Très cordialement, merci d'avance.
Exo-6.
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Bonsoir,
A ma connaissance, le renouvellement d'un NDD est d'un an et pas 6 mois.
Quel était la date d'expiration de votre NDD? L'avez vous renouvelé avant la fin de ce délai?
Vous accédez encore à votre boïte mail? (les ids fonctionnent encore?)
Cordialement
A ma connaissance, le renouvellement d'un NDD est d'un an et pas 6 mois.
Quel était la date d'expiration de votre NDD? L'avez vous renouvelé avant la fin de ce délai?
Vous accédez encore à votre boïte mail? (les ids fonctionnent encore?)
Cordialement
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Bonsoir AlanBike,
C'était il y a deux semaines environ, pour peu que je m'en souvienne, à 1 ou 2 jours de l'expiration.
Les IDs fonctionnent encore parfaitement, j'ai tout à fait accès, mais je ne reçois plus les mails qu'on m'envoie dessus depuis le 17 Août (mes correspondants m'ont eux même signalé que visiblement de leur côté ma boite mail ne semblait plus marcher).
C'était il y a deux semaines environ, pour peu que je m'en souvienne, à 1 ou 2 jours de l'expiration.
Les IDs fonctionnent encore parfaitement, j'ai tout à fait accès, mais je ne reçois plus les mails qu'on m'envoie dessus depuis le 17 Août (mes correspondants m'ont eux même signalé que visiblement de leur côté ma boite mail ne semblait plus marcher).
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Bonjour,
Après l'envoi du mail, ces utilisateurs reçoivent ils un email avec "could not deliver..."?
Si vous accédez à la boite, c'est que celle-ci est toujours en fonction.
On peut faire un test:
Une fois dans votre boîte, vous vous envoyez un email test sur l'adresse, l'émail test doit arriver dans votre boite de réception. OUI/NON?
Cordialement
Après l'envoi du mail, ces utilisateurs reçoivent ils un email avec "could not deliver..."?
Si vous accédez à la boite, c'est que celle-ci est toujours en fonction.
On peut faire un test:
Une fois dans votre boîte, vous vous envoyez un email test sur l'adresse, l'émail test doit arriver dans votre boite de réception. OUI/NON?
Cordialement
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Merci pour l'attention prêté à mon problème déjà
Alors voilà, après un test depuis ma boite hotmail personnelle, je reçois la notifications suivante, et toujours rien sur la boite mails du forum :
Alors voilà, après un test depuis ma boite hotmail personnelle, je reçois la notifications suivante, et toujours rien sur la boite mails du forum :
Ce ne serait qu'un problème d'espace de stockage ?This is the mail system at host mail.illimail.com.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<contact@bionifigs.com>: maildir delivery failed: Sorry, the user's maildir has
overdrawn his diskspace quota, please try again later.
--Pièce jointe du message transmise--
From: bionicle.exo-6@hotmail.fr
To: contact@bionifigs.com
Subject: test
Date: Sat, 10 Sep 2011 16:56:58 +0200
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
D'après le message, effectivement votre maildir a dépassé son quota d'espace disque. Ce qui voudrait dire qu'il ne peut plus en stocké?
Avez vous un grand nombre de MP sur cette boite(en ce inclus les éventuelles autres adresses?
Cordialement
Avez vous un grand nombre de MP sur cette boite(en ce inclus les éventuelles autres adresses?
Cordialement
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Après avoir supprimé quelques messages ça semble marcher. C'était uniquement ça.
N'y a-t-il pas un moyen de savoir de combien d'espace on dispose par boite mails et à combien on en est ?
N'y a-t-il pas un moyen de savoir de combien d'espace on dispose par boite mails et à combien on en est ?
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Bonjour,
Je n'utilise pas ce genre de mailbox, donc, je ne sais pas trop où se trouve la capacité. Mais normalement, si, vous devez avoir la capacité occupée en %.
Cordialement
Je n'utilise pas ce genre de mailbox, donc, je ne sais pas trop où se trouve la capacité. Mais normalement, si, vous devez avoir la capacité occupée en %.
Cordialement
Re: Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
Sujets similaires
» Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.
» Questions concernant les Boites Email Personnalisées
» Problème connexion boîtes émails personnalisées
» Problème avec les boîtes email personnalisées (suite)
» plus d'accès a mes boites mails...
» Questions concernant les Boites Email Personnalisées
» Problème connexion boîtes émails personnalisées
» Problème avec les boîtes email personnalisées (suite)
» plus d'accès a mes boites mails...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum